Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Pétale d'Asphodèle - Nuage de Réglisse - Eau Vive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale d'Asphodèleavatar
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Mew et Gliss' by Gin / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Eau Vive (Ancienne Rivière, 90 lunes) - Nuage de Réglisse (Apprenti du Tonnerre; 15 lunes)

MessageSujet: Pétale d'Asphodèle - Nuage de Réglisse - Eau Vive   Mar 11 Avr 2017 - 11:37

Liens de Pétale d'Asphodèle - Nuage de Réglisse - Eau Vive
Retrouvez tous les détails et informations de ces félins sur cette fiche de personnages.

Pétale d'Asphodèle - 40 Lunes - Guérisseur du Clan du Tonnerre
Je recherche pour lui :  
*Un/e meilleur/e ami/e de longue date
*Des amis (tous âges sauf chatons)
*Des chats qui le critiqueraient à cause de sa trahison sur son rôle de guérisseur

Nuage de Réglisse - 15 Lunes - Apprenti du Clan du Tonnerre
Je recherche pour lui :
*Un groupe d'amis (apprentis) proches
*Une amoureuse de passage
*Des relations amicales avec des guerriers/ères
*Des ennemis dans le Clan de l'Ombre (suite à la guerre)

Eau Vive – 90 Lunes – Ancienne du Clan de la Rivière
Je recherche pour elle :
*Un/e meilleur/e ami/e de longue date
*Un compagnon (/!\ avec qui elle n'a pas eu ses enfants et un ancien/vétéran)
*Des protégés (jeunes)

Je recherche ces types de liens en particulier mais n'hésitez pas à m'en demander d'autres~
Vous pouvez vous montrer créatifs !

Du coté des RPs

Etant donné qu'il faut bien RP pour établir un lien entre deux personnages, proposez moi sur ce sujet-ci (parce que j'ai la flemme de gérer deux sujet http://r13.imgfast.n) vos diverses volontés & idées concernant un RP.
Pour tout ce qui est des RPs concernant le soin de vos personnages, les prophéties et les messages du Clan des Etoiles dans la Clan du Tonnerre, je vous invite à en faire la demande sur ce sujet.

Si le nombre maximum de RPs pour un personnage est atteint, je pourrais vous ajouter sur une liste d'attente.

Pétale d'Asphodèle - 1/3
(sans compter les RPs concernant le rôle de guérisseur).

Nuage de Réglisse - 5/5
Eau Vive - 2/3

Grey :wo:

Mes cocos Hearty:

Merci pour vos cadeaux, je n'ai pas la place de les afficher mais je les garde précieusement Hearty

Dernière édition par Pétale d'Asphodèle le Dim 2 Juil 2017 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lumière des Astresavatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : Natsu ou Astral
Multi-comptes : Rivière Rosée

MessageSujet: Re: Pétale d'Asphodèle - Nuage de Réglisse - Eau Vive   Sam 1 Juil 2017 - 10:52

Salut, je suis intéressé par Pétale d'asphodèle puisque mon chat était dévoué a Nymphe des Bois et donc je pense qu'il y aurait moyen d'avoir un lien sympathique entre Songeur et Astres
Pétale d'Asphodèleavatar
Féminin
Multi-comptes : Eau Vive (Ancienne Rivière, 90 lunes) - Nuage de Réglisse (Apprenti du Tonnerre; 15 lunes)

MessageSujet: Re: Pétale d'Asphodèle - Nuage de Réglisse - Eau Vive   Sam 1 Juil 2017 - 12:28

Oh mon Dieu une réponse à ce sujet http://r13.imgfast.n
Du coup Natsu y a pas de problème avec ça ! Songeur n'avait pas beaucoup d'amis quand il était guerrier à cause de sa mauvaise condition physique, peut-être que Astres aurait pu être ami avec vu qu'il connaissait ses penchants pour le poste de guérisseur ?

Mes cocos Hearty:

Merci pour vos cadeaux, je n'ai pas la place de les afficher mais je les garde précieusement Hearty
Lumière des Astresavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Pétale d'Asphodèle - Nuage de Réglisse - Eau Vive   Sam 1 Juil 2017 - 12:34

OK pas de soucis ^^
Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: Pétale d'Asphodèle - Nuage de Réglisse - Eau Vive   Sam 1 Juil 2017 - 12:41

Salut ! http://r19.imgfast.n
J'ai plusieurs liens à te proposer :

Premièrement, entre Petit Rossignol et Eau Vive. Cette dernière cherchant un petit protégé, je pense que Ross' pourrait l'être !

Deuxièmement, entre Nuage de Réglisse et Nuage du Virtuose. Nous avions prévu un RP entre ces deux là il y a pas mal de temps, mais cela n'a pas été abouti. Je pense qu'ils pourraient être amis, qu'en penses-tu ?
Si cette idée ne te convient pas, j'ai aussi Petit Arum au Clan du Tonnerre, donc si tu veux on peut aussi faire un lien entre eux Hearty
Pétale d'Asphodèleavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Pétale d'Asphodèle - Nuage de Réglisse - Eau Vive   Sam 1 Juil 2017 - 23:17

Hey ma bichette http://r13.imgfast.n
Eh bien les deux me vont ! Oui je sais que le RP entre nos deux apprentis est un peu parti dans les abysse q-q Je te propose d'en faire un dès maintenant si tu es dispo ? Je suis presque totalement libre Perv Et puis entre ma vieille et ton jeune on pourra voir par la suite ?

Et Natsu, on pourrait également se faire un petit truc entre le guérisseur et Astres, du style une petite discut' ? Je vois bien Astres venir voir Aspho en étant un peu perdu après avoir appris que le guérisseur avait "trahit" le Clan en ayant eu des chatons ?

Mes cocos Hearty:

Lumière des Astresavatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: Pétale d'Asphodèle - Nuage de Réglisse - Eau Vive   Dim 2 Juil 2017 - 10:48

C'est une bonne idée que tu as eu, elle me plait beaucoup ^^
Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + nuage du virtuose (t) apprenti + petit prélude (o) chaton + petit arum (t) chaton - petit rossignol (r) chaton

MessageSujet: Re: Pétale d'Asphodèle - Nuage de Réglisse - Eau Vive   Dim 2 Juil 2017 - 12:49

Ça me va !
Tu as une idée particulière pour le RP ?
Pétale d'Asphodèleavatar
Féminin

MessageSujet: Re: Pétale d'Asphodèle - Nuage de Réglisse - Eau Vive   Mer 5 Juil 2017 - 21:30

Natsu : Parfait http://r13.imgfast.n Ca te dérangerait de commencer le RP ? Ca ne presse pas, mais pour l'instant j'ai pas mal de truc à débuter.

Chacha : Hmm je suis un peu à court d'originalité :v: Les minous pourraient juste échanger des potins sur les autres apprentis ? Du style, ceux qui sont passés guerriers, ceux qui ont disparus...

Mes cocos Hearty:

Nuée de Piesavatar
Félin Célèbre
Féminin

MessageSujet: Re: Pétale d'Asphodèle - Nuage de Réglisse - Eau Vive   Jeu 6 Juil 2017 - 0:00

Pourquoi pas !
Nuage du Virtuose n'est pas vraiment du genre à aller vers les autres, l'idéal serait que Nuage de Réglisse vienne entamer la discussion
Tu veux bien commencer ? Si tu ne peux pas, je veux bien mais je n'ai pas trop d'idées pour débuter un RP :$
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétale d'Asphodèle - Nuage de Réglisse - Eau Vive   

Pétale d'Asphodèle - Nuage de Réglisse - Eau Vive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1