Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Ca devait arriver :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Océan

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan

MessageSujet: Ca devait arriver :/   Mer 19 Avr 2017 - 12:48

Salut les enfants,
non non vous ne parlez pas à un fantôme, on est pas dans Ghost Buster (ok ta gueule Breeze.)

Juste à une revenante qui fait son message d'adieu.

Eh ouais, je compte partir d'LW. Toute façon vous aviez bien remarqué que je ne rpais plus depuis l'été dernier.

Honnêtement le concept d'LW ne m'attire plus, je n'arive plus à rp, voilà ça devait arriver un jour ou l'autre. De plus, je suis carrément occupée en semaine, et le weekend... bah je bosse xD Chouette la vie d'élève hein.

Evidemment, ça me fait de la peine de vous quitter les gars. Je suis arrivée ici comme une kikoo insupportable et qui écrivait des rp's merdiques (faudrait les retrouver on se marerait bien.) Puis LW m'a vraiment aidé à mûrir et à développer mon style d'écriture. Ce forum sera inoubliable, et je vous remercie aussi pour tous les bons moments que j'ai pû passer ici. Les délires sur la CB sont ce genre de trucs qui restent gravés dans la mémoire.

Ah et merci d'avoir contribué à la destruction de mon innocence au fait xD

Toutes les super personnes que j'ai rencontré ici m'ont également beaucoup aidé. Je peux pas toutes les citer mais je suppose qu'elles se reconnaitrons. Merci beaucoup, vous vous rendez pas compte du nombre de fois où vous m'avez aidé ou remonté le moral quand j'allais pas bien.

Donc merci les gus, jvous aime fort ! et je compte garder mon compte pour venir vous faire un petit coucou parfois, parce que vous le valez bien xD

Ah et mon skype pour ceux qui veulent rester en contact avec la folle : breezerealskype

PS : le premier qui se fout de la gueule de mon pseudo skype, je l'étrangle xD

PPS : ouais j'aurais pû mettre breezeVEVO sinon.

Et j'espère que CERTAINES PERSONNES (stooooone) raconterons pas à tous les newbies comment Mamie Breeze a pété la cuvette des toilettes hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloire de l'Ipomée

Modératrice Estivale & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice Estivale & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: Ca devait arriver :/   Mer 19 Avr 2017 - 13:43

Bon je savais que tu allais poster ce message, mais je me permet de répondre, parce que voilà quoi.

C'est triste de voir quelqu'un partir, même si je sais qu'on restera en contact (parce que tu peux pas y échapper de toute façon). Les quatre années passées à rp avec toi auront été super, et j'oublierai pas ces moments passés à débattre sur la cb de notre innocence :,).

Enfin, je ne désespère pas que peut-être un jour on se retrouve ailleurs. En tout cas je te souhaites une bonne continuation et que la Force soit avec toi I love you.

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Pétale d'Asphodèle

Guérisseur du Clan du Tonnerre
Guérisseur du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Mew et Gliss' by Gin / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Eau Vive (Ancienne Rivière, 90 lunes) - Nuage de Réglisse (Apprenti du Tonnerre; 15 lunes)

MessageSujet: Re: Ca devait arriver :/   Mer 19 Avr 2017 - 14:06

Breeze :c
On est peut être pas le plus proches mais ça a vraiment été un plaisir de pouvoir discuter avec toi sur la CB de temps en temps (à parler de la cuvette des toilettes entre autre )
Je te souhaite une bonne continuation !

Grey :wo:

Mes cocos Hearty:

Merci pour vos cadeaux, je n'ai pas la place de les afficher mais je les garde précieusement Hearty
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + souffle du loup (v) + petit escargot (d) + petit panda-roux (t)

MessageSujet: Re: Ca devait arriver :/   Mer 19 Avr 2017 - 14:29

Breeze http://r19.imgfast.n Crying Crying
je vais faire comment moi on avait tellement de scénarios et tout Plz bon après si tu rp pas, ça peut pas avancer aussi http://r19.imgfast.n enfin bref, je ne peux que te souhaiter bonne continuation ma belle tu vas me manquer Hearty
Etoile Azurée

Chef du Clan du Tonnerre
Chef du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire

MessageSujet: Re: Ca devait arriver :/   Mer 19 Avr 2017 - 16:45

Tu me manques Breeze et tu vas continuer de me manquer :c
Je comprends que tu n'arrives plus à rp, mais ça n'empêche que ça reste triste. J'ai de bons souvenirs avec toi, et j'espère que je ne les oublierais jamais ♥ Tu es une personne formidable et j'espère que tout ira bien pour toi c: Après, j'espère que malgré le fait que tu ne rps plus et que tu bosses (o la la trop sérieuse Breezounette ♥), tu pourras quand même passer faire des coucous I love you (au moins une fois toutes les heures quoi)

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Merci Marie  http://r28.imgfast.n

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre
Spoiler:

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent
Spoiler:

Patte Illusoire ll 1 lune ll Tonnerre
Spoiler:

Ragnarök

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: Ca devait arriver :/   Mer 19 Avr 2017 - 22:57

Haw c'est triste :c
T'inquiète, on t'oubliera pas non plus c: et ta fameuse histoire se transmettra de générations en générations, ainsi, ton nom restera à jamais gravé dans la mémoire de ce site Je me vois déjà la raconter aux nouveaux :
"-Aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire légendaire de Breeze, qu'on surnomme aujourd'hui ''celle qui cassait les wcs en s'asseyant dessus."
"-Woaaaaah")
(en vrai je le ferais pas t'inquiète, mais je l'oublierais pas non plus hap)

Je te souhaite la meilleure continuation possible, et de nous revenir de temps à autres pour nous donner des nouvelles ahah

*s'en va*

*se retourne vite*

Ho, et en fait, si on risque de plus se revoir, quel âge avais-tu vraiment ?! Surprised

*mais Breeze était déjà partie*
Petit Océan

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan

MessageSujet: Re: Ca devait arriver :/   Jeu 20 Avr 2017 - 14:52

Merci vous êtes tous chous (sauf toi Stone tu pues. Donne moi ton skype que je te livre le secret ancestral xD)

Je repasserai, vous me donnez déjà envie de repasser mes journées avec vous Surprised
Empereur des Séraphins

Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »

Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: Ca devait arriver :/   Jeu 20 Avr 2017 - 22:26

C'est moche d'être élève, ça bouffe du temps comme occupation. Breeeef, ça me fait bizarre de te voir partir... (car tu vas quand même me manquer même si on se parle plus trop depuis longtemps (et en plus je suis pas très active aussi) (en plus t'as l'âge de ma soeur, c'est trop perturbant pour moi). Et puis je me souviens de toi newbie et kikoo quand j'étais encore dans le staff *verse une larme nostalgique*. Bisous sur tes fesses et reviens vite passer un petit coucou à part si le monstre école t'a bouffée (fais gaffe, il mord)
Reflet du Ruisseau

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: Ca devait arriver :/   Jeu 20 Avr 2017 - 23:19

http://r19.imgfast.n
Nuage Diamanté

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Ca devait arriver :/   Sam 22 Avr 2017 - 15:05

Oh Breeze http://r19.imgfast.n
ça me rend vraiment triste de te voir partir, LW sans toi, bah ça reste LW mais sans toi quoi http://r19.imgfast.n
T'as intêret à venir de temps en temps nous dire bonjour oui http://r19.imgfast.n hap
Bonne continuation ! ahah http://r19.imgfast.n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca devait arriver :/   

Ca devait arriver :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1