Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

(Ms17) Liens de familles... ★ Mew
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai 2017 - 21:01
Liens de familles...

Cœur du Printemps marchait à pas lents sous la cime des arbres. La marche lente et hésitante, le souffle coupé, le regard vide. Son pelage tricolore ondulait et scintillait sous la lumière du soleil. En ce jour de la saison des feuilles vertes, son monde avait une fois de plus été bouleversé. Il y'a peu, une révélation lui était encore apparue, sous la forme d'une femelle maigre au pelage crème strié de gris. Cachou... Voilà un nom qu'elle n'oublierais pas de sitôt. Sa chère et tendre mère, qu'elle croyait provenir d'un autre monde, avait resurgit de son lointain passé pour chambouler le présent. La femelle écaille-de-tortue se commémora les propos de Reflet du Ruisseau : "Nous provenons toutes les deux du Clan du Tonnerre !" Elle ne s'était pas trompée. Depuis cette rencontre, Cœur du Printemps n'avait pas adressée la parole à sa sœur. Elle n'avait nullement de raison de lui en vouloir, mais elle devait faire le vide dans son esprit. De plus, elle savait déjà que Reflet du Ruisseau était sa sœur. Encore heureux.

Cette nouvelle l'avait de nouveau fait réfléchir sur son passé. Cachou était sa mère, elle provenait du Clan du Tonnerre. Mais pire encore ; elle avait eu un second fils. Un inconnu dans cette fratrie qui semblait ne jamais se tarir. Un félin que Cœur du Printemps n'avait jamais supporté. Celui qu'elle n'avait jamais vu comme étant son demi-frère.
Nuage de Réglisse.
Le noiraud se tenait en plein milieu du camp. Le pelage soigneusement lavé, la mine toujours aussi naïve. Ce fut le premier félin qu'elle remarqua. Mais Cœur du Printemps continuait de s'approcher, sans ralentir. Les autres félins qui la virent prirent sans doute peur qu'elle ne percute violemment le noiraud. Celui-ci obliqua sa tête, la voyant arriver telle une bête furieuse, à pas lents mais à présent décidés. Il eut un mouvement de recul au fur et à mesure qu'elle s'approchait. La femelle écaille-de-tortue approcha à son niveau. Elle le toisa superbement de toute sa hauteur, puis se stoppa ; ce fut tout pour l'entrée en scène terrifiante.

"Nuage de Réglisse." Miaula-t-elle d'une voix glaciale.

Il ne le savait pas. Il l'ignorais. Allait-elle lui révéler ? Le devait-elle ?

ft. Mew


Spoiler:
 

_________________

Merci Mew je t'adore Hearty:
 
Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :
 

Le plus beau pays du monde What a Face:
 
avatar
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 951
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 16
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Juin 2017 - 15:06

What did I do wrong this time ? Like, honestly,
stop frightening me. I don't wanna end in a trauma or something.

Ft. Coeur du Printemps

Liens de Familles



Nuage de Réglisse attendait patiemment dans la clairière du Tonnerre. Il ne savait pas exactement ce qu'il attendait, sachant que Etoile Azurée venait tout juste de lui dire, "Attends moi là deux secondes, je vais nous préparer quelque chose pour l'entrainement d'aujourd'hui" et avait disparu un peu plus loin. Il était donc assis là, son pelage noir détonnant sur le sol clair du camp alors qu'il prenait un peu le soleil, le museau en l'air. Cependant, dans le coin de son champ de vision, il aperçut vaguement une forme tricolore s'approchant de lui tel un boulet de canon. Il ne connaissait que trop bien le pelage tricolore de Cœur du Printemps. Aujourd'hui, elle avait l'air encore plus effarouché que d'habitude, et fonçait sur l'apprenti sans montrer aucune signes d'un arrêt potentiel.
Nuage de Réglisse se remit sur ses pattes et recula rapidement avant de se faire percuter par la guerrière. Il se demandait honnêtement ce qu'elle avait à lui reprocher cette fois-ci. Son existence, peut-être ?

"Nuage de Réglisse."

Son miaulement était plus glacial que le sol enneigé de la forêt durant la saison froide. Et l'apprenti pourra garantir qu'il s'y est frotté un nombre incalculable de fois en se faisant balancer de tous les cotés durant ses entraînements.

"Oui, Cœur du Printemps ? Le noiraud s'efforçait toujours de garder un ton cordial quand il parlait avec le guerrière. Il lui manquait déjà un morceau d'oreille, et il ne tenait pas à perdre ce qu'il lui en restait. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?"

Bon, il faut l'avouer, il gardait toujours un ton cordial car, tout au fond de lui, il savait que cela mettait la guerrière hors d'elle. Elle aurait certainement préféré qu'il avoue ne pas l'aimer. Mais le matou était trop poli. Et puis, il n'avait rien à faire avec la guerrière, alors autant rester courtois lors des rares fois ou elle venait l'agresser.

avatar
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 16
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Juil 2017 - 18:24
Liens de familles...

Devant la guerrière écaille-de-tortue, Nuage de Réglisse gardait l'air neutre qu'il arborait avant qu'elle ne vienne lui rentrer dedans. N'avait-il pas peur ou feignait-il l'indifférence ? Peu importait en réalité ; le but de Cœur du Printemps n'était pas d'intimider le félin. Petit à petit, la féline constatait qu'elle s'était peut-être emportée sur les bords, et qu'elle avait du passer pour une parfaite hystérique. La guerrière baissa la tête pour fixer le noiraud dans les yeux ; cette fois en tentant de ne pas paraître menaçante. Elle y cherchait, au contraire, une marque familière, qui lui aurait échappée alors qu'elle ignorait encore l'identité de son demi-frère.

"Oui, Cœur du Printemps ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?" Miaula Nuage de Réglisse en ignorant le ton des propos de la guerrière.

Cœur du Printemps quitta le chat noir de jais des yeux et observa autour d'elle, de sorte à s'assurer qu'elle n'était plus le sujet principal des conversations des félins qui avaient vus la scène. Comme ce ne semblait plus être le cas, elle abaissa de nouveau ses yeux vers Nuage de Réglisse.

"Peux-tu me suivre, s'il te plaît ?" Elle avait miaulé ça sans trop réfléchir, mais il était probable qu'Etoile Azurée vienne chercher l'apprenti pour la séance d'entraînement quotidienne, et elle préférait ne pas gêner leur meneuse dans ses prévisions. "Allons à l'ombre des arbres là-bas ; comme ça nous aurons toujours un œil sur le centre du camp."

Et nous ne serons pas vus. Songea-t-elle avec pragmatisme. Elle ne porta pas d'attention sur la réponse de l'apprenti qu'elle venait de convoquer. Peut-être même commençait-il à s'inquiéter du comportement étrange de la femelle ? Cœur du Printemps s'arrêta donc à l'ombre de l'arbre qu'elle avait désigné tout à l'heure. Lorsqu'elle se sentit enfin à l'aise, elle se concentra de nouveau sur le noiraud. Elle n'avait pas envie de s'acquitter de cette tâche, mais se sentait comme responsable de la vérité qu'elle connaissait, et qu'elle voulait partager.
Dans sa jeunesse, elle aussi aurait voulu connaître ses parents. Maintenant qu'il était un peu trop tard, elle tenait à veiller que ce ne soit pas le cas de l'apprenti, même si ce dernier ne pouvait pas la voir en peinture.

"Dis-moi, Nuage de Réglisse... J'aimerais te poser quelques questions... Je dois m'assurer de quelque chose..." Elle tenta tant bien que mal d'être rassurante mais le noiraud devait commencer à sérieusement s'inquiéter à son sujet, alors elle poursuivit: "Connais-tu une dénommée Cachou ?"

Cela lui conférait une impression étrange et désagréable. S'il répondait non, alors cette solitaire qu'elle avait croisée lui avait menti. S'il répondait oui, alors ils faisaient parti de la même famille.

ft. Mew

_________________

Merci Mew je t'adore Hearty:
 
Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :
 

Le plus beau pays du monde What a Face:
 
avatar
Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 951
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 16
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Contenu sponsorisé
(Ms17) Liens de familles... ★ Mew
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: