Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation de Nuage Symphonique, 6 lunes, Ombre ,
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr 2017 - 14:19

Nuage Symphonique

Identité

Nom & Surnom : Nuage Symphonique qui est souvent appelée Symphonie

Clan  & Rang : Apprentie Guerrière Ombreuse

Origines : Pures (Père : Cœur de Grive et Mère : Fleur Lunaire, je les ferais plus tard en prés-crées comme le frère et la sœur de Nuage Symphonique)  

Caractère
Qualités (minimum 3) : Intelligente, Amicale, Attentive

Défauts (minimum 3) : Secrète, Solitaire, Sensible

Nuage Symphonique est une chatte douce et amicale. Elle est très intelligente, attentive et elle apprends vite. Mais son caractère est très difficile a décrire. En effet notre jeune chatte est très secrète et solitaire. Elle ne montre quasiment jamais ses sentiments, ce qui peut-être compliqué à comprendre par ses camarades quelques fois. Même si elle ne le montre pas c'est une chatte très sensible qui sera extrêmement touchée et blessée à l'intérieur si il arrive malheur à un de ses amis par exemple et elle est également un peu susceptible. Nuage Symphonique à aussi son petit caractère. Elle ne se laissera pas monter sur les pattes par qui que se soit.

Physique

Nuage Symphonique est une chatte dorée comme le pelage d'un lion et aux yeux verts comme l'émeraude. La jeune chatte est de taille moyenne et a des petites oreilles. Nuage Symphonique possède également de courtes griffes mais prenez garde elles sont tranchantes;

Histoire

Petite Symphonie est née une nuit de pleine lune avec 2 frères et 1 sœur nommés : Patte de Valse et Petit Nocturne pour ses frères. Sa sœur, elle se nommait Boule de Fleurs. Un premier drame se passa dans la vie de notre jeune chatonne. Son frère Patte de Valse le plus âgé de la portée mourus durant la première nuit. Cela rendit Fleur Lunaire et Coeur de Grive ,leurs parents tristes mais la vie continua. Petite Symphonie ouvrit les yeux trois jours plus tard seulement, ce qui était tard pour tout ses camarades de tanière. Dés les premières lunes de sa vie, Petite Symphonie se révéla être une chatte très secrète et solitaire qui préférait rester à écouter les histoires qu'on lui racontait plutôt qu'a jouer avec ses camarades. Seulement son frère et sa sœur ont réussi à tisser de liens très proches avec elle. A 6 lunes Petite Symphonie devint Nuage Symphonique. Son frère et sa sœur devinrent Nuage Nocturne et Nuage de Fleurs

But de ton personnage : Devenir une excellente guerrière et fonder une famille

You

Votre puf : Lune, Lunaire etc

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui bien sûr

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : C'est mon TC

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Voilà ma signa provisoire :

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
Omnomnom
Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Génial comme je l'ai déjà dit pour mes autres présa

Autre chose (facultatif) : Nop
Féminin
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny
Multi-comptes : Nuage d'Hiver, Nuage Symphonique
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr 2017 - 16:04
Re wai
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr 2017 - 20:17
re-bienvenue Hearty
Il manque juste un kit ! :3

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr 2017 - 20:18
Re-bienvenue ahah

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Avr 2017 - 11:56
Encore Merci, maintenant que j'ai mon kit je vais pouvoir être validée et rp avec vous
Féminin
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny
Multi-comptes : Nuage d'Hiver, Nuage Symphonique
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr 2017 - 12:14
Oye, je te valide Hearty

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin