Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Zep, ses chats et leurs liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise-le-Vent

Félin Légendaire

Masculin
Puf : Zep.
Multi-comptes : Éclipse Décatie

MessageSujet: Zep, ses chats et leurs liens...   Lun 1 Mai 2017 - 19:05

Récapitulatif des liens.

Brise-le-Vent

Le Corrompu ... Horde ... Mon but? Lui pourrir la vie. Il veut détrôner l'Alpha, paraît-il. J'y songe aussi, rien que pour lui casser les noises.

Ciel de la Bécasse ... Vent ... L'inconnue. Je l'ai vue, elle me hante. Je la veux. Rien que pour moi. Reviens à moi, ma femme.

Miracle des Ombres ... Horde ... Compagne et muraille contre la solitude. Elle est plutôt appréciable et je me sens seul. C'est une relation toute établie. Je ne suis pas sûr de l'aimer vraiment. En fait, je suis sûr de ne pas l'aimer. J'aime juste qu'elle comble mes vides et surtout que je comble les siens...

Gloire de l'Ipomée ... Ombre ... Flirt informatif. Rencontrée lors d'une partie de chasse. Elle vient du Clan de l'Ombre parait-il. Elle a la même odeur que mon inconnue, j'en suis sûr. Alors je flirte pour glaner quelques informations sur la belle.

Ambroisie ... Horde ... Apprentie insupportable. Je déteste les gamines et celle-ci est encore plus détestable. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'accepter un novice sous mon aile. Expédions ça très vite et espérons ne plus entendre parler de cette chieuse.

~ ... Clan ... Lien
~ ... Clan ... Lien
~ ... Clan ... Lien
~ ... Clan ... Lien

Éclipse Décatie

~ ... Clan ... Lien
~ ... Clan ... Lien
~ ... Clan ... Lien
~ ... Clan ... Lien
~ ... Clan ... Lien

Dernière édition par Brise-le-Vent le Dim 7 Mai 2017 - 18:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brise-le-Vent

Félin Légendaire

Masculin
Puf : Zep.
Multi-comptes : Éclipse Décatie

MessageSujet: Re: Zep, ses chats et leurs liens...   Lun 1 Mai 2017 - 23:02

Tableau de chasse

Une ex-compagne
... Chant du Verdier (disponible en pré-créée)
... Femelle, âgée de 35 lunes, ayant été solitaire de ses 10 à ses 20 lunes.
... De ses 20 à ses 30 lunes, Brise a vécu avec une compagne dont il était fou amoureux. Elle a perdu ses chatons et s'est lassée peu à peu de lui. Une nuit, elle l'a abandonné lâchement sans rien lui dire. Brise a toujours cru que cette dernière a été tuée et l'a oubliée peu à peu.
... Ton rôle ? Tu as "rompu" Brise à l'âge d'environ 20 lunes. Pour ce dernier, c'est impensable que tu l'aies quitté, vu la manière dont il tenait à toi. Depuis, vous ne vous êtes pas croisés. Le destin va vous réunir à nouveau, sous peu.
... Les différentes possibilités ? Brise t'aime encore, c'est sûr. Tu as été sa première compagne, il a été dévoué, adorable, presque soumis à toi pendant de nombreuses lunes.
1ère possibilité: Tu ne dis rien de cette "rupture" à Brise lorsque vous vous recroisez. Tu inventes un horrible mensonge (tu l'as cherché tout ce temps et blabla...) pour ne pas le blesser. Il pensera alors avoir retrouvé une amie qu'il cherchera à revoir de temps en temps. Toi, par exemple, ça te gênera de revoir la personne que tu as abandonnée et tu seras tentée, à chaque fois, de lui dire la vérité.
2e possibilité: Tu lui avoues l'avoir lâchement quitté pour des raisons qui sont laissées assez libres. Tu pourras l'enfoncer en balançant tous les motifs de ce rejet. Tu le blesseras psychologiquement. À l'issue de ces retrouvailles, le lien sera négatif.
... Points négociables. Ce n'est qu'une trame générale.

Lien

~ ... Clan ... Lien

Dernière édition par Brise-le-Vent le Lun 8 Mai 2017 - 0:02, édité 1 fois
Ambroisie

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Fleazy
Multi-comptes : Aigle Royal & Ambroisie

MessageSujet: Re: Zep, ses chats et leurs liens...   Dim 7 Mai 2017 - 15:12

Coucou :)
Ducou on peut conclure que Amber serai ton apprentie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zep, ses chats et leurs liens...   

Zep, ses chats et leurs liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1