Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 i'm scared of you. ••• (le corrompu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Lion

avatar

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 4992
Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: i'm scared of you. ••• (le corrompu)   Lun 8 Mai 2017 - 16:10

i'm scared of you
••• ft. le corrompu

La journée touchait à sa fin et chacun des félins du Clan se rendait dans leur tanière afin de se reposer. Nuage du Dragon aurait pu faire de même, mais le jeune félin n’était aucunement épuisé. En effet, et ce depuis quelques temps, le mâle noir n’avait pas eu d’entraînement ce jour-ci. Gloire de l’Ipomée, qui était tant occupée par son devoir de lieutenante, oubliait parfois son apprenti qui se faisait si discret, se fondant dans la masse, passant presque inaperçu. Et ce soir, encore plus que d’habitude, le novice n’allait pas se faire entendre. Sa fourrure sombre l’aidait à se camoufler. Il avait préparé sa balade nocturne depuis quelques temps, lui qui avait besoin d’un nouvel air.
Alors il mit son plan à exécution et se retrouva en un rien de temps en dehors de son camp, filer à toute allure à travers les pins qui peuplaient le territoire. Lors son corps ne lui permit plus de continuer à courir, il se mit à marcher. Il avait le souffle court, ses muscles le faisaient souffrir et son cœur battait la chamade si fort qu’il pouvait l’entendre jusque dans ses tempes. Le noiraud fuyait quelque chose d’inconnu. Il avait de nouveau ce cauchemar qu’il fait chaque nuit. Il entend les bruits de pas de la mort qui le rattrape. Sa peur devait se faire sentir car quelques rongeurs déguerpissaient sur son chemin. Il avait repris sa course malgré son peu de souffle, effrayé par la mort qui semblait le poursuivre.
Mais Nuage du Dragon ne pouvait pas faire que courir. Son corps le lui fit comprendre bien vite car le félin s’écroula sur le sol rocailleux, sans même savoir où il se trouvait. Les ténèbres se mirent à l’engloutir et il plongea dans les sombres abysses qu’il croyait être celles de la mort.
À son réveil, alors qu’il papillonnait des paupières, une silhouette au-dessus de lui le fit se redresser aussitôt. Il était toujours au même endroit, la lune brillait dans le ciel obscur et ce chat étrange se tenait devant lui. Sans doute n’était-il pas un chat de clan car il ne reconnaissait point son odeur. Reculant pas à pas, Nuage du Dragon finit par se recroqueviller sur lui-même, tremblant. Ses dents claquaient et il ne parvint pas à articuler un seul mot. Mais de qui s’agissait-il ?



Dernière édition par Esprit du Lion le Jeu 15 Juin 2017 - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Le Corrompu

avatar

Arpente la Forêt

Date d’inscription : 04/06/2016
Messages : 69
Féminin
Puf : Wat
Âge : 18
Multi-comptes : Chute d'Eau, River

MessageSujet: Re: i'm scared of you. ••• (le corrompu)   Mar 16 Mai 2017 - 19:59

La lune faisait scintiller les yeux des félins éveillés. Certains se préparaient à dormir, d'autres pas. Le Corrompu était de cela, car il était rusé comme un renard. Si certains le cherchaient dans son nid, il n'y sera pas. Je prenais l'habitude de sortir la nuit, déjà car c'était mon habitude depuis très longtemps. Dans un camp de bipède, il valait mieux sortir la nuit pour y faire ses affaires. Moins de bipèdes, moins de cabots, moins de chats domestiques inutiles et moins de monstres. Néanmoins, dans cette étendue pierreuse et sauvage, sortir lorsque le soleil était à son zénith ne posait aucun problème. Malgré tout, j'aimais varier mes horaires de sortie.

Après une petite sieste dans l'après midi, je me réveillais vers le coucher du soleil. Le ciel rougissant, je grimpais la combe afin de sortir sans être vu de trop de monde, sauf si un curieux levait la tête vers le haut. J'entrepris de faire une petite balade, quitte à sortir du territoire de La Horde. Après tout, si ces clans étaient si forts, si puissants, un chat solitaire ne devrait pas leur faire peur non ? J'avais bien envie de découvrir la lande qui s'étendait face à moi au détour d'un panorama, perché sur une pierre en hauteur. Mais en descendant vers les nids de bipèdes qui s'étendaient avant la lande, je fus distrait par des odeurs félines. J'avais déjà senti des chats de Clan, lorsque le vent était assez fort pour faire parvenir les odeurs jusqu'ici. Ils sentaient tous différemment, mais au moins, ils ne sentaient pas la charogne ou les bipèdes. Sur cette pierre là, je sentais une odeur diffuse de Clan, et là bas, sur cette ronce, une autre odeur, différente, mais qui appartenait à un Clan. Ils venaient donc jusqu'ici, et ils se donnaient le droit d'interdire aux autres chats l'accès à leur territoire ? Ignoble !

Je filais la piste très interrompue et diffuse, lorsqu'en humant l'air, je tombais sur une piste fraîche. Je m'approchais de la piste invisible. Un odeur de marécage, un clan également. Mais aussi la peur panique d'un jeune chat. Je ne pus en savoir plus sur ce curieux visiteur, la piste empestait trop la peur. Je décidais donc de remonter la piste d'un pas confiant, les yeux papillonnant de ci de là. Si c'était un jeune chat, même des Clans, il ne pouvait me résister. Au combat ? Aussi, mais ce n'était pas de cela dont je parlais.

Tracée par la peur, la piste ne nécessitait pas que je reste concentré pour la suivre. D'un pas prudent mais rapide, je la suivais. J'avais peur que le félin n'ait rebroussé chemin entre temps, expliquant la forte présence de la piste. Mais alors que je marchais toujours, je butais contre un tas de fourrure. D'instinct, je fis un bond en arrière, le dos rond et les griffes sorties, prêt à en découdre. Le tas de fourrure resta inerte. Les muscles bandés, mais les griffes rentraient, je touchais le petit chat. Il respirait, et ne sentait pas le sang. Il dormait. Je saisis ma chance. Je m'allongeais sur le ventre, les pattes repliées sous moi, ne dormant d'un seul œil afin de guetter le réveil du jeune chat.

Lorsque je vis le tas de fourrure s'agiter pour de bon, je me redressais et je m'assis face à lui. Le mâle, je l'avais deviné à son odeur, se dressa aussitôt ses paupières ouvertes et fit un bond en arrière. Finalement, il ressemblait plus à un chaton qu'à un chat en pleine croissance. Tant mieux, tant mieux. Le petit matou avait peur. Son pelage était hérissé et j'entendais le claquement de ses dents. Une proie apeurée était imprévisible, néanmoins je devais tenter ma chance. Je baissais les yeux vers lui et je chuchotais :

« Alors petit, bien dormi ? Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas t'attaquer. Si j'avais voulu le faire, ne crois-tu pas que je l'aurai fait plus tôt ? »

Je le laissais réfléchir à ces paroles sensées et logiques avant de continuer, tout en restant innocent.

« Pourquoi te balades-tu à cette heure çi ? N'as-tu pas un nid où dormir en paix ? Car je t'avouerai que la pierre, c'est un peu froid, et il y a beaucoup de courants d'air. »

Peut être que j'arriverai à le faire ronronner. Ou peut être pas. Mais je voulais surtout qu'il se laisse approcher, et qu'il ne me juge pas comme un ennemi. Qu'il s'approche, jusqu'à être à portée de mes griffes, et là, il ne risquerai plus de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lion

avatar

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 4992
Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: i'm scared of you. ••• (le corrompu)   Lun 19 Juin 2017 - 18:51

i'm scared of you
••• ft. le corrompu

Tout autour de lui, tout ce qui pouvait se trouver à moins de cinq longueurs de queue, empestait la peur désormais. Cette silhouette grandissante qui se tenait devant lui ne lui avait jamais fait plus peur de toute sa vie. Elle semblait si menaçante qu’il crut que l’ombre allait l’avaler d’un coup, comme l’autre fait un monstre sur le chemin du tonnerre. Il avait vu comment l’un d’entre eux avait frappé de plein fouet une proie qu’il pourchassait. Cela aurait pu être lui. Oui, lui à la place de cette bête inoffensive, s’il avait traversé, inconsciemment. Mais il ne l’avait pas fait et c’était pourquoi il se retrouvait devant cet animal, devant ce chat qui devait sûrement être adulte, à sa taille. En même temps, il voyait le monde en grand avec sa taille de chaton.
Et lorsqu’il approcha prudemment sa tête, d’abord le petit prit peur, à nouveau. Il fit un pas en arrière puis ne bougea plus. Il ne semblait pas si effrayant de si près, avec son poil brun sombre. On aurait dit qu’il n’avait pas fait sa toilette depuis des jours tant sa fourrure était peu soignée. Il venait à lui doucement, comme pour tenter de l’apprivoiser, ce qui marchait avec brio, évidemment. Nuage du Dragon était un félin plutôt naïf, il était donc d’une grande facilité de l’approcher, malgré sa peur de tout.
« - Alors petit, bien dormi ? Ne t’inquiète pas, je ne vais pas t'attaquer. Si j'avais voulu le faire, ne crois-tu pas que je l'aurai fait plus tôt ? » qu’il chuchotait doucement, dans un souffle. Ceci rassura le jeune félin qui arrêta de claquer des dents. Il ne se redressa pas pour autant, il avait encore besoin de quelques temps avant d’être totalement mis en confiance, même si cela n’allait pas tarder, le connaissant. Après tout, il croyait déjà aux paroles du vieux matou, il n’avait pas tort. Si jamais ne il devait mourir, il serait déjà mort et pas là, à lui faire face, recroqueviller comme une victime. Alors il se redressa doucement, même s’il n’avait rien d’impressionnant quand il faisait ceci, au moins on pouvait être sûr qu’il était en confiance désormais. Il ne tremblait plus du tout mais son regard, qui cherchait une faille autour de lui, prouvait qu’il manquait encore quelque chose. Il avait encore légèrement peur de tomber dans un piège.
Et le chat face à lui su comment gérer ceci apparemment. « - Pourquoi te balades-tu à cette heure-ci ? N'as-tu pas un nid où dormir en paix ? Car je t'avouerai que la pierre, c'est un peu froid, et il y a beaucoup de courants d'air. » Il semblait le comprendre, il semblait avoir déjà dormi sur la pierre et Nuage du Dragon se rendit compte qu’il n’avait pas tort, car ses muscles s’étaient engourdies avec le temps. Il avait mal partout, mais il ne s’en plaint point, il ne savait même pas encore quoi dire. En vérité, ce n’était pas un grand bavard non plus, il n’avait qu’à répondre aux questions du grand manitou, dans ce cas ? Enfin, c’est ce qu’il fit donc.
« - Je … euh … je voulais explorer un peu l’extérieur de mon territoire. Je ne supporte plus trop d’être un fantôme. La pierre est un peu froide, certes, mais j’aime bien. Je n’ai pas besoin de supporter ce qui est supposé m’entourer. Et … et vous, qu’est-ce que vous faites ici ? » demanda-t-il, un peu hésitant.


Revenir en haut Aller en bas
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i'm scared of you. ••• (le corrompu)   

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm scared of you. ••• (le corrompu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» Scarred and Scared ~ Caem
» RAVEN&MILENA ? i'm scared but i don't regret it, all i want is you
» Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes
» Ellie - I'm scared of ending up alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoires libres :: Terres Mythiques :: Hautes Pierres-