Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Quand revient le printemps //LIBRE//
Invité
Invité
Mar 25 Avr 2017 - 21:56
    Petit Pollen c'était levé aux aurores pour profiter du retour de la patrouille de l'aube. Le jeune chaton sautillait entre les guerriers, excité comme une puce. Malheureusement pour lui, les guerriers n'avaient que peu d'égard pour un chaton orphelin dans son genre, il se fît rapidement bousculer et tomba le nez dans la poussière. Un peu triste, le chaton rampa pour se mettre un peu à l'écart. Il regarde le camp s'éveiller doucement. Les reines sortaient de leur tanière pour aller chercher des proies fraîches sur le tas de gibier. Au loin, les apprentis révisaient leurs attaques devant leur gite avant que les entraînements ne commencent. Petit Pollen soupire. Qu'est ce qu'il avait hâte de devenir un grand guerrier lui aussi ! Le chaton se relève et trottine pour retourner à la pouponnière, mais au bout de quelques pas il trébuche sur les pattes d'un matou qui était allongé au soleil... oupsss...  
avatar
Invité
Invité
Jeu 4 Mai 2017 - 18:40
Petite Ombre c' était levé assez tôt aujourd' hui. Il sortit de la pouponnière et vue une chose incroyable... Le printemps était revenu !!!! Vous vous rendez compte ? Le printemps ! Le printemps ! Nananananère. Il croisa alors Petit Pollen, une chatonne avec un poil super beau et crème ! Petite Ombre lui, avait des poils noirs et blanc. Ils étaient en surplus, c' est a dire un surplus de poils emmêlé et noir & blanc. Qu' elle mocheté ! Petit Pollen trébucha alors et Petite Ombre s' approcha pour lui dire un Bonjour sans gêne.

- Bonjour !
avatar
Quand revient le printemps //LIBRE//
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: