Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Que ce passe-t-il vers la frontière? [feat Hoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Ailé

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Destiny

MessageSujet: Que ce passe-t-il vers la frontière? [feat Hoko]   Mer 24 Mai - 21:09

PERSONNAGE JOUE : TEMPÊTE DE HOUX

Que ce passe-t-il sur la frontière?

Je sortis en courant de ma tanière. Il était midi. Comment j'ai pus dormir autant? Je songeais. D'accord, j'avais fait la patrouille de minuit, mais midi tout de même! Je passais un regard furtif sur le camp. Les patrouilles devaient déjà être partis. Je décidais donc de chasser seule, pour ramener  le plus de gibier au camp. Au moins trois proies! Courage. Sur ce, je sortis du camp avec une seule idée en tête: nourrir les miens. Je sentis les rayons du soleil me caressaient la fourrure, mais je pris la descision de ne pas m'arrêter. Mes pattes me portèrent sur la frontière du clan de la Rivière, où un calme presque bizarre régnait. Je commençais donc ma chasse, si bien que je ne fit pas attention à ce qu'il y avait autour. Seuls les clapotis de l'eau et le vent dans les arbres brisait le beau silence. Mon regard se posa sur une feuille tremblante. Une souris. Position du chasseur. Rapide. Attention. Crac! Un bruit venait de retentir. Ma souris disparut aussitôt. Je revenais sur mes pas. Il y avait queslqu'un. L'odeur du clan de la Rivière atteint mon museau. Mes muscles se crispèrent. D'un miaulement rauque et puissant, je demandais:

-Qui est là ?

J'essayais d'être menaçante. Tant que ça ne franchit pas la frontière... Un poisson fit un bon dans l'eau. Mon ventre se mit à gronder. Je continuais tout de même à fixer les fourrés d'où était sortit le bruit. Enfin, alors que mon poil redevenait lisse, les fougères s'écartèrent pour laisser place à un chat.

Dernière édition par Nuage Ailé le Mer 24 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il vers la frontière? [feat Hoko]   Mer 24 Mai - 21:33

Que ce passe t-il vers la frontière ?

C'est avec bonne humeur que moi, Tempête de Neige, incroyable guerrier de la Rivière -l'ironie- je sors de la tanière des guerriers et fais un tour du camp. Franchement ? Je m'ennuie. Nuage de la Lionne était je ne sais où mais je n'avais pas envie d'un entraînement. Alors, j'avais une seule envie, manger. Je trottine vers la réserve mais je pousse un miaulement de tristesse en la voyant vide, nada que dalle RIEN. Pas même un petit poisson, rien. Je soupire et sors de la clairière principale pour atteindre les terres de la Rivière. Il y a peu j'ai été sur les terres du Clan du Tonnerre pour provoquer mon meilleur ami, je lui avais "promis" de ne pas y retourner, mais j'ai tellement envie ! Je me dirige vers la rivière. Je me penche vers celle-ci et aperçois vite un petit poisson, je plonge ma patte dedans pour y sortir l'animal. Je le mange -bien sûr- très vite. Puis alors que je marche à la recherche de gibier plus frais j'entend une voix féminine :

- Qui est là ?

Je suis d'abord surpris mais je sors des fougères, mon pelage blanc brille de mille-feux au soleil et mes pupilles bicolores ressortent beaucoup. J'arque un sourcil et souris de tous mes crocs avant de m'abaisser doucement en signe d'amitié, je frappe pas les femelles désoler.

- Tempête de Neige, guerrier du Clan de la Rivière et toi guerrière du Tonnerre ?

Elle était plutôt jolie, un pelage noir avec des pattes blanches et une petite tache blanche sur le poitrail. Elle est un tout petit peu plus petite que moi mais de très peu. Son pelage est fin et lisse. Elle a une silhouette fine et très certainement agile. Je l'observe de haut en bas. Franchement, lui parler ne me fais rien, je ne crois pas au Clan des Etoiles, pourquoi devrais-je me soucier de quelque chose ? Je ne risque rien. Et puis nous parlons juste, nous sommes aux frontières. Mais je sais que si j'avance un peu elle n'hésiterait sûrement pas à se jeter sur moi, les guerriers du Tonnerre sont tous si loyaux... Je ne suis pas déloyal, je ne crois simplement pas aux contes pour chatons.

Je m'assois et lèche ma patte avant droite. Mes yeux vairons se posent dans ses prunelles verts émeraudes. Elle a l'air gentille, je devrais peut-être détendre l'atmosphère ?

- Heuu, ok je sais j'ai manger un poisson tout à l'heure mais t'inquiète l'odeur n'est pas contagieuse hein tu peux parler !

Je sourie, ok c'était une blague nulle, mais si ça se trouve elle va rire ? J'espère au fond. Je baisse la tête un peu gêné par ma propre blague mais bon... On ne se refait pas.
Nuage Ailé

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il vers la frontière? [feat Hoko]   Mer 24 Mai - 22:09

Que ce passe-t-il sur la frontière?

Le chat qui sort est un matou au pelage blanc. Je dévisage. Il me regarde. Il se présente. Tempête de Neige... Ce nom ne me dis rien, mais je ne lui fait pas remarquer. Je continue de l'observer. C'est un chat ennemi... Dois-je me présenter aussi? Devant ce chat? Il continu:

"-Heuu, ok je sais j'ai manger un poisson tout à l'heure mais t'inquiète l'odeur n'est pas contagieuse hein tu peux parler !"

Ah. Un blagueur. Malgré  cette blague pas très développer, un sourire arrive à mes lèvres. Je le ravale vite, et, méfiante, je miaule :

-Je m'appelle Tempête de Houx, du clan du Tonnerre... Comme tu l'as deviné. Pour continuer je un peu, je dis: Ravie de te connaitre... Tempête de Neige.

Je pense à la chasse. Impossible de chasser devant lui, ce serait révéler à l'ennemi nos techniques. Alors la chasse... Attendra. Je regarde un poisson qui passe sous moi. Même si la peau visqueuse du poisson ne m’enchante pas, une idée me vient : Pourquoi ne pas pêcher? Je me reprend aussitôt : N'importe quoi! Quelle idée... Un mouvement attire mon attention: le matou se lèche encore la patte. Je décide de faire de même mais sur mon flanc. Enfin, je me lance dans une phrase:

Que venais tu faire ici?

Mon ton est amicale. Je ne veux pas d'embrouille, le clan du Tonnerre n'a pas que ça à faire. Jouer sur l'amicale est le plus simple. De toute façon, je ne reverrais quasi jamais se chat, alors si on discute, ça va... Non? Je me concentre sur le matou pour ne pas me remettre en question. Tout va bien.

Dernière édition par Nuage Ailé le Dim 18 Juin - 21:05, édité 1 fois
Songe Idyllique

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il vers la frontière? [feat Hoko]   Dim 18 Juin - 13:45

Que ce passe t'il vers la frontière ?

Un petit sourire angélique se dessine lentement sur le visage de la chatte aux magnifiques prunelles... Je sourie aussi mais je vois qu'elle reste méfiante, je ne comprend pas trop, ok je suis pile à la frontière et je n'hésiterais pas à entrer comme je l'avais fais avec Odyssée de l'Automne mais là, j'ai l'impression qu'elle serait capable de me réduire en chair à corbeau !

-Je m'appelle Tempête de Houx, du clan du Tonnerre... Comme tu l'as deviné. Ravie de te connaitre... Tempête de Neige.

Tempête de Houx hein... Quel coïncidence, peut-être au final le Clan des Etoiles existe... Pff, pathétique comment je peux penser une telle chose ? La façon dont elle prononce mon nom m'a fait un frisson et j'ai était un peu troublé. J'hoche doucement la tête et vois qu'elle hésite, elle doit avoir envie de chasser... Trop loyale cette petite... Elle lèche doucement son poitrail pendant que moi je lèche ma patte encore un peu mouillée, je lève la tête en entendant sa douce voix raisonner comme une mélodie enchanteresse dans mes oreilles :

- Que venais tu faire ici?

Je réfléchis, c'est vrai ça, je venais faire quoi à la base ? Chasser ? Possible... Ah je me souviens, je devais pêcher, Ruse du Renard m'avait dit hier qu'il y avait été, c'était donc mon tour aujourd'hui... Je me gratte et pose mes iris bicolore dans les yeux de la jeune guerrière :

- J'étais venu pêcher ! J'avais pas trop envie mais j'ai pas eu le choix... J'veux pas m'attirer les foudres de mon chef...

Etoile de Ronce... Mon chef. Etoile Azurée, sa cheffe. On est quand même sacrément différent. Son odeur de pin et de fougère est doux tandis que mon odeur frais et poissonneux et plutôt sucré. Nuage de la Lionne porte bien cette odeur sucré ! Je sourie et demande alors à la jeune femelle :

- Tu sais pêcher ? Je pourrais t'apprendre ! Ou même nager !

Je vois qu'elle hésite, normal, je m'approche d'elle la laissant sentir ma douce odeur et je frôle doucement son pelage en caressant sa joue du bout de ma queue :

- T'inquiète, je vais pas te noyer, j'taime bien !

Je trottine vers la rivière et plonge dedans, je n'ai pas besoin de nager, j'ai patte. Je la fixe, elle hésite encore... Je la mord doucement du bout du poitrail et l'entraîne dans l'eau avec moi. Je rigole à gorge déployé quand je la vois toute mouillée. J'en pleure presque ! Je suis vraiment un gamin....
Nuage Ailé

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il vers la frontière? [feat Hoko]   Dim 18 Juin - 21:19

Je regarde le matou. Moi? Nager? Pêcher? Il est fou ce chat... Jamais de la vie! Le chat plonge dans l'eau il m'incite à le suivre. Au pire c'est que de l'eau... PLOUF ! Je sens l'eau froide sur mon ventre. J'hérisse mon pelage... Il fait pas chaud, mais dehors, sur terre, on brule. Je bas un peu des pattes, mais je sens les cailloux sous mes pattes. Je me rends alors compte que je suis dans l'eau, avec un chat adverse que je connais à peine. Je me sens d'abord horrifiée, puis je me résonne il fait chaud, et savoir pêcher peut être utile à mon clan. Je grogne.

-Écoute, je suis jamais allée dans l'eau... Je suis loyale à mon clan, je ne peux pas rester ici...

Bon, en vrai, je suis bien contente d'être au frais même si je n'aime pas être dans l'eau. J'ai envie de rester et même impressionner mon clan et ramenant un poisson! C'est bon...  Juste une fois. De toute façon, j'ai assez d'amis dans mon clan pour m'en faire des tonnes chez les autres... Et on à le droit d'avoir des amis. Mon cerveau me hurle de partir, je ne connais pas ce chat, mais j'ai trop envie de savoir nager et d'attraper un poisson.

-Bon, rapide alors, un petit poisson, une leçon de nage et après fini... D'accord?

Je miaule. J'avoue, c'est n'importe quoi. j'avoue, c'est nul. Mais c'est drôle, et je pourrais nourrir mon clan et peut être rapporter des informations…

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que ce passe-t-il vers la frontière? [feat Hoko]   

Que ce passe-t-il vers la frontière? [feat Hoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1