Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin 2017 - 17:20
Welcome! ahah

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin 2017 - 18:27
Aussi, juste pour prévenir je serai pas la cette semaine, donc de mardi a vendredi(voire dimanche) je serai pas la, du coup ca serait a régler au plus vite ^^(Voyage a Caen tmtc)
Masculin
Puf : Taly
Multi-comptes : J'en ai pô
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin 2017 - 12:13
Il faudrait juste que tu choisisses quel nom tu veux garder entre Patte de Renard et Petit Renard ? Je pourrais ensuite te valider ^^
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juin 2017 - 12:43
Patte de Renard :c et mercii :D (Je me dis tout le temps Patte de Renard et après je me souviens que j'avais dit Petit Renard donc Patte de Renard :c même si je dois modifier partout ou j'ai mis Petit Renard ^^)
Masculin
Puf : Taly
Multi-comptes : J'en ai pô
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin 2017 - 16:53
Bienvenue Twan
Je vois que tu as modifié tout ce qu'il fallait, du coup je te valide et déplace ta présentation ! N'oublie pas d'attendre ta couleur avant de poster sur le forum, au plaisir de te croiser au détour d'un RP ou sur la CB. http://r19.imgfast.n

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire