Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

"Bon, on commence ?" Feat : Moi même 8D
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr 2017 - 12:30
Ruse du Renard



Aucun bruit, tous dorment. Le Clan de la Rivière est calme. Au loin, Aigle Royal et Vision de l'Empereur. Ruse du Renard était là, debout, sans bouger... Les iris grandes ouvertes prêtes à détecter le moindre petit mouvement qui pourrait nuire à ce calme presque divin. Seul les respirations saccadés de ses "camarades" ce faisait entendre. Rien d'autre. Peut être bien quelques chuchotements presque inaudible dans la clairière mais sinon rien.

Ca suffit.
Le grand mâle brun se lève doucement, sans faire le moindre bruit pour n'attirer aucun regard. Il se sent étouffé, comme-ci on l'étranglais petit à petit. Il sortit alors de la sombre tanière des guerriers pour prendre l'air frais. Les étoiles scintillaient dans le ciel, la Toison Argentée était magnifique, aucun nuage n'oser se placer devant pour arrêter se splendide spectacle. La neige commençait à fondre, seul les endroits à l'ombre restait encore givré. Les autres étaient couvert de neige fondue mélangé à de la boue presque noir. Le matou grimaça et se dirigea vers la sortie du camp. L'odeur qu'émané le tas de gibier ne faisait que le dégoûté d'avantage. Il traversa le tunnel d'ajonc et arriva enfin dehors. Le félin trottina plus loin. Il slalomer entre les arbres. Il sauta d'un coup pour passer au dessus d'une branche échoué sur la plage. Il retomba sur ses grandes pattes et continua sa route, mais où allait-il ? Lui même ne le savait pas. Ses pattes le guidait.

Il arriva bientôt aux terres libres, il passa devant la grange et observa une petite souris courir à la vue du prédateur qui lui ne voulait en aucun cas la tuée, il n'en avait pas la force ni le courage, il voulait juste trouver un endroit parfait ou l'air ne serait pas pollué par d'innombrable pensé obscure qui le hantait. Bientôt, le mâle brun arriva au Champ de Fleurs, cet endroit est parfait, magnifique, les fleurs commençaient à pousser, quelques petites tulipes couvraient déjà le sol verdâtre. Il s'assit là, fermant doucement ses yeux.

Le calme du rouquin fut très vite déranger par un petit bruit, puis une silhouette apparût. Cette silhouette semblait grande, la même taille que lui, deux grandes iris vertes le fixaient comme si il fixait une proie. Le riverain se leva brusquement et feula d'une voix glacial :

"-Qui est l'imprudent qui ose me défier ?"
avatar
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1197
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 14
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Mai 2017 - 17:13
[Up]

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
avatar
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3449
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
"Bon, on commence ?" Feat : Moi même 8D
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: