Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

[animation] qui a volé mon œuf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Puf : Kenya.
Multi-comptes : Nuage de la Panthère (Rivière) | Phoenix (Horde) | Petite Onde (Rivière).

MessageSujet: [animation] qui a volé mon œuf ?   Dim 16 Avr 2017 - 9:45

holà chers amis chats ! :hawn:

comme vous devez le savoir (et l'attendre d'ailleurs), bientôt va arriver le jour béni de... PÂQUES ! 8D
le chocolat, la chasse aux œufs, la famille, le chocolat, le chocolat, le chocolat... oups, je me perds. http://r19.imgfast.n

dooonc, trêve de bavardages, nous sommes ici aujourd'hui, l'équipe des aspire ta sœur (euuuh... des animateurs plutôt, non ?) et moi pour vous présenter une nouvelle animation... et quelle animation ! d'une originalité sans égale puisqu'elle n'a encore jamais été réalisée chez les animateurs, j'ai nommé... le « qui a volé mon œuf ? » 8D alors sans plus tarder, voici les règles, à lire et à respecter, sinon c'est la fessée ! Hmf

• ce jeu se joue en individuel et sans limite de participants : vous devrez trouver qui a volé votre œuf de pâques (et lui foutre la raclée de sa vie quand vous l'aurez débusqué).
• quelqu'un sera désigné comme le voleur de votre œuf, et vous deviendrez vous aussi celui de quelqu'un d'autre.
• vous aurez 1 topic dédié pour tous, où vous poserez des questions sur votre voleur afin de deviner son identité. mais attention ! une question posée = un point en moins sur votre bilan total (sinon, c'est trop facile) ! vous commencez à 20 points, car 20 questions c'est tout de même bien assez (voire bien trop) pour trouver l'identité de quelqu'un.
• étant donné que vous poserez tous vos questions sur le même sujet, le flood sera strictement interdit à l'intérieur de celui-ci, sans quoi ce sera le bordel pour nous pour s'y retrouver. de plus, nous ne répondrons à aucune question (en rapport avec l'animation, si vous vous demandez quelque chose, les MP's sont bien évidemment les bienvenus !) en dehors de ce topic.
• vous pouvez tirer une conclusion (ex : je pense que mon voleur est uwny !), ce qui peut avoir des avantages ou des inconvénients : si vous avez juste, vous avez gagné plus vite, et donc vous avez perdu moins de points. mais si vous avez eu faux... non pas un, mais DEUX points vous serons retirés pour votre maladresse ! faut pas nous chercher. :$
• un petit conseil : optez pour des questions simples comme « quel âge a mon voleur ? » ou bien « est-ce que mon voleur est actuellement en ligne ? ». les animateurs aurons le droit de vous répondre par tous les moyens (on ne va pas vous infliger la règle du « oui ou non », on n'est pas sadiques non plus) mais ils resterons assez vagues histoire de ne pas vous mâcher le travail non plus.
• vous recevrez un MP pour savoir de qui vous détenez l'œuf. si vous êtes démasqué, vous ne perdez qu'un malheureux point. on est sympas, hein ?
• si vous pensez avoir trouvé votre voleur, venez nous voir en MP et seulement en MP pour nous dire qui c'est afin que nous vous donnions la réponse (pour ne pas mâcher le travail à ceux qui voudraient procéder par élimination). nous vous dirons si oui ou non vous avez eu juste, mais n'en dites rien aux autres membres : ce ne serait pas dans votre intérêt, puisque vous ne ferez que les aider et perdre des places sur le podium.
• vous l'aurez compris, les 3 participants ayant la meilleure note sur vingt serons les 3 grands gagnants de notre petite animation. alors réfléchissez bien et économisez vos questions !
• un topic de décompte des points sera ouvert du côté des animateurs, ne vous inquiétez pas de ce côté, nous gérons l'affaire ! vous connaîtrez vos scores lors de l'annonce finale.
• les inscriptions se terminerons le 22 avril 2017, ce qui vous laisse 6 jours pour vous inscrire. cette date passée, nous ne prendrons plus personne : gérer un nombre important de participants va déjà être un petit défi de notre côté.

et voilà mes petites poules pondeuses ! nous en avons fini avec nos règles, désormais, nous vous laissons avec le formulaire ! si vous avez des questions, les animateurs se ferons une joie d'y répondre ! alors n'hésitez pas et envoyez-nous un petit MP comme on les aime. :3

Code:
[b]puf :[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]t'engages-tu à faire un bon voleur, sans trahir ton identité ni poser de questions hâtives lorsque tu seras à la recherche de ton œuf ?[/b] [i]écrire ici[/i]

on vous embrasse sur vos p'tites fesses peu bronzées... vivement l'été, n'est-ce pas ? D:
les art's. Hearty

Félin Connu

Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde

MessageSujet: Re: [animation] qui a volé mon œuf ?   Dim 16 Avr 2017 - 11:04

Yoooooooooop ! Super votre animation chuis fière de vous les aspire ma soeur ! ahah Bon bah, je m'inscris !

puf : sho
t'engages-tu à faire un bon voleur, sans trahir ton identité ni poser de questions hâtives lorsque tu seras à la recherche de ton œuf ? nan  (Sisi tkt)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD)
Multi-comptes : Nuage de la Cigale /Vent/ Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/

MessageSujet: Re: [animation] qui a volé mon œuf ?   Dim 16 Avr 2017 - 11:10

puf : Stone ahah
t'engages-tu à faire un bon voleur, sans trahir ton identité ni poser de questions hâtives lorsque tu seras à la recherche de ton œuf ? Nan mais ça c'est comme les bonnes résolutions de début d'année, tu les respectes les 3 premiers jours et après t'oublies
Oui http://r19.imgfast.n
Ciel de la Bécasse

Modérateur EstivalLieutenant du Clan du Vent
Modérateur Estival
Lieutenant du Clan du Vent

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: [animation] qui a volé mon œuf ?   Dim 16 Avr 2017 - 11:59

Plop, super évent

puf : Sphinx
t'engages-tu à faire un bon voleur, sans trahir ton identité ni poser de questions hâtives lorsque tu seras à la recherche de ton œuf ? puis, je vais essayer

Merci

Colère de l'Avalanche:

Valkyries:

Nuage du Silure:

Baron Samedi:

Merci Skinou, tu me connais presque mieux que je me connais http://r28.imgfast.n
Nuage Lunaire

Journaliste CM
Journaliste CM

Féminin
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny
Multi-comptes : Nuage d'Hiver, Nuage Symphonique

MessageSujet: Re: [animation] qui a volé mon œuf ?   Dim 16 Avr 2017 - 12:19

puf : Lunaire
t'engages-tu à faire un bon voleur, sans trahir ton identité ni poser de questions hâtives lorsque tu seras à la recherche de ton œuf ? Bien sûr
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: [animation] qui a volé mon œuf ?   Dim 16 Avr 2017 - 12:44

Je sens que je vais pas assumer mais je m'inscris pour l'originalité du jeu :S
puf : Lou
t'engages-tu à faire un bon voleur, sans trahir ton identité ni poser de questions hâtives lorsque tu seras à la recherche de ton œuf ? je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Lou

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Nuage Flamboyant

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Sonata / Sona / Miusa
Multi-comptes : //

MessageSujet: Re: [animation] qui a volé mon œuf ?   Dim 16 Avr 2017 - 13:22

puf : Sonata(Sona) / Miusa
t'engages-tu à faire un bon voleur, sans trahir ton identité ni poser de questions hâtives lorsque tu seras à la recherche de ton œuf ? Bien sûr. Je le promet sur la tête de Lou Hearty
Reflet du Ruisseau

Félin Connu

Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: [animation] qui a volé mon œuf ?   Dim 16 Avr 2017 - 16:32

Lou, ça c'est pour le jeu du Killer Deg

puf : Mary
   t'engages-tu à faire un bon voleur, sans trahir ton identité ni poser de questions hâtives lorsque tu seras à la recherche de ton œuf ? Chef, oui, chef.»
Pétale d'Asphodèle

Guérisseur du Clan du Tonnerre
Guérisseur du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Mew et Gliss' by Gin / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Eau Vive (Ancienne Rivière, 90 lunes) - Nuage de Réglisse (Apprenti du Tonnerre; 15 lunes)

MessageSujet: Re: [animation] qui a volé mon œuf ?   Dim 16 Avr 2017 - 17:04

puf : Mew
t'engages-tu à faire un bon voleur, sans trahir ton identité ni poser de questions hâtives lorsque tu seras à la recherche de ton œuf ? Ui °^°

Grey :wo:

Mes cocos Hearty:

Merci pour vos cadeaux, je n'ai pas la place de les afficher mais je les garde précieusement Hearty
Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: [animation] qui a volé mon œuf ?   Dim 16 Avr 2017 - 18:41

puf : power
t'engages-tu à faire un bon voleur, sans trahir ton identité ni poser de questions hâtives lorsque tu seras à la recherche de ton œuf ? je m'engage !
Empire des Dragons

Journaliste CM
Journaliste CM

Féminin
Puf : Piaf, empire, empou, frère dragon
Multi-comptes : aucun DC pur le moment

MessageSujet: Re: [animation] qui a volé mon œuf ?   Lun 17 Avr 2017 - 9:37

puf : Piaf
t'engages-tu à faire un bon voleur, sans trahir ton identité ni poser de questions hâtives lorsque tu seras à la recherche de ton œuf ? promis, je réfléchirait avant tout action dans cette activité http://r18.imgfast.n
Ca à l'air trop bien =)
Ambroisie

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Fleazy
Multi-comptes : Aigle Royal & Ambroisie

MessageSujet: Re: [animation] qui a volé mon œuf ?   Lun 17 Avr 2017 - 11:03

puf : Fleazy
t'engages-tu à faire un bon voleur, sans trahir ton identité ni poser de questions hâtives lorsque tu seras à la recherche de ton œuf ? ahah
Brise-le-Vent

Félin Légendaire

Masculin
Puf : Zep.
Multi-comptes : Éclipse Décatie

MessageSujet: Re: [animation] qui a volé mon œuf ?   Lun 17 Avr 2017 - 13:24

puf : Zep
t'engages-tu à faire un bon voleur, sans trahir ton identité ni poser de questions hâtives lorsque tu seras à la recherche de ton œuf ? Ouiii
Nuage Aquatique

Félin Célèbre

Féminin
Puf : Pumpkin
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Fruit de la Passion (r) - Cœur Solitaire (t) - Gram (h)

MessageSujet: Re: [animation] qui a volé mon œuf ?   Mar 18 Avr 2017 - 20:43

puf : Pumpkin
t'engages-tu à faire un bon voleur, sans trahir ton identité ni poser de questions hâtives lorsque tu seras à la recherche de ton œuf ? Écoute, je risque de me ramasser en essayant d'entrer discrètement par la fenêtre, mais je ferais de mon mieux 8D
Nuée de Pies

Félin Connu

Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : Nuage du Virtuose (t) | Petit Prélude (o) | Petit Arum (t)

MessageSujet: Re: [animation] qui a volé mon œuf ?   Mar 18 Avr 2017 - 22:36

puf : Chacha
t'engages-tu à faire un bon voleur, sans trahir ton identité ni poser de questions hâtives lorsque tu seras à la recherche de ton œuf ? bien sûr Perv
Phoenix

AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Puf : Kenya.
Multi-comptes : Nuage de la Panthère (Rivière) | Phoenix (Horde) | Petite Onde (Rivière).

MessageSujet: Re: [animation] qui a volé mon œuf ?   Sam 22 Avr 2017 - 9:51

les inscriptions sont officiellement closes, merci à tous les morfales adorables lapins de ce forum de s'être inscrits ! l'animation ne devrait pas tarder à débuter, en attendant gardez un œil sur le promontoire ! la bise. Twan

Journaliste CM
Journaliste CM

Féminin
Puf : Piaf, empire, empou, frère dragon
Multi-comptes : aucun DC pur le moment

MessageSujet: Re: [animation] qui a volé mon œuf ?   Sam 22 Avr 2017 - 13:13

génial !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [animation] qui a volé mon œuf ?   

[animation] qui a volé mon œuf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1