Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

2,21 gigowatts !!
Invité
Invité
Dim 4 Juin 2017 - 23:19

Covenant

Identité

Nom & Surnom : Covenant ; aucun surnom particulier à ce jour.

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Domestiques

Caractère
Qualités (minimum 3) : Curieux - Bonne volonté - Soif d'apprendre - Joyeux

Défauts (minimum 3) : Pas très bon chasseur - Pas très doué pour le contact avec les autres chats - Maladroit

Écrire ici le caractère de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).

Covenant, c'est un jeune chat comme beaucoup d'autres. Il est curieux et aime découvrir le monde qui l'entoure, d'autant plus qu'il vivait autrefois entre les quatre murs d'une maison. Il sera émerveillé par un papillon ou par un ruisseau. Il suivra les odeurs qui viennent lui titiller les narines et qui font frétiller ses moustaches, parfois sans grande prudence ! Il a parfois du mal à se nourrir car il est maladroit et mauvais chasseur ; il se réjouit alors de trouver quelques bébés mulots, des proies faciles mais pas très rassasiantes. Ayant vécu comme étant le seul chat des environs à partir de ses deux lunes, Covenant a du mal à apprendre les bonnes manières dans ses rapports sociaux avec les autres félins. Mais son envie d'apprendre et de découvrir le monde l'aideront sans doute à résoudre ce problème !

Physique

Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).

Covenant a un physique à l'image de son caractère de jeune chat ; il est très banal. C'est un petit chat au pelage gris tigré de noir, avec parfois quelques nuances de blanc. Il n'est pas très grand, pas très gros, mais on le remarque vite car il a une démarche très indiscrète ! Ses yeux sont bruns et reflètent parfois quelques rares couleurs jaunes quand le soleil éclaire la forêt.

Histoire

Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).

Covenant, c'est le nom porté par un vaisseau dans un film dont est fan le petit garçon qui désirait un chaton pour Noel. C'est alors comme ça qu'il a appelé cette petite boule de poils tigrée que ses parents lui avaient méticuleusement choisi, parmi les quelques autres félins de la portée de la chatte des voisins. Covenant était un chaton quelque peu turbulant, comme n'importe quel autre chaton. Les deux premiers mois, il était aussi un chaton très heureux ! Son petit garçon préféré jouait sans cesse avec lui, lui faisant évacuer son trop plein d'énergie, accumulé à force de rester cloîtré dans une petite maison. Mais, les enfants se lassent vite. Alors, quand Covenant n'était plus ce petit chaton si mignon, il est vite devenu solitaire ; à son grand regret. Alors, il jouait avec ce qu'il trouvait; rideaux, poissons, papier toilettes... Et il grandissait encore, devenant un joli chat adulte tigré, toujours aussi taquin ! Visiblement, les bipèdes ches lesquels il vivait n'étaient pas de cet avis. Ce fut plus facile pour eux de prendre Covenant et d'aller le mettre loin dans la forêt, en faisant ensuite croire à leur fils qu'il s'était enfui, pour que celui ci pleure quelques secondes avant de vaguer à ses occupations habituelles. Covenant n'a jamais appris à vivre seul, mais, du haut de ses 20 lunes, il est plein d'espoir, de joie, et ne manque pas d'ambition, bien que la chaleur d'un foyer soit plus confortable que la solitude d'un terrier volé.

But de ton personnage : Le but de beaucoup de jeunes chats ; devenir un félin puissant !

You

Votre puf : Léon ou Smaugogo. Do what u want

Votre âge : 18

Penses-tu être actif sur LW ? : En partie les weeks ends/jours fériés :)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Aucune idée de comment j'ai découvert un forum il y a 9/10ans, je perds la mémoire haha ! Non, ce n'est pas un multi compte (:

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Avatar prêt, juste sur un autre ordinateur, et signa que je demanderai gentiment dans un aterlier :)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bahwi !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nope

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ca a changééééééééééé

Autre chose (facultatif) : prout.
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin 2017 - 23:24
Bienvenue ! ahah
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin 2017 - 23:26
Bienvenuuuue ! Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Invité
Invité
Dim 4 Juin 2017 - 23:40
Merciiiiiii :D
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin 2017 - 23:46
C'est que je connais ton puf toi.. mais waaaat
Dans tous les cas (re)bienvenue, j'ajouterais seulement qu'il te manque un code :3
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Petite Afrique. O. (3). - coming soon : Nuage du Djinn (11) + Nuage d'Obsidienne (9) + Véhémence du Samouraï (39) + Earl (17)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Juin 2017 - 23:53
Bienvenue !
Masculin
Puf : Taly
Multi-comptes : J'en ai pô
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin 2017 - 0:17
Bienvenue sur lw I love you

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Lun 5 Juin 2017 - 0:39
Merci tout le monde !

Ayé, règlement relu, tous les codes sont là ! Wink
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin 2017 - 11:07
Bienvenue ! Hearty

Tout est bon, je dévore les codes mais il manque le kit pour la validation \o/

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Invité
Invité
Lun 5 Juin 2017 - 12:59
Signa commandée à l'instant, et je vava est quelque part sur un disque dur, je me chargerai de le récupérer ;D
Lun 5 Juin 2017 - 13:09
Bienvenue ^^
Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin 2017 - 13:56
Bienvenue !

Prend un LDD pour que tu sois validé plus vite :3
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Invité
Invité
Lun 5 Juin 2017 - 14:29
Un LDD ? kékécé ?
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin 2017 - 14:34
Libre de Droit

Tiens il y a une galerie ici, tu as juste à dire merci en disant laquelle tu prends (avatar + signa) et voilà ! => http://www.lgdcwarriors.com/t20951-sunny-ldd-9733-ldd-for-all-forum
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Invité
Invité
Lun 5 Juin 2017 - 15:27
Voilà, normalement c'est bon ! :)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin 2017 - 16:20
Jte valide !

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Arpente la Forêt
Lun 5 Juin 2017 - 16:28
Bienvenue !
Masculin
Puf : Fire
Invité
Invité
Lun 5 Juin 2017 - 16:46
Yey, merci ! :D
Arpente la Forêt
Mer 7 Juin 2017 - 17:37
Bienvenue Marty ! ahah
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Contenu sponsorisé
2,21 gigowatts !!