Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Je ne peux vivre sans toi.| feat Poussière du Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel de la Bécasse

Modérateur EstivalLieutenant du Clan du Vent
Modérateur Estival
Lieutenant du Clan du Vent

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Je ne peux vivre sans toi.| feat Poussière du Rêve   Ven 28 Avr 2017 - 13:45

La douleur transperce chaque parcelle de mon corps et de mon âme, les blessures de la guerre contre le Tonnerre et celle de mon combat avec un Renard me lancine, mes blessures ont beau avoir disparus, il reste que les douleurs fantôme de celle-ci n’ont jamais disparu, l’impression d’avoir le chaire à nue m’a changé, j’en ai parlé à Poussière de Lune, mais celle pense que ce n’est qu’un traumatisme psychologique et que en temps et en heure, la douleur va disparaître.

Mais les blessures psychologique ne sont pas les seule que j’ai, je porte en moi, un amour impossible, inaccessible envers une chatte d’un clan adverse, celle-ci m’a sauvé de la mort, nous avons survécu à une attaque de Renard il y a 2 lune, mais maintenant plus rien, plus de nouvelles, ne plus pouvoir entendre sa voix, ne plus sentir son odeur. J’ai l’impression d’être en manque, comme la faim qui me tiraille durant l’hiver, mais pour une personne. Une sorte d’addiction. Je passais désormais la plupart de mon temps dehors, dans la forêt à chasser pour essayer d’oublier ce manque, ce manque d’amour. Je suis important pour certaine personne du clan, mais je ne veux plus être une personne importante pour certaine personne, je veux être la personne la plus importante au monde pour une personne, tandis qu’une personne sera la personne la plus importante au monde pour moi.

Le vent dans la forêt ébroue ma fourrure qui virevolte au vent, ce contact frais me rassure, me calme, un sentiment de plénitude m’envahis, mais malheureusement, celui-ci ne dure pas. Je marche jusqu’à la frontière du clan du vent, et regarde, la lande dans l’espoir pourris de voir apparaître la personne tant désiré, je ne dors presque plus, tant le manque est présent.

Soudain, je vois une tâche de couleur de l’autre côté de la frontière

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Revenir en haut Aller en bas
Poussière du Rêve

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Destiny, rêve

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans toi.| feat Poussière du Rêve   Ven 28 Avr 2017 - 15:02

Voilà deux lunes que le combat est passé. Mes camarades m'ont d'abord bombardé de questions, puis ils ont fini par ne plus y penser. Moi je n'ai pas arrêtée d'y penser. Cette nuit passée chez les Ombreux... Je pensais que ce n'était rien, mais je crois que je suis amoureuse. Un amour interdit. Je n'ai pas le droit de l'aimer. Il n'a pas le droit de m'aimer. D'ailleurs il ne m'aime sans doute pas. Je suis sûre qu'il me considère comme une chatte adverse. Deux lunes. Depuis deux lunes je m'arrange pour ne pas aller sur la frontière. Mes camarades penses que c'est à cause du renard. Mais non. Non, c'est juste que si je le revoit je ne pourrais plus l'oublier. Deux lunes où je fais tout pour ne pas le voir aux assemblées. Mais qui dois-je choisir? Mon clan, le code du guerrier, le clan des Étoiles... ou... lui? J'aimerais en parler avec quelqu'un mais il ne me comprendrait pas. Je pris une inspiration et je sortais du camp. Il fallait que je le vois, rien que pour lui dire quelque chose. Je partis à vive allure sur le sentier qui menait sur la frontière. Pourvue qu'il soit là! Je tendis l'oreille: pas de patrouille. Enfin, l'odeur des ombreux me pris à la gorge: elle était toute fraiche. Je respirais lentement... Oui! Il y avait son odeur à lui, à Colère de l'Avalanche! Je remontais sa piste en prenant garde à ne pas passer la frontière. Là. Il y avait un chat. Pas n'importe quel chat. Lui. Lui, le seul chat que j'avais envie de voir chez les ombreux. Je m'arrêtais. Il m'avait vue. Je ne pus retenir un sourire. Il y eu un silence et juste nos regards se croisaient. Je finis par prendre la parole.

-Euh... Salut. J’espérais te trouver ici... Comment vas tu?
Ciel de la Bécasse

Modérateur Estival

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans toi.| feat Poussière du Rêve   Ven 28 Avr 2017 - 15:50

Le charme de cette situation ne m’échappe pas, la tâche se démarquant sur la lande n’est autre que la personne que je souhaite voir le plus au monde, Poussière du Rêve se tenait là juste à la frontière de nos deux clans, séparé par le chemin du Tonnerre. Celle-ci m’aperçoit et laisse un sourire lui échappé. Ce geste anodin me perfore le cœur, tant le bonheur qu’il me procure est énorme, le silence de la collision de nos deux regards est long, la jolie Venteuse brise l’harmonie de sa voix douce, calme et teinte d’une excitation :

"Euh... Salut. J’espérais te trouver ici... Comment vas tu?"

Elle me cherchait ? Je sens mon cœur se mettre à battre à toute vitesse, je lui réponds d’une voix posé ou sort tout mon amour pour elle :

« Quelle coïncidence… J’espérais moi aussi te retrouver ici. Je vais bien. Ici n’est pas l’endroit rêvé pour parler… rejoignons nous ce soir aux hautes pierres. Ne m’oublie pas. »

Sans lui laisser le temps de répondre, je saute dans les broussailles de mon clan. Rester ici à parler est trop dangereux Sous le couvert de la nuit, là où seule la lune et les étoiles pourront entendre l’étendue de mon amour. Je retourne donc au milieu des terres, mais une seule chose, une seule parole reste ancrée en moi.

« J’espérais te trouver ici »

J’ai l’espoir assez futile de croire que mes sentiments seront acceptés, je crache un rire tonitruant avant de repartir chasser pour le clan, une image subsiste, la chatte du vent reste dans mon esprits et à mon humble avis, ne disparaîtra pas avec longtemps. Je m’enferme donc dans le travail, souhaitant oublier l’excitation de tous ce qu’il se passe, mais au travers des arbres, le vent me bombardant de ces rayons frais, attaqué par les senteurs de la forêt, je reste en harmonie, si heureux.

Poussière du Rêve

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans toi.| feat Poussière du Rêve   Ven 28 Avr 2017 - 16:06

-Quelle coïncidence… J’espérais moi aussi te retrouver ici. Je vais bien. Ici n’est pas l’endroit rêvé pour parler… rejoignons nous ce soir aux hautes pierres. Ne m’oublie pas.

Sur ses mots le chat s'en va sans rien dire de plus. Je fait un pas pour le suivre avant de comprendre qu'il à raison.

-Attends! Je murmure comme pour moi même.

Ce soir aux hautes pierres... C'était tellement rapide... A peine je lui ai dit bonjour qu'il était partit. Peu importe! Ce soir! "Ne m'oublie pas." Je viendrais je te le promet! Rapidement, je marque la frontière pour faire croire que j'étais venue pour ça, puis je tourne les talons. Ce soir! Je sens l’excitation monter en moi. Que veux t-il me dire? Soudain, j'entends un bruit dans les fourrés. Un lapin sort à toute vitesse. Je le prends en chasse, et, rapide, je le poursuis jusqu'à ce que mes griffes le frôle... Soudain, je glisse et je tombe lourdement sur le sol. Je n'étais pas assez concentrée... Je comprends en faisant demi tour tandis-que le lapin disparaissait dans un terrier. Pourtant je ne suis pas déçu, c'était ce soir ou jamais.

J'attends que la patrouille du soir parte pour tendre l'oreille. Les chats se couchent. Je décide d'attendre encore un peu. Je suis trop impatiente pour dormir, alors je regarde le ciel entre les feuillages. Ça y est. Je sort. Je passe devant le garde en lui disant que je veux juste me promener. Je part à l'inverse de la patrouille. Il fait nuit, et je commence à courir. Enfin, j’atteins le chemin à traverser avant d'arriver aux Hautes Pierres. Au lieu de rendez vous. je songe. Tout est calme et je traverse. Je prends le temps de sentir l'air. Il est là. Pas un instant j'ai pensé que c'était un piège et je me surprend à lui faire confiance. Je ne sais même pas si il m'aime! Surement pas... Je contourne un rocher. Il y à une silhouette juste là. C'est lui...

-Hum... Tu voulais... Me parler?
Ciel de la Bécasse

Modérateur Estival

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans toi.| feat Poussière du Rêve   Ven 28 Avr 2017 - 18:34

J’ai du mal à croire que j’ai osé faire ça : j’ai demandé à une chatte d’un clan adverse de me retrouver de nuit pour parler. Je peste intérieurement, j’attends comme un con dans le froid de la nuit, posté sur un rocher, je ne bouge pas, le paysage désertique coupe radicalement avec le territoire du clan de l’Ombre avant de nombreux rocher et cette terre rouge recouvrant le sol. Il n’y a aucune chance que je puisse avoir une compagne issue d’un clan adverse. Ce serait ridicule, en plus, je ne suis même pas sûr des sentiments de la venteuse à mon égard, mais pourtant je continue d’attendre tout simplement un miracle, miracle qui m’offrirait tous ce que je souhaite en ce monde : une famille. Mais je risquai aussi d’avoir des problèmes avec Etoile Candide. Bref, dans mon esprit se tient une bataille qui pesait tous les bons côtés contre les mauvais et c’est avec horreur que je me rends compte que ces derniers sont bien plus nombreux que les premiers.

Soudain, un bruit de pas se rapproche dans la nuit noire, m’arrachant à mes pauvres idées. Sa voix douce retentit dans l’obscurité ambiante, la lune invisible m’empêchait de bien la distinguer :

« Hum... Tu voulais... Me parler? »

Je fonds d’amour en entendant ces simples mots. Mon cœur se resserre sous l’effet du stress. Je lui réponds tout en sautant de mon piédestal :

« Oui, je voulais te parler… Je suis désolé de t’avoir demandé de venir me rejoindre ici…Je ne sais presque même pas pourquoi je t’ai demandé ça… Enfin si, mais… »

J’avais de mal à parler, je suis sûr que je ne fais éprouver que de la pitié à l’élégante chatte qui se tient juste à côté de moi. Je finis par me jeter à l’eau :

« Je meurs si je te perds ; mais je meurs si j’attends. »

Je fais une légère pause dans ma tirade, puis reprends essayant de reprendre de l’aplomb, de faire transparaître tous mes sentiments pour elle :

« Je ne cesse de penser à toi depuis cette nuit dans le camp de l’ombre, depuis le combat avec le Renard, je me sens comme attirer par toi. Malgré un amour interdits, et sans doute non réciproque, je t’aime. Je ne puis désormais imaginer ma vie sans toi. »

Je fais une petite pause et puis finis d’une voix triste et basse :

« C’est bon maintenant, tu peux te foutre de ma gueule, me rembarrer. »

Poussière du Rêve

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans toi.| feat Poussière du Rêve   Sam 29 Avr 2017 - 23:17

Je sentis une vague de bonheur me submerger: pendant deux lunes, nous avions partagé sans la savoir les mêmes sentiments! Je m'approchais lui et collais ma truffe contre la sienne et dans un murmure ému, je miaulais:

-Idiot... La dernière chose que j'ai envie de faire c'est de te remballer! Je t'aime aussi tu sais.

En disant ses paroles, je comprenais la gravité de cet aveu. Nous n'avons pas le droit de nous aimer. Pourtant... Je reculais ma tête pour plonger mon regard dans celui de Colère de l'Avalanche. A cet instant, j'avais envie de rester ainsi pour toujours. Je fini par briser le silence:

Mais... Comment on va faire? Si nos chefs apprennent ça...

La réponse était simple: continuer de se voir en cachette. Je m'assis pres de lui et enroulais ma queue autour de la sienne. Que faire? Fuir? Cela promettait un avenir sans problème... Pourtant... Je préférais ne pas penser a demain. Juste être là. Avec lui. Deux lunes sans savoir qu'il m'aimait! Ça semblait être une éternité...

Je ne pensais pas que tu m'aimais. C'est pour ça que je ne venais plus sur la frontière. De peur que tu devines... je miaulais.

Ma gorge était serrée. De quoi? Bonheur? Chagrin que notre relation soit si compliquée? Je pris une inspiration et je mettait ma tête dans la fourure de mon compagnon. Je voulais tout oublier... Sauf lui. Mon cerveau marchait au ralenti. Je compris qu'il ne fallait pas que je prenne des décisions trop vite... De peur de les regretter.

Que faire? Je lui demandais en fermant les yeux, toujours cachée dans sa fourrure.
Ciel de la Bécasse

Modérateur Estival

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans toi.| feat Poussière du Rêve   Dim 7 Mai 2017 - 18:57

De but en blanc, je n’ai jamais vraiment été quelqu’un de difficilement impressionnable, et de tout ce que j’ai vécu, je pensais avoir une histoire et tellement de chose vécu que je ne croyais jamais ressentir ce sentiments, si puissant, ravageur, le seul que je n’ai jamais ressentis : l’amour réciproque

« Idiot... La dernière chose que j'ai envie de faire c'est de te remballer! Je t'aime aussi tu sais. »

Une seule phrase, une insulte, mais je m’en fous, elle me l’a dit, elle m’a dit qu’elle m’aimait aussi, d’un coup, je sentis toute la pression qui pesait sur mon cœur disparaître en quelque instant, toute ces craintes, toute ces peurs fondirent comme neiges au soleil. Nous nous regardons sans bouger durant de longue minute, puis ma compagne finis par briser le silence :

« Mais... Comment on va faire? Si nos chefs apprennent ça... »

Elle disait vrais, la gravité de ces paroles m’atteint, notre relation était interdite par le code Guerrier. J’avais envie de lui répondre que le code du Guerrier ne devait pas être respecté aux mots près, mais j’avais trop peur que une fois trouver, je la perde par cette audace, je ne savais pas quoi lui répondre, je n’en avais aucune idée. Nos deux queue s’enroulèrent, ce contact même subtil était nouveaux pour moi, totalement nouveaux, la chaleur au fond de mon cœur devint encore plus forte, la jolie venteuse déclara :

« Je ne pensais pas que tu m'aimais. C'est pour ça que je ne venais plus sur la frontière. De peur que tu devines... »

Ces mots intensifiait encore ce que je ressentais, ce qui étais encore en train de croire allait plus loin que le simple coup de cœur, je ressentais que toute ma vie se déroulait devant moi, que toute ma vie serait liée à cette chatte, que toute ma vie, je ne la quitterai pas :

« Que faire? »

J’étais plus ou moins perdus et ne savais pas que faire, je n’en avais aucune idée, je lui répondis une certitude :

« Je suis tout autant perdus que toi, je te proposerai bien de rejoindre le clan de l’Ombre, mais cela dévoilerai le pot aux roses, et je ne veux pas que tu te fasse pointé du doigt par les membres du clan, ni que si nous avons une portée, ceux-ci soit persécuté. Nous n’avons qu’à vivre cet amour à côté de notre vie de clan et voir après. Nous aurons une bonne idée, je sens ensemble nous sommes invincibles. »

Tandis que nous placions nos tête l’une contre l’autre, nos museaux se croisaient et nous restâmes dans cette position durant de longues minutes.

Poussière du Rêve

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans toi.| feat Poussière du Rêve   Mer 10 Mai 2017 - 20:28

J'écoute les paroles de mon compagnons. Je me colle contre lui. Les minutes s'écoulent. Je respire longuement. Cette odeur... J'avais tant espéré la sentir encore... Je pose ma patte sur la sienne. Il y à un silence ici... Je prends une inspiration. L'air est pure. Une idée germe dans ma tête:

-Pourquoi ne pas partir? Loin d'ici. Tout les deux! Il n'y aurait pas de problème...

En miaula ça je comprends que cette phrase ne mène à rien: tout quitté? Famille, amis, apprenti... Clan... Bien sûre, il n'y aurait plus de problème, mais ça reviendrait à quitter son foyer... Et pour moi, ce n'est pas possible. Qui choisir entre mon clan et lui?

Oublie ce que je viens de dire. Je miaule en oubliant moi même mon idée. Et puis, on est ensemble là, c'est l'essentiel... Non?

Je recule ma tête pour plonger mes yeux dans les siens. Je colle ma truffe contre la sienne. Après quelques minutes ainsi, je lui lèche la truffe et je recule pour demander:

Ça fait longtemps que... tu m'aimes?

Pour moi, la réponse est simple. Soudain, je me rend compte que je ne connais pas vraiment Colère de l’Avalanche: qui était sa mère? Ses frères et sœurs? Ses amis? Son enfance? Si il à eu une compagne? Dans la foulée, je miaule:

Et toi? Ton enfance? Ta vie... d'avant?

Sur ce, je lui lèche la truffe et je met mon museau dans son long pelage. J'aimerais rester tout le temps ainsi... Colère de l'Avalanche, pourquoi tu n'es pas du clan du Vent? Tout aurait été si simple...
Ciel de la Bécasse

Modérateur Estival

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans toi.| feat Poussière du Rêve   Jeu 11 Mai 2017 - 15:28

Notre harmonie corporelle, notre symbiose sentimentale étais d’une exquise douceur, ce sentiment de ce sentir aimé, de savoir que l’on est la personne la plus importante au monde d’une personne, ce sentiment grisant qui pourrait pousser n’importe quel personne à faire des actes irréfléchis et stupide. Soudain, la beauté et le moment de calme et de bonheur est placé en second plan quand la jolie venteuse retire sa truffe de mon visage et déclara :

« Pourquoi ne pas partir? Loin d'ici. Tout les deux! Il n'y aurait pas de problème... »

C’était vrais, si nous partions tous les deux, tous nos problème serait effacé et je n’aurais qu’à reprendre ma vie de solitaire, mais avec quelqu’un avec qui partager ma vie, nous partagerions notre vie, mais je savais pertinemment que j’aurais du mal à détruire tous ce que j’avais bâtis dans le clan de l’Ombre. Je pensais aussi savoir que ma compagne aurait elle aussi du mal à abandonner tous. Avant que je ne puisse dire mon point de vue, celle-ci reprit :

« Oublie ce que je viens de dire. Et puis, on est ensemble là, c'est l'essentiel... Non? »

J’acquiesçai de la tête et contemplait la jolie chatte qui se tenait à côté de moi, nous nous regardâmes, encore, mais le bonheur de cet acte ne disparaissait pas, tous ce que nous faisions, guider par l’amour, je ne regretterai rien, jamais rien. Celle-ci se met à me lècher la truffe avec affection et déclare :

« Ça fait longtemps que... tu m'aimes? »

Avant que je ne puisse répondre, celle-ci continua de sa voix si belle à mes oreilles, si gracieuse, je jouissait profondément de cet nuit était tous ce que auquel j’avais rêvé, une minette qui m’aime et que j’aime, une minette qui s’intéresse à moi.

« Et toi? Ton enfance? Ta vie... d'avant? »

Je devais répondre à ces questions, je relevai la tête et gonfla le torse de fierté pour expliquer ce qu’était ma vie misérable avant sa rencontre.

« Tu te demandes depuis combien de temps je t’aime ? C’est simple depuis que tu m’as sauvé de ce chemin enneigé, depuis cette nuit d’hiver, je ne cesse de penser à toi. J’ai pu essayer de montrer l’étendue de mes sentiments, enfin je crois quand j’ai réglé son compte au Renard sur ton territoire. Je n’avais il en me semble jamais ressentis une Colère si intense, une rage de vaincre. Je m’y connais pourtant en rage et colère, car c’est ce qui m’a valu mon nom auprès d’Etoile de la Louve. »

Je fis une pause avant de continuer, regardant la venteuse, je plaçai ma tête sur son épaule, sentant son doux parfum, puis reprenant mon histoire, je déclarai :

« Quand à mon enfance, je n’ai pas un pec de sang clanique, je suis un ancien solitaire ayant recherché toute ma vie une raison de me battre, je l’ai trouvé une première fois en rencontrant le clan de l’Ombre et une seconde fois avec toi. Je n’ai que peu de souvenir de ma mère qui est morte quand je n’étais qu’un gosse qui n’avait même pas une lune. Je ne me souviens que de ces dernières paroles :

Ceci n’est pas ta terre natale, tu es née très loin dans une contrée arpenté par le clan des panthères, qui jadis étaient l’égale des clans du Lion, du Tigre et du Léopard. Tu es un descendant de ces puissant guerriers qui prenant tout leur effort durant l’hiver.

J’ai été élevé par des chats qui se sont occupé de moi quand j’étais un chaton, mais ceux-ci m’ont presque viré de leur bande car je n’avais pas leur sang. Puis, errant pendant 24 lunes, je rencontrais le clan de l’Ombre. Ma vie n’a été qu’un échec amoureux, je n’ai jamais partagé ma vie avec quelqu’un, jamais une femelle n’a voulu de moi, je n’ai pas de famille, je suis le seul. Si j’ai une odeur si particulière, c’est parce que je suis née pour vivre dans la neige, l’ensemble de ma vie prend quasiment son sens en hiver quand mes sens s’aiguise, quand ma fourrure me permet de ne pas craindre le froid. L’hiver me remplis de bonheur, presque autant que quand je suis avec toi. Tu désormais ma première raison de vivre. Si jamais je dois quitter le clan de l’Ombre pour vivre avec toi, je le ferais, mais le clan de l’Ombre était là quand j’avais besoin de lui. Désormais j’ai besoin de toi, mais j’ai une dette éternelle envers lui. »

Je venais de me vider, de parler de ma rauque, suave, mais je voulais savoir qui étais la chatte qui m’avais sauvé, la chatte que j’aime, je déclarais alors :

« Et toi, qui est tu ? »

Poussière du Rêve

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans toi.| feat Poussière du Rêve   Sam 13 Mai 2017 - 11:29

J'écoutais attentivement tout ce qu'il me disait. Je m'assis près de lui, et j'enroulais ma queue autour de la sienne. Enfin, il finit son discours et me miaula:

-Et toi, qui es tu ?

C'était une question vraiment bizarre. Alors que nous nous aimons, nous ne connaissons pas grand chose de l'autre. Qui je suis. Je replonge dans mes lointains souvenirs. Je sens que j'ai envie de tout lui dire, que je n'ai plus de secrets pour lui... Et c'est ce que je fit.

-Je suis d'origine clanique. Je suis née dans le clan du Vent. Ma mère est morte en me donnant naissance, moi, sa fille unique. C'est elle qui à voulue que je m'appelle Petit Rêve. Mon père me gardais près de lui, il ne voulait pas me perde. J'étais le seul souvenir vivant de sa compagne. Je deviens vite Nuage du Rêve. C'est... je ravale difficilement des larmes. C'est à cette époque que mon père... est mort. On me donne le nom de Poussière du Rêve, la fin de mon rêve de chaton... Me voilà orpheline. J'ai été triste pendant des lunes, et c'est un chat qui m'a aidé à surmonter tout ça. Mon meilleur ami.

Je regarde avec tendresse mon compagnon. Je suis soulagée d'avoir put parler. Depuis l'accident, je n'en avait parler que très peu...

Depuis, je rêve de tuer le blaireau qui à tué mon père... peut être qu'il est déjà mort, mais je porte une haine profonde pour ces animaux. J'ai eu le temps d'oublier tout ça, mais avant, il me tardait de revoir mes parents... Le clan m'a soutenue, mes amis... Et toi maintenant!

Je cache mon museau dans sa longue fourrure. Ce calme est parfait. Je respire longuement près de lui. Son histoires est émouvante. Lui aussi, il n'a plus de mère... Je réfléchit. Parfois, j'aime me poser pour réfléchir. Là, j'ai une question qui me tourne dans la tête. Je veux la poser. Je vais le faire.

Alors, nous nous reverrons pas vrai? On se redonnera rendez vous. Aux assemblées... Il faudra faire attention.

Il fait encore nuit. La lune est haute dans le ciel. Mais si je le dit maintenant, c'est pour être sûre. Au cas où un chat arrive, là, maintenant et nous devons nous cacher, et nous ne fixons pas le rendez vous et... Non. En vérité de je m'assure de pouvoir le revoir. Le quitter serais si douloureux que je prépare tout... Au cas où.

Je t'aime. je lui miaule à l'oreille.
Ciel de la Bécasse

Modérateur Estival

Masculin

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans toi.| feat Poussière du Rêve   Mer 31 Mai 2017 - 13:45

Je pense que désormais, je comprenais mieux l’étendus de mes sentiments, j’ai l’intime conviction que nous nous ressemblons plus au niveau de nos histoires, que au niveau de nos clans. Je place ma truffe dans la fourrure soyeuse de ma compagne, son contact me ravit et tous mes sens sont en émoi, tant d’amour, de bonheur en si peu de temps, je ne suis pas habitué. Son Parfum, sa voix, tout en elle me semble parfais. Malgré tous les problèmes que nous allions avoir, sans aucun doute, je m’en fichais, tant que je pouvais être avec la personne aimé, tant que mon amour n’avait pas de limite.

Tandis que le soleil se levait, je regardais la venteuse, nous étions reste enlacé toute la nuit, tandis que celle-ci dort, je me lève et doucement retourne dans la pinède, bientôt les odeurs forte et rustique de mes camarades m’assaille l’odorat.
Je me sens coupable d’être partis si vite, mais je ne regrette rien, cette séparation pour peu de temps ne me gène pas, car je sais que bientôt, je vais le retrouver. Retrouver mon amour

HRPG:

Poussière du Rêve

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans toi.| feat Poussière du Rêve   Lun 5 Juin 2017 - 1:12

J'ouvris un Oeil, puis l'autre. Un chat bougeait à coter de moi. La taniere des guerriers ? Le vent ébouriffa ma fourrure et tout me revint: Colère de l'Avalanche, le bonheur de le retrouver, le seulagement,.. Je regardais mon compagnon disparaître dans la nuit, puis, d'un pas lent, je me levais pour prendre le chemin de mon camp. Il se faisait tard, presque tôt. Il fallait que je rentre vite au camp avant que quelqu'un ne se rende compte que j'étais partie toute la nuit. Il faudrait ensuite que je me lève pour la patrouille de midi. Je savais qu'il faudrait que je fasse attention: si je voulais retrouve mon compagnon en cachette, il faudrait trouver une technique. J'avais déjà entendu des histoires de chats d'autres clans, leur relation mise à découvert... La fin était souvent mauvaise: soit le couple se séparait à contrecœur, soit ils étaient exclus... Je n'avais pas envie que ça m'arrive. Qui choisir entre mon clan et mon compagnon? Je préférais ne pas y penser. Bien que je tenais à mon clan, il n'y avait hélas pas énormément de chose auquels je tenais: mes amis et ... mon foyer. Je sortais les mauvaises idées de ma tête, puis, voyant que j'arrivais enfin au camp, je pris le petit tunnel. Je me roulais dans l'herbe fraîche pour faire disparaître l'odeur de l'Ombreux, puis, fatiguée, je rentrais en silence dans ma taniere pour me rouler en boule sur mon lit, satisfaite et plus heureuse que jamais.

HRP:

RP FINI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne peux vivre sans toi.| feat Poussière du Rêve   

Je ne peux vivre sans toi.| feat Poussière du Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1