Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Ôm et Ôn: Un aimable, un tueur.... saurais vous lequel? • 15/05
Invité
Invité
Jeu 4 Mai 2017 - 21:52

Nom du Chat

Identité

Nom & Surnom : Ôm et Ôn.

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Clan de l'Ombre

Caractère
Qualités (minimum 3) : Gentil, joueur, loyal(Ôm)/ Courtois, très "famille", manipulateur(Ôn)

Défauts (minimum 3) : Peureux, soumis, se vexe facilement(Ôm)/ Sanguinaire, dominateur, traître(Ôn)

Ôm: Il est un félin gentil, très intelligent. Ôm à horreur de se battre et ne sort jamais les griffes. Un brin peureux, il préfère parler avec les autre. D'un caractère loyal, Ôm de donne jamais de coup en douce. Franc, il peux parfois tirer un peu des moustaches mais reste souvent de bonne humeur. Ôm a tendance à s'aplatir des que le volume des voix monte un peu, mais il montre de temps en temps des qualité de leader.
  Ôn: Ôn est tout le contraire de Ôm. D'un naturel froid, il est très distant avec les autres,  très souvent arrogant mais s’adoucissant pour sa "famille". Il est solitaire et territorial, n'ayant pas peur de couler le sang. Manipulateur, il susurre à l'oreille à l'oreille des autres félin. Ne connaissant pas le mot "loyal", il peux tuer un ami seulement si le plaisir lui en dis. Ôn adore aussi torturer les autres animaux et les mange, qu'il sois chien ou chats.
  Ôm et Ôn se conaissent et vivent ensemble dans le même corps.

Physique

Ôm est un chat de taille moyenne, au pelage roux clair rayer plus foncé. Ses yeux sont d'un doré profond, hypnotisant, entre les deux couleur de son roux. Son corps est fin, musclé en finesse et ses griffes sont de taille moyenne. Sa queue est longue, se terminant par un bout blanc comme le dessous de son menton. Lorsque Ôn contrôle le corps, ses yeux passe aux vert feuillage, tout aussi hypnotisant.

Histoire

Ôm est né de Pin des Cimes et de Fleur du Brouillard, membre du Clan de l'Ombre. Fleur du Brouillard étant une guérisseuse, ils décidèrent de quitter leur clan pour mettre aux monde deux chaton. Ôm et Êm, tout deux d'un roux profond, la couleur de pelage de leur mère avec les yeux de leur père. Êm tomba vite malade et des hommes finirent par le prendre en entendants ses cris. Ôm, âgé de trois lunes, fit tout pour le garder près de lui, mais étant encore jeune il vit le kidnapping de son frère. Lorsque sa mère le retrouva, Ôm s'était muré dans un profond silence, marqué. Il passa près de deux lunes sans parler, sans presque rien manger, potassant cette image en boucle dans sa tête.C'est comme cela qu'est apparu Ôn. Ôn fut la partie dure, la partie que le chaton développa pour se protéger. Tout le contraire de Ôm, l'autre voulais du sang et souhaiter se venger de tout. Les deux esprit cohabitèrent ainsi longtemps, près de douze lunes avant que ses parents décèdent.
Quittant l'endroit de son enfance, le félin roux voyagea plusieurs lunes, laissant ses deux esprit apprendre à ses connaitre. Chacun se retrouver à avoir ses faculté. Mais à 20 lunes, Ôn tua un autre solitaire. Horrifié par les actions de son alter-ego, Ôm, décida de reprendre le contrôle complet du corps. Cependant plus faible, dans certains moment, Ôm perd le contrôle et cela amena à beaucoup de mort en domestiques.
Le félin roux retrouva son frère alors qu'il avait 25 lunes. Ôn se rendant compte qu'il était devenu un chat gras et faible décida de lui ôter la vie. Pour lui, la vie au crochet d'un autre était impensable et c'est pour cela qu'il espérer un jour quitter le corps de Ôm... Ou le diriger complètement.

But de ton personnage : Ôm ne souhaite que fonder une famille alors que Ôn voudrais posséder toute la forêt.

You

Votre puf : Tempy ou Luny

Votre âge : 14 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : J'ai le brevet en fin d'année. Donc moyen.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Internet.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nan

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Foncire l'écriture...

Autre chose (facultatif) : Nan
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Mai 2017 - 23:48
Bienvenue sur Lw Hearty
J'adore les deux personnalités de ton félin (on dirait Gollum ) cependant, je ne sais pas si c'est toléré :v:
En attendant qu'une admin vienne réfuter ou confirmer mes doutes What a Face

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai 2017 - 9:37
Les codes sont effectivement ceux-là Stone, calme-toi xd
Personnellement je doute juste que le côté sanguinaire et les yeux qui changent de couleur passe, sinon y a moyen je pense. (mdrrr gollum, ko)
Masculin
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai 2017 - 14:12
Bienvenue ahah
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai 2017 - 14:41
Sérieux ? C'est ça les codes ? Surprised *va relire le règlement*

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai 2017 - 17:46
Hey!

Double personnalité c'cool mais comment dire que les yeux qui changent de couleur... Il fait léviter des objets aussi? Surprised

En tous cas, encore une fois, bienvenuuuuuuue :3
Masculin
Puf : Zep.
Multi-comptes : Éclipse Décatie
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Ven 5 Mai 2017 - 21:27
Hola !
Alors non, désolée ce personnage ne passe pas. Il faut que tu changes tout chez ton personnage. On n'est pas sur un forum surnaturel :]
Je te laisse jusqu'au 15 mai !

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Ven 5 Mai 2017 - 21:59
Welcome ! Hearty
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Mai 2017 - 11:14
Bienvenue sur LW ! Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Mai 2017 - 14:07

Bienvenue Hearty
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Mai 2017 - 14:24
J'adoooore l'idée omg
Dommage que ça ne passe pas (mais je trouve ça normal)
Bienvenu
Féminin
Puf : Fleazy
Multi-comptes : Aigle Royal & Ambroisie
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Mai 2017 - 12:23
Que souhaites-tu faire ?

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin 2017 - 14:09
Second up, toujours pas de nouvelles ? I love you

Nuage de la Lubie:

Litanie Fauve:

Cadeaux  I love you :

Féminin
Puf : Apana
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin 2017 - 17:27
Pas de nouvelles, j'archive. Pour récupéré ta présentation envoie un message privé à un staffien.

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Contenu sponsorisé
Ôm et Ôn: Un aimable, un tueur.... saurais vous lequel? • 15/05