Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Feuille de Chêne ▬ death changes peoples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Chêneavatar
Félin Légendaire
Masculin
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : /

MessageSujet: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   Jeu 1 Juin 2017 - 10:57

Feuille de Chêne

Identité

Nom & Surnom : Chênou pour les intimes, sinon, appelez-le par son nom

Clan  & Rang : Clan du Vent, guerrier

Origines : Claniques

Caractère
Qualités (minimum 3) : Sage, intelligent, protecteur

Défauts (minimum 3) : Impatient, têtu, franc

Comment pourrions-nous te décrire, Feuille de Chêne ? Plus généreux que toi, il n'y a pas. Cependant, malgré ta soif de d'aventure et tes folles envies d'excursion en solitaire, tu restes un brave guerrier dévoué pour ton clan depuis que tu y a pointé le out de ton nez, il y a un peu plus de quarante cinq lunes. Fidèle à ton poste et toujours là pour servir les autres, tu n'as jamais délaissé ton poste de guerrier pour gonfler les rangs d'un autre clan. Tu as toujours été loyal envers la famille qui t'a accueilli les bras ouverts. Cette famille avec qui tu as grandi, et avec qui tu resteras toute ta vie. Lors d'entraînements au combat ou lorsque tu apprends l'art de la chasse à tes apprentis, tu ne te poses jamais mille et unes questions, Feuille de Chêne. Tu suis ton instinct, avec ou sans avoir peur, et ne fais confiance qu'à toi-même. Tu es protecteur, dévoué et tu veux toujours être là pour les autres. Le clan du Vent est ta famille, et elle le restera pour toujours. Que tu les connaisse ou non, chacun des membres de ton clan est un frère, une sœur ou un enfant à protéger, guider et aimer. Tu les aimes plus que tout au monde même s'ils ne viennent pas de la même lignée que toi. Tu les aideras toujours même s'ils ne sont parfois pas très agréables et refusent ton aide. Car après tout, ils sont comme toi. Et tu es comme eux, Feuille de Chêne. Un guerrier se doit de protéger les siens. Tu incarnes la sagesse, la bonté et le courage. Tu repousses tes limites jusqu'à atteindre ton but. Peu importe les dangers encourus, tu dédies ta vie à aider les autres en t'assurant qu'ils aillent bien. A ce qu'ils soient heureux, et à ce qu'ils se sentent au meilleur de leur forme.

Physique

Tu es plutôt petit pour ton âge, mais pas de panique, Feuille de Chêne, ta petite taille ne veut pas dire que tu n'es pas digne d'être un grand guerrier. Vif, rapide, tu es l'éclair traversant le ciel, car c'est aussi un avantage d'avoir cette petite taille ; ton corps fuselé se faufile partout et cela te permet de gagner plus rapidement en vitesse et de filer comme le vent. Ton pelage est assez ébouriffé, de couleur brune
. Ton poil est épais et est comparable à celui d'un ours. De couleur noisette, de la couleur de l'écorce d'un arbre ou même des feuilles d'un chêne. Ton nom vient d'ailleurs de là, en rapport avec cette couleur chaude et automnale qu'est celle d'un chêne. Tu possèdes deux billes couleur chocolat en guise d'yeux, qui te permettent de voir très loin et te sont très utiles lors de tes parties de chasse.

Histoire

Né il y a quarante cinq lunes au cœur du clan du vent, tes parents, Croc de Loup et Senteur de Menthe te mirent au monde aux côtés de ta sœur, Perle de Brume. Tu grandis à ses côtés, en t'assurant de la dépasser dans tous les domaines vu que sur le papier, tu es considéré comme étant le grand-frère. Tu es né quelques minutes avant elle, et tu te sers de cet argument pour encore plus prendre soin d'elle et la guider comme il se doit. Tu vis près d'elle, dans le clan du Vent, même si tu aimerais faire ta propre famille. Car un jour il le faudra, assurer sa descendance et élever ses enfants comme nos parents le font pour nous. Tu t'y prépares chaque jour, cherchant la perle rare pour faire de ce rêve une réalité. Mais en attendant, tu t'épanouies en tant qu'électron libre servant son clan comme bon lui semble, s'assurant que chacun aille bien et que tout le monde soit heureux dans cette grande famille unie.

But de ton personnage : Servir son clan

You

Votre puf : Basile

Votre âge : 17 ans le 12 Juin  http://r13.imgfast.n

Penses-tu être actif sur LW ? : Ouip !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Nop

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Merci Flyounette d'amur  http://r28.imgfast.n

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Evidémment

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Envolés !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci  

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Restez comme vous êtes, vous êtes des membres au top et je n'oublie pas le staff qui fait un travail de malade  I love you

Autre chose (facultatif) : Cœur sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Promesse des Immortelsavatar
Lieutenant du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]

MessageSujet: Re: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   Jeu 1 Juin 2017 - 11:21

Bienvenue ! ^^

Merci beaucoup Power <3
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Feuille de Chêneavatar
Félin Légendaire
Masculin

MessageSujet: Re: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   Jeu 1 Juin 2017 - 19:39

Merci bien ! Fiche terminée http://r13.imgfast.n
Regard du Loupavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Regard du Louo

MessageSujet: Re: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   Jeu 1 Juin 2017 - 19:57

Bienvenue :)
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   Jeu 1 Juin 2017 - 20:14

Bienvenue j'espère que tu te plairas ici, au plaisir d'rp avec toi Twan
Étoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   Jeu 1 Juin 2017 - 20:46

Oh mon dieu, un mec. Je ne suis plus l'un des seul mec du fow. Au plaisir de rp avec toi, tu as choisi le meilleur clan.

J'aimerais faire un rp rutilant de sueur et de teststostérone. Twan

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Moustiqueavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish
Multi-comptes : Petit Albatros. O. (5). + Pepo. LH. (12).

MessageSujet: Re: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   Jeu 1 Juin 2017 - 20:54

coly l'a dit. l'un des seuls, l'un des seuls, et moi je compte pour quoi ? Deg
(sinon welc ~)
Feuille de Chêneavatar
Félin Légendaire
Masculin

MessageSujet: Re: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   Jeu 1 Juin 2017 - 21:00

Merci vous. http://r13.imgfast.n
Ce serait bête de laisser tant de femelles dominer le monde quand même http://r18.imgfast.n
Je sens que la gente féminine va me lancer des tomates à la tronche, je m'en vais de ce pas ! http://r19.imgfast.n
Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   Jeu 1 Juin 2017 - 21:22

Bienvenue sur Lw Hearty
T'écris super bien What a Face
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   Jeu 1 Juin 2017 - 22:25

Welcome!

Mes bb♥:

" />" />
Feuille de Chêneavatar
Félin Légendaire
Masculin

MessageSujet: Re: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   Jeu 1 Juin 2017 - 22:28

Merci à vous !
Nuage Diamantéavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)

MessageSujet: Re: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   Ven 2 Juin 2017 - 9:51

Re ?
Feuille de Chêneavatar
Félin Légendaire
Masculin

MessageSujet: Re: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   Ven 2 Juin 2017 - 11:10

Ouiii
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   Ven 2 Juin 2017 - 18:27

Bienvenuuue sur LW ! Il me semble que tu étais déjà ici auparavant, non ?
Ton pseudo me dit quelque chose Hearty
Sinon j'aime beaucoup ton écriture et ce kit de fly moi j'en bave http://r28.imgfast.n En plus t'es né deux jours avant moi http://r19.imgfast.n bon, pas la même année, j'avoue http://r18.imgfast.n
J'espère qu'on pourra rp ensemble un jour ! Twan
Vision de l'Empereuravatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)

MessageSujet: Re: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   Ven 2 Juin 2017 - 18:34

Bienvenue ! wai
Comment on peut avoir -582 point de rp ? x'D

mdrrr Gris, tu n'es pas un mec ahah
Feuille de Chêneavatar
Félin Légendaire
Masculin

MessageSujet: Re: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   Lun 5 Juin 2017 - 18:38

Merci beaucoup ! :D
Promesse des Immortelsavatar
Féminin
Puf : Aily
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]

MessageSujet: Re: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   Mar 6 Juin 2017 - 18:22

Re, alors du coup, je valide tes codes qui sont bons.
Tout est bien rempli avec un bons nombres de lignes.
Tout me semble bon.

Je valide tout ça, attends tout de même ta couleur avant de commencer à RP ^^
Amuse toi bien ici !

Merci beaucoup Power <3
Gloire de l'Ipoméeavatar
Modératrice & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   Mar 6 Juin 2017 - 18:28

Bienvenu wai
Au plaisir de rp avec toi un de ces jours

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Feuille de Chêneavatar
Félin Légendaire
Masculin

MessageSujet: Re: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   Ven 9 Juin 2017 - 20:14

Merci à vous ! :)
Je suis pressé de commencer à rédiger toutes les aventures de Chênou. http://r13.imgfast.n
Nuage de la Lubieavatar
Modératrice
Modératrice
Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : LILYTH ; 38 lunes ; femelle solitaire — (à venir) PETITE LUBIE ; 3 lunes ; femelle solitaire — NYMPHE DES BOIS ; 52 lunes (morte à 42) ; anciennement guérisseuse du Tonnerre — NITESCENCE REPTILIENNE ; 43 lunes (morte à 41) ; guerrière de l'Ombre

MessageSujet: Re: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   Sam 10 Juin 2017 - 16:47

Hey, bienvenu sur LW ! I love you
Avant de déplacer le sujet, j'aimerais savoir ce que tu comptes faire de ton autre présentation ? (www) Tu veux qu'on l'archive ? :)

EDIT : + concernant tes points RP, n'hésite pas à envoyer un message au staff (de préférence à un administrateur) après ta validation afin que l'on remette ton compteur à zéro et que tu puisses collecter tes points RP comme tout le monde. :)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feuille de Chêne ▬ death changes peoples   

Feuille de Chêne ▬ death changes peoples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1