Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Soirée CB + Idée d'Event pour cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Lunaire

Journaliste CM
Journaliste CM

Féminin
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny
Multi-comptes : Nuage d'Hiver, Nuage Symphonique

MessageSujet: Soirée CB + Idée d'Event pour cet été   Dim 4 Juin 2017 - 12:09

Bonjour,

Je viens proposer deux petites idées qui pourraient être sympa à faire pendant les grandes vacances.

La première c'est : organiser une soirée CB. En effet ça pourrait marrant d'avoir pas mal de monde sur la ChatBox, une soirée pour faire des jeux tous ensemble etc... ça crée des liens et c'est convivial et ça ferait une animation sympa. Le seul truc c'est qu'il faudrait un modo pour gérer tout ça et éviter les débordements

La deuxième idée que je propose c'est : Avoir une sécheresse sur la forêt, mais pas une petite de rien du tout, une grosse et tout pour que tout le monde soit à cran et que le moindre petit conflit puisse éclater en baston générale. Je trouve ça original et marrant à faire. Avec cette idée de sécheresse, on peut faire une assemblée très très tendue, où tous les clans sont en conflits à cause de l'eau.

Voilà j'ai proposé mes idées, n'hésitez pas à donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Re: Soirée CB + Idée d'Event pour cet été   Dim 4 Juin 2017 - 12:12

Hey ! Moi j'aime beaucoup !
Pour la soirée CB normalement il y aura les ou le modo spécial été du coup ce sera parfait :3
J'aime bien l'idée de la sécheresse mais si je me trompe pas on a eu une Assemblée y'a pas trop longtemps (enfin, y'a plusieurs mois) :v:

Moi j'aime bien ! Pour la soirée CB pourquoi pas refaire un LG ?
Ragnarök

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD)
Multi-comptes : Nuage de la Cigale /Vent/ Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/

MessageSujet: Re: Soirée CB + Idée d'Event pour cet été   Dim 4 Juin 2017 - 13:40

Malheureusement, je doute que cela puisse se faire :v:
Déjà, la soirée cb, c'est bien beau, mais c'est pas comme si c'était la solution miracle pour faire venir du monde :/ Les gens devront d'abord voir l'annonce, puis penser à venir, et comme, ces derniers temps, y'a pas grand-monde sur Lw, bah je doute qu'il y ait du monde sur la cb. Et pour faire un LG, c'est encore moins pensable (réfléchissez juste à l'organisation qu'il faudra faire ; donner les rôles par mp, faire jouer les personnages la nuit par mp...)
Après, si vous en avez déjà fait un, j'aimerais bien savoir comment vous avez organisé tout ça Sisi
Et pour l'Event, faut déjà voir si l'idée plait aux admins et s'ils ont rien prévu d'autre. What a Face
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Nuage Lunaire

Journaliste CM
Journaliste CM

Féminin
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny
Multi-comptes : Nuage d'Hiver, Nuage Symphonique

MessageSujet: Re: Soirée CB + Idée d'Event pour cet été   Dim 4 Juin 2017 - 14:33

Stone, pour le loup-garou, il y a un moyen plus simple que de le faire sur la CB et par MP. Il existe un site pour jouer au loup-garou donc c'est plus simple de le faire dessus et comme l'inscription dessus est très simple, je pense que Hoko voulait dire de faire un salon LW sur ce site et qu'on puisse en faire un.
Ragnarök

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD)
Multi-comptes : Nuage de la Cigale /Vent/ Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/

MessageSujet: Re: Soirée CB + Idée d'Event pour cet été   Dim 4 Juin 2017 - 14:41

Ah oui je vois ! (en plus je suis inscrit sur le site RIP )
Oui, en effet, j'avais mal compris What a Face
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Songe Idyllique

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Re: Soirée CB + Idée d'Event pour cet été   Dim 4 Juin 2017 - 15:08

J'me permet 8D

En effet il y a le site mais Âme d'Argent notre cher Gin (lol) avait trouvé une solution miracle pour jouer au LG sur la CB mais je me souviens plus exactement comment :v:
C'était y'a un p'tit bout de temps Deg
Vision de l'Empereur

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Croc Noir (Horde) • Griffe d'Acier (Ombre) • Oiseau Chanteur (Rivière)

MessageSujet: Re: Soirée CB + Idée d'Event pour cet été   Dim 4 Juin 2017 - 18:21

Alors normalement, si mes sources et mes souvenirs sont bons, les animateurs ont déjà parlé d'organiser une soirée CB. Cependant, pendant les Grandes Vacances, c'est juste impensable, parce que tout le monde part durant cette période et il ne risque pas d'avoir grand monde :v:

En revanche, moi j'aime bien l'idée de l'Event, parce qu'il n'y pas forcément besoin de PI, sauf si on inclut l'Assemblée, mais à mon sens, il n'y a pas besoin d'en avoir. On peut juste dire que c'est tendu entre les Clans, notamment au niveau des frontières. D'autant plus que le Clan de la Rivière possédera un avantage que les autres Tribus voudront en profiter et c'est qu'on peut faire un seul VS tous ahah Après, pour tout casser aussi, je crois que le reste du staff bosse sur un autre Event, donc on peut placer ton idée comme une sorte de "quête" : faire revenir l'eau en faisant la danse de la pluie mdr xD

[00:33:07] @ Faucon des Rivières : enseigne-moi tes méthodes maître
[00:35:10] Vision de l'Empereur : haw un esclave, incline-toi devant ma grandeur
[00:37:49] @ Faucon des Rivières : Oui maître (a)

Mes trophées absolus  :

Petite Lubie

Modératrice Estivale & AnimatriceJ'anime le bac à sable
Modératrice Estivale & Animatrice
J'anime le bac à sable

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: Soirée CB + Idée d'Event pour cet été   Dim 4 Juin 2017 - 18:28

Plop I love you

Tout d'abord ce sont les animateurs qui s'occupent des soirées CB et tout ce qui touche à l'animation du forum en général. D'ailleurs il y a un topic spécialement dédié aux soirées CB dans la catégorie "promontoire". Je pense donc que c'est avec eux qu'il faut discuter de cela, non pas avec admins ou modos. Wink

Sinon je trouve que ton idée d'évent de sécheresse est sympa - quoiqu'un peu redondante à mon goût - mais ça risque surtout d'être trop juste à organiser pour le Staff de mon point de vue. :/
Ça demande une grosse organisation et c'est long à mettre en place sans que ça parte dans tous les sens (il faut notamment s'accorder avec les PI, etc), alors je pense que le délais est trop juste, après ça peut être à développer pour l'an prochain pourquoi pas ! Mais pareil : à voir avec le Staff si c'est plausible et si ils n'ont rien d'autre de prévu. Twan

EDIT : Pipine est trop rapide pour moi RIP.
EDIT² : L'idée de "quête" est sympa en effet !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée CB + Idée d'Event pour cet été   

Soirée CB + Idée d'Event pour cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1