Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Miracle des Ombres "The forgotten spirits show me the way"
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai 2017 - 18:34

Miracle des Ombres

Identité

Nom & Surnom : Miracle des Ombres surnommée Ombre.

Clan  & Rang : La Horde, Bêta

Origines : Née parmi les glorieux guerriers de la Horde, elle est de sang pur. Malheureusement ses parents faisaient partis des faibles oméga et elle a dû tracer son chemin, seule.  

Caractère
Qualités : Rusé, Intelligente, Contrôle de ses émotions, Ambitieuse, Vaillante, Courageuse, Résolue.

Défauts (minimum 3) : Fausse, manipulatrice, très peu sociable,  Tourmentée, absolue dans toute ses relations.

Elle n'est qu'un paradoxe à elle-seule, le fruit d'une rébellion qu'elle a menée contre ceux qui l'ont fait souffrir durant sa plus tendre enfance. Très tôt, elle a décidée qu'elle serait la maîtresse de sa destinée. Elle ne vit que pour être libre et n'être sous le joug d'aucune autre personne qui pourrait lui apporter la souffrance. Pour cela, et surtout dans la Horde, on se doit d'être plus fort et plus rusé que tous les autres réunis. Élaborer des stratégies, manipuler les autres pour parvenir à ses fins c'est ce qu'elle fait de mieux. Ce n'est pas qu'elle aime faire ça, mais c'est quelque chose de nécessaire pour assurer sa survie dans ce monde cruel et sans pitié. On est soit le chasseur ou soit la proie, il n'y a pas de demi-mesure. Et c'est la même chose dans toutes ses relations: soit on est avec elle, soit contre elle.  

Lorsqu'elle choisit de faire quelque chose, elle ne va pas se dérober à sa tâche et il est extrêmement rare qu'elle recule. Elle a une très bonne capacité pour éviter les pièges et s'en sortir le cas échéant. Ses stratégies sont toujours élaborées largement en amont et il semble qu'elle a toujours une longueur d'avance. Si ce n'est pas le cas, vous ne verrez jamais aucune trace de surprise sur son visage noire. Ombre maîtrise l’art du paraître mais n’est pas totalement infaillible.

Néanmoins, elle peut parfois se demander sur le bien-fondé de ses actions mais surtout de son existence. Pourquoi l'a-t-on placé dans le monde si elle est condamnée soit à souffrir ou soit à faire souffrir les autres ? Elle essaye alors tant bien que mal de se faire déculpabiliser mais ce n'est des choses très évidentes. Ce sont ses tourments intérieurs dont elle ne parle pas à personne. Ombre entend souvent des voix de sa tête, mais c'est surtout sa conscience et la voix de son défunt frère Songe de l'Eden qui viennent lui susurrer des douces paroles ou alors lui asséner des terribles phrases. Elle vit avec cela depuis le jour où elle a dû prouver qu'elle était digne d'être une Bêta (à voir ce jour-là dans son histoire). Elle serait même prête à aller plus loin si cela est nécessaire. Mais tout pour éviter de retomber dans l'oubli et de redevenir un bouc-émissaire, porteur du fléau des autres.

Mais au fond de son âme peut encore se cacher une sensibilité qu'il faudra aller chercher très loin. Certaines choses vont l'affecter plus que d'autres. Ainsi lorsqu'elle se fait des amis, elle est prête à tout faire pour les protéger. Ombre utilisera ses talents au service des autres dans la mesure de ses propres capacités. La personne qui lui ravira son cœur aura le droit de voir la belle qui pense pour une fois à autre chose qu’à elle-même. Mais à la moindre erreur, elle n’hésitera pas à retourner sa veste. Mieux vaut prendre garde à sa colère qui est féroce et qui parfois même aller jusqu'au sang si le préjudice subi est vraiment trop important... La trahison est pour elle pire que tout.

En vérité, Miracle des Ombres est comme une reine gouvernant son petit monde. Son royaume n’est pas très grand mais elle a choisi de le diriger d’une main de fer dans une patte de velours. Elle connaît l’air de la subtilité et de la séduction par les paroles. C’est une bonne oratrice qui va utiliser ce talent pour convaincre les autres de se salir les pattes à sa place. Les gens ne se rendront pas tout de suite compte de l’étendue de son emprise sur eux puisqu’elle va plutôt créer des liens, demander des petites choses, faire semblant de faire confiance avant de demander des services plus grands encore. Elle saura reconnaître les gens prêts à la servir et ceux qui ne le sont pas. Même en ayant seulement des faibles alliés, on peut vaincre par la force du nombre. Ce principe est parfois utilisé par la noiraude.

Elle

Physique

Elle se cache sous un corps délicat et souple, la finesse à l'état pur. C'est comme un diamant noir que l'on aurait taillé à force de coups et d'entraînement,tout en restant la plus solide des roches. Ce n'est plus une pierre brute mais bien un objet raffiné et élégant au courbes charmantes. Elle a pleinement conscience de son apparence et elle sait l'utiliser aussi bien en combat que pour séduire ces jeunes matous pour parvenir à ses fins. Ombre est parfaitement bien proportionné, ni trop grande et ni trop petite. Elle préférera toujours utiliser des attaques rapides et fatales lors d'un combat plutôt que de s'épuiser à utiliser toute sa force.
Aucune tâche blanche ne vient perturber la noirceur parfaite de son pelage court et doux. Mais son plus bel atout, c'est bien ces yeux verts d'eau, emplis de grâce et pourtant si froid. Ils sont pigmenté de différentes nuances de verts passant du vert sapin vers l'extérieur au doux vert d'eau autour de ses pupilles noirs d'encres. Elle saurait avec ce regard faire craquer n'importe qui.

Histoire

Issue d’une lignée venant tout droit de la Horde, on peut dire que Miracle des Ombres est de sang pur. Malheureusement pour elle ses parents n’étaient que des simples Omégas, résignés à servir les autres plus forts qu’eux. Après tout, Colombe et Nokka n’étaient pas forts ni mentalement ni physiquement et depuis longtemps, ils se contentaient de suivre. Les deux s’étaient connus très tôt et pendant longtemps ils avaient souhaité avoir des enfants, mais sans succès. Mais à leur grande surprise, alors que le cycle de fertilité de Colombe touchaient à sa fin, ils eurent le bonheur d’avoir deux enfants qu’ils appelèrent Miracle et Songe.

Mais être heureux dans la Horde n’est qu’une utopie, en particulier lorsque l’on est sujet à des maux que personne ne peut se soigner. La famille vécut « heureuse » dans la mesure du possible pendant 2 lunes entières, dans une clairière un peu éloigné du centre du clan. Finalement Colombe fut appelé à servir l’un des bêtas, du nom de Cœur du Félon. Elle accepta, sûre d’elle mais à son retour elle n’était plus qu’une loque ensanglantée, son regard perdu dans le vide. Miracle et Songe furent traumatisés par cette vision de leur mère et comprirent alors que leur monde n’était qu’une utopie forgé par des parents trop couards pour ose se rebeller. Colombe n’avait plus la force de vivre, et son agonie fut très lente.

Alors qu’elle était encore malade, la famille dut s’installer dans le camp de la Horde pour pouvoir subvenir à ses besoins. En effet les petits commençaient tout juste à consommer autre chose que du lait et avec un seul chasseur plutôt médiocre, ils maigrissaient à vue d’œil. C’est à ce moment-là que Miracle connut pour la première fois, l’humiliation de n’être qu’un serviteur, un jouet soumis aux caprices des enfants Bêtas. Son sentiment de révolte naquit à ce moment-là. Bizarrement elle n’avait pas hérité du caractère naturellement soumis de ses parents et son frère qui considérait que la vie n’était qu’une pendule oscillant entre ennui et souffrance (et ce malgré sa force), elle voulait vivre libre. Peu de temps après, leur mère décéda alors qu’il n’avait pas encore 3 lunes.

A partir de ce moment, leur père était fou de douleur et il essaya tout de même d’élever ses petits mais ce n’était pas chose aisé dans un monde de douleur. La petite Miracle semblait se révolter contre cette situation insupportable. Elle luttait et se battait avec les autres chatons sans forcément en avoir le droit. Et un beau jour, elle finit par croiser le meurtrier de sa mère, le fameux Cœur du Félon, le regard méprisant pour les cafards. Son propre cœur se remplit de haine et elle se fit la promesse de devenir plus forte pour obtenir vengeance. Oh, bien sûr elle en avait parlé à son frère qui avait d’abord tenté de la raisonner mais finalement ce dernier décida que justice devait être faite. Il allait l’aider puis reprendre une existence sans aucun accroc. De jeunes enfants, vivant dans un clan où règne la loi du plus fort, décident de fomenter un assassinat. N’est-ce pas là un destin tragique ?

Pour se rapprocher au plus près du meurtrier, Songe décida de lui demander de l’entraîner, il serait son aspirant et il pouvait presque gagner sa confiance. Il s’arrangeait toujours pour ne jamais être seul avec lui. Il apprit tout ce ce qu’il fallait savoir au niveau stratégique et pour combattre. Il apprit même le style de combat de son futur adversaire.

. Leur père était mort des suites d’une maladie tout à fait banal. C’était quelque chose qui les marquait beaucoup moins que la mort de leur mère, qui était véritablement tendre avec eux d’après leur souvenir. Les deux jeunes chats étaient des jeunes adultes maintenant et ils avaient réussi l’épreuve de force, devenant des Bêtas. Malgré leurs origines, ils avaient réussi et ça c’était magnifique. Pour renforcer leur pouvoir, ils décidèrent de changer de nom : Miracle des Ombres et Songe Eternelle. Mais derrière ce nom se cachait pour la femelle, le fait que les ombres du clan, les omégas aient pu mettre au monde quelqu’un d’aussi fort qu’elle. C’était un rappel à ses origines, un sorte d’hommage silencieux à sa mère.

Le jour arriva enfin. Ils étaient prêts à gouter au sang d’un de leurs semblables. Il avait prévu un plan bien ficelé durant lequel ils seraient seuls avec le grand Félon. Mais malheureusement, ils avaient sous-estimé leur adversaire. Dès la demande de Songe, il y a quelques lunes, il avait compris que ce n’était pas dû au hasard. Et c’était lui finalement qui avait appris toutes les techniques de Songe Eternelle. Et juste avant que Miracle des Ombres ne parvienne jusqu’à la clairière, il attaqua son frère. Son désir de sang ne s’était pas tari. Elle parvint jusqu’à cet endroit et découvrit son frère gisant dans une mare de sang, son adversaire ricanant à côté de lui, blessé. Elle hurla d’horreur, et se jeta sur lui. Sans aucune appréhension, elle lutta pour venger et sa famille et elle finit par vaincre. Puis, elle s’écroula dans le sang et la boue, son esprit devenu à moitié fou. Lorsqu’elle se releva, Miracle des Ombres fit un serment à voix haute :

« Je ne veux plus jamais vivre cela ! Je deviendrai la reine ! Je serais invulnérable et intouchable ! Rien ne m’arrêtera plus, pas même la mort s’il faut en venir jusque-là. »

Et depuis ce jour, elle n'a eu de cesse d'affirmer son autorité, devenant une des femelles les plus influentes du clan.

But de ton personnage : Conserver son rang au sein de la Horde pour ne plus souffrir. Et si il le faut prendre le pouvoir.

You

Votre puf : Aranwë

Votre âge : 17 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : La question serait plutôt pense-tu être active à nouveau sur LW ? Et je pense que oui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je ne me souviens plus. C'est un DC.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Provisoire :
Spoiler:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui mais c'était il y a longtemps en fait.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nan.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : //

Autre chose (facultatif) : //

Incantation du Faune:

Féminin
Puf : Aranwë
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai 2017 - 18:56
Re bienvenue ahah
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai 2017 - 18:58
Re-bienvenue toi Hearty

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai 2017 - 19:24
Re Aran http://r28.imgfast.n
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai 2017 - 21:37
Reeeee ! Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai 2017 - 22:20
Re-Bienvenue Hearty
Je te laisse jusqu'au 11 mai <33333
Et j'mange les codes

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai 2017 - 22:58
rebienvenue I love you
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Mai 2017 - 19:15

Re ▬ Bienvenue Hearty
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Mai 2017 - 0:01
Merci Hearty

Un petit délai supplémentaire ? (me manque que l'histoire)

EDIT : En fait j'ai fini, puis-je être validé ? c:

Incantation du Faune:

Féminin
Puf : Aranwë
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Invité
Invité
Dim 14 Mai 2017 - 10:06
Reee ♥
J'aime beaucoup ton personnage, et bravo pour la présentation °^°
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur