recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Fin Halloween! Il est temps de retrouver vos pseudos habituels :)
Annonces

Partagez | 

« aaaaaaaaaaaaaaaa » hurla t-elle intérieurement jusqu'à sa mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Constelléeavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Hossy
Multi-comptes : Étoile Constellée (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()

MessageSujet: « aaaaaaaaaaaaaaaa » hurla t-elle intérieurement jusqu'à sa mort   Jeu 4 Mai 2017 - 2:16

J'suis déjà un peu beaucoup absente depuis une semaine ou deux mais j'ai perdu l'habitude de poster des absences, je m'excuse RIP
Petit message pour vous informer que j'entre dans la fin du semestre et que c'est un peu l'anarchie ici, remises de travaux et tout le tralala et puis bientôt les examens alors c'est l'heure de bosser Sexy
Je serai absente pour les 3 prochaines semaines environ, donc bonne chance à tous pour vos examens! On se revoit dans 3 semaines les potes, bisous bisous Hearty

♥:

Revenir en haut Aller en bas
Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: « aaaaaaaaaaaaaaaa » hurla t-elle intérieurement jusqu'à sa mort   Jeu 4 Mai 2017 - 7:38

Bon courage Hossy What a Face
Etoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: « aaaaaaaaaaaaaaaa » hurla t-elle intérieurement jusqu'à sa mort   Jeu 4 Mai 2017 - 8:44

J'espère que tu va réussir de tout mon cœur.

Reviens nous avec toute la réussite possible.

Soleil de Rê:

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « aaaaaaaaaaaaaaaa » hurla t-elle intérieurement jusqu'à sa mort   

« aaaaaaaaaaaaaaaa » hurla t-elle intérieurement jusqu'à sa mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1