Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

"Bon, on commence ?" Feat : Moi même 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: "Bon, on commence ?" Feat : Moi même 8D   Dim 2 Avr 2017 - 12:30

Ruse du Renard

Aucun bruit, tous dorment. Le Clan de la Rivière est calme. Au loin, Aigle Royal et Vision de l'Empereur. Ruse du Renard était là, debout, sans bouger... Les iris grandes ouvertes prêtes à détecter le moindre petit mouvement qui pourrait nuire à ce calme presque divin. Seul les respirations saccadés de ses "camarades" ce faisait entendre. Rien d'autre. Peut être bien quelques chuchotements presque inaudible dans la clairière mais sinon rien.

Ca suffit.
Le grand mâle brun se lève doucement, sans faire le moindre bruit pour n'attirer aucun regard. Il se sent étouffé, comme-ci on l'étranglais petit à petit. Il sortit alors de la sombre tanière des guerriers pour prendre l'air frais. Les étoiles scintillaient dans le ciel, la Toison Argentée était magnifique, aucun nuage n'oser se placer devant pour arrêter se splendide spectacle. La neige commençait à fondre, seul les endroits à l'ombre restait encore givré. Les autres étaient couvert de neige fondue mélangé à de la boue presque noir. Le matou grimaça et se dirigea vers la sortie du camp. L'odeur qu'émané le tas de gibier ne faisait que le dégoûté d'avantage. Il traversa le tunnel d'ajonc et arriva enfin dehors. Le félin trottina plus loin. Il slalomer entre les arbres. Il sauta d'un coup pour passer au dessus d'une branche échoué sur la plage. Il retomba sur ses grandes pattes et continua sa route, mais où allait-il ? Lui même ne le savait pas. Ses pattes le guidait.

Il arriva bientôt aux terres libres, il passa devant la grange et observa une petite souris courir à la vue du prédateur qui lui ne voulait en aucun cas la tuée, il n'en avait pas la force ni le courage, il voulait juste trouver un endroit parfait ou l'air ne serait pas pollué par d'innombrable pensé obscure qui le hantait. Bientôt, le mâle brun arriva au Champ de Fleurs, cet endroit est parfait, magnifique, les fleurs commençaient à pousser, quelques petites tulipes couvraient déjà le sol verdâtre. Il s'assit là, fermant doucement ses yeux.

Le calme du rouquin fut très vite déranger par un petit bruit, puis une silhouette apparût. Cette silhouette semblait grande, la même taille que lui, deux grandes iris vertes le fixaient comme si il fixait une proie. Le riverain se leva brusquement et feula d'une voix glacial :

"-Qui est l'imprudent qui ose me défier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Antanavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: "Bon, on commence ?" Feat : Moi même 8D   Dim 21 Mai 2017 - 17:13

[Up]

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Revenir en haut Aller en bas

"Bon, on commence ?" Feat : Moi même 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1