Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patte de Renardavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Taly
Multi-comptes : J'en ai pô

MessageSujet: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Mer 31 Mai 2017 - 20:56

Patte de Renard

Identité

Nom & Surnom : Patte de Renard, Renard

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre, chaton

Origines : Père et mère du Tonnerre

Caractère
Qualités (minimum 3) : Patient, observateur, rusé

Défauts (minimum 3) : Souvent nostalgique, parfois impulsif, s'énerve facilement lorsque provoqué

Écrire ici le caractère de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).

Patte de Renard est un petit chaton tout ce qu'il y a de plus classique. Joueur, admiratif des guerriers.. Bref. Néanmoins, il se souvient souvent du passé, et a quelque chose de sombre en lui. De la rancoeur ? De la tristesse ? Qui sait. Il adore jouer avec ses camarades chatons, voire avec les queues des plus âgés. Il est explorateur, mais depuis longtemps lassé du camp et a hâte de devenir apprenti.

Physique

Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).

Petit chaton au pelage roux, mais au ventre blanc toujours constellé de roux, avec des pattes blanc neige, il est plutôt musculeux pour un chaton de 5 lunes. Plutôt grand pour son âge, un inconnu au clan pourrait même le confondre avec un apprenti. Il a des yeux bleu-gris et un pelage mi-long, lui permettant ainsi de s'adapter aussi bien a l'hiver qu'a l'été. Malheureusement, ce ne sera probablement pas très pratique pour la chasse, son pelage d'une couleur éclatante étant facilement repérable.

Histoire

Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).
Grand chaton roux, fils de Fleur de Bourrache(PNJ) et de Cri du Héron(PNJ), Patte de Renard n'avait même pas 3 lunes lorsque ses parents furent tués par un renard qui s'était infiltré dans la pouponnière, Cri du Héron, voulant défendre Fleur de Bourrache et son fils, se sacrifia afin de sauver ce dernier. C'est a cause de ces évènements que Patte de Renard est si souvent nostalgique. Après l'accident, Patte de Renard finit son sevrage près d'une autre reine, alors présente dans la pouponnière. Depuis ces tragiques évènements, il ne se passe pas une nuit sans qu'il voie ses parents, dans ses rêves. Quoi qu'il en soit, de cette sombre histoire viennent tous les défauts de Patte de Renard, et son innocence perdue.

But de ton personnage : Le but de Patte de Renard est de faire un maximum pour son clan, et lorsqu'il sera un guerrier, se battre et chasser de son mieux afin que jamais plus une telle disparition dans sa vie ne recommence.

You

Votre puf : Taly

Votre âge : 13 ans, bientôt 14

Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sur !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'ai connu LW grâce a un ami du collège. Ce n'est pas un multi-compte.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Ben vous pouvez le voir non ? (Merci Prince des Enfers <3)i

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien sur !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Blblblblbl

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Prince des Enfers sera mon parrain

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je pense que selon sa communauté, un forum peut s'épanouir comme il peut faner. Attention aux personnes malintentionnées !

Autre chose (facultatif) : Miaou ?

Dernière édition par Petit Renard le Sam 3 Juin 2017 - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard du Loupavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Regard du Louo

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Mer 31 Mai 2017 - 21:20

Bienvenue Renardeau Wink !!

Au plaisir de te voir faire des bêtises Wink

PS: Je fais rien que des bêtises , des bêtises quand t'es pas là
Promesse des Immortelsavatar
Lieutenant du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Mer 31 Mai 2017 - 21:34

Salut, je te souhaite à nouveau la bienvenue, par contre tu as eu un problème avec ton code, es - tu sur d'avoir pris entièrement le code ?
Si tu n'y arrive pas tu peux toujours contacter un modo ou un admin.

Merci beaucoup Power <3
Patte de Renardavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Mer 31 Mai 2017 - 21:53

Merci a Prince des Enfers, qui m'a fait remarquer que j'avais copié non pas le code, mais le formulaire. Erreur corrigée !
Féminin
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Mer 31 Mai 2017 - 23:50

T'as réussi à remettre le code ^^
J'ai vu que tu souhaitais être parrainé, du coup je me propose volontiers ^^

Merci beaucoup Power <3
Patte de Renardavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Jeu 1 Juin 2017 - 11:41

Bien, dans ce cas j'édite ma présentation desuite !
Griffe Fidèleavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Fire

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Jeu 1 Juin 2017 - 14:42

Bienvenue !
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Jeu 1 Juin 2017 - 15:14

Bienvenue <3

Je suis ni modo ni admin mais je tiens à préciser que les origines non pures ne sont pas accepté par conséquent ton perso devra être 100% tonnerre (si il est dans le Clan du Tonnerre)

J'espère que tu te plairas ici, jouer un chaton au début n'est pas facile pour rp par contre si c'est ta première fois :3
Patte de Renardavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Jeu 1 Juin 2017 - 16:15

Mais ca changerait toute l'histoire :(
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Jeu 1 Juin 2017 - 17:46

Malheureusement pour toi c'est le règlement :v
Patte de Renardavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Jeu 1 Juin 2017 - 17:57

En plus c'est même pas ça, le règlement c'est que SI y'a trop de solitaires/chat domestiques qui rejoignent les clans ALORS ils seront refusés. Mais je n'ai lu nulle part que y'en avait trop :P
Diamavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Ven 2 Juin 2017 - 9:50

Bienvenue
Ton ami du collège est aussi sur LW ? Qui c'est ? What a Face ahah
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Ven 2 Juin 2017 - 12:21

Ecoute, tu verras avec le Staff mais ils interdisent les origines non pures, tu verras par toi même :v
Patte de Renardavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Ven 2 Juin 2017 - 12:43

L'ancien pseudo de mon ami, c'était Griffe d'Argent, mais la il s'est recréé un compte, c'est Petite Rouille. Et exactement Hoko, on verra ça avec le staff !
Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Ven 2 Juin 2017 - 13:04

Hoko, t'es sûre de ce que tu avances ou tu as juste des doutes ? Parce que, personnellement, je crois que les origines solitaires ne sont pas totalement proscrites :v: On va attendre qu'une admine passe par là, mais en attendant, évite de prendre pour confirmé ce qui ne l'est pas

En attendant, pour ne citer que le règlement :

Etoile Noire a écrit:
Les chats sauvages aux origines domestiques ou solitaires sont également surveillés. Il arrive parfois que les Clans les accueillent dans leurs rangs, mais cela reste rare. Si leur nombre devient disproportionné, le Staff pourra temporairement interdire leur création  

Bref, bienvenue à toi ! I love you
Patte de Renardavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Ven 2 Juin 2017 - 13:22

Merci de me défendre Ragnarok <3
Esprit du Lionavatar
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage de la louve (o) + nuage du panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Ven 2 Juin 2017 - 18:24

Bienvenuuuuue sur LW ! Au plaisir de rp un de ces quatre avec toi Hearty
Vision de l'Empereuravatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Ven 2 Juin 2017 - 18:37

Bienvenue wai

Ragnagna : Je crois qu'aux dernières nouvelles, c'est toujours d'actualité Sisi

Après, pour gardez ton histoire mais en étant de natif de Clan, tu peux dire que ton personnage est né dans la pouponnière du Tonnerre, mais a perdu ses parents à 3 lunes. Il a donc fini son sevrage avec une autre reine, et comme à cet âge là, les souvenirs de ses parents restent encore flou, bah il repense à eux et blabla.
Patte de Renardavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Ven 2 Juin 2017 - 19:21

Merci lieutenant <3 Ensuite Vision de l'Empereur, on verra bien avec le staff ^^ Et si jamais y'a problème alors la je changerai mon histoire. Mais tant que le staff me dit pas de la changer je la changerai pas parce que perso je trouve qu'elle est bien :c
Amavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Ven 2 Juin 2017 - 19:24

Bienvenue ici !
Patte de Renardavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Ven 2 Juin 2017 - 20:08

Merchi <3
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Sam 3 Juin 2017 - 14:54

Bienvenue Hearty Je valide les codes !

Effectivement, on essaye de limiter au maximum les origines Solitaires ou Clans-mêlés :/ Le problème, c'est qu'on a énormément d'histoires similaires de chat dont les parents sont morts ou disparus. Si tu tiens vraiment à ces origines, je peux en parler avec le reste du Staff, mais je pense que tu pourrais facilement trouver une alternative (: Par exemple, ton perso peut avoir assisté à une scène difficile (attaque de blaireau ou autre) qui l'aurait choqué, sans forcément être un ancien solitaire :v:

Je te laisse jusqu'au 10 juin pour modifier ça, n'hésite pas si tu as besoin d'aide :3

DC:

Lov:

Patte de Renardavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Sam 3 Juin 2017 - 15:32

Chef oui chef ! Je vais faire ce que Pipine m'avait conseillé je pense ^^
Edit : Et toc ! Histoire modifiée ! J'ai perdu un peu de texte, mais ca reste quand même pas mal avec 9 lignes ^^ Ca vous convient ?
Féminin

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Sam 3 Juin 2017 - 16:05

Coucou pour dire que t'as oublié de changer aussi les origines de ton chaton ^^

Merci beaucoup Power <3
Patte de Renardavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    Sam 3 Juin 2017 - 16:09

Ah oui autant pour moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire    

Patte de Renard, le chaton a la sombre histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant