Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

évaluation ••• (nuage douloureux)
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr 2017 - 22:04
évaluation
••• ft. nuage douloureux

Après les dernières révélations de Reflet du Ruisseau à propos de Nuage Douloureux, son ami d’enfance, Esprit du Lion s’était levé tôt en cette douce matinée. Tout juste sorti de la tanière des guerriers, le lieutenant constatait avec regrets que le ciel était quelque peu couvert. Pourtant, il restait positif, car après avoir humé l’air, il s’était rendu compte que la journée ne s’annonçait pas humide et qu’il parviendrait sans problème à s’occuper de l’apprenti. Après une courte toilette simplement afin de redresser quelques-uns de ses poils, il se dirigeait immédiatement en direction de l’antre des novices dans laquelle il repérait sans le moindre problème la fourrure sablée et familière du petit félin qui sommeillait non loin de l’entrée. Approchant à pas de velours, le rouquin pressa sa truffe contre les flancs du jeune chat afin de le réveiller. Cela devait lui faire bizarre, être éveillé et voir le visage du lieutenant au lieu de celui de Reflet du Ruisseau qui devait lui sembler bien plus habituel.
« Rejoins-moi dans la clairière après ta toilette. »
À ces mots, le félin faisait demi-tour et piochait déjà dans le tas de gibier afin de trouver de quoi grignoter pour le futur guerrier et lui-même. Il n’eut pas à attendre très longtemps avant que le joli minois de Nuage Douloureux ne se présente à la lumière des premiers rayons du soleil. Une fois qu’il fut à sa hauteur, le mâle roux poussa les restes de la souris qu’il avait entamée afin que le jeune matou puisse prendre des forces avant l’épreuve ultime.
« Bien, tu n’es peut-être pas au courant, mais il semblerait que tu sois prêt pour devenir guerrier. Si ça te dit, nous allons voir cela de suite, dans la forêt ? On part sur une partie de chasse, tu as jusqu’à ce que le soleil soit au zénith pour me ramener un maximum de proies. Je te suivrai discrètement dans les buissons ou dans les arbres mais ne te préoccupe surtout pas de moi, fais donc comme si je n’étais pas là. Je te laisse donc partir de suite et bonne chance ! lui lance-t-il tout en le guidant, pointant le tunnel de fougère de sa queue, montrant alors la forêt. »
Esprit du Lion espérait de tout cœur que Nuage Douloureux allait y parvenir. Il savait qu’il en était capable, il espérait juste que ce serait un jour de chance pour l’apprenti et qu’il parviendrait à impressionner son ami d’enfance.
Spoiler:
 

_________________
avatar
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6097
Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 17
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
évaluation ••• (nuage douloureux)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: