Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation Chevalier Spectral • 27/05
Invité
Invité
Lun 15 Mai 2017 - 19:17

Chevalier Spectral

Identité

Nom & Surnom : Chevalier Spectral

Clan  & Rang : Guerrier du Clan de l'Ombre

Origines : Descend d'une grande famille de guerriers qui agit avec discrétion pour le Clan de l'ombre. Éclaireur, assassinat ou vol : cette famille sera toujours là pour servir le chef du Clan de l'ombre pour les meilleures ou pires affaires...

Caractère
Qualités (minimum 3) : Loyal, Observateur et Franc

Défauts (minimum 3) : Silencieux, Insensibilité et Méfiance

Vous n'avez nul besoin de savoir son identité. Cependant vous avez juste besoin de savoir qu'il est dévoué au clan : Tout ce qu'il fait, en bien ou en mal le fait pour vous. La discrétion est la règle d'or concernant la famille qui sert le clan de l'ombre. Obéissance, agilité et ingéniosité caractérisent ses protecteurs du clan. Chevalier spectral n'est pas forcément quelqu'un de compatissant mais sera prêt à vous aider si ça concerne les intérêts du clan. Malgré l'amour de son clan, il reste froid et distant avec ses congénères. Une ombre reste une ombre après tout... 

Physique

Une ombre aussi furtive et sombre n'est d'autre que Chevalier Spectrale. Une carrure assez imposante alors qu'il s'agit d'un chat agissant avec discrétion. Bien embêtant me direz-vous ? Pourtant ses griffes acérés et épaisses lui ont sauvés la vie plus d'une fois lorsqu'il se faisait repéré par l'ennemi. Son pelage aussi profond que le bleu nuit est un camouflage parfait pour des missions nocturnes. Il analyse la situation avec ses yeux bleus encre pour ainsi mieux agir contre sa cible. Orné d'une cicatrice lui défigurant le visage, il chérit pourtant cette blessure de guerre pour la simple et bonne raison : la preuve d'une loyauté envers son clan. Considéré comme un chat ni beau ni laid, il reste toutefois un élément important du Clan de l'Ombre.

Histoire

Histoire

(pas fini s'il vous plait ayez pitié de moi o/)

But de ton personnage : Servir le Clan de l'Ombre en respectant la tradition familiale depuis des décennies

You

Votre puf : Appelez moi Wiz mes serviteurs adorés ♥

Votre âge : Quel est l'intérêt de savoir mon âge mon ami ? Si tu es si curieux, il suffit juste que tu résous ce calcul : (8 x 6) ÷ 4 - 2 + 10  = ? (hmmm des maths vous allez m'adorer ♥)

Penses-tu être actif sur LW ? : Je ne préfère pas me prononcer mais il y aura de la bonne volonté :)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Il y a fort longtemps, j'étais ici. Ma nostalgie m'a fait revenir sur ce forum.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je fonce pour en demander un ♪

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Of course my dear

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Si la personne a la patience de me supporter, je lui décerne la médaille du courage et dévouement.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : hmmmm ... attendez .... j'ai une idée .... En fait ... Non rien :)))

Autre chose (facultatif) : Just Start It ♥
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai 2017 - 19:34
Bienvenue sur Lw ahah
Juste, à 200 lunes, ton chat a à peu près 16 ans et demi, ce qui est énorme pour un chat de clans x) (pour comparaison, un guerrier devient ancien vers 90 lunes http://r18.imgfast.n )

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Invité
Invité
Lun 15 Mai 2017 - 19:35
Merciiii ♥
Je peux toujours changer pour qu'il soit plus jeune x) Mais il doit être assez âgé parce qu'il a de l'expérience ce guerrier o/
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai 2017 - 19:46
Oui, en effet, mets genre 50 lunes ça suffit
Bienvenue wai
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai 2017 - 20:23
Bienvenue !
En effet au dessus de 37 lunes un guerrier est considéré comme un vétéran (guerrier expérimenté) mais rien ne t'empêche d'avoir plus (50, 40 etc...)

En tout cas, très bon choix de Clan ahah
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai 2017 - 20:27
Chevalier Spectral a écrit:

Origines : Descend d'une grande famille de guerriers qui agit avec discrétion pour le Clan de l'ombre. Éclaireur, assassinat ou vol : cette famille sera toujours là pour servir le chef du Clan de l'ombre pour les meilleures ou pires affaires...

nananana mon ami, ce genre de choses je doute que ce soit possible mais je te laisse voir ça avec un admin qui saura mieux expliquer que moi pourquoi si c'est le cas http://r13.imgfast.n

sinon welc

edit > bon bah au temps pour moi, on dirait que c'est possible xd je retire ce que j'ai dit
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Invité
Invité
Lun 15 Mai 2017 - 20:55
Merciii !
De toute façon je corrigerai si ça va à l'encontre des règles il n'y a aucun problème ^^

haha merci Samaël x)

Juste dans "écrire la présentation", il y avait cette phrase :" Un chat adulte a une moyenne de vie entre 15 et 20 ans soit entre 180 et 420 lunes." donc j'ai été influencé par ces propos ? xD
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Mai 2017 - 21:02
Bienvenue sur LW !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 16 Mai 2017 - 17:37
Une ombre reste une ombre après tout...

Pourquoi j'ai encore, encore, encore pensé à KnB bordel x')

J'ai résolus ton opération, c'était facile ahah

Bref sinon bienvenue sale moche ahah
Invité
Invité
Mer 17 Mai 2017 - 14:34
xD

T'as perdu 5 min alors qu'il suffisait juste de regarder à côté en-dessous de l'avatar xD :p Mais bravo o/

Merciii xD
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai 2017 - 15:04
xD

T'as perdu 5 min alors qu'il suffisait juste de regarder à côté en-dessous de l'avatar xD :p Mais bravo o/

Merciii xD

Je me suis fait la même remarque http://r18.imgfast.n
Sinon t'inquiète pas, on est tous débiles ici hap

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai 2017 - 19:28
bienvenue sur LW, amuse-toi bien :hawn:
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai 2017 - 20:01
Rassure-toi je l'ai fais, juste pour m'assurer que j'avais raison x)

Le moche a écrit:
Je me suis fait la même remarque http://r18.imgfast.n
Sinon t'inquiète pas, on est tous débiles ici hap

Surtout toi ahah

Il nous faudra un rp avec Griffe d'Acier un jour
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Invité
Invité
Mer 17 Mai 2017 - 20:03
Haha xD
ça marche mais en attendant faudra juste que je termine ma prez' x)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai 2017 - 23:37
Bienvenue ! bean

Jte laisse jusqu'au 27 mai pour tout finir et pis je valide les codes ! :3

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin 2017 - 14:06
Hello et bienvenue Twan
UP !
Nous sommes déjà le 10 juin, des nouvelles ? Besoin de plus de temps pour finir ta présentation ? :)

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin 2017 - 17:24
Pas de nouvelle, j'archive. Pour récupéré ta présentation envoie un message privé à un staffien.

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Contenu sponsorisé
Présentation Chevalier Spectral • 27/05