Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Un EVENT pour les chatons du tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Ombreavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Capitaine, mon commandant...
Multi-comptes : //

MessageSujet: Un EVENT pour les chatons du tonnerre   Jeu 13 Avr 2017 - 17:06

Hellow, je suis le porte-parole des chatons du clan du tonnerre ! Sisi  Nous, les chatons, ne pouvons pas faire de batailles ! Mais les chatons on besoin de nouveauté, alors, s' il vous plait  un EVENT ! Pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: Un EVENT pour les chatons du tonnerre   Jeu 13 Avr 2017 - 18:08

J'ai pas envie d'être méchant, mais fallait pas choisir d'incarner un chaton. À réfléchir avant, les évents pour les chatons sont durs à créer et les évents sont déjà dur à organiser et prenne beaucoup de temps, rassemblant un maximum de personnes, donc faire un éventuel qui touche 6 perso, c'est inutile.

En espérant que ma parole te guide et en espérant qu'un staffiens appuie mes paroles.

Soleil de Rê:

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Ragnarökavatar
Félin Célèbre
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: Un EVENT pour les chatons du tonnerre   Jeu 13 Avr 2017 - 18:59

C'est vrai qu'il y'a déjà un évent au tonnerre... :v: En plus, c'est pas comme si tous les évents étaient des batailles ou autre ; il y'a d'autres moyens de faire participer les chatons. Pour le coup, c'est pas possible, mais pour prendre un exemple, on pouvait le faire lors de la tempête Sisi
Vision de l'Empereuravatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)

MessageSujet: Re: Un EVENT pour les chatons du tonnerre   Jeu 13 Avr 2017 - 19:39

Je suis d'accord avec les autres. Les chatons n'ont pas besoin d'avoir un évent rien que pour eux. Si tu veux faire bouger ton personnage il faudra faire des rps avec les personnes de ton Clan. Les nouveaux croient à tord, qu'il est préférable d'incarner un chaton pour commencer, alors que c'est la pire des erreurs qu'on puisse faire quand on débute dans le rpg, parce que tu seras restreint(e) sur pas mal de chose. Rester au camp, ne pas participer aux batailles/évents/guerres, aucune connaissance du territoire, ne pas participer pas aux assemblées et j'en passe. Lorsqu'on veut se faire une nouvelle expérience dans le rpg LGDC le mieux, pour moi et d'avoir un guerrier parce que tu peux exploiter ton imagination au delà du camp. (un chaton étant trop jeune et trop faible pour parcourir la moitié du territoire) Même à mon niveau j'ai encore un peu de mal avec les chatons à cause de toutes ses contraintes.  
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: Un EVENT pour les chatons du tonnerre   Jeu 13 Avr 2017 - 20:14

Je n'ai pas grand-chose à rajouter de puis, si ce n'est que venir se plaindre qu'il n'y a pas d'event sans rien proposer, je trouve ça un peu moyen. :S
Mais ouaip, comme dit plus haut, on ne peut pas faire des events axés sur une population si restreinte telle que les chatons du clan du tonnerre (vous êtes combien en tout ? Lol).
C'est pas méchant, juste qu'il faut que tu Rp avec les membres du ton clan et que tu essayes de te trouver des scénarios plutôt d'attendre que ce soit nous qui t'en créeons. I love you

Je classe.

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Petite Ombreavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Capitaine, mon commandant...
Multi-comptes : //

MessageSujet: Re: Un EVENT pour les chatons du tonnerre   Ven 14 Avr 2017 - 17:20

Merci pour vos réponses. (Maintenant que j' y penses c' est beaucoup plus facile de jouer un chaton )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un EVENT pour les chatons du tonnerre   

Un EVENT pour les chatons du tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1