Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

J’arrive brutalement comme un coup d’état. [Gloire de l'Ipomée]
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr 2017 - 19:14

J’arrive brutalement comme un coup d’état.

Gloire de l'Ipomée & Brise-le-Vent
La lune n’est qu’un croissant opalin, qui, de sa faible lumière, guide mes pas à travers les herbes sèches. Mon poil glisse sur les brins. Corps à terre, je file. Je me meus rapidement, imperceptiblement. Tout ce qui m’entoure n’a pas d’importance, c’est sur ce fumet que je me focalise. Un lapin, une centaine d’ailes d’aigle, tout au plus. L’air froid m’apporte son odeur. Je sais où il est. Il m’attend. Alors je file avant que le vent ne tourne.
Il est là. Tout proche. La tête plongée entre deux racines. Son corps n’est qu’os et peau. L’hiver, cette maladie, a rongé toute sa chair. Je pourrais le laisser pour quelques temps, l’attraper plus tard, à la belle saison. C’est maintenant que j’ai faim.
Je me prépare à bondir des fourrées quand le vent tourne brusquement. Une autre odeur me parvient. En face de moi, une dizaine de longueurs de queue. Forte, féline. Mon poil se gonfle dans un miaulement rauque. Le sac d’os fuit.
Puf : Zep.
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'OmbreVoir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr 2017 - 11:54

These violent delights have violent ends

Elle coule, se glisse entre les herbes. Les sens éveillés, alerte et imperceptible, chasseuse traquant sa proie, elle arrive dans une clairière, guettant le moindre bruit, la moindre inspiration. Soudain Une ombre attire son regard, immobile et presque transparente tant elle se fond dans l’obscurité de la nuit.

Avant qu’elle ne puisse se redresser, la forme pousses un son guttural, et un bruit de course effrénée résonne dans le silence. Une proie. Il venait de faire fuir une proie. La chasseuse se redresse, dépassant maintenant de l’herbe, son regard glacial posé sur la forme indistincte toujours tapie dans l’herbe.

L’air empestait son agressivité. Et la Horde. La guerrière sentie sa fourrure se hérisser en comprenant à qui elle avait affaire. Les souvenirs de Ragnarök et Phoenix noyèrent sa conscience, avant qu’elle ne reprenne contenance et ne se concentre sur le nouveau venu.

«  Je ne suis pas ici en ennemie, vous pouvez approcher sans crainte.  »

Après tout, n’était-elle pas une alliée à son clan ? Elle doutait que le mâle ne connaissance son rang, ni même son lien avec son supérieur, alors elle s’assit, toujours tendue dans l’attente d’une attaque. On ne pouvait jamais se fier à la Horde, ls n’avaient aucun code d’honneur, et elle le voyait maintenant aux prunelles de l’autre, la faim avait été rude avec eux, ou du mois avec lui.

© douty

Étoile Glorieuse

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Puf : Douty
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Sam 8 Avr 2017 - 12:53

J’arrive brutalement comme un coup d’état. 2

Gloire de l'Ipomée & Brise-le-Vent
C’est une odeur clanique qui m’envahit. J’entrouvre légèrement la gueule. Personne que je connaisse, à première vue, du moins. Ca ne m’étonne pas, d’ordinaire j’évite ces stupides chats qui vivotent, étouffés par des lois contraignantes qu’ils ont eux-mêmes érigées. Ils sont futiles, inutiles, bons à rien.
La Horde, quant à elle, est n’est bonne qu’à faire du mal. Mais elle le fait bien.
La chatte en face s’est relevée. Oui, c’est une femelle sans aucun doute. Ebène. Difficile à repérer dans la nuit tombée. Fine. Pas dangereuse, elle aussi est une ombre.
Son minois se fronce en me jaugeant. Bah alors, ma petite, à force de vivre dans un petit clan de princesses en tutus, on en oublie la véritable odeur de la bête sauvage ? Mais c’est qu’elle est toute tendue…
A moi de jauger. La voie est libre. Quoi qu’il arrive, il restera toujours des voies pour fuir. Pour elle, j’entends.

« Je ne suis pas ici en ennemie, vous pouvez approcher sans crainte. »

A nouveau, j’ouvre la gueule et penche la tête. Croit-elle sincèrement qu’il faut me rassurer pour que j’avance ? Mes muscles roulent sous ma peau tandis que je m’approche d’elle. Je m’arrête à quelques longueurs de queue. Hors de sa portée, mais proche tout de même.

« Est-ce toi-même que tu tentes de rassurer ? »

Ma voix est glaciale et contraste avec mon attitude nonchalante. Mon pelage hirsute et poisseux me donne certainement l’air d’ermite. Un sourire étire mon visage. J’articule, distinctement, débit étrangement jovial. Je ne tiens pas à feindre l’irritation, c’est elle qui suinte de moi.

« J’espère que cela fonctionne, au moins... Tu as une proie à me rembourser. »

Puf : Zep.
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Félin Légendaire
Dim 21 Mai 2017 - 13:06
[Up]

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Puf : Moise55 (surnommé Lou)