Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Nuit blanche #ft. Samaël et sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Minuitavatar
Chef du Clan de la Rivière
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Nuit blanche #ft. Samaël et sa fille   Lun 24 Avr 2017 - 16:57

La nuit était longue, vraiment longue. Et évidemment, la petite chatte ne dormait pas. Comme elle avait hâte que le jour se lève! Elle mourrait d'ennui et elle avait vraiment envie d'aller jouer dehors. Et alors qu'elle secouait sa mère pour lui dire qu'elle ne trouvait pas le sommeil, Âme Égarée lui disait de se rendormir pour ne pas réveiller les autres. Et si elle protestait, elle récolterait une interminable toilette. La boule de poils tigrée préféra donc se taire et regarder les murs de la grange qui l'habitait. Comment Petit Combattant faisait pour aimer tant dormir? Alors qu'elle rentrait et sortait ses griffes pour passer le temps, en vain, elle remarqua que son père n'était pas roulé en boule à côté d'Âme Égarée. Il dormait plus loin. Il avait dû s'écrouler de fatigue en chassant ou bien il ne supportait plus d'être étouffé par une masse grouillante de chatons. Hope remua ses moustaches en silence, amusée. La chatonne s'éloigna à pas feutrés de son nid et prit garde à ne pas réveiller sa mère et son frère. Elle longea les murs en silence dans l'ombre. C'était un jeu pour elle. Elle avait tout un plan en tête. Elle cheminerait dans l'ombre jusqu'à ce qu'elle soit à la hauteur du matou et s'avancerait prudemment vers lui. Puis, elle le prendrait par surprise. Exécution. Déjà parvenue près de Samaël, Espoir se ramassa sous elle, prit appui dans ses frêles pattes arrières et bondit. En plein dans le mille! Elle atterrit sur le chat en criant presque:
«Papa!», mais elle l'avait chuchoté pour ne pas... Réveiller les autres!

Mes bb♥:

" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Nuit blanche #ft. Samaël et sa fille   Mar 2 Mai 2017 - 18:40

Nuit Blanche

Feat. Espoir

Je ne dort pas. Comme toujours depuis que j'ai emmené Petit Escargot loin d'ici, loin de moi et d'Âme Egarée. Je ne sais pas si c'était le meilleur choix, mais pour moi c'était le bon... Il me manque. Mais j'ai encore magnifique fille qui ressemble tant à sa mère, Espoir. Et mon splendide fils, Petit Combattant. Les trois la dorment paisiblement, enfin je pense. Je jette un coup d'oeil vers eux, je ne m'étais pas mis aux côtés d'Âme Egarée, je ne voulais pas la déranger. Deux petites silhouettes gigotent sur une grande ombre. Ma famille. Mon rêve. Ma vie.

Je baille et repose ma tête sur le sol, aujourd'hui j'étais tellement fatigué que je ne me suis même pas rendu compte que je me suis endormie sur ma botte de pail habituelle avant l'arrivée de ma bien aimée. Je me sens agréablement bien... J'allais plonger dans un profond sommeil quand...

"Papa !!"

Je sens une boule de poil tigrée s'écraser sur moi, je jette un coup d'oeil surpris, Espoir. Je me force à ne pas rire puis je commence totalement à rigoler. Je vois ma compagne grogner un peu plus loin et écarquille les yeux devant la mine totalement enjouée de la petite. Je l'a prend par la peau du cou et l'emmène dehors, au moins on fera moins de bruit et puis le vent est bon... J'hume un bon coup et pose la chatonne à mes pattes en fixant les étoiles nostalgique...

Croc Noir, occupe toi bien de lui...

Je souris instinctivement en repensant à mon ami, il est si naïf mais si gentil... Je tourne la tête vers ma fille, elle me regarde... Comment lui en vouloir de ne pas dormir ? Sa petite bouille m'hypnotise complètement... Je m'écroule, littéralement, sur le sol en soupirant. Je la fixe de mes pupilles vertes profondes, je rêve ou une bataille de regard a été lancé ?! J'éclate de rire et lui demande enfin :

-"Que fais-tu encore debout, Espoir ? Tu n'es pas censé dormir avec ton frère et ta mère ?"

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Étoile de Minuitavatar
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: Nuit blanche #ft. Samaël et sa fille   Sam 6 Mai 2017 - 17:58

Toujours sur le dos de son père, la petite rebelle se met à sauter. Elle n'a vraiment pas envie de dormir et prit tout ce qu'il peut lui venir en aide pour que Samaël ne lui ordonne pas d'aller se coucher. Mais finalement, le matou commence doucement à rire, au plus grand bonheur de la petite boule de poils grise. L'oreille de la chatonne frémit quand elle entendit Âme Égarée grogner, toujours plongée dans un profond sommeil. Il faut dire qu'élever deux chatons, dont une est particulièrement turbulente, n'est pas de tout repos!
Le visage enjoué d'Espoir est soudainement assombrit par une moue boudeuse quand le matou la prend par la peau du cou. Se débattant violemment, un croc de son père lui rentra dans la peau et elle cessa de gigoter. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle vit qu'on l'emmenait dehors, chouette! Il ne faisait pas froid à l'extérieur de sa grange natale et le ciel se parait de ses plus belles étoiles ce soir là. La chatonne, émerveillée, se rappela les histoires que sa mère lui racontait sur des félins morts dont l'âme rejoignait... Le Clan des Étoiles c'est ça. Hope ne croyait évidemment pas à ces sornettes, c'est comme si on lui avouait que son père était une licorne. Mais certaines de ces histoires parvenaient à l'endormir... Mais pas aujourd'hui!
La féline ne sait évidemment pas pourquoi son géniteur affiche un air nostalgique pendant quelques instants, mais à vrai dire, elle ne cherche même pas à comprendre. Lorsqu'il la dépose enfin devant lui, elle l'observe de ses grands yeux verts. Son arme fatale. Puis, Samaël s'effondre au sol et elle le regarde, surprise, mais quand il se met à la fixer, elle tente le défi. Elle ne clignerait pas des yeux avant lui! Puis, son père pouffa de rire.
"Que fais-tu encore debout, Espoir ? Tu n'es pas censée dormir avec ton frère et ta mère ?", lui demande-t-il. La petite chatte grise soupira. Du coin de l'oeil, elle aperçut un mouvement. Ses oreilles et son regard se tournèrent vers le coupable. Elle se tapit au sol et bondit en plein sur la queue du matou. Vous savez, ce petit balancier. Après quoi, elle rigola un peu avant de reprendre un peu de sérieux et de répondre à Sama'.
«J'arrive pas à m'endormir.»

Mes bb♥:

" />" />
Étoile de Minuitavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Nuit blanche #ft. Samaël et sa fille   Ven 16 Juin 2017 - 18:41

|| up ||

Mes bb♥:

" />" />
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Nuit blanche #ft. Samaël et sa fille   Dim 18 Juin 2017 - 12:53

Nuit Blanche

Les petits bruits de la nature te faisaient sourire, tout est bien qui fini bien. Combien de fois as-tu failli mourir à cause de la Horde ? Combien de fois ton passé t-a-t'il suivis ? Au final regarde toi, le passé ne dit rien sur le futur, tu ne pensais pas pouvoir connaître un amour aussi sincère, tu avais bien hésité avec Fruit de la Passion mais Âme Egarée était une femelle te ressemblant... Et voilà, tu es père de trois magnifiques chatons dont que tu as confié à ton meilleur ami... Espoir est une magnifique chatonne que tu aimes plus que tout au monde, malgré qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère, elle a ton caractère, à son âge tu étais pareil... Un vrai gamin... Rebelle, crise d'ado, tu as tout connu et sincèrement tu espères qu'elle ne vivra pas la même horrible chose. Si tu la gâtes c'est parce que toi tu n'as pas eu tout ça, tu veux lui donner ce que tu n'as pas pu avoir. L'amour d'un père, une vraie famille, un bon futur et une protection. Tu restes un père.... Tu l'aimes comme ta propre vie. Non, tu l'aimes plus que ta propre vie... Tu l'avais dit à Âme Egarée quand elle était enceinte, tu tuerais pour elle, elle n'avait pas aimé ça mais pour toi c'était presque normal. A cette époque tes yeux et tes cicatrices reflétaient une vie horrible, un fils méprisé, un compagnon au passé assassin. Rien n'était bon en toi, tu étais ce qu'on appelle un "badboy" et pourtant, elle t'a accepté... Elle a accepté d'être avec toi, elle a accepté d'être la mère de tes enfants. Et ça, c'est la plus belle chose du monde.

Tu lèches la tête de ta petite fille et la colle contre ton pelage chaud, les étoiles reflétaient dans tes prunelles vertes et tu réponds à Espoir :

- Garde bien à l'esprit ma petite, que la famille c'est la plus belle chose et qu'ils seront toujours là pour toi. Je serais toujours là pour toi.

Tu colles ta truffe à la sienne et te lève doucement, elle devait réfléchir à cette phrase seule. Tu souries de tout tes crocs et reprend :

- Montre moi si tu es forte Espoir, bat toi contre moi !

Tu sais très bien qu'elle ne pourra rien te faire, mais tu trouvais ça amusant, il faudra un jour ou l'autre qu'elle sache se battre et tu te chargeras de son entraînement. Petit Combattant, paresseux qu'il est ne voudra sûrement pas mais il n'aura pas le choix, surtout avec sa mère.
Étoile de Minuitavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Nuit blanche #ft. Samaël et sa fille   Lun 10 Juil 2017 - 19:06

Nuit Blanche
Pourquoi dormir quand on peut s'amuser?

Hoko et Mary

Pourquoi? Pourquoi sa mère avait espéré que la petite s'endorme déjà? Peut-être que c'était parce qu'elle était trop turbulente... Peu importe, elle s'en fout. Ce qui importe là, c'est qu'elle déborde d'énergie maintenant que son père l'a autorisée à sortir dehors. Elle n'en pouvait plus de rester enfermée dans cette grange. Tout ce qu'elle voulait, c'était courir à l'air libre et vivre pleinement le début de son existence. Mais elle savait que si elle s'éloignait de la grange, elle serait sévèrement punie. Elle aimerait grandir un peu, avoir six lunes, pour qu'on la prenne enfin au sérieux. Okay, elle immature et ne pense qu'à jouer et bouger, mais peut-être qu'elle se calmerait si elle pouvait se promener quand elle le veut... Ou peut-être pas aussi! Désobéir est si amusant, au grand désespoir de ses parents. Hope aime prendre des risques. Hope déteste suivre les règles. Hope veut être libre. Voilà.
La chatonne ne sait absolument rien du passé de son père. Elle ne connait pas les erreurs qu'il a commises ni les meurtres qu'il a faits. Elle ignore qu'il était autrefois un Hordeux et qu'il est recherché. Elle ne sait pas que sa propre vie pourrait être compromise [oulà, ça me donne des idées de scénarios ça ahah ] pour faire souffrir Samaël. Et peut-être qu'elle n'a pas envie de savoir tout ça. Espoir ne veut peut-être pas savoir qu'elle pourrait être en danger. C'est normal après tout. Qui aurait envie de vivre dans la peur et de ne pas pouvoir s'amuser? Personne.
À peine eut-elle parlé qu'elle se retrouve écrasée contre le pelage chaud et doux de son père. Elle est davantage proche de lui que de sa mère... Surtout en ce moment! Elle gigote un peu, tentant de se défaire de cette étreinte. Quand il la relâcha enfin, elle ne peut même pas souffler qu'elle se retrouva la truffe collée à la sienne.
«Garde bien à l'esprit ma petite, que la famille c'est la plus belle chose et qu'ils seront toujours là pour toi. Je serais toujours là pour toi», dit-il de sa voix grave. Mais... Ça veut dire quoi ça? Et puis, pourquoi il lui sort ça maintenant? Elle n'arrivait juste pas à dormir! Quoique c'est déjà mieux ça que d'être encore punie... Et pourtant, lorsqu'il se relève, une nouvelle lueur brille dans le regard de Samachouchou. [ http://r18.imgfast.n ] Une lueur de défi? Ou peut-être une étincelle de malice? C'est spécial. Elle espère secrètement être aussi mystérieuse que lui. Ça doit être cool.
«Montre moi si tu es forte Espoir, bat toi contre moi!», lui lance-t-il. Non mais Surprised Comment elle va faire pour affronter ce gros tas de muscles? Et pourtant, elle se tapi au sol et hérisse ses poils. Elle prend ça pour du jeu, mais en même temps elle veut lui prouver qu'elle est digne de devenir son apprentie. C'est donc avec détermination qu'elle s'élance - pas assez vite à son goût - vers lui et passe sous son ventre. Une fois derrière lui, elle fiait volte-face et ramassa ses pattes sous elle. Elle s'imagine déjà sauter et lui atterrir sur le dos, mais ses pattes encore trop minuscules pour accomplir cet exploit ne lui permettent que de saisir la base de la queue de son père entre ses petits crocs de chatons. Zut.

Ski' pour sa Fille : Joyeux anniversaire ! ?

Mes bb♥:

" />" />
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin

MessageSujet: Re: Nuit blanche #ft. Samaël et sa fille   Mer 19 Juil 2017 - 22:19

Nuit Blanche

La petite hérisse alors du mieux qu'elle peut ses petits poils tigrés, tu lui souries et elle bondit alors tentant de s'accrocher à ton dos, malheureusement elle tombe à la renverse et s'accroche finalement à ta queue en mordillant le bout de celle-ci, comme un imbécile tu éclates de rire. C'est la plus belle chose que tu es eu, cette fille, ta fille. Tu ronronnes en l'a ramenant vers toi, tu lui lèches le front, chose qu'elle déteste, et tu l'as fixe un instant. Si Ragnarök ou pire Phoenix venait à apprendre son existence, ce serait fini pour elle et pour toi. Cette petite est le portrait craché de ta mère mais elle porte tes yeux, les mêmes yeux verts profonds. Tu l'as prend par la peau du cou et tu l'as ramène dans un petit coin douillet sur une botte de paille dehors, tu l'as pose dessus et grimpe à ton tour.

- Il est temps de dormir ma belle...

Tu lèches son pelage et pose doucement ta tête sur la paille, tu enroules ta queue autours de la chatonne en prenant soin de lui couvrir tout le corps. La lune en croissant est juste au dessus de vous... Tu observes un instant la petite et tu lui chuchotes :

- Je vais te raconter une histoire... Tu fais une petite pause... Il était une fois, un félin gentil et compatissant, il était né dans un endroit affreux, là-bas les chats étaient tous méchants. Il avait un frère une soeur, le minou s'entraîna dur pour devenir le plus fort, il fut prit de charme pour une belle femelle... Mais celle-ci l'avait très vite trahis pour un autre mâle. Mais quand le félin devint plus fort, alors elle revint et l'autre fut remplit de jalousie... Malheureusement, une bataille éclata un jour et le félin fut obligé de tuer son adversaire jaloux pour sa vie, c'était de la légitime défense. Malheureusement, les autres chats ne virent pas ça de la même manière et ils virèrent le pauvre félin, il se retrouva seul... Il était seul, mais un jour il tomba sur une femelle à la beauté éblouissante, il fut prit d'un amour fou pour elle et ils vécurent heureux et ils ont eu beaucoup de chatons ! Mais aucun des chatons n'étaient aussi beau que toi et ton frère...

La petite fermait déjà les yeux... Tu lui avais raconté ta vie sans qu'elle ne le sache. Tu poses ta tête et finalement tu fermes toi aussi les yeux, mais avant de dormir du chuchota :

- Tes deux frères...

Spoiler:

Étoile de Minuitavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Nuit blanche #ft. Samaël et sa fille   Dim 6 Aoû 2017 - 0:25

Nuit Blanche
Pourquoi dormir quand on peut s'amuser?

Hoko et Mary

Elle a déjà hâte au jour où son père lui montre tout son savoir. Hâte de devenir comme lui, ne connaissant pas le passé de son géniteur. Elle veut à tout prix devenir puissante et admirable comme lui. Dans quelques lunes il pourra voir ce dont elle est capable et elle pourra lui prouver qu'elle peut être excellente dans tous les domaines. Dans quelques lunes, elle sera plus grande et son entrainement sera commencé. Ce sera super.
Il rit. Elle soupira déçue de sa performance. Ses oreilles commencèrent à lui picoter de honte. Elle lâcha sa prise et retomba lourdement sur le sol. La poussière lui remplit la truffe et elle éternua. Elle se releva rapidement pas très fière de sa performance.
Et voilà que Samaël la prend par la peau du coup. Qu'elle honte. Elle se sent petite, trop petite. Mais d'un autre côté, ça la soulage, elle et ses petites pattes fatiguées. Car malgré elle, la fatigue commence à se faire ressentir. Comprenez la, elle n'a que deux ou trois lunes et elle passe sa première nuit blanche à s'amuser avec son papa.
" Il est temps de dormir ma belle... " À sa grande surprise, il ne la ramena pas dans la grange, mais l'installa sur une botte de paille douillette située à l'extérieur du vieux bâtiment. Il couvrit son petit corps sous sa queue touffue et lui tint chaud. Elle ferma ses petits yeux verts en entendant l'histoire que son père lui racontait. Elle ne savait pas d'où il tirait cette histoire et sa naïveté de chaton l'empêchait de se douter de quoique ce soit.
"Je vais te raconter une histoire... Tu fais une petite pause... Il était une fois, un félin gentil et compatissant, il était né dans un endroit affreux, là-bas les chats étaient tous méchants. Il avait un frère une soeur, le minou s'entraîna dur pour devenir le plus fort, il fut prit de charme pour une belle femelle... Mais celle-ci l'avait très vite trahis pour un autre mâle. Mais quand le félin devint plus fort, alors elle revint et l'autre fut remplit de jalousie... Malheureusement..." Elle s'endormit au milieu de l'histoire. Si elle avait su que c'était le passé du chat présent elle y aurait prêté une plus grande attention, mais là c'était différent. Elle plongea dans un sommeil profond, hanté pas des visions d'une Horde de chats sauvages. Ce n'était pas un cauchemar, du moins pour l'instant.

Hearty:

Ski' pour sa Fille : Joyeux anniversaire ! ?

Mes bb♥:

" />" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit blanche #ft. Samaël et sa fille   

Nuit blanche #ft. Samaël et sa fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1