Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Aigle Royal | Ou, la Perfection /// FINISH
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Avr 2017 - 23:53

Aigle Royal

Identité

Nom & Surnom : Tu es Aigle Royal, on ne te donnes pas de surnom c'est ridicule merci.

Clan  & Rang : Tu es un guerrier vétéran du Clan de la Rivière

Origines : Pures Riveraines

Caractère
Qualités (minimum 3) : Expressif, Vicieux, Pousse ses fils vers le haut, Toujours en se prenant pour le plus fort néanmoins il faut pas déconner, Serieux

Défauts (minimum 3) : Menteur, Veut toujours plus, Hautain Déloyal, Tricheur, Manipulateur

Sais-tu seulement que tu blesse beaucoup de chats, Aigle Royal ? Plus une personne t'es proche, plus tu la blesses. Tu es tricheur, profiteur, manipulateur, les chats comme toi ne devraient pas avoir de contact avec les autres. Néanmoins, même si tu leurs fais assez peur, tu es charismatique. Tu sais que ce n'est pas avec un sourire niais que tu pourras tirer quelque chose de quelqu'un, et tu sais utiliser ta cervelle pour obtenir ce que tu souhaites. Mais, parfois, il vaut mieux être plus doux et tu ne tirera plus par l'amitié que par la force, retiens-bien cela.

Physique

Tu es grand, et fort, Aigle Royal. Si on devait t'attribuer un adjectif, ce serait "imposant". C'est vrai, lorsque tu es quelque part, on te remarque, tu as de la présence. Tout le monde te remarque, avec tes grands et beaux yeux jaunes. Quand tu regardes quelqu'un, il le ressent, un frisson, un sentiment de mal aisance, car énormément de chats te respectent. Tu es un chat tigré comme il y en a beaucoup dans le clan de rivière, bien que toi, tu es un peu différent. Je ne saurai expliquer en quoi tu es différent, serait-ce à cause de tes poils habituellement long ? Je ne sais pas, tu ne sais pas, personne ne sais. Tu as de belles et longues oreilles, qui n'ont aucun défaut, tu le sais bien. Quand on te provoque, tu sais utiliser tes longues griffes à la perfection, mais tes griffes sont tout aussi bien utilisées pour pêcher, et tes longues pattes t'aident beaucoup. Pour finir, il faut savoir que tu as une belle carrure, avec de larges épaules.

Histoire

Point de vue Rivière Cristalline, sa compagne

Le soleil est à son zénith, le clan de la rivière est paisible. La plupart des chats vont arriver, moi je reste confiné au camp Aigle Royal va arriver dans pas très longtemps. Normalement, il était parti en patrouille de pêche. Les poissons sont abondant, en cette saison, nous sommes tous bien nourris, mais le froid a laissé des séquelles. plusieurs anciens sont atteint du mal vert, et un apprenti du mal blanc, comme moi. J'avais déjà eu le mal blanc étant chaton, mais mon cas est aujourd'hui un peu plus grave. Je ne veux transmettre ma maladie à personne, surtout pas aux amours de ma vie, mon compagnon et mes merveilleux fils. Ils sont tous fort, trop fort pour qu'ils puissent risquer la mort à cause de quelqu'un comme moi. Par contre, Aigle Royal oppresse trop ses descendants, et s'est même obtenu le droit d'avoir un d'entre eux un apprentis, moi qui pensait qu'ils pouvait se débarrasser de leur père, qui pensent juste à leur bien, je le sais.

~ Une demi lune plus tard, Rivière Cristalline meurt d'un mal vert. Elle a été veillé, et son âme s'envola pour devenir une étoile, et veiller sur tous ceux qu'elle aime.

Le soleil se couche pour la quatrième fois depuis le départ pour le clan des étoiles de Rivière Cristalline. Aigle Royal est parvenu à s'endormir, même avec cette peine rongeant son coeur.

Point de vue Aigle Royal

... s'il te plait ... ... laisse ... les ... vivre libre
Non ! C'était un rêve... Encore.
J'ouvre les yeux lentement, puis les écarquille. Il faisait encore nuit, certes, mais je vois une forme blanche étoilée très clairement. C'était une chatte, une chatte que je reconnaîtrait entre mille, à chacune de ses particularité qui la rende unique. Elle était assise calmement devant moi. Je sais que c'est un rêve, mais si son pelage n'était pas étoilé, je me demanderais sans doute si elle n'était pas encore vivante. L'émotion pris le dessus sur moi, et me pétrifie. Ses prunelles me dévisagent, dans un mélange de compassion et de détermination. Aucun de nous ne bougea. On se contentait de simplement pouvoir se voir. De toute façon, aucun de mes muscles ne voulait bouger. Par contre, la belle chatte se lève, et vient vers moi. J'écoute, peut-être pour la dernière fois, sa jolie voix, qui me supplie.
- Je t'en prie. Laisse-les vivre librement.
J'ouvre la bouche, et essaie de lui poser ma patte dessus, mais un très fort vent me fit tomber en arrière, je vit trouble et tout deviens noir, avant de changer la belle clairière à laquelle j'ai même pas fait attention, à notre tanière de guerrier.
C'est l'aube. Je me lève et part à la tanière des apprentis.
-Levez-vous crapules, ordonnais-je.
Non, ils faut qu'ils soient les meilleurs si ils veulent devenir lieutenant, chef, et leur mère, ne pourra jamais m'empêcher de les entraîner comme des guerriers, et non comme des lapines.

[ HS : Je me suis permis de faire une point de vue de RC pour introduire le rêve de AR ]

But de ton personnage : Monter dans la hiérarchie et devenir bouuuuurge

You

Votre puf : Fleazyyy :3

Votre âge : Bientôt traize (je suis inccolable orthographiquement, je reigne sur la conjugézon)

Penses-tu être actif sur LW ? : Maintenant oui !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Merci google ! Oé oé c'est mon tant attendu deuxième compte :o

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Après avoir déterré mon vieux photofiltre 7, j'ai fait quelque shoz de potable, c'est sur ma clef USB

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Nan je suis une thug

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Avant c'était des images, maintenant c'est des mots randoms
EDIT : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nopeuh je me débrouilleuh

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Un merveille, et la Horde est le meilleur clan de tout les temps allez y faire un tour, deux tour et jetez y un oeil

Autre chose (facultatif) : Yaoi partout, il reigneraaaa  ahah
Bref j'ai posté que ça pour le moment may ça sert à rien barbara t'es stupide ui mais ça m'oblige à finir, sinon je serai là "Demain" pis 3 semaines plus tard c'est toujours pas fait x)

Féminin
Puf : Fleazy
Multi-comptes : Aigle Royal & Ambroisie
Arpente la Forêt
Dim 2 Avr 2017 - 2:26
Père, bienvenue.

( ahah rien que la partie I commence bien ahah c'est vrai que c'est le reigne ici aimmedaire What a Face )
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr 2017 - 9:49
Hâte de voir la suite père

Hé bin on est pas sortit de l'auberge Deg

Re bienvenue à toi ! c:
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr 2017 - 10:00
Re-Bienvenu ! (z'allez traumatiser les aigles a les utiliser dans tous vos noms Deg )
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Arpente la Forêt
Dim 2 Avr 2017 - 11:13
les povr x)
bawi, on va pas l’appeler Souris Rayé non plus, un minimum de dignité, enfin !
Merci :)

EDIT : Nan on va l’appeler Nom du Chat x)
Féminin
Félin Connu
Dim 2 Avr 2017 - 11:32
Ben pourquoi pas ! Y'a bien un "Pelage de Poussière" et Une "Poil de Souris" !
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Arpente la Forêt
Dim 2 Avr 2017 - 11:43
Nan, lis son physique ça ne lui correspondrait pas x)
Pis entre Poil de Souris et Souris Rayé, hum xD
Féminin
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr 2017 - 12:47
Re Bienvenue Fleazy Hearty
Hé bien, ce chat promet ! xD Sachant que Nuage des Princes ne se laissent pas marcher sur les pattes, ça va fqire des étincelles, tiens donc xD

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
Félin Connu
Dim 2 Avr 2017 - 13:19

Bienvenue ! Hearty
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Arpente la Forêt
Dim 2 Avr 2017 - 13:49
Bawi bawi
C'est car c'est la perfèktisson
Merci :O
Féminin
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr 2017 - 21:12
Le "C'est ridicule, merci" m'a fait sourire
Re wai
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Arpente la Forêt
Sam 15 Avr 2017 - 18:08
Euuuuh j'ai pas encore mis le caractère ? Je l'avais fait ! Crying flip moise whaa
Vas donc prendre tes cachets, petite loutre
Féminin
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr 2017 - 12:39
Re-Bienvenue Hearty
Je croyais avoir déjà posté mais je perds la boule
Jte laisse jusqu'au 26 avril bean

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Arpente la Forêt
Mer 19 Avr 2017 - 11:53
Comme ça on est deux à perdre la boule x)
Par contre ça va pas trop trop être possible, a moins que l'inspiration soudaine me permette d'écrire une histoire complète+ un caractère (que j'avais déjà fait, au passage) alors que je partirais en espagne sous peu Surprised
J'ai plus d'explication dans mon sujet "Absence", bien que je pense me libérer un peu pour essayer de finir avant le 28 avril, mais ce sera pas gagné (c'est peut-être la dernière jusqu'à samedi) v:
Féminin
Mer 19 Avr 2017 - 12:52
Pas de soucis, prends le temps qu'il te faudra :S

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Avr 2017 - 13:53
Re-bienvenue!
N'hésite pas à nous prévenir quand tu reviendras et finiras du coup.

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Arpente la Forêt
Dim 7 Mai 2017 - 16:22
C'est bon bon bon pwet pwet
Bref, personne pour me dire "Oé Fleazy t'avais dis ça devais aller vite t'as pris un mois"
Je sais je sais no tapayyyyy
Féminin
Invité
Invité
Lun 8 Mai 2017 - 1:26
Ma Cwerie, j'adore l'histoire de notre paternel ahah
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Mai 2017 - 10:48
Et bah, entre Aigle Royal et Aigle Impérial dans le même clan, ça va porter confusion RIP

Re-bienvenue sur Lw, la folle ahah

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Arpente la Forêt
Ven 19 Mai 2017 - 18:53
Wi enfaite c'étais pas si long à faire que ça RIP
Féminin
Ven 19 Mai 2017 - 23:50
Ah t'as fini :S
Jte valide !