Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

On trouve remède à tout, excepté à la mort... [Songe Idyllique]
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Avr 2017 - 1:52

Songe Idyllique

Identité

Nom & Surnom : Son nom de chaton... Il se nommait Boule Idyllique,
puis vint ses six lunes où il dû être nommé apprenti sous le nom de Nuage Idyllique et le voici maintenant, Songe Idyllique. Son surnom ? On le nomme souvent Idy',
simple certes mais ça lui plaît bien !

Clan  & Rang : Clan de l'Ombre & Guérisseur

Origines : Pures Ombreuses

Caractère
Qualités (minimum 3) : Sage - Gentil - Généreux - Drôle - Facile à vivre

Défauts (minimum 3) : Trop perfectionniste - Entêté - Possessif - Sarcastique - Rêveur

Songe Idyllique. A première vue quelqu'un pleins de sagesse et de générosité. Ceci n'est qu'un aspect physique qu'il donne aux autres Clans, un aspect parfait. Mais justement, le matou est quelqu'un de très perfectionniste, il veut toujours que tout sois parfait. Il est même parfois entêté, tout doit être carré. On pourrait le voir comme quelqu'un de compliqué et râleur et pourtant pas du tout. Il est plutôt facile à vivre et ne s'embête pas trop. Très sarcastique il rassurera toujours ceux qui l'entoure avec quelques blagues. Son côté gentil et généreux peut être certes bien, mais il fait toujours attention à ne pas se faire marcher sur les pattes.

Il est très sage, il sait prendre les bonnes décisions et il essaie toujours de faire le mieux pour lui et le Clan. Il réfléchit parfois trop. Tellement qu'il en devient parfois rêveur et s'imagine des choses totalement folle ! Le matou est rêveur, il rêve d'une vie parfaite, d'une vie ou aucune guerre n'existerait, ou le rang de guérisseur ne serait là que pour les maladies et non les blessures dû à un violent combat acharné. Mais malgré tout il trouve ça plutôt beau, un guerrier se battant coûte que coûte pour son Clan, pour la protection de ses camarades.

Songe Idyllique a un côté plutôt nostalgique et a tendance à parler un peu trop parfois. Mais le guérisseur sait que lui aussi donnerait sa vie pour son Clan. Je vais sûrement dire quelque chose de bête, mais il a une foie inébranlable envers le Clan des Etoiles, c'est normal pour un guérisseur. Mais pourtant, Songe Idyllique y croit plus que tout et il à tendance à s'énerver envers ceux qui ne veulent pas y croire.

Il sait convaincre les gens, il sait rassurer et aider ceux en danger. Mais, Songe Idyllique sait surtout donner de l'amour, c'est quelqu'un de très aimant. Parfois un peu trop collant mais il est très possessif et à toujours une petite peur pour les guerriers qui se jettent dans la bataille. Malgré tout il prend sur lui et ce dit qu'ils sont tous forts, tous.

Physique

Que dire sur son physique... Il a un corps plutôt petit. A peu près la taille d'un novice en fin d'apprentissage. A vrai dire sa musculature n'est pas très développé mais il n'en a pas vraiment besoin. Ses pattes sont plutôt petites mais il a de longues griffes fines et acérées. Le matou a de grands crocs blancs comme neige mais légèrement arrondies.

Songe Idyllique à de magnifiques prunelles bleus clairs comme le cristal, on y aperçoit une sorte de sagesse et de gentillesse sincère. Nous pouvons lire ses émotions à travers son regard, il ne cherche en aucun cas à les cacher, il l'aient accepte et les montres.

Le matou a surtout une belle fourrure blanche légèrement rousse très pâle, sa robe est mi-longue mais très soyeuse et douce. Elle est même légèrement tigrée mais c'est très claire. Ses coussinets ainsi que son museau sont roses. Ses moustaches sont plutôt longues. Il a de petites oreilles et une queue de taille moyenne avec le bout noire.

Et pour finir je dirais qu'il a un corps vraiment agile et fin qui lui permet de ce faufiler presque partout, dans les endroits les plus petits. Son petit corps est un bonus pour se cacher et il lui permet de courir plutôt vite !

Histoire

C'est incroyable. Dire qu'une vie peut en donner une autre. C'est fantastique. En réalité je ne sais même pas comment c'est possible, mais je trouve ça magique. Deux personnes amoureuses peuvent donner la vie à plusieurs personnes, c'est beau.

Et c'est justement d'un amour fort entre deux membres du Clan de l'Ombre que je suis né.

Seul.

Aucun frère, aucune soeur. J'étais seul. Je sens la langue d'un félin me laver. Je pleure, j'y suis obligé. Je sens l'air pénétrer mes petits poumons. Je vis. Je fais officiellement partis de se monde.

Un mot fit comme écho dans mes petites oreilles, Boule Idyllique. Serais-ce mon nom ? Je pense. Puisque à chaque fois que l'ont s'adresse à moi on m'appelle par ce nom. Je suis donc Boule Idyllique. Chaton du Clan de l'Ombre.

Bien au chaud contre le ventre de ma mère, je sens que le moment est venu... Doucement, j'ouvre mes paupières, je cligne plusieurs fois des yeux, mes prunelles sont d'un magnifique bleue cristal. Ma maman est contente, je l'entend et je le sens. Mon odorat s'améliore, ainsi que mon ouïe. Je rampe doucement vers une grande lumière éblouissante, mais une force inconnue me retiens, je reviens à la case départ, contre le ventre de celle qui m'a mise au monde. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois...

J'ai trois lunes à présent, j'apprend au fur et à mesure que le monde dans lequel je vis et pleins de danger mais surtout de surprise, de chose inconnus que nous devons découvrir et que je dois découvrir de moi même aussi. Et aujourd'hui je découvre quelque chose d'extraordinaire. Une fine couche blanche s'installe sur le sol, elle est envoyée depuis le ciel. Je pose doucement ma petite patte blanche dessus, un petit craquement se fait entendre, je la retire aussi tôt. C'est froid. Trop froid pour moi. Un des petits projectiles du ciel s'écrase sur mon petit museau rose, je frisonne et m'aperçois qu'il disparaît et que de l'eau coule le long de mon museau. Mais où est-il ? A t'il eut peur de moi ? Je ne sais pas...

Je demande alors à ma maman ce que cela peut bien être, et j'apprend que ça s'appelle de la neige et que les petits projectiles s'appellent des flocons. C'est de l'eau très froide qui donne cette forme et quand les flocons touchent quelque chose de chaud ils fondent et deviennent de l'eau, je trouve ça incroyable ! Mais je me demande surtout comment c'est possible que de l'eau froide tombe du ciel... Ma maman m'a dit que c'est le Clan des Etoiles qui nous envoie la Mauvaise Saison pour que la forêt reste dans son rythme normal mais apparemment cette Mauvaise Saison n'est pas bien du tout pour nous...

J'ai donc pensé que le Clan des Etoiles est méchant, si il envoie de mauvaises choses ? Mais ma génitrice m'a simplement répondu que s'était plus compliqué que ça et que je comprendrais plus tard. Mais moi je veux comprendre tout de suite !

Certains chatons partent de la pouponnière, je ne sais pas pourquoi, ils m'ont dit qu'ils allaient devenir des apprentis. C'est quoi au juste ? Peu importe, moi je ne veux pas sortir dehors, j'ai bien trop peur que le Clan des Etoiles m'envoie des flocons de neige sur moi !

C'est le soir, le Clan de l'Ombre est encore actif, pleins de matous discutent de tout et de rien. Mais je vois déjà au loin le soleil disparaître, il va sûrement se balader, il reviendra bientôt comme il le fait toujours ! Et puis, la lune sera là pour nous ! Sans plus tarder je plonge mon museau contre le pelage roux clair de ma mère, je cligne des yeux et peu à peu le système pour fermer mes yeux se fait de plus en plus dur. Et l'envie de fermer mes paupières et trop fort pour moi. Je succombe donc au sommeil.

C'est bizarre, il fait beau. Il n'y a aucun flocons, ni de neige sur le sol. Le soleil est omniprésent et aucun nuages n'osent venir faire face au soleil. Seul un ciel bleu azur est visible. Je suis au milieu d'une clairière, autours de moi d'innombrable arbres plus grands les uns que les autres m'accompagnent. Je suis perdu et pourtant je n'arrive ni à parler ni à bouger. Alors je fais la seule chose que je peux faire, me mettre assis et me calmer. Maman m'a toujours dit que quand on ne sait pas quoi faire il faut toujours commencer par ce calmer puis réfléchir.

Je ferme les yeux, mais je ne trouve aucune solution. Après bien des minutes les yeux fermés à essayer de trouver une solution à mon problème, je me décide finalement à ouvrir mes prunelles bleues. Je suis surpris de voir en face de moi une multitude de chat, mais leurs fourrures ne sont pas comme la mienne, il y a quelque chose de magique en eux... Un chat s'approche de moi et me chuchote :

"Bienvenue, Boule Idyllique"

Je ne peux pas lui dire bonjour. Je suis comme hypnotiser par leurs yeux. Sa voix résonne en moi comme une mélodie éternelle. C'est si beau. Mais alors que je suis complètement submergé d'émotion, ils s'en vont, tous, me laissant seul ici dans cet endroit qu'y m'est complètement inconnu. J'aimerai tellement pouvoir hurler, leur dire que je ne sais pas où je suis, leur demander qui ils sont et qu'est ce qu'ils me veulent. Mais aucun son n'arrive à sortir de ma gueule. Je suis comme muet. Puis mes forces me quittent...

J'ouvre les yeux difficilement et aperçois ma mère qui me pousse pour me réveiller. Elle me sourit et commence à me faire ma toilette, je déteste ça... Mais je suis totalement abasourdie... C'était donc un rêve ? Rien de plus ? Bizarrement, mes souvenirs de se rêve sont nets, je me rappelle de chaque détails, des odeurs qui émanaient des corps de ses félins, de la chaleur des rayons du soleil contre mon pelage et de leur regard... Leurs yeux étaient comme les petits points blancs qui apparaissent la nuit dans le ciel, je crois que ça s'appellent des étoiles... Peu importe, j'ai faim ! Et je le fais -bien évidemment- vite comprendre à ma maman !

Les lunes passent et presque chaque nuit je faisais les mêmes genre de rêve. On me parlait du Clan des Etoiles, de mon destin... C'est bizarre... J'ai à présent cinq lunes, je sais à présent pourquoi les autres chatons sont tous pressés, nous allons dans une lune devenir apprentis guerriers, je suis pas spécialement heureux... Mais mes rêves m'ont dit que mon destin est différent des autres, oh et pis ce ne sont que des rêves ! Mais ça m'intrigue, alors je me suis confessé à ma mère... Je lui ai dit :

"Depuis peu, je fais des rêves étranges... Mais, je me demande s'ils sont réels..."

Elle m'a simplement dit que ce n'était que des rêves, elle a essayer de me demander des informations sur mes rêves, bien sûr je lui ai tout dit ! Et puis elle est partit, dehors, elle est entrée dans une tanière près du promontoire. Je ne sais pas pourquoi. Du coup je suis resté seul dans la pouponnière et puis je me suis endormis une nouvelle fois...

Cette fois, je suis dans un endroit sombre, ni ciel ni soleil, rien. Juste le noir absolu. Le néant. Je ne ressens plus rien... Seul un goût métallique hante ma gorge... Je me sens pas bien, je me crispe. J'ai du mal à respirer. J'ai l'impression de ne plus avoir de coeur. Serais-je mort ? Le Clan des Etoiles m'a t'il emporté ? Une lueur sombre se fit voir au loin, bizarrement j'arrive à bouger, bien que mes pattes tremblent énormément. J'inspire longuement et avance. Je plisse les yeux pour essayer d'apercevoir une quelconque silhouette, une quelconque forme parmi le noir obscur qui m'entour.

Alors que je m'avance, je m'arrête net. Je touche du bout de mes pattes une substance liquide et chaude... J'écarquille les yeux, ce goût âcre dans ma gorge. Etait-ce du sang ?! Alors s'est ça, du sang. La couleur du liquide est rouge pourpre, il n'y a aucun doute, c'est du sang. Je sens mon rythme cardiaque s'accélérer. Je panique. J'ai encore plus de mal à respirer. D'un coup, ma respiration irrégulière se coupe, j'étouffe. Je meurs ? Non ! Je cris à l'aide mais rien, seul l'écho éternel de ma voix se fait entendre... Je suis seul.

Je me réveil en sursaut, mon pelage crème est plaqué contre ma peau. Je respire. Je suis vivant. Tout ça n'était donc qu'un rêve... Non, plutôt un cauchemar. J'ai peur, j'ai terriblement peur... Et sans que je puisse me contrôler, j'éclate en sanglot. Ma maman m'aide à me calmer et je m'endors paisiblement. Sans rêve, sans cauchemar. Je m'endors simplement.

Une lune après le cauchemar...
Je fus réveillé par les rayons du soleil qui ont traversés les branches de la pouponnière. Aujourd'hui, j'ai six lune ! Je suis si heureux ! En fait, tout le monde est heureux ! La pouponnière va être vide... C'est dommage... Mais alors que les autres chatons sortent dehors s'amuser, je fus stoppé par ma maman et mon chef.

Et là, je compris tout. Mes rêves qui me paraissaient si réels, mon cauchemar, le fait que ma maman soit entrée dans l'antre de mon meneur. Le guérisseur de mon Clan dit avoir reçu un message du Clan des Etoiles. Je suis destiné à être le futur guérisseur du Clan de l'Ombre...

Alors que tous les chatons sont nommés apprentis guerriers. Moi, Boule Idyllique, fut nommé Nuage Idyllique, apprenti guérisseur. En réalité je suis plutôt content, me battre avec ma si petite taille et chasser avec maladresse aurait été très dur pour moi. Et puis, j'aime apprendre et j'aime aider. Oui, j'en suis sur, je veux être apprenti guérisseur ! Malgré les conséquences... Je ne pourrais pas fonder de famille. Mais je suis en dehors de toutes les hostilités des Clans, je ne me bat pas, je soigne et aide mon Clan !

Et s'est sur ces notes positives que je commence mon "entraînement" j'appris les plantes par coeur, et parfois même j'apprenais à me battre, sait on jamais je pourrais en avoir besoin contre une bête féroce ou un autre félin pas très gentil... Nuage Idyllique, apprenti guérisseur du Clan de l'Ombre, voilà qui je suis. Voilà la destiné qui m'a été promise. Je me sens prêt, peut être pas pour une grande bataille mais plus pour quelques malades. J'espère au plus profond de mon âme que je n'aurais jamais à devoir sortir toutes les plantes... Le Clan des Etoiles est avec nous, alors rien ne peut nous arrivez non ? Dans tous les cas, je l'espère.

Moi. A présent nommé Songe Idyllique, je promet d'aider les plus faibles et de faire mon maximum pour le Clan, au prix de ma vie.
Je suis le guérisseur du Clan de l'Ombre et je l'assume parfaitement.

Mon père, dont je n'est pas beaucoup parlé pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas me connaître, est mort lors d'une triste bataille acharné contre un gros renard. Je n'est pas pu le sauver. Ma mère est triste, mais elle est toujours aussi forte et courageuse, j'aimerais la rendre fière...

Mais le Clan passe avant tout. Tel est le Code du Guerrier, bien que je sois guérisseur ça ne change rien pour moi. Nous avons tous les mêmes règles. Nous avons tous une personnalité, un nom, une humeur et surtout, un honneur et une loyauté envers notre Clan natal. J'aime bien ça au fond, cette esprit de famille, de fraternité. Je trouve ça beau, même si les guerres elles ne sont pas belles elles sont là simplement pour protégée un honneur, pour venger un de nos frères ou encore pour prouver que l'ont n'est pas faible.

C'est tout bête et pourtant pour moi cette vie me plait, je ne dirais pas que c'est un rêve de vivre ici. Mais je pense que si cette vie ne plaisait pas, nous saurions tous solitaire et je ne serais probablement pas là en train de vous contez cette histoire... Oui, j'aime cette vie...

But de ton personnage : Profiter de la vie. Aider son Clan.
Rendre fière sa mère. Se satisfaire et être fier de lui, vivre son rêve.

You

Votre puf : Hoko, Maîtreheuu, Homomoche, Hokorrible, Hokovache... Deg

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Yep !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : En cherchant un MMO LGDC, heuuu... Je sais pu combien de compte, je crois 8 hap

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : LDD Flying Pumpking

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yep

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Patacitrouille - Chocogrenouille - Dragée Surprise

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nop

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Toujours aussi cool, par contre faudrait penser à bannir Pipine pour ses blagues nulles *x* (Vas y
montre les screens sale moche xD)

Autre chose (facultatif) : Je crois que je dois changer mon nom du coup ? :v:
Brefouille, est-ce-que je dois faire l'histoire comme-ci il a toujours été guérisseur ou il l'ait devenu après la "mort" de Poussière de Lune du coup ? :v:

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Avr 2017 - 8:23
Rebienvenue ahah
C'est malin de l'avoir appelé comme ça, maintenant on va se mélanger quand j'appelerai mon personnage Songeur èé
Féminin
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Avr 2017 - 11:15
Re-Bienvenue ahah
Je m'étais dit pareil Mew http://r18.imgfast.n

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Avr 2017 - 17:56
Re sale moche http://r19.imgfast.n

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Invité
Invité
Dim 30 Avr 2017 - 19:02
Sale moche a écrit:
• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Toujours aussi cool, par contre faudrait penser à bannir Pipine pour ses blagues nulles *x* (Vas y
montre les screens sale moche xD)

Eh sale moche, je ne te permets pas ahah re pas bienvenue è__é (mdrr repas)
Félin Légendaire
Dim 30 Avr 2017 - 19:35
Merci <3

Power : Tu t'y mes toi aussi ? Je t'aimais Power Crying xD

Pipine: J'me permet toute seule sale moche hap
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 30 Avr 2017 - 19:42
Re Hoko
Amuse-toi bien avec cet énième compte Surprised ahah
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Mai 2017 - 19:14

Re ▬ Bienvenue Hearty  
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Mar 2 Mai 2017 - 20:15
Merchii <33
Féminin
Félin Légendaire
Ven 5 Mai 2017 - 13:18
Dez dez le DP

J'ai fini :3

J'ai fais comme-ci il était déjà guérisseur par contre :v:
Mais genre apprenti guérisseur avec le nom de guérisseur (je crois c'est déjà arrivé) Vuala :)
Féminin
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Mai 2017 - 12:20
Hola désolée du temps de réponse x_x

Cependant, avant que tu deviennes guérisseur, faudra qu'on se fasse un RP ensemble, ça marquera la passation. <:
Pour le reste, tout est ok

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Contenu sponsorisé
On trouve remède à tout, excepté à la mort... [Songe Idyllique]