Un design d'automne flambant neuf a été installé! Pour en savoir plus, venez ici.

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Le Staff a concocté une importante MAJ pour la rentrée sur LW! Pour en savoir plus, viens là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

évaluation ••• (nuage douloureux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Lionavatar
Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + dunkan (s) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: évaluation ••• (nuage douloureux)   Sam 22 Avr 2017 - 22:04

évaluation
••• ft. nuage douloureux

Après les dernières révélations de Reflet du Ruisseau à propos de Nuage Douloureux, son ami d’enfance, Esprit du Lion s’était levé tôt en cette douce matinée. Tout juste sorti de la tanière des guerriers, le lieutenant constatait avec regrets que le ciel était quelque peu couvert. Pourtant, il restait positif, car après avoir humé l’air, il s’était rendu compte que la journée ne s’annonçait pas humide et qu’il parviendrait sans problème à s’occuper de l’apprenti. Après une courte toilette simplement afin de redresser quelques-uns de ses poils, il se dirigeait immédiatement en direction de l’antre des novices dans laquelle il repérait sans le moindre problème la fourrure sablée et familière du petit félin qui sommeillait non loin de l’entrée. Approchant à pas de velours, le rouquin pressa sa truffe contre les flancs du jeune chat afin de le réveiller. Cela devait lui faire bizarre, être éveillé et voir le visage du lieutenant au lieu de celui de Reflet du Ruisseau qui devait lui sembler bien plus habituel.
« Rejoins-moi dans la clairière après ta toilette. »
À ces mots, le félin faisait demi-tour et piochait déjà dans le tas de gibier afin de trouver de quoi grignoter pour le futur guerrier et lui-même. Il n’eut pas à attendre très longtemps avant que le joli minois de Nuage Douloureux ne se présente à la lumière des premiers rayons du soleil. Une fois qu’il fut à sa hauteur, le mâle roux poussa les restes de la souris qu’il avait entamée afin que le jeune matou puisse prendre des forces avant l’épreuve ultime.
« Bien, tu n’es peut-être pas au courant, mais il semblerait que tu sois prêt pour devenir guerrier. Si ça te dit, nous allons voir cela de suite, dans la forêt ? On part sur une partie de chasse, tu as jusqu’à ce que le soleil soit au zénith pour me ramener un maximum de proies. Je te suivrai discrètement dans les buissons ou dans les arbres mais ne te préoccupe surtout pas de moi, fais donc comme si je n’étais pas là. Je te laisse donc partir de suite et bonne chance ! lui lance-t-il tout en le guidant, pointant le tunnel de fougère de sa queue, montrant alors la forêt. »
Esprit du Lion espérait de tout cœur que Nuage Douloureux allait y parvenir. Il savait qu’il en était capable, il espérait juste que ce serait un jour de chance pour l’apprenti et qu’il parviendrait à impressionner son ami d’enfance.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

évaluation ••• (nuage douloureux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1