Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Vengeance || Samaël, Âme Égarée, Ragnärok et Gloire de l'Ipomée ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Egaréeavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Balty
Multi-comptes : NANANAN

MessageSujet: Vengeance || Samaël, Âme Égarée, Ragnärok et Gloire de l'Ipomée ||   Ven 12 Mai 2017 - 18:08

◄► Vengeance ◄►
Âme Égarée était plus qu'anxieuse, cet adjectif ne pouvait qualifier complètement l'état de la femelle. Elle appréhandait la suite des événements avec Gloire de l'Ipomée, le continu de sa relation avec Samaël, et pleins de choses encore. L'ombreuse trônait à côté de Samaël, son compagnon, et les deux se dirigeaient vers le Clan de l'Ombre. La lieutenante, Gloire de l'Ipomée, voulait qu'Âme Égarée et son compagnon aillent au camp des Ombreux. Et il faut dire que la guerrière tigrée ne savait pas comment ça allait se passer. Elle avait peur, plus que peur, et même si au fond d'elle elle ne voulait pas y aller, elle se sentait obligée. Peut-être pour dire une dernière fois au revoir à ses camarades ? Ou pour tout autre chose ...

Revenons-en aux deux tourtereaux qui avançaient presque paisiblement vers le Clan de l'Ombre. Tout n'aurait pu paraitre qu'une balade de routine, mais vu le silence gênant et lourd qui s'était installé un peu auparavant, l'enchantement qui aurait dû régner lors d'une promenade banale était brisé. Âme Égarée marchait d'un pas las, la tête baissée vers le sol, les yeux fixant la terre. Elle ne savait pas quoi dire à son compagnon. Même un faible "Je t'aime" n'aurait pu la réconforter à ce moment-là. La femelle avançait toujours aux côtés du mal, avec l'espoir que tout se passerait bien. Elle avait tout juste commencé à profiter de son bonheur avec Samaël, et voilà qu'il fallait qu'elle se fasse découvrir. Tôt ou tard, ils auraient trouvé son comportement suspect, et ils auraient de toute façon pu mettre au clair sa relation "secrète". Alors que cela soit là ou plus tard ...

Ils étaient bien vite arrivés, mais Âme Égarée pensait que le voyage avait duré des heures. Elle lançait un regard qu'elle voulait confiant à Samaël, où elle lui transmit tout l'amour qu'elle pu. Tout ce qu'elle voulait, c'était l'aimer et passer des nuits aussi folles qu'ils avaient passé à deux. Quand elle était avec lui, tout ses problèmes s'évanouissaient, elle était elle-même et elle aurait voulu que ces si simples moments restent pour toujours dans ses pensées. Âme Égarée ferma soudain les yeux, et elle huma l'air. La forte odeur des Ombreux se faisait sentir. La guerrière lâcha doucement à son amant :

" Nous y sommes. "
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Vengeance || Samaël, Âme Égarée, Ragnärok et Gloire de l'Ipomée ||   Sam 13 Mai 2017 - 3:30

Vengeance...

La tension régnait depuis le petit matin. Âme Egarée était restée silencieuse, je n'avais aucune envie de commencer la conversation. Je m'étais réveillé de mauvaise humeur, cette deuxième rencontre avec l'autre "Lieutenante" ne m'enchantait pas, je faisais ça seulement pour ma compagne, je n'avais aucune envie. Tout serais plus simple avec un coup de griffe. Mais ma bien aimée a été très claire, pas un signe d'agressivité lors de cet échange. Donc j'en ai conclus que j'allais la fermer durant tout le trajet jusqu'à ce que tout se finisse enfin.

Déjà que je n'aimais pas du tout la manière dont me regardait Gloire de l'Ipomée je ne voulais en aucun cas la revoir, elle m'énervait, je n'avais qu'une seule envie arracher ses oreilles et crever ses jolies petites prunelles ! Pareil pour Âme Egarée, elle me rend fou ! Je n'arrive pas à lui dire non une seule fois, j'aurais pu rester ici à dormir dans ma grange. Mais en sachant qu'il y avait des possibilités que Gloire de l'Ipomée l'a manipule, j'ai changé d'avis. Comment ça il m'en faut peu ? Pff...

Nous étions en train d'avancer à travers les terres libres, plus nos pattes foulaient le sol, plus l'odeur du Clan de l'Ombre se faisait sentir. Je reconnus de suite la frontière. C'est d'une attitude blasée que j'entre dans le territoire -je m'en fichais bien au passage-. C'est en avançant dans les terres sombre que je me suis dit, bon sang, ils ont tout ça pour eux tout seuls et ils ne sont pas contents ? Eh bah. Je ne m'étais jamais autant enfoncé dans les terres d'un Clan, trop risqué. C'est perturbant, tous mes sens sont en éveils, j'ai l'impression que d'un moment à l'autre quelqu'un va nous attaquer.

Je sors mes griffes instinctivement à chaque petit craquement de branche. Nous arrivons en face d'une grande clairière. L'odeur est si forte ! Elle me lance alors dans un chuchotement presque inaudible :

" Nous y sommes. "

Sans déconner ? Je peste et avance d'un pas déterminé dans la clairière, puis je me raidis et recula :

" Vas-y seule, tu ne risques rien et puis moi si j'entre là dedans je me ferais sans aucun doute arracher ma chère et tendre fourrure, j'y tiens, c'est rare un si beau pelage. "

Je rigole et lui lèche l'épaule en signe d'encouragement puis lui fait un signe de la queue pour qu'elle s'aventure dans le camp. Je chuchote ensuite d'une voix faussement peureuse :

" Prend pas trop de temps, j'veux pas me faire manger par le grand méchant loup... "

Elle s'avance le sourire aux lèvres. Moi je me recule un peu plus, j'aime pas cet endroit, j'ai un mauvais pressentiment. Je me lève et vais voir un peu plus loin du camp, peut être un peu trop peu importe, j'ai une vue c'est déjà ça.

Mais, une odeur horrible me vint aux narines. Je l'a connaissais, oh oui je la connaissais même trop bien.
L'odeur de la Horde.

Spoiler:

Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: Vengeance || Samaël, Âme Égarée, Ragnärok et Gloire de l'Ipomée ||   Sam 13 Mai 2017 - 9:56

Hearty :

Vengeance

La lune trônait, haute, au-delà des quelques nuages qui se baladaient dans les cieux. Sur le territoire marécageux du Clan de l'Ombre, deux félins se baladaient, silencieux. Âme Egarée et Samaël, comme l'avaient prévu Ragnarök et Gloire de l'Ipomée, se dirigeaient naïvement vers la grande clairière qui constituait le camp de l'ombre.
Sur une butte exposée, mais suffisant lointaine pour dissimuler leur présence, des yeux brillants de colère et de satisfaction les regardaient faire. Ragnarök en tête de la patrouille, duquel se détachait d'autres fourrures appartenant à Phoenix, Miracle des Ombres et Nalka. Les matous contemplaient les deux jeunes tourtereaux dans une attente lugubre. Ce soir, la Horde frapperait. Et Samaël n'aura plus l'occasion de la défier.
Comme les autres félins, dont Phoenix en particulier, semblaient s'impatienter, Ragnarök murmura :

"Patience... "Il étudia les deux jeunes félins qu'ils espionnaient avec déférence. "Le moment est bientôt venu."

Samaël et Âme Egarée dépassèrent une limite invisible qu'avait tracé Ragnarök. A présent, ils étaient suffisamment proche pour qu'ils puissent les surprendre, et assez loin du camp de l'ombre pour éviter d'ameuter les guerriers endormis. Du coin de l’œil, l'Oméga distingua Gloire de l'Ipomée, proche d'un arbre, prête à vérifier de loin la réussite de leur projet. Mais le temps pressait ; Âme Egarée semblait déjà avoir disparue. Peut-être avait-elle demandé à Samaël d'attendre devant l'entrée. Heureusement, ce dernier commençait déjà à s'éloigner.

"Maintenant. Et n'oubliez pas ; le but est de le faire prisonnier" Chuchota-t-il en se redressant.

Presque automatiquement, les félins surgirent hors des buissons et avancèrent à pas feutrés vers le solitaire. L'odeur de la peur parvint alors à Ragnarök ; Samaël les avait sans aucun doute détecté. L'heure était venue.
Dans un hurlement féroce, Ragnarök bondit hors des buissons, intercepta en un éclair le solitaire et asséna un violent coup de griffe. Malgré le fait qu'il se débattait avec vigueur, son infériorité numérique assurait que la Horde, cette fois-ci, triompherait.

ft. Samaël ; Gloire de l'Ipomée ;
Âme Egarée ; Phoenix ; Aran ; Nalka
Nalkaavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Divi
Multi-comptes : Petite Ombre

MessageSujet: Re: Vengeance || Samaël, Âme Égarée, Ragnärok et Gloire de l'Ipomée ||   Dim 14 Mai 2017 - 14:28

Nalka était venue avec ces "amis" pour essayer de parler a Samael pour le reprendre, les chats lui avaient tous dis qu' elle pouvait venir. Alors elle est venue.

Patience...

Dit Ragnarok assez bas pour que seul Nalka, Phoenix, Aran et Gloire de l' Ipomée l' entendent. Mais Nalka n' aimait pas attendre.

"Le moment est bientôt venu.

Nalka avait hâte. Elle voyait déjà Samael, et elle ce voyait déjà en train de lêcher Samael de retour au camp. Nalka eut un petit déchirement au coeur. Car elle savait que Phoenix n' accepterait jamais...

"Maintenant. Et n'oubliez pas ; le but est de le faire prisonnier"

Murmura Ragnarok, tout en avançant a pas de feutrines, en prenant soin de ne pas marcher sur des branches. Nalka compta dans sa tête. 1,2,3, et la bataille éclata, elle cherchait quelqu' un avec qui se battre, et vit Samael se débattre, elle s' approcha, et le griffa au dos.

- Vengeance

Murmura la jeune chatte, elle ne fit rien d' autre, et fit semblant d' attendre.
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Vengeance || Samaël, Âme Égarée, Ragnärok et Gloire de l'Ipomée ||   Dim 18 Juin 2017 - 12:26

Vengeance

Cette odeur qui te pourrie les naseaux, tu renifles un peu et fini par sourire puis tu baisses la tête et émet un petit ricanement presque inaudible. Alors ils t'ont repérés hein... Tu lèves la tête et aperçois plusieurs visages familiers... Ragnarök ce petit fumier... Nalka l'idiote de service. Et enfin, Phoenix, tu le fixes plus longtemps que les autres, il n'a donc que ça à faire ? Pitoyable, et ça se dit Alpha pff... Un autre visage qu'y t'es inconnu, ou alors il avait trop peu d'importance avant. Tu souries mais ton sourire sarcastique disparaît rapidement en voyant que tu n'avais pas du tout l'avantage du nombre, tu ne pouvais pas appeler à l'aide non plus ce serais lâche. Tu déglutis et essaie de te débattre des griffes acérées de tes ennemis. Tu entends un petit son au coin de ton oreille et sens ton dos se faire labouré.

Tu te remets sur patte et secoue la tête, ton rythme cardiaque est rapide, le goût du sang emplit ta bouche. Tes yeux s'agrandirent directement et un grand sourire s'affiche sur ton visage de traître. Tes pupilles vertes profondes mais vident fusillent du regard Ragnarök, comment pouvait-il être au courant de ton emplacement ? Tu n'en sais rien. Gloire de l'Ipomée n'aurait quand même pas.... Ton visage se décompose et tu tentes d'aller dans le camp de l'Ombre pour voir si ta belle va bien, mais un grand corps aux poils bruns striés de bandes noires te stop net et t'écrase littéralement au sol, ses deux grosses pattes massives te maintiennent durement au sol. Tu tentes de lui donner des coups de patte dans le flanc, en vain. Tu le fusilles du regard en crispant la mâchoire, tu l'ignores et tourne doucement la tête vers ton ancien Alpha, Phoenix... Tu prends un air innocent et tu décides alors de parler comme un de tes meilleurs amis.... Croc Noir :

- Que me vaut cette douce visite, Phoenix-Chou ?

Tu souries mais reçois un coup de griffe à la joue qui te fis pousser un grognement et un léger gémissement. Du sang coulait de ton ventre ainsi que de ta joue justement... Tu dévisages Ragnarök, il a réussit à convaincre Phoenix... Ok tu as été horrible et tu as tué quelqu'un, mais pourquoi ils se donnent autant de mal... ? Ragnarök est juste dégoûté de ne pas être Alpha, Nalka veut juste sa vengeance... Mais Phoenix... Tu réfléchis un peu et sens les pattes de ton ennemi se défaire un peu tu cours à l'autre bout et tente de mordre à la patte Nalka mais tu trébuches et t'écrase dans la poussière, le visage au sol tu sens une petite goutte 'eau s'écrasé sur ton museau. Puis une vague de pluie arrive et l'odeur de la Horde s'est presque totalement volatilisé... Tu grognes et essaie de te relever sans y arriver, alors tu murmures dans ta barbe :

- Finissez en...

Âme Egarée vivra en paix au Clan de l'Ombre avec les petits, toi tu mourras, c'est donc ça ton destin ? Tué par ceux que tu détestes ? Pitoyable. Tu es minable !
Sur cette pensée tu te relèves brusquement et demanda alors :

- Ne me tuez pas ici, ça créer des problèmes avec l'Ombre non ? Emmenez moi dans la Horde. Je mourrais là où je suis né... Dans c'tendroit à deux balles !

Tu grognes et lèche une plaie. Tu n'as aucune chance face à quatre matous. Tu ne redoutes pas Phoenix, il ne se salira pas les pattes, mais Ragnarök semble totalement en colère contre toi. Tu décides d'en rajouter un peu :

- Voyons Ragna-Chou, ne fais pas cette tête... Toi aussi tu vas me manquer...

Tu souries et reçois un nouveau coup de griffe qui ne te fais même pas grogner mais tu pousses malgré tout un petit gémissement de douleur. Tu souffles et avance avec eux... Tu n'as plus aucune chance. Tu repenses à Croc Noir, il va te voir mourir.... Attendez... Croc Noir...
Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: Vengeance || Samaël, Âme Égarée, Ragnärok et Gloire de l'Ipomée ||   Ven 7 Juil 2017 - 21:20

Vengeance

Il avait beau se défendre comme un lion, Samaël ne l'emporterait pas cette fois-ci. Quelques coups de griffes de donnés et ce qu'on aurait du mal à qualifier de "bataille" était déjà terminée. Après tout, Samaël avait beau être fou, n'importe qui ne lutterait pas inutilement en étant en infériorité numérique. La Horde avait donc vue, était venue et avait vaincu. Samaël se retrouvait encerclé par les quatre félins qui avaient tous une bonne raison de lui arracher la fourrure. Le pauvre. Songea Ragnarök avec ironie. Il aura bien souffert... Et ce n'est pas près d'être terminé. Au même moment, il leva son regard vers la butte d'où laquelle Gloire de l'Ipomée les regardait faire. Mais la lieutenante n'était plus là ; sans doute conversait-elle avec Âme Egarée, qui n'avait pas conscience de la situation délicate dans laquelle s'était mise son compagnon.
Rapidement, Samaël se détourna et fit demi-tour vers le camp de l'ombre - sans doute pour secourir sa belle - mais Ragnarök s'interposa et le cloua au sol d'un simple geste. Se débattant et crachant vainement, le solitaire qui avait été si fier un jour faisait maintenant peine à voir.

"Que me vaut cette douce visite, Phoenix-Chou ?" Interrogea-t-il l'Alpha en crachant de plus belle.

Ma parole, on dirait Croc Noir. Remarque Ragnarök en pouffant de rire. L'oméga connaissait suffisamment bien le caractère de Croc Noir pour le reconnaître. Cette manie de terminer ses phrases par "-chou"... Pourquoi Samaël parlait-il comme ça ? Il ne pouvait pourtant pas connaître Croc Noir... Ragnarök sortit de ses pensées. Peut-être était-il temps de déguerpir avant que d'autres n'arrivent.
Phoenix venait de lui asséner un coup de griffe pour le corriger. Samaël profita de inattention de Ragnarök pour s'échapper de son emprise, mais Nalka le fit rouler dans la poussière d'un coup de patte. Quel espèce de diable pouvait encore espérer s'enfuir ?

"Finissez en..." Murmura-t-il, à bout de souffle.

Ho non... Ne crois pas que s'en est fini. Songea Ragnarök, vindicatif.

"Ne me tuez pas ici, ça créerais des problèmes avec l'Ombre non ? Emmenez moi dans la Horde. Je mourrais là où je suis né... Dans c'tendroit à deux balles !"

Quelle ironie... Il s'imaginait qu'on comptait en finir si vite ? Ragnarök lança un regard interrogatif à Phoenix, histoire de savoir quoi faire, et de le faire vite.

"Voyons Ragna-Chou, ne fais pas cette tête... Toi aussi tu vas me manquer..."

Ragnarök s'empressa de faire parler ses griffes sur la fourrure faciale ébouriffée du solitaire. Il ne ressemblait plus à Samaël ; il ne ressemblait presque plus à rien d'ailleurs, sinon une serpillière usagée.

"N'ais crainte, Samaël... Ta dernière heure n'est pas venue... Elle ne viendra pas avant un looong moment." Murmura-t-il en insistant bien sur la longueur du ô et en concluant sur un sourire satisfait. "C'est stupide. Toi qui n'aimait qu'une personne, voilà qu'elle cause ta perte par la même occasion." Il s'approcha à une longueur de brindilles de Samaël et chuchota : "Tu peux la remercier."

Puis il fit demi-tour, attendant le jugement que lui rendrait Phoenix.

Phoenixavatar
AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde
Féminin
Puf : Kenya.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• chant d’orphée (shadow).

MessageSujet: Re: Vengeance || Samaël, Âme Égarée, Ragnärok et Gloire de l'Ipomée ||   Ven 7 Juil 2017 - 21:39

la roue tourne, ordure.
phoenix ft samaël, âme égarée, ragnarök, nalka & gloire de l'ipomée.

Si son désir de vengeance ne l'avait pas motivé, Phoenix ne se serait certainement pas levé ce matin. Il avait passé la nuit avec l'une de ses innombrables « distractions » à disposition, et il serait bien resté dans sa tanière rien que pour la voir se réveiller et prendre conscience de ce qu'elle avait fait. Au lieu de ça, Ragnarök était venu le tirer de ses luxueux draps en feuillages, et lui avait expliqué en chuchotant que c'était aujourd'hui que ça se passait. Au moins, il avait été galant : il avait pas réveillé la femelle. Cool de ta part, Rökou. T'aurais pu me laisser tranquille à moi aussi.

Ils avaient avancé silencieusement, dans une nuit noire et inquiétés de se faire remarquer. Le chat brun dominait l'assemblée, ce qui heurtait un minimum l'orgueil de Phoenix. Mais il était bien trop content de pouvoir faire sa fête à cette enflure de Samaël. Alors il n'avait pas protesté.

« Maintenant. Et n'oubliez pas, le but est de le faire prisonnier. »

L'Alpha s'extirpa difficilement de ses pensées. Déconcentré, il n'avait pas payé attention à tout ce qui s'était dit avant cette phrase. Mais cela n'avait pas d'importance : le signal avait été lancé.

Phoenix leva la tête. Le félin était là, s'éloignant, abandonnant sa compagne par manque de courage. Mais quel élan de bravoure, Samaël ! On a bien fait de venir te faire la peau.

Les hordeux bondirent des buissons en une synchronisation presque exceptionnelle. Pris au piège, l'ennemi parut perdre contenance. Ragnarök lui sautait déjà dessus, toutes griffes dehors, prêt à lui affliger un coup dont il se souviendrait longtemps. L'Alpha, un peu en retrait, s'avança le torse bombé et la tête haute vers le traitre, attendant patiemment de voir le déroulé des événements.

« Que me veux cette douce visite, Phoenix-Chou ? »

L'Alpha eut un petit rire sarcastique. Ne rentre pas dans son jeu. Tu lui donnerais ce qu'il veut. Il ne dit rien, s'asseyant calmement à côté de son allié, le laissant pour l'instant faire le travail.
Après quelques coups, le chat qui avait tenté de faire face jusqu'à maintenant arrêta de se débattre et annonça d'une voix rauque, comme le lâche qu'il était :

« Finissez-en... , il repris contenance, puis continua : Ne me tuez pas ici, ça créera des problèmes avec l'Ombre, non ? Emmenez-moi dans la Horde. Je mourrais là où je suis né... Dans c'tendroit à deux balles ! »

Ce chat était vraiment pas net. Se contredire ainsi dans une telle situation... Qu'est-ce qui l'avait piqué ? Ragnarök semblait déborder de rage. D'un instant à l'autre il craquerait, c'était certain. Or, le plan était clair : le ramener au camp. Et c'est ce qu'ils feraient. Sans quoi, une guerre se déclencherait. Et, bien que préparée physiquement, la tribu de Phoenix n'avait pas besoin de ça.

« Pousse toi, annonça l'Alpha sur un ton calme mais sec en donnant un coup de reins au chat perché sur le traître. Tu vas encore faire des conneries. »

Dès le félin mis au sol, Phoenix se percha lui-même sur le corps de Samaël. Il prit de l'élan et lui infligea un beau coup de griffe sur le poitrail. Un peu de sa rage se sentit soulagée, mais l'Alpha gardait contenance. Lui savait se contrôler. Ragnarök était sur le point de laisser ses sentiments prendre les commandes de son propre corps.
Le matou se pencha lentement, très lentement vers le visage du solitaire et se dirigea vers son oreille droite pour y chuchoter sur un ton macabre :

« Seuls mes coups d'un soir ont le droit de m'appeler comme ça. »

Puis il se dégagea du corps de l'animal pour l'empoigner violemment par la peau du cou et se tourna vers son groupe d'alliés. Il parla la bouche pleine, néanmoins assez distinctement pour se faire comprendre.

« Dites-moi ce que je dois faire. Et profitez-en, ce sera la seule fois où vous serez capables de me donner un ordre sans signer votre arrêt de mort. »

ceux qui accompagnent mes pas. Hearty :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Vengeance || Samaël, Âme Égarée, Ragnärok et Gloire de l'Ipomée ||   Ven 7 Juil 2017 - 23:40

Vengeance

Un coup de griffe de Ragnarök vint me remettre à ma place, petit diable que je suis. Je grogne en levant les yeux vers lui, il doit aimer avoir cette supériorité... Quand nous étions deux il faisait moins le fier ce p'tit crétin... Je le fixe un moment avant qu'il ne me réponde :

"N'ais crainte, Samaël... Ta dernière heure n'est pas venue... Elle ne viendra pas avant un looong moment." Pas bête, ils comptent me faire souffrir, pas mal comme idée, j'aurais peut-être trouvé mieux mais bon..."C'est stupide. Toi qui n'aimait qu'une personne, voilà qu'elle cause ta perte par la même occasion." Mon sang ne fit qu'un tour et mes yeux s'agrandirent, une rage me vint alors... Comment osait-il parler d'elle ainsi.... Il n'était rien. J'allais le tuer. Je le ferais, je le tuerais. "Tu peux la remercier." Il se retourne se mettant à côté de son supérieur je lui grogne alors :

"Ne parle pas d'elle comme ça fumier !"

Une noirceur vint remplir mon coeur. Ooh Âme Egarée... Quelle erreur elle avait fait de m'avoir choisi... Tu espères que la tigrée est en sécurité au camp de l'Ombre, tu as encore son beau sourire gravé en toi, tu souris et tes yeux se fermèrent un instant. Tu lèves la tête de nouveau et cette fois c'est Phoenix qui s'approche, il se perche sur moi et m'inflige un violent coup de griffe au poitrail, je retint de pousser un cris et lui offre un regard haineux, une fois que je serais remis sur patte je lui ferais mordre la poussière à ce crétin de première ! Il approche lentement son visage du miens, nos prunelles vertes se croisent, il est aussi horrible que moi, voire pire. Quoique...

« Seuls mes coups d'un soir ont le droit de m'appeler comme ça. »

Je pousse un petit ricanement, au fond, nous nous ressemblons, seulement moi j'ai trouvé l'amour contrairement à lui. Il est simplement jaloux. Serais-ce ça ? Et si... Et si il avait pour but de s'en prendre à Âme Egarée ?! De tuer les chatons et de lui en faire de nouveaux ?! J'eu un soudain vertige, je le laisse prendre le contrôle de mon corps, il ne serait pas capable... Non, il ne peut pas ! Je déglutis difficilement, il faut que je me calme.... Je commence à rire. Je suis minable. Comment j'ai pu me laisser si facilement prendre ? J'ai peut-être une chance de m'en tirer... Croc Noir, mon meilleur ami, il pourra me libérer, il ne voudra pas ma mort. Je rigole à gorge déployée, ils vont me prendre pour un fou, mais au fond, j'en suis un non ?

"Eh les mecs, c'est drôle, j'me demandais, en fait, pourquoi vous voulez me tuer ? Autant d'attention pour moi, j'suis touché ! Nan parce que je sais que toi Ragnatruc tout ce que tu veux c'est être Alpha donc tu fais le lèche patte, toi Nalka pff je ne cherche même pas à argumenter, mais toi Phoenix ? T'es jaloux ? Jaloux que j'ai trouvé l'amour alors que toi non ? Si tu savais à quel point Âme Egarée est gentille et douce, tu aimerais j'en suis sûr. Seulement regarde moi bien, Âme Egarée m'aime, moi. Oh et au fait Ragnamachin, j'espère que tu te sens fier ? Nan parce que la dernière fois je t'avais mis une bonne raclée, j'espère qu'au moins tu as eu ta vengeance ?" Je lance plusieurs regards à tout le monde. "Ah oups fallait pas le dire ? Ah bah désolé hein je savais pas, quel dommage. Papa Phoenix va te donner une fessée ? Ouch mon pauvre"

Je rigole. Après tout, je suis né dans la connerie alors bon fallait pas qu'ils s'attendent à me voir intelligent hein. Puis, je décide encore d'en rajouter :

"Aaaah mais je sais ! En fait Phoenix tu m'en veux parce que je suis le seul à avoir réussit à te tenir tête, le seul qui n'est pas mort ? Pas mal... J'peux en être fier, je raconterai ça à mes enfants plus tard, parce que moi je pourrai en avoir héhé...Tu sais Phoenix, on auraient fait des ravages à deux, on auraient pu mettre n'importe qui à nos pattes, mais tu es trop bête pour le voir. Tout tes guerriers sont faibles, ils ne sont pas loyaux, tout ce qu'ils veulent c'est prendre ta place, tous, sans exception ! Un jour ils se retourneront contre toi, et tu crois que t'aura une chance ? Eh bah nan mon grand, parce que comme aujourd'hui, tu seras en infériorité numérique, comme moi ahah !"

Je suis un gamin. Il n'y a que ça à dire. J'ai un plan, ils ne s'en doutent pas, mais je suis plus intelligent que ce que j'en ai l'air... Je vais demander de l'aide à un ami de la Horde.... A un bon vieux ami....

Spoiler:

Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin

MessageSujet: Re: Vengeance || Samaël, Âme Égarée, Ragnärok et Gloire de l'Ipomée ||   Sam 8 Juil 2017 - 0:18

Vengeance

Ragnarök se tenait, assis aux côtés de Nalka et Miracle des Ombres, observant avec déférence, et tous les sens alertes, Phoenix s'approcher de Samaël. Qu'allait faire l'Alpha ? Le rouer de coups, encore et encore ? L'oméga tendit l'oreille afin de tenter d'entendre les propos inaudibles que chuchotait Phoenix à l'oreille de leur prisonnier. Pas d'importance. Ragnarök se détendit un instant ; Si Samaël tentait de s'échapper, Phoenix le rattraperait assez vite. Il devait même admettre que cela ne le gênerait pas plus que ça si Samaël venait à triompher de l'Alpha autoproclamé. Mais ce n'était pas le moment pour envisager ce genre de fantaisies. Après un court instant, Phoenix se retourna vers eux et miaula de sa voix excessivement rauque habituelle:

« Dites-moi ce que je dois faire. Et profitez-en, ce sera la seule fois où vous serez capables de me donner un ordre sans signer votre arrêt de mort. »

Tu verras, quand tes subalternes commenceront à en avoir marre de toi... Songea Ragnarök en sortant les griffes. A l'arrière, Samaël ricanait silencieusement, à en juger par le soulèvement de son ventre répétitif et les petits bruits amusés qu'il poussait. Rien donc ne pouvait venir à bout de son moral d'acier ? Ce n'était pas si grave que ça. L'oméga était convaincu que dans peu de temps, toute la joie de Samaël se serait évaporée comme une goutte d'eau dans un brasier. Mais pour l'instant, le solitaire ne semblait pas du tout disposé à assumer le dramatique de sa situation :

"Eh les mecs, c'est drôle, j'me demandais, en fait, pourquoi vous voulez me tuer ? Autant d'attention pour moi, j'suis touché ! Nan parce que je sais que toi Ragnatruc tout ce que tu veux c'est être Alpha donc tu fais le lèche patte [...]" Ragnarök soutint le regard vide du solitaire. Pourtant, Samaël avait tort : Ragnarök n'aspirait en rien au pouvoir, bien qu'il était le premier à souhaiter la chute de Phoenix, mais cela pour des raisons plus personnelles. "Oh et au fait Ragnamachin, j'espère que tu te sens fier ? Nan parce que la dernière fois je t'avais mis une bonne raclée, j'espère qu'au moins tu as eu ta vengeance ? Ah oups fallait pas le dire ? Ah bah désolé hein je savais pas, quel dommage. Papa Phoenix va te donner une fessée ? Ouch mon pauvre"
Ragnarök sourit, indifférent à la remarque. Dans le pire des cas, Phoenix allait le gronder. Dans le meilleur, il allait le sacrer Bêta pour avoir arrangé ce guet-apens et pour avoir retrouvé Samaël.

"Aaaah mais je sais ! En fait Phoenix tu m'en veux parce que je suis le seul à avoir réussi à te tenir tête, le seul qui n'est pas mort ? Pas mal... J'peux en être fier, je raconterai ça à mes enfants plus tard, parce que moi je pourrai en avoir héhé...Tu sais Phoenix, on aurait fait des ravages à deux, on aurait pu mettre n'importe qui à nos pattes, mais tu es trop bête pour le voir. Tous tes guerriers sont faibles, ils ne sont pas loyaux, tout ce qu'ils veulent c'est prendre ta place, tous, sans exception ! Un jour ils se retourneront contre toi, et tu crois que t'auras une chance ? Eh bah nan mon grand, parce que comme aujourd'hui, tu seras en infériorité numérique, comme moi ahah !"

Comme à l'accoutumée, Ragnarök sourit brièvement, parce que sur ce coup-là, Samaël n'avait pas tort. Quelques fois il voudrait lui aussi, pouvoir se confesser lorsque la situation semblait de toutes façons désespérée. Maintenant que Samaël avait eu droit à son quart-d'heure de gloire - quoique rien dans ce comportement ne fut glorieux - l'oméga se permit de répondre à la précédente question de l'Alpha.

"Ramenons-le à la Horde, inutile de traîner ici plus longtemps..." Il se leva et croisa le regard de Samaël. "Là-bas, j'espère avoir l'occasion de te faire souffrir. Crois-moi, tu ravaleras toutes tes belles paroles et elles auront le goût amer de l'échec que fut ta misérable existence." Il fit ensuite demi-tour, prêt à se diriger vers les Hautes Pierres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vengeance || Samaël, Âme Égarée, Ragnärok et Gloire de l'Ipomée ||   

Vengeance || Samaël, Âme Égarée, Ragnärok et Gloire de l'Ipomée ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1