Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Je suis pas râleur, j'aime juste pas qu'on me parle le matin, l'après midi et le soir !
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Avr 2017 - 21:15

Regard Vide

Identité

Nom & Surnom : Petit Frelon - Nuage du Frelon - Pelage du Frelon - Regard Vide // On le surnomme souvent "Frelon", simple et pourtant il aime ce petit surnom.

Âge : 85 lunes, bien que lui même ne le sait pas, il a arrêter de compter.

Clan  & Rang : Il est fier de dire qu'il est du Clan de l'Ombre mais beaucoup moins fier de dire que c'est un Ancien...

Origines : Pures Ombreuses.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Intelligent - Sage - Généreux - Aime les chatons

Défauts (minimum 3) : Râleur - Paresseux - Essaie de faire jeune - Nostalgique - Mystérieux - N'assume pas son âge - Maladroit

Regard Vide... Etant jeune il était complètement différent.
Regard Vide est un mâle mystérieux, un grand secret plane autours de lui, la véritable couleur de ses prunelles, personne ne la connaît, et ceux qui le savent soit ils oublient soit ils ne sont pas trop sur. Et l'Ancien rigole bien de ça ! Il aime beaucoup les chatons et se montrera généreux envers eux, il n'hésitera pas à les protégés. Il est intelligent et sage, il sait ce qui est bon ou non. Mais malgré cette bonne face de lui, au fond se cache un Frelon râleur, que ce sois le matin, l'après midi ou le soir il râle tout le temps et pour un rien du tout ! C'est un grand paresseux et il peut rester des heures à dormir. Plutôt solitaire il parle peu, il est très nostalgique de son passé et essaie de se le remémorer. Il dit n'avoir pas besoin d'aide mais en réalité il en a besoin, il faut juste se montrer dur avec lui. Il n'assume pas d'être vieux et essaiera de prouver qu'il peut faire comme les guerriers de cette génération, malheureusement, Frelon est très maladroit et ne fait pas attention à ce qu'il fait... Il peut se montrer très exigeant et dur avec quelqu'un, et il est parfois très vexant ! Frelon veut absolument qu'on le respecte. Il prend très vite la grosse tête et est un poil narcissique. Plutôt moqueur il se moque des gens naïfs parce que lui à ce don de ne faire confiance à personne et d'être même parfois manipulateur. C'est un père aimant et il ferait tout pour ses enfants. Il adore raconter des histoires pour les chatons, il aime beaucoup les chatons, ça lui rappelle son innocence d'autrefois...

Physique

Regard Vide est un beau mâle imposant à la robe rousse comme le soleil, celle-ci s'enflamme au contact des rayons du soleil. Cette fourrure est très longue et s'emmêle facilement, elle est sale car Frelon n'en prend pas vraiment soin, il peut paraître légèrement effrayant le matin... Ses larges épaules sont basse. Ses grandes et puissantes pattes peines à le soulever et il traîne souvent des pattes. Ses griffes sont usées mais très tranchantes, méfiez vous d'un coup de griffe mal placer ! Ses crocs sont usés et l'une des canines est cassée, ils ne sont plus d'aucune utilité, ils ne servent qu'à croquer dans la chair tendre des proies que les chasseurs apportent. Il a de longues oreilles bien que le bout de celle de droite est arrachée, elles lui donnent un très bon ouïe. Il a aussi de longues moustaches mais une petite queue ce qui ne l'aide pas trop, voilà la principale raison de sa maladresse. Et, l'Ancien a les pupilles grisâtres, en effet il est aveugle depuis ses 50 lunes, il a deux longues cicatrices aux yeux, celles-ci ont causé la perte de sa vue. Certains disent qu'il avait avant les prunelles bleus, d'autre disent qu'il les avaient vertes. Mais en réalité, le mâle au pelage roux avait les prunelles oranges comme les flammes d'un incendie. Mais bien sûr, personne ne le sait, et il en rit bien !

Histoire

Il est né d'une portée non voulu, d'un faux amour. Plume de la Pluie était son père et Foudre Verte sa mère. Son père ne l'a jamais aimer, et sa mère encore moins. Petit Frelon était le cadet d'une portée de 3 chatons, lui, Boule de Jais et Patte Noire. Ses deux frères étaient des pâles copies de Plume de la Pluie, tandis que Petit Frelon ne ressemblait ni à sa mère ni à son père. Sa mère avait le pelage entièrement couvert d'une robe grise et le père était entièrement noir.

Malheureusement, lors de la mauvaise saison, Boule de Jais mourût de faim. Patte Noire et Petit Frelon ont frôler la mort. Ils vécurent heureusement encore un peu.

Vint le jour de leur 6 lunes. Patte Noire eut comme mentor son propre père tandis que Petit Frelon s'entraîna avec un autre guerrier à la robe rousse comme le feu, la même fourrure que lui, les mêmes magnifiques prunelles oranges, il se nommé Esprit du Feu. Il se fit nommé Nuage du Frelon et son frère Nuage Noir.

Malgré que Nuage du Frelon s'entraînait dur, Nuage Noir devint guerrier avant lui en sauvant de la noyade deux petits chatons. Il devint Griffes Noires. Nuage du Frelon s'entraîna encore pendant 2 longues lunes et devint ensuite un guerrier sous le nom de, Pelage du Frelon.

Esprit du Feu était très fier de son ancien apprenti. Un jour, lors d'une patrouille, Esprit du Feu et Pelage de Frelon s'éloignèrent un peu du groupe. Le mâle roux lui annonça quelques chose :

"Tu es mon fils"

La ressemblance était frappante certes mais pourtant Pelage de Frelon n'y croyait pas. Malheureusement, Plume de la Pluie avait entendu cette discussion et se jeta sur le père en lui hurlant qu'il ne devait jamais rien dire et qu'il avait rompu le pacte. Esprit du Feu, pour sa vie, du tuer le père adoptif de Pelage de Frelon. Le guerrier n'en revenait pas. Pelage de Frelon et son père durent affirmer le lien qui les unissaient.

Quelques semaines passèrent et Pelage du Frelon rencontra une belle femelle de son Clan, elle se nommée, Pattes Grises. Elle avait le pelage entièrement blanc sauf ses pattes qui étaient d'un magnifique gris. Elle était forte et douce à la fois. Ils tombèrent tout deux amoureux. Et un jour, Pattes Grises annonça à son compagnon qu'elle attendait des chatons. Il était très heureux ! Et c'est de cette union que son nés : Patte d'Encre, Boule de Cendre, Petit Incendie et Petit Ours . Patte d'Encre avait le pelage gris foncé presque noir et les prunelles jaune/orange un fort mâle, Boule de Cendre avait le pelage gris clair légèrement tigré avec les iris bleus, une magnifique femelle , Petit Incendie le pelage roux feu avec les prunelles bleus saphirs et Petit Ours avait le pelage brun et les yeux orange. Les deux dernier étaient des mâles.

Petit à petit ils grandirent, ils devinrent Nuage de l'Encre, Nuage Cendré, Nuage de l'Incendie et Nuage de l'Ours. Ils s'entraînèrent dur, Pelage du Frelon avait entraîner Nuage Cendré, son unique fille. Puis, peu à peu ils grandirent et ils devinrent, Griffe d'Encre, Cendre de Phénix, Plume de l'Incendie et Pattes de l'Ours. Le père et la mère étaient fiers d'eux ! Malheureusement, la mère avait disparût, capturée par un Bipède... La famille était triste mais ils essayaient de faire en sorte de résister.

Mais, Griffes Noires et Foudre Verte s'étaient éloignés et refusaient de voir Pelage du Frelon ou ses enfants. Alors, un jour, alors que la foudre déchirait le ciel, Griffes Noires décida de prendre sa vengeance ! Il se battit contre son frère mais aucun des deux n'osait tuer l'autre. Ils arrêtèrent donc le combat. Mais, Griffes Noires avait un plan derrière la tête. Lors d'une petite partie de chasse il tua Esprit du Feu et fit passer ça pour un accident.

Pelage du Frelon était très triste... C'est alors que, lors d'une Assemblée, Griffes Noires lui chuchota à l'oreille l'horrible vérité :

"J'ai tuer Esprit du Feu"

Aveuglé par la colère il s'attaqua à Griffes Noires, mais... Le Clan des Etoiles n'a pas apprécier bien évidemment. Les saisons passèrent et Pelage du Frelon venait d'avoir ses 50 lunes, il se sentait mal, il avait des vertiges, une maladie le rongea, le châtiment du Clan des Etoiles... Griffes Noires, sachant cette faiblesse, en profita ! Il se jeta sur son frère et lui griffa alors le flanc, le visage et il arriva aux yeux. Il lui creva les deux yeux le rendant aveugle. Mais, dans un dernier soupir, Pelage de Frelon mordit son frère à la gorge, il le tua.

Les lunes passaient, il était à présent dans la tanière des Anciens. Il avait survécut, malheureusement pour lui. Sa mère mourût de vieillesse quelques temps plus tard alors qu'elle venait d'avoir ses 97 lunes et que lui n'en avait que 60. Il demanda à se faire renommé sous le nom de, Regard Vide. C'était une punition qu'il s'infligeait à lui même pour avoir tuer son frère. Ses enfants s'occupent de lui et ils l'aiment, même si Griffe d'Encre s'éloigne légèrement il reste gentil avec son père et celui-ci lui est redevable !

But de ton personnage : Vivre et se faire pardonner par le Clan des Etoiles.

You

Votre puf : Hoko, Hokomoche, Hokorrible, Maître Biscuit etc... Deg

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Yep

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Top-Site, 7e compte

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : LDD by Flying Pumpking

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Zui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nan

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Bruw

Autre chose (facultatif) : Est-il possible que mon personnage est eut des chatons avant et qu'ils soient donc des guerriers que je mettrais en pré créer ?
:v: Si oui je rajouterais ça à mon histoire.

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr 2017 - 8:38
Encore un?!  Surprised What a Face
Re hoko ahah wai
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr 2017 - 8:52
Bienvenue :hawn:
Encore toi ? Deg

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr 2017 - 9:47
Oh nan, encore Hoko ! xDD
Re bienvenuuue :3

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Jeu 13 Avr 2017 - 10:37
Bah dit donc y'a de l'amour dans l'air xDD

Oui encore moi, vous allez devoir me supporter un long moment :D

Merci <3
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Avr 2017 - 20:20
Re-Bienvenue ! Hearty
Concernant ta question, je n'y vois aucun problème.
Du coup, je te laisse jusqu'au 23 avril pour finir. <:

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Ven 14 Avr 2017 - 12:55
Pouf, merci j'ai fini !
Du coup j'ai 5 pré def à faire (il avait eut 5 enfants) *x*
Féminin
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr 2017 - 12:23
Oye, j'te valide bean

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Je suis pas râleur, j'aime juste pas qu'on me parle le matin, l'après midi et le soir !