Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Tu veux jouer avec moi ? [Feat Petite Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Lysavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Lys, crevette
Multi-comptes : non

MessageSujet: Tu veux jouer avec moi ? [Feat Petite Ombre]   Dim 30 Avr 2017 - 19:34

Comme à son habitude Petit Lys jouait avec une balle de mousse, enfin pour une fois sa sœur dormait et donc s'ennuyait terriblement. Jouer seule et jouer avec sa sœur ce n'était pas la même chose. On devait être en milieu de l'après-midi et c'était la seule qui ne dormait pas. Elle faisait le moins de bruits possible mais donc elle ne faisait que bouger la boule de droite à gauche. Avec une moue ennuyé et boudeuse. C'est alors qu'elle entendis des mouvement plus loin derrière elle. Elle tournais la tête curieuse. Elle y découvrit une paire d'yeux ambrés qui la regardait. Un chaton réveillé ! Elle laissa tomber sa balle et se retourna vers sa direction toute joyeuse avec un grand sourire au lèvre, son regard était illuminé. C'était un chaton noir et blanc angora, il devait avoir le même age que elle et sa sœur il la regarda avec un air endormi. Elle attendais que le chaton soit totalement réveillé pour lui demander.

"Tu veux jouer avec moi ?"
Codage par Cocci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ombreavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Capitaine, mon commandant...
Multi-comptes : //

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi ? [Feat Petite Ombre]   Lun 1 Mai 2017 - 16:32

Petite Ombre est un chaton. C' est vrai, mais ce chaton est un futur chat fou. Connaissez vous les histoires sur les chats mort a cause des vipères et de leur venin mortel ? Petite Ombre ne veut pas en être la victime, mais la vipère. Il se pose un tas de question, il est déterminé a ne pas finir en chat tout gentil, tout doux, qui mourra bien assez tôt ! Il a envie de torturer psychologiquement, pour un chaton c' est rare, mais lui n' est pas un chaton tout gentil et ignorant des moeurs de la vie. Il se réveilla après toute ces pensées entremêlés dans sa tête, sans but achevé. Il vit une chatonne qui jouait avec une boule de mousse il s' approcha et entendit la chatte :

- "Tu veux jouer avec moi ?"

Dit elle. Il se retint de répondre : Je ne suis pas la pour jouer, va voir ailleurs, tu es une chatonne ignorante. Comme tout les autres, comme tout ces adultes, les victimes. Mais il se dit que cette chatonne ignorante serait un bonne âpat. Ce serait une chatonne avec des rêves brisé, a cause de la vipère. Lui. Alors il se contenta de répondre :

- " sais tu que les chatons comme toi, meurt vite ? Il faut aller au rocher au serpent et tu mourras pas. Moi j' y suis allé tu verras c' est super ! Il toussota, content de sa réponse et continua :

- " Et sinon tu seras torturé psychologiquement par tout le monde. Pas la peine d' appeler ta soeur ou ta mère c' est comme sa. T' as pas de droit.
Petit Lysavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Lys, crevette
Multi-comptes : non

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi ? [Feat Petite Ombre]   Jeu 4 Mai 2017 - 17:27

Tu veux jouer avec moi ?
[Feat Petite Ombre]

- " sais tu que les chatons comme toi, meurt vite ? Il faut aller au rocher au serpent et tu mourras pas. Moi j' y suis allé tu verras c' est super !

Il toussota avant de continuer. Petit Lys étais perplexe, C'est quoi les rochers au serpent ? En tout cas se nom ne lui donnait en rien confiance. Mais elle attendais que le chaton termine avant de lui demander.

- " Et sinon tu seras torturé psychologiquement par tout le monde. Pas la peine d' appeler ta sœur ou ta mère c' est comme sa. T' as pas de droit.

Elle baissa les yeux et commença à gratter le sol avec les griffes de sa pattes de droite. Ce qui venait de me dire lui glaça le sang, elle mourras bientôt ? Mais elle ne voulait pas mourir tout de suite, elle voulait croquer sa vie à pleine dents ! Mais il à dit que les rochers au serpent était la solution, est-ce vrai ? Pourtant maman nous avaient interdit de sortir du camps, c'était trop dangereux selon elle. Mais se chaton avait l'air sérieux et puis il y étais déjà allé et avait réussi à rentrer indemne. Elle ne savait plus qui croire. La petite boule de poils étaient en pleine réflexion. Les paroles du chaton l'avaient bousculée. Elle voulait bien aller ais sans sa sœur, hors de question ! C'était soit avec Petit Plume ou alors elle n'irait pas ! Elle sortis de sa réflexion et lui dit.

"C'est quoi les rochers au serpents ? Je veux bien y aller mais avec ma sœur sinon je veux pas !"

Avant même la réponse du chaton elle se retourna et partie en direction de sa sœur pour aller là réveiller.
Codage par Cocci ♥
Petite Ombreavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Capitaine, mon commandant...
Multi-comptes : //

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi ? [Feat Petite Ombre]   Jeu 4 Mai 2017 - 18:16

HRP:

La maman de Petit Lys lui avait surement interdit de sortir du camp. Et encore moins aux rochers au serpent. Oui c' était dangereux. Petite Ombre tourna en rond et attendit la réponse de Petit Lys qui déclara enfin ;

- C'est quoi les rochers au serpents ? Je veux bien y aller mais avec ma sœur sinon je veux pas !"

La chatonne se dérigea vers sa soeur, Petite Ombre resta perplexe... Et si Petite Plume ne mourait pas ? Et si... elle allait tout raporter ? Il se raisonna enfin, se disant que c' était deux cible au lieu d' une. Il plissa les yeux s' assit et commença :

- Les rochers au serpent ? C' est des rochers avec des serpents. Si tu te fais piquer par un serpent tu deviens immortelle, et comme sa tu meurs jamais ! Moi je suis immortel tu vois ? Mais quand on se fait piqué deux fois, l' immortalité s' en va et tu meurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi ? [Feat Petite Ombre]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1