Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

(end) i'm scared of you. ••• (le corrompu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit escargot (d) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: (end) i'm scared of you. ••• (le corrompu)   Lun 8 Mai 2017 - 16:10

i'm scared of you avec nuage du dragon & le corrompu ••• La journée touchait à sa fin et chacun des félins du Clan se rendait dans leur tanière afin de se reposer. Nuage du Dragon aurait pu faire de même, mais le jeune félin n’était aucunement épuisé. En effet, et ce depuis quelques temps, le mâle noir n’avait pas eu d’entraînement ce jour-ci. Gloire de l’Ipomée, qui était tant occupée par son devoir de lieutenante, oubliait parfois son apprenti qui se faisait si discret, se fondant dans la masse, passant presque inaperçu. Et ce soir, encore plus que d’habitude, le novice n’allait pas se faire entendre. Sa fourrure sombre l’aidait à se camoufler. Il avait préparé sa balade nocturne depuis quelques temps, lui qui avait besoin d’un nouvel air.
Alors il mit son plan à exécution et se retrouva en un rien de temps en dehors de son camp, filer à toute allure à travers les pins qui peuplaient le territoire. Lors son corps ne lui permit plus de continuer à courir, il se mit à marcher. Il avait le souffle court, ses muscles le faisaient souffrir et son cœur battait la chamade si fort qu’il pouvait l’entendre jusque dans ses tempes. Le noiraud fuyait quelque chose d’inconnu. Il avait de nouveau ce cauchemar qu’il fait chaque nuit. Il entend les bruits de pas de la mort qui le rattrape. Sa peur devait se faire sentir car quelques rongeurs déguerpissaient sur son chemin. Il avait repris sa course malgré son peu de souffle, effrayé par la mort qui semblait le poursuivre.
Mais Nuage du Dragon ne pouvait pas faire que courir. Son corps le lui fit comprendre bien vite car le félin s’écroula sur le sol rocailleux, sans même savoir où il se trouvait. Les ténèbres se mirent à l’engloutir et il plongea dans les sombres abysses qu’il croyait être celles de la mort.
À son réveil, alors qu’il papillonnait des paupières, une silhouette au-dessus de lui le fit se redresser aussitôt. Il était toujours au même endroit, la lune brillait dans le ciel obscur et ce chat étrange se tenait devant lui. Sans doute n’était-il pas un chat de clan car il ne reconnaissait point son odeur. Reculant pas à pas, Nuage du Dragon finit par se recroqueviller sur lui-même, tremblant. Ses dents claquaient et il ne parvint pas à articuler un seul mot. Mais de qui s’agissait-il ?

Dernière édition par Esprit du Lion le Dim 30 Juil 2017 - 1:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Le Corrompu

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Wat
Multi-comptes : Chute d'Eau, River

MessageSujet: Re: (end) i'm scared of you. ••• (le corrompu)   Mar 16 Mai 2017 - 19:59

La lune faisait scintiller les yeux des félins éveillés. Certains se préparaient à dormir, d'autres pas. Le Corrompu était de cela, car il était rusé comme un renard. Si certains le cherchaient dans son nid, il n'y sera pas. Je prenais l'habitude de sortir la nuit, déjà car c'était mon habitude depuis très longtemps. Dans un camp de bipède, il valait mieux sortir la nuit pour y faire ses affaires. Moins de bipèdes, moins de cabots, moins de chats domestiques inutiles et moins de monstres. Néanmoins, dans cette étendue pierreuse et sauvage, sortir lorsque le soleil était à son zénith ne posait aucun problème. Malgré tout, j'aimais varier mes horaires de sortie.

Après une petite sieste dans l'après midi, je me réveillais vers le coucher du soleil. Le ciel rougissant, je grimpais la combe afin de sortir sans être vu de trop de monde, sauf si un curieux levait la tête vers le haut. J'entrepris de faire une petite balade, quitte à sortir du territoire de La Horde. Après tout, si ces clans étaient si forts, si puissants, un chat solitaire ne devrait pas leur faire peur non ? J'avais bien envie de découvrir la lande qui s'étendait face à moi au détour d'un panorama, perché sur une pierre en hauteur. Mais en descendant vers les nids de bipèdes qui s'étendaient avant la lande, je fus distrait par des odeurs félines. J'avais déjà senti des chats de Clan, lorsque le vent était assez fort pour faire parvenir les odeurs jusqu'ici. Ils sentaient tous différemment, mais au moins, ils ne sentaient pas la charogne ou les bipèdes. Sur cette pierre là, je sentais une odeur diffuse de Clan, et là bas, sur cette ronce, une autre odeur, différente, mais qui appartenait à un Clan. Ils venaient donc jusqu'ici, et ils se donnaient le droit d'interdire aux autres chats l'accès à leur territoire ? Ignoble !

Je filais la piste très interrompue et diffuse, lorsqu'en humant l'air, je tombais sur une piste fraîche. Je m'approchais de la piste invisible. Un odeur de marécage, un clan également. Mais aussi la peur panique d'un jeune chat. Je ne pus en savoir plus sur ce curieux visiteur, la piste empestait trop la peur. Je décidais donc de remonter la piste d'un pas confiant, les yeux papillonnant de ci de là. Si c'était un jeune chat, même des Clans, il ne pouvait me résister. Au combat ? Aussi, mais ce n'était pas de cela dont je parlais.

Tracée par la peur, la piste ne nécessitait pas que je reste concentré pour la suivre. D'un pas prudent mais rapide, je la suivais. J'avais peur que le félin n'ait rebroussé chemin entre temps, expliquant la forte présence de la piste. Mais alors que je marchais toujours, je butais contre un tas de fourrure. D'instinct, je fis un bond en arrière, le dos rond et les griffes sorties, prêt à en découdre. Le tas de fourrure resta inerte. Les muscles bandés, mais les griffes rentraient, je touchais le petit chat. Il respirait, et ne sentait pas le sang. Il dormait. Je saisis ma chance. Je m'allongeais sur le ventre, les pattes repliées sous moi, ne dormant d'un seul œil afin de guetter le réveil du jeune chat.

Lorsque je vis le tas de fourrure s'agiter pour de bon, je me redressais et je m'assis face à lui. Le mâle, je l'avais deviné à son odeur, se dressa aussitôt ses paupières ouvertes et fit un bond en arrière. Finalement, il ressemblait plus à un chaton qu'à un chat en pleine croissance. Tant mieux, tant mieux. Le petit matou avait peur. Son pelage était hérissé et j'entendais le claquement de ses dents. Une proie apeurée était imprévisible, néanmoins je devais tenter ma chance. Je baissais les yeux vers lui et je chuchotais :

« Alors petit, bien dormi ? Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas t'attaquer. Si j'avais voulu le faire, ne crois-tu pas que je l'aurai fait plus tôt ? »

Je le laissais réfléchir à ces paroles sensées et logiques avant de continuer, tout en restant innocent.

« Pourquoi te balades-tu à cette heure çi ? N'as-tu pas un nid où dormir en paix ? Car je t'avouerai que la pierre, c'est un peu froid, et il y a beaucoup de courants d'air. »

Peut être que j'arriverai à le faire ronronner. Ou peut être pas. Mais je voulais surtout qu'il se laisse approcher, et qu'il ne me juge pas comme un ennemi. Qu'il s'approche, jusqu'à être à portée de mes griffes, et là, il ne risquerai plus de s'échapper.
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit escargot (d) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: (end) i'm scared of you. ••• (le corrompu)   Lun 19 Juin 2017 - 18:51

i'm scared of you avec nuage du dragon & le corrompu ••• Tout autour de lui, tout ce qui pouvait se trouver à moins de cinq longueurs de queue, empestait la peur désormais. Cette silhouette grandissante qui se tenait devant lui ne lui avait jamais fait plus peur de toute sa vie. Elle semblait si menaçante qu’il crut que l’ombre allait l’avaler d’un coup, comme l’autre fait un monstre sur le chemin du tonnerre. Il avait vu comment l’un d’entre eux avait frappé de plein fouet une proie qu’il pourchassait. Cela aurait pu être lui. Oui, lui à la place de cette bête inoffensive, s’il avait traversé, inconsciemment. Mais il ne l’avait pas fait et c’était pourquoi il se retrouvait devant cet animal, devant ce chat qui devait sûrement être adulte, à sa taille. En même temps, il voyait le monde en grand avec sa taille de chaton.
Et lorsqu’il approcha prudemment sa tête, d’abord le petit prit peur, à nouveau. Il fit un pas en arrière puis ne bougea plus. Il ne semblait pas si effrayant de si près, avec son poil brun sombre. On aurait dit qu’il n’avait pas fait sa toilette depuis des jours tant sa fourrure était peu soignée. Il venait à lui doucement, comme pour tenter de l’apprivoiser, ce qui marchait avec brio, évidemment. Nuage du Dragon était un félin plutôt naïf, il était donc d’une grande facilité de l’approcher, malgré sa peur de tout.
« - Alors petit, bien dormi ? Ne t’inquiète pas, je ne vais pas t'attaquer. Si j'avais voulu le faire, ne crois-tu pas que je l'aurai fait plus tôt ? » qu’il chuchotait doucement, dans un souffle. Ceci rassura le jeune félin qui arrêta de claquer des dents. Il ne se redressa pas pour autant, il avait encore besoin de quelques temps avant d’être totalement mis en confiance, même si cela n’allait pas tarder, le connaissant. Après tout, il croyait déjà aux paroles du vieux matou, il n’avait pas tort. Si jamais ne il devait mourir, il serait déjà mort et pas là, à lui faire face, recroqueviller comme une victime. Alors il se redressa doucement, même s’il n’avait rien d’impressionnant quand il faisait ceci, au moins on pouvait être sûr qu’il était en confiance désormais. Il ne tremblait plus du tout mais son regard, qui cherchait une faille autour de lui, prouvait qu’il manquait encore quelque chose. Il avait encore légèrement peur de tomber dans un piège.
Et le chat face à lui su comment gérer ceci apparemment. « - Pourquoi te balades-tu à cette heure-ci ? N'as-tu pas un nid où dormir en paix ? Car je t'avouerai que la pierre, c'est un peu froid, et il y a beaucoup de courants d'air. » Il semblait le comprendre, il semblait avoir déjà dormi sur la pierre et Nuage du Dragon se rendit compte qu’il n’avait pas tort, car ses muscles s’étaient engourdies avec le temps. Il avait mal partout, mais il ne s’en plaint point, il ne savait même pas encore quoi dire. En vérité, ce n’était pas un grand bavard non plus, il n’avait qu’à répondre aux questions du grand manitou, dans ce cas ? Enfin, c’est ce qu’il fit donc.
« - Je … euh … je voulais explorer un peu l’extérieur de mon territoire. Je ne supporte plus trop d’être un fantôme. La pierre est un peu froide, certes, mais j’aime bien. Je n’ai pas besoin de supporter ce qui est supposé m’entourer. Et … et vous, qu’est-ce que vous faites ici ? » demanda-t-il, un peu hésitant.

Dernière édition par Esprit du Lion le Sam 15 Juil 2017 - 21:32, édité 1 fois
Le Corrompu

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: (end) i'm scared of you. ••• (le corrompu)   Mar 4 Juil 2017 - 20:53

Pitoyable, pensais-je sans même faire trembler mes lèvres, ni faire sortir de mon corps un soupir monumental. C'était un chaton, qui devait sûrement avoir peur de son ombre. J'aurai pensé qu'un jeune chat s'étant aventuré jusqu'ici aurait quand même le courage d'affronter un inconnu. Il était peut être naïf, après tout. Le Corrompu ne devrait pas tout jeter d'un coup.

Et il avait raison. Le petit avait juste besoin de se sentir en confiance. Néanmoins, preuve d'intelligence, il avait attendu de pouvoir me jauger avec son peu d'expérience avant de se redresser doucement, comme si il n'était pas pressé de quitter ma compagnie. Prudence, donc. Le regard du mâle, emplis de peur, scrutant les ombres un peu partout comme si une horde de chats allait surgir derrière moi, me rassurait et me convainquis du bon choix que j'avais fait. Le Corrompu commençait à avoir l’œil pour ce genre de chose, il serait temps.

De toute façon, le petit chat au poil sombre ne pouvait pas s'échapper. Ses muscles semblaient raides comme la pierre sur laquelle il s'était endormi. J'étais bien curieux de savoir ce qu'il faisait là.

« - Je … euh … je voulais explorer un peu l’extérieur de mon territoire. Je ne supporte plus trop d’être un fantôme. La pierre est un peu froide, certes, mais j’aime bien. Je n’ai pas besoin de supporter ce qui est supposé m’entourer. Et … et vous, qu’est-ce que vous faites ici ? »

Un territoire ? Après avoir humé l'air émanant de son corps, je dus reconnaître qu'une trace forte de félin était sur lui. Il devait sûrement appartenir à l'un des clans. Un intérêt nouveau brilla en moi, à l'idée d'avoir peut être sous la main un chat des clans. Certes, il ne pourrait pas être disponible tout le temps, mais cela me donnerait une marge de manœuvre complètement folle sur l'ensemble de la forêt. Ne nous emballons point, ce n'était qu'un chaton. Enfin, peut être plus âgé, si il pouvait sortir seul et se sentir invisible dans son propre groupe de félin, censé être uni.

Je me léchais la patte, tout en réfléchissant, ça me donnera l'air pensif, et non menaçant.

« Avec mon pelage sombre, il est plus facile pour moi de chasser de nuit, quand les proies sont de sortie bien entendu. Mais je ne m'attendais pas à tomber sur une proie de ce genre... »

Je laissais mon regard s'attarder sur le pelage du chat sombre, sans avoir l'air critique, juste curieux de savoir si il n'était pas sorti d'une roncière.

« Tu n'es pas fantomatique à mes yeux. Tu existes, tu me parles, tu t'exprimes. Je ne comprends pas comment un seul félin peut se permettre d'ignorer une telle présence. »

Je dressais les oreilles, feignant d'être surpris par mes propres déclarations.

« Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Le Corrompu. »

Je m'inclinais respectueusement devant lui, sans aucune état d'âme face à mon nom. J'aurai pu le dissimuler, pour éviter d'envoyer de mauvaises ondes, mais je ne pouvais le cacher. J'étais fier de mon nom, tellement que j'en avais oublié mon nom de naissance. Mais qu'importe, ce nom là m'inspirait puissance et force. Et d'ailleurs, tout dépendait de la manière dont les informations étaient transmises. Le Corrompu pouvait très bien rendre le mot « ronronnement » aussi puissant qu'une menace de mort non dissimulée.
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: (end) i'm scared of you. ••• (le corrompu)   Mer 12 Juil 2017 - 20:38

i'm scared of you avec nuage du dragon & le corrompu ••• Le petit mâle au pelage ébène ne baissait pas la garde. À vrai dire, ce n’était pas acte de prudence, mais plutôt de peur. La peur le rendait prudent et non l’inverse. Ce chat noir l’effrayait plus que tout, mais derrière cela, il avait ses gros muscles qui roulaient sous ses épaules prouvant à l’apprenti que ce terrible félin pouvait à la fois le tuer d’un coup de griffe ou le protéger contre des coups de crocs adverses. Après tout, cela ferait un allié en dehors du clan qui pourrait grandement lui servir mais son odeur n’avait pas celle des bois, de la rivière ou de la lande, cela ressemblait aux grottes, celles qui se trouvaient près des Hautes Pierres. Les anciens content qu’il existe là-bas des félins qui vivent dans les galeries et qu’ils appellent la Horde. Ont-ils raison ? Nuage du Dragon en doutait encore.

« Avec mon pelage sombre, il est plus facile pour moi de chasser de nuit, quand les proies sont de sortie bien entendu. Mais je ne m'attendais pas à tomber sur une proie de ce genre ... »

Se recroquevillant sur lui-même, le novice prit peur. Le gros matou était semblable à lui avec sa fourrure de la même couleur mais il parlait de lui comme une proie. Allait-il le manger, comme le prétendent si bien les anciens ? Peut-être aurait-il dû écouter les siens, lui ordonnant de ne pas quitter le territoire et encore moins de s’extirper du camp sans être accompagné ; il n’était dors-et-déjà plus rassurer, alors qu’il en fallait du temps pour obtenir la confiance du jeune chat.

« Tu n'es pas fantomatique à mes yeux. Tu existes, tu me parles, tu t'exprimes. Je ne comprends pas comment un seul félin peut se permettre d'ignorer une telle présence. »

Néanmoins, les compliments ou semblant de compliments du mâle sombre firent redonner espoir au petit qui leva son doux visage vers lui. Il semblait avoir de l’importance à ses yeux, il semblait qu’on lui accordait alors une attention toute particulière à laquelle il ne s’attendait pas du tout, et il était heureux qu’enfin, on le remarque ; il ne passait donc pas inaperçu !

« Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Le Corrompu. »

À nouveau, méfiance. Son nom l’intriguait plus que tout, sans pour autant lui faire peur, alors que tout autour de lui pourrait l’effrayer. Mais il ne savait pas comment l’expliquer, cet être robuste lui inspirait confiance désormais, et surtout, il lui accordait de l’importance, ce qui le rendait bien moins apeuré mais surtout bien moins prudent. D’habitude moins bavarde, ce jour-ci, Nuage du Dragon avait envie de s’étaler sur sa vie, de lui raconter tous ses malheurs comme s’il s’agissait d’un proche à qui il pouvait parler sans craindre remarques incessantes ou jugement non fondé.
Le noiraud fit mine d’acquiescer avant de lui répondre.

« Je … je m’appelle Nuage du Dragon. Je suis un apprenti du Clan de l’Ombre, tu connais ce clan ? Je n’y suis pas à ma place là-bas. À vrai dire, j’ai parfois l’impression de ne pas exister, on m’oublie et c’est pour cela que j’ai la possibilité de quitter le camp et le territoire sans être vu, on ne se préoccupe pas de moi et je n’apprends plus, je n’ai même plus l’impression d’appartenir au Clan de l’Ombre … »

Il se perdait dans son récit, mais ne savait même pas d’où venait cet étranger et la question vint percuter aussitôt ses pensées et il ne tarda pas avant de la poser, tant elle lui brûlait la langue.

« Et toi, tu fais partie d’un clan ? »
Le Corrompu

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: (end) i'm scared of you. ••• (le corrompu)   Ven 21 Juil 2017 - 20:18

Cela m'énervait, le petit chat ne voulait pas vraiment se détendre. Certes, il ne bougeait pas d'ici, et m'écoutait, mais il ne faisait rien d'autre. Quel trouillard ! Est-ce que Le Corrompu voulait d'un trouillard ? Il servira bien d'une manière ou d'une autre, ne serais-ce que pour voir ce que tramait les voisins.

Je me ressaisis néanmoins quand je vis le visage du jeune félin s'illuminer après mes compliments. Il manquait d'attention, visiblement. Touché en plein cœur. Je souriais intérieurement, jubilant d'une peut être nouvelle acquisition. Certes, il ne ferait pas le poids face à Crépuscule niveau combat, ne serait sûrement pas aussi loyal, mais des taupes dans les Clans, c'était une arme magnifique. Enfin, malgré son odeur, je n'avais pas confirmation verbale de sa part qu'il était bel et bien d'un Clan. Si ce n'était pas le cas...il sera prié de sortir du territoire ou je n'aurai aucune pitié pour lui.

Face à mon nom, il eut quand même une hésitation. Je ne bronchais pas, en même temps habitué et attendant la réaction du félin. C'était aussi un test de son caractère. Certains félins très prudent pouvaient passer leur chemin face à un chat avec un tel nom. Et d'autres n'y faisaient pas vraiment attention, ou n'en tenait pas compte. Un nom était un nom, après tout. Un chat nommé « Fleur » pouvait bien être dangereux, non ?

Le petit finit enfin par retrouver sa langue :

« Je … je m’appelle Nuage du Dragon. Je suis un apprenti du Clan de l’Ombre, tu connais ce clan ? Je n’y suis pas à ma place là-bas. À vrai dire, j’ai parfois l’impression de ne pas exister, on m’oublie et c’est pour cela que j’ai la possibilité de quitter le camp et le territoire sans être vu, on ne se préoccupe pas de moi et je n’apprends plus, je n’ai même plus l’impression d’appartenir au Clan de l’Ombre … »

J'eus envie de me lécher les babines tellement ce constat était alléchant. Un apprenti, je devinais un jeune en âge d'apprendre vu ses informations, qui appartenait au Clan de l'Ombre et qui était tellement invisible que personne ne remarquait ses allers et venus. Parfait, pour un espion. C'était déjà sa nature. Je savais déjà par quel bout le prendre afin de l’appâter et de le faire venir à moi en toute confiance. Néanmoins, il n'avait pas fini son discours, qu'il termina par une question :

« Et toi, tu fais partie d’un clan ? »

Vu ce que je connaissais des Clans, dire oui ne m'aiderait pas dans ma tâche. Apparemment, ils étaient tous rivaux, et c'est la première cause de leur mortalité. Les Clans n'appréciaient pas forcément plus les solitaires et autres félins divers, mais c'était ma meilleure chance.

« Et bien, oui et non. »

Je restais très flou au début, autant qu'il s'habitue à cela. Néanmoins, pour cette question, je pouvais développer, sinon, il ne me fera pas confiance.

« Je vis en effet dans un groupe de chat. Mais personne ne s'occupe de personne, pas comme dans un Clan. Nous vivons ensemble simplement car nous partageons le même territoire de chasse et le même camp, mais cela s'arrête là. Chacun se débrouille seul pour se défendre ou pour se nourrir, sauf si il a des amis assez sympa pour lui rendre service. Nous sommes tous en âge de subvenir à nos besoins. »

Autant ne pas aller plus loin. Le véritable monde, du moins un autre monde que le leur, pouvait sembler choquant à un jeune félin qui n'avait jamais connu autre chose, et surtout un monde bien plus, joyeux. Il n'a pas besoin d'en savoir plus, de toute manière.

Il était désormais temps de sortir mes atouts. Faisant quelques pas autour de lui, la lune faisait briller mes yeux, et mes griffes bien sorties.

« Nous nous battons aussi très bien. D'autres solitaires, qui pensent que notre groupe est faible car nous sommes peu nombreux, essayent nous voler nos proies lorsque nous chassons seul, car il est difficile de chasser à plusieurs dans les hauteurs. »

Je le regardais soudain droit dans les yeux, et entonnait d'une voix mielleuse la partie qui m'intéressait le plus.

« Si tes camarades de Clan ne te remarquent pas, peut être que tu fais rien d'exceptionnel à leurs yeux. Pire, peut être qu'ils finiront par te manquer de respect, trouvant que tu ne sers à rien. Mais tu n'es pas rien du tout. Tu peux être utile. Et je peux t'aider à ça. »

M'immobilisant, je refermais le piège sur Nuage de Dragon.

« Mes techniques de combat doivent être inconnus des Clans, et puis, c'était bien toi qui me disait que tu n'apprenais plus rien avec eux. Moi je peux t'apprendre, si tu acceptes. »

J'étais sûr qu'il allait accepter, il ne pouvait pas refuser. Il voulait trop se faire remarquer. Très bien, Le Corrompu t'as remarqué. Mais ce n'est pas forcément bon, de se faire voir.
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: (end) i'm scared of you. ••• (le corrompu)   Ven 21 Juil 2017 - 23:13

i'm scared of you avec nuage du dragon & le corrompu ••• Nuage du Dragon avait longuement été trompé. Avec un passé comme le sien, à être torturé par son bipède, il avait besoin d’oublier mais il n’y parvenait pas. Ses démons le hantaient encore à coups de cauchemars inlassables, toujours les mêmes et impossible pour lui d’en parler à moins d’être transi de peur, rien que d’y repenser. Mais son clan lui avait fait oublié tout cela. Jusqu’à ce qu’il soit oublié lui-même. Mais Le Corrompu semblait porter un certain intérêt pour lui qui n’était pas pour le déplaire à vrai dire.

« Et bien, oui et non. » commença-t-il. Mais il était trop flou. Bien trop flou pour Nuage du Dragon qui aurait bien du mal à lui faire confiance s’il agissait ainsi. Mais il semblait avoir compris cela puisqu’il éclaira bien rapidement le jeune chat plus que curieux désormais.
« Je vis en effet dans un groupe de chat. Mais personne ne s'occupe de personne, pas comme dans un Clan. Nous vivons ensemble simplement car nous partageons le même territoire de chasse et le même camp, mais cela s'arrête là. Chacun se débrouille seul pour se défendre ou pour se nourrir, sauf si il a des amis assez sympa pour lui rendre service. Nous sommes tous en âge de subvenir à nos besoins. »

Cette façon de vivre lui plaisait, mais à moitié. On ne s’occupait pas trop de lui, c’était une bonne chose. Mais il n’avait pas envie de devenir un fantôme là bas aussi. L’apprenti avait besoin d’en savoir plus sur eux. Et on répondit bien aussitôt à sa demande ; comme s’il suffisait de demander.

« Nous nous battons aussi très bien. D'autres solitaires, qui pensent que notre groupe est faible car nous sommes peu nombreux, essayent nous voler nos proies lorsque nous chassons seul, car il est difficile de chasser à plusieurs dans les hauteurs. Si tes camarades de Clan ne te remarquent pas, peut être que tu fais rien d'exceptionnel à leurs yeux. Pire, peut être qu'ils finiront par te manquer de respect, trouvant que tu ne sers à rien. Mais tu n'es pas rien du tout. Tu peux être utile. Et je peux t'aider à ça. »

Cela attirait le félin. L’intriguait même. Enfin servir à quelque chose ? Quoi de mieux, que demander de plus. Nuage du Dragon n’avait plus peur de lui et ce petit chat naïf avait tout gobé jusqu’au bout des griffes. Le mâle imposant en face de lui avait réussi à le conquérir, à le manipuler de la meilleure manière qu’il soit.

« Mes techniques de combat doivent être inconnus des Clans, et puis, c'était bien toi qui me disait que tu n'apprenais plus rien avec eux. Moi je peux t'apprendre, si tu acceptes. »

Les yeux du chaton s’illuminèrent – oui, du chaton, car il n’avait même pas la taille ou la carrure d’un jeune novice, le pauvre. Et il ne deviendrait jamais bien grand. Mais s’il savait se battre, s’il connaissait des techniques différentes des autres, qui dit qu’il ne serait pas plus fort malgré sa petite taille ? Sans aucune hésitation, sans jamais prendre le temps de réfléchir, il acceptait déjà.

« J’aimerais beaucoup, oui ! »

La joie l’emplissait désormais et dans la tête de l’apprenti, des milliers de questions émergeaient à présent. Et il ne perdit pas un seul instant avant de les poser.

« On commence quand ? Et je devrais revenir quand la prochaine fois ? Tu me parleras un peu plus de son clan, je veux tout savoir sur eux ! »

L’esprit curieux du petit chat ressortait. Il n’avait plus peur, il pouvait enfin être lui-même, il ne craignait rien et enfin, il se sentait vivant. Il appréciait tellement ce sentiment. Il ne l’avait jamais ressenti auparavant, et quoi de plus beau et ironique que ce sentiment lui soir parvenu grâce au Corrompu. Qui sait de quoi il est capable au fond ? Pas même le petit félin ébène ne le sait.
Le Corrompu

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: (end) i'm scared of you. ••• (le corrompu)   Sam 29 Juil 2017 - 20:57

Si faible, si peu imposant. Comment pourrait-il se battre ? Cela m'étonnait que son Clan ne se soit pas débarrassé de lui. Comment un Clan pouvait lui donner une utilité concrète ? Ils n'espionnaient pas les autres, et ne veulent le contrôle que par la force. Mais bon, il fallait bien des gens pour chasser et changer la litière sale, il pourrait faire ce boulot, tout en rêvant d'être utile au front.

Avec toute l'excitation, la motivation et la naïveté d'un chaton, Nuage de Dragon accepta aussitôt mon offre.

Je peinais à retenir un ronronnement, que je savais très sombre et rauque. Une jubilation intérieure, encore un nouveau ! Enfin, il n'occupera jamais la même place que Crépuscule, plus fort et plus intelligent, mais il servira de rouage à mon entreprise.

Je le voyais tout excité, rien que dans son regard. Néanmoins, je réprimais un bâillement, et mes yeux commençaient à se fermer tout seul. En revanche, le petit mâle n'était plus tellement fatigué du tout. Il commençait à me harceler de questions en tout genre, et surtout du genre que Le Corrompu n'aimait pas vraiment. Il avait déjà subit tout cela avec Crépuscule, qui lui avait posé des questions sur les Clans. Il n'aura peut être pas la patience de subir à nouveau ce déferlement stupide de questions. Surtout pas ce soir.

Me mettant sur mes pattes, les étirant pour les réveiller, je ne retenais pas le bâillement qui voulait sortir de ma gueule à ce moment précis. Pile au moment où il fallait.

« Bon, la nuit avance, et je dois dormir. Tu devrais retourner à ton Clan pour ne pas qu'ils s'aperçoivent de ton absence, si jamais ils te cherchent. Cela peut se produire tu sais. »

Maintenant, il fallait réfléchir à quand et comment revoir le félin noir. Pensif, je réfléchissais au moyen d'être en même temps en forme pour entraîner Crépuscule, mais aussi pour être présent la nuit avec Nuage de Dragon. Il sera difficile de tenir un si gros planning, tout en restant beau et reposé.

« Que dirai-tu de revenir d'ici trois nuits ? Mais plus bas, vers cet amas de buisson. »

Je montrais en contrebas le nœud de verdure, très sombre sous la lueur de la lune. Il est plus dissimulé, et plus simple à atteindre pour partir et revenir des Hautes Pierres.

Sur ce, je tournais les talons, en le saluant d'un mouvement de queue.

« Si tu penses que tu en vaut la peine, sois au rendez vous. »

D'un pas lent et posé, Le Corrompu se drapa de ténèbres, et disparu dans la nuit. Seul ses yeux, intelligents et perfides, luisaient dans le noir.

[Bon si tu veux, on peut se reprogrammer un RP :D Et j'ai donné une localisation au hasard hein, normalement c'est toujours aux Hautes Pierres x)]
Esprit du Lion

Journaliste CM

Féminin

MessageSujet: Re: (end) i'm scared of you. ••• (le corrompu)   Dim 30 Juil 2017 - 1:05

i'm scared of you avec nuage du dragon & le corrompu ••• Nuage du Dragon savait qu’il posait trop de questions mais sa curiosité le poussait à se faire moins timide qu’à son habitude. Le jeune félin ne s’attend pas spécialement à une réponse, enfin si, il en attend une, mais il sent bien qu’il ne l’obtiendra pas. Un coup du sort ou de l’instinct qui joue rarement des tours, toute hypothèse était à prendre. Au final, Le Corrompu ne répondit pas. Pourtant, il ne perdait pas espoir et son balancier faisait des mouvements rapides et répétitifs qui ne cessèrent pas avant que le mâle roux en face de lui ne lui réponde.

« Bon, la nuit avance, et je dois dormir. Tu devrais retourner à ton Clan pour ne pas qu'ils s'aperçoivent de ton absence, si jamais ils te cherchent. Cela peut se produire tu sais. »

Le mâle noir réfléchit un instant. C’est vrai qu’à force de s’absenter, ils finiront par l’empêcher de sortir la prochaine fois. Il n’avait pas tort, ce gros matou ! Enfin, au point qu’ils envoient une patrouille à sa recherche, il n’y croyait pas, les chats de son clan se fichaient un peu d’où il se trouvait, il ne s’occupait pas forcément de lui en vérité. Mais bon, qui sait bien ce qui pourrait arriver ? La vie est imprévisible.

« Que dirai-tu de revenir d'ici trois nuits ? Mais plus bas, vers cet amas de buisson. »

Nuage du Dragon acquiesça doucement, tandis que son mentor hors-clan bâillait à s’en décocher la mâchoire. Le petit félin se rendit compte que malgré sa petite sieste, il sentait encore ses paupières et des membres lourds de sommeil et d’épuisement. Il n’avait pas tort, il était temps de rentrer et de retrouver les siens dans son nid douillet auprès de quelques camarades tels que Nuage de la Renarde ou Nuage des Corneilles.

« Si tu penses que tu en vaut la peine, sois au rendez vous. »

À ces mots, le rouquin tourna les talons, laissant Nuage du Dragon là, quelques instants seul. Il en profita simplement pour scruter sa silhouette imposante s’évanouir dans la pénombre avant de retourner de son côté vers le sentier qui menait au camp. Il ne fallait pas le sous estimer, dans trois nuits, il sera présent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (end) i'm scared of you. ••• (le corrompu)   

(end) i'm scared of you. ••• (le corrompu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1