Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Are you ready? Not me, I'm terribly nervous. |feat Samaël [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vol des Cigognes

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Lizzie
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Petit Étang (t) Vol des Cigognes (v)

MessageSujet: Are you ready? Not me, I'm terribly nervous. |feat Samaël [Terminé]   Mer 29 Mar 2017 - 15:33

Are you ready?

Not me, I'm terribly

nervous ♫

feat Nuage de la Tempête

Lorsque Vol des Cigognes se réveilla ce matin-là, aucun rayon de soleil ne fut présent pour illuminer sa journée. Le ciel arborait son éternelle couleur grisâtre, peu chaleureuse et terriblement déprimante. Cette météo persistait depuis l’arrivée de l’hiver, et cela n’allait pas en s’améliorant.
Cigogne se mit à avancer le plus rapidement possible, de manière furtive. Elle ne tenait pas à ce que quelqu’un l’aborde. Comme à son habitude, elle évitait tout dialogue avec ses congénères, s’épargnant des moments de gêne. De toute façon, aucun félin venteux ne semblait d’humeur à engager la conversation, et elle ne s’en plaignait pas.

C’est à peine si elle parvint à avaler quoi que ce soit. Le gibier ne lui faisait pas envie, et de plus, elle sentait peser le poids de ses responsabilités.
En effet, voilà que la timide se vit attribuer le rôle de mentor d’une adorable boule de poils. Nuage de la Tempête. Une charmante nouvelle apprentie débordante d’énergie. Mais Cigogne était certaine qu’elle était plus nerveuse à l’idée de donner son premier entraînement, que la petite qui venait d’être nommée novice et qui le recevrait.

Elle se dirigea d’un pas chancelant jusqu’à l’emplacement où les apprentis dormaient. Elle sentait une boule lui peser dans l’estomac. Elle déglutit difficilement en y arrivant, repensant à ses quelques bons moments qu’elle y avait passés. A l’époque, elle était encore plus chétive. Plus timide. Si une telle chose était possible.
S’efforçant d’éclaircir sa voix au préalable, la guerrière bicolore respira un grand coup. On aurait dit qu’elle se préparait psychologiquement à se battre contre un clan ennemi. Alors qu’elle s’apprêtait à juste à réveiller son apprentie.
Le filet de voix qui s’échappa de sa bouche fut assez bas. Mais il lui sembla que Nuage de la Tempête l’avait entendu, vu la façon dont ses oreilles remuèrent.

-Nuage de la Tempête ? Il est l’heure de… ton entraînement.

Un léger bégaiement dans sa phrase, que Cigogne s’était empressé de corriger. En voyant le regard de son apprentie la veille, il lui avait semblé que celle-ci n’était pas au courant de sa situation. Peut-être valait-il mieux qu’elle ne le sache jamais. En tout cas, la tigrée ferait tout pour éviter qu’elle l’apprenne.
La guerrière tourna les talons prestement, n’attendant pas réellement la novice. Si celle-ci lui demandait la raison de son empressement, elle n’aurait qu’à prétexter que les apprentis se devaient d’être matinaux.

La tigrée avança dans la lande, ses coussinets s’enfonçant dans la poudreuse. Elle tenait à s’éloigner légèrement du camp, de façon à ce qu’aucun de ses camarades ne soit en mesure de la juger sur ses techniques d’enseignement. Elle entendait les petits pas de Nuage de la Tempête, derrière elle.
Elle repéra rapidement le buisson mort, qui s’étendaient en un enchevêtrement indescriptible de branches. De là, elle avait une vue plongeante sur un grand plateau enneigé. Un bon endroit pour repérer le moindre mouvement, même du plus petit animal.

-Bien, nous… Nous y sommes. Tu es prête ?

Elle débita ses paroles avec empressement, en plongeant son regard bleu glacier sur la novice.

BY NIGHT

Dernière édition par Vol des Cigognes le Jeu 6 Juil 2017 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Are you ready? Not me, I'm terribly nervous. |feat Samaël [Terminé]   Jeu 30 Mar 2017 - 20:13

Pourquoi tout est noir ? Pourquoi aucune lumière ne veux faire éblouir son pelage bicolore ? Le Clan des Etoiles aurait il peur d'elle ? Nuage de la Tempête ? Et si en réalité c'était des démons qui voulaient faire perdre confiance à cette pauvre novice ? Et si ils y arrivaient ?

Bien trop de questions auxquelles elle ne pouvait répondre. La petite minette noir et blanche était roulée en boule dans sa litière. Aucun bruit, sauf certains ronflements, vinrent la déranger. Elle se sentait tellement bien ! Mais, elle revint vite à la réalité, ce n'est plus Petite Tempête mais bien Nuage de la Tempête, une fière apprentie du Clan du Vent. Ses oreilles tressaillirent en entendant le léger miaulement d'une de ses camarades, guerrière :

- Nuage de la Tempête ? Il est l’heure de… ton entraînement.

Oh mince ! C'était Vol des Cigognes ! La novice ouvrit d'un coup ses prunelles brunes mais les fermas aussitôt, fatiguée. Fatiguée de quoi ? De rien faire ? Sur cette pensée elle ce leva doucement en traînant des pattes. Elle fixa la réserve de gibier avec envies mais son mentor semblait pressée, sans doute ne devaient-ils perdre aucune minute pour son entraînement ?

La femelle tigrée guidait la novice qui sautillait comme un chaton. Elles avancèrent et arrivèrent dans la lande, la dernière fois que Nuage de la Tempête y était aller c'est quand elle s'était disputée avec Griffe d'Epine et que celui-ci c'était battu avec un coriace renard qui lui avait infligé plusieurs blessures. La novice baissa la tête et sourie en riant silencieusement, ce guerrier avait beau être bête et inconscient il est un point fort pour le Clan, et puis la récente nomination de Ciel de la Bécasse ne fait que renforcer la force du Clan. Bientôt, Nuage de la Tempête fera partie des guerriers qui sauveront son Clan qui sait ?

Une grande prairie enneigé s'étendait face aux deux chattes. Son mentor miaula peu assurée :

- Bien, nous… Nous y sommes. Tu es prête ?

Prête ? Et comment ! Nuage de la Tempête attendait ça depuis des lunes et des lunes ! Fini la petite chatonne faiblarde et "sans défense" place à l'apprentie féroce ! Elle hocha fièrement la tête ignorant la "panique" de son mentor. Un grand sourire franc s'afficha sur le visage de la bicolore et elle fixait son mentor avec beaucoup d'excitation. Alors, elle s'exclama de sa voix aiguë et pleine de bonheur :

- Par quoi commençons-nous ? La chasse ? Le Combat ou peut-être l-

Elle se stoppa voyant qu'elle posait beaucoup trop de question et s'excusa en baissant la tête, mais ses oreilles l'a trahissait, elles bougeaient dans tout les sens, trop excitée !
Vol des Cigognes

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Are you ready? Not me, I'm terribly nervous. |feat Samaël [Terminé]   Ven 31 Mar 2017 - 16:15

Are you ready?

Not me, I'm terribly

nervous ♫

feat Nuage de la Tempête

Nuage de la Tempête l’avait suivie à la trace. Elle s’arrêta tout près de Cigogne. Celle-ci se forçait à trouver les bonnes paroles, les bons mots face à cette jeune apprentie avide de savoir. Mais les discussions n’avait jamais été son fort. La bicolore préférait de loin se murer dans le silence, au moins elle ne gênait personne.
Mais en ce jour particulier, elle savait qu’elle devait être celle qui guiderait la novice. Celle qui donnerait les ordres. Mais elle n’était vraiment pas préparée à cela.

Nuage de la Tempête paraissait extrêmement impatiente. Le fait de voir ses oreilles remuer et ses yeux briller d’excitation ne fit qu’accroître la nervosité de la guerrière. Pourtant, Cigogne savait qu’elle devrait avoir un apprenti un jour, mais ce jour était arrivé beaucoup trop rapidement à son goût.
Lorsque la novice posa sa première question d’une voix où perçait l’excitation, Cigogne sentit une vague de panique la submerger. Ses émotions étaient incontrôlables.
Elle se força à donner une réponse correcte, inspirant lentement, fermant les yeux l’espace d’une seconde. Alors seulement, elle pu dire :

-Il s’agira plutôt d’un entraînement de chasse.

Elle laissa un silence pesant s’installer. La suite de sa phrase peinait à arriver. Que dire ? Que faire ? Elle ne trouvait pas les mots, ils se bousculaient dans sa tête au rythme de ses battements de cœur frénétiques.
Cigogne posa son regard sur la petite chatte. Elle la fixait, impatiente. Comment un être aussi insouciant pouvait-il la juger ?
Nuage de la Tempête serait incapable de blesser son mentor. Peut-être que si la guerrière s’en donnait la peine, elle parviendrait à créer une relation amicale entre elle et son apprentie. Et au fond, n’étais-ce pas ce qu’elle souhaitait ?

-Mais avant, j’aimerais te proposer un petit… exercice. Essaie de te mettre en situation. Imagine que tu repères un lapin, là, à quelques longueurs de queue. Comment ferais-tu pour l’approcher ?

Selon elle, il s’agissait d’une bonne approche. Les paroles de son ancien mentor lui revinrent d’un seul coup.
-On apprend de ses erreurs, Nuage de la Cigogne.  

BY NIGHT

Dernière édition par Vol des Cigognes le Lun 17 Avr 2017 - 9:15, édité 1 fois
Danse de la Tigresse

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 52 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 18 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 16 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 10 lunes, Ombre | Welther ♂, 28 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Are you ready? Not me, I'm terribly nervous. |feat Samaël [Terminé]   Ven 14 Avr 2017 - 22:09

|| UP ||

DC:

La famille:

Songe Idyllique

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Are you ready? Not me, I'm terribly nervous. |feat Samaël [Terminé]   Ven 14 Avr 2017 - 22:28

Are you ready? Not me, I'm terribly nervous ♫

Nuage de la Tempête se rend compte que son mentor semble légèrement, voire un peu trop, stressée, pour la rassurer la novice décide de se calmée. La femelle tigrée ferme les yeux et répond d'une voix sûr d'elle, enfin un peu plus qu'il y a quelques instants :

-Il s’agira plutôt d’un entraînement de chasse.

Un grand sourire s'affiche sur le visage de la minette au pelage bicolore et ses yeux bruns comme l'écorce d'un chêne pétillent de mile-feux comme le soleil lors d'un jour de la Saison des Feuilles Vertes. Un silence s'installe doucement entre les deux femelles. Mais la petite apprentie elle n'y fit même pas attention ! Elle fixe simplement Vol des Cigognes, impatiente, pressée de commencer son entraînement ! Son mentor elle aussi la fixe, un combat de regard commença, Nuage de la Tempête entreprend un rire silencieux mais reste sérieuse, elle écoute alors attentivement les paroles de la minette tigrée :

-Mais avant, j’aimerais te proposer un petit… exercice. Essaie de te mettre en situation. Imagine que tu repères un lapin, là, à quelques longueurs de queue. Comment ferais-tu pour l’approcher ?

Nuage de la Tempête se mit à réfléchir. Comment l'approcher... Elle commence alors à bouger pour se mettre dans l'ambiance, elle plisse les yeux. La minette se mit pleins d'idée en tête mais au final elle opte pour la première qui lui est venu à l'esprit :

-Je me met par terre et l'approche doucement en effleurant à peine le sol, puis je saute sur lui d'un bond et le tue en un coup de croc à la nuque sans qu'il n'a le temps de faire de bruit, sinon ça informerait les autres qu'un prédateur est dans le coin.
Non ?

Ca y est. Officiellement, son entraînement commence ! Elle est à la fois excitée et très anxieuse, et si la technique n'est pas bonne ? Et si au final elle ne devient jamais guerrière ? Impossible ! Pourquoi Griffe d'Epine est guerrier lui et pas Nuage de la Tempête ? Et puis, Souffle du Loup l'aidera ! La petite reprit alors confiance en elle et attend alors une réponse de son mentor, espérant ne pas avoir échouer à la première question, ce serait quand même une sacré déception pour elle. Mais après tout, on apprend de ses erreurs, normalement ! Soudain elle se demande, et si son mentor n'est pas fière d'elle ? Non impossible ! Enfin, elle essaye surtout de se rassurer elle même....

Spoiler:

Vol des Cigognes

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Are you ready? Not me, I'm terribly nervous. |feat Samaël [Terminé]   Lun 17 Avr 2017 - 9:14

Are you ready ?

Not me, I’m terribly

nervous ♫

feat Nuage de la Tempête.

-Je me met par terre et l'approche doucement en effleurant à peine le sol, puis je saute sur lui d'un bond et le tue en un coup de croc à la nuque sans qu'il n'a le temps de faire de bruit, sinon ça informerait les autres qu'un prédateur est dans le coin.
Non ?

Vol des Cigognes esquisse un sourire en entendant la réponse de Nuage de la Tempête. Elle est contente de savoir son apprentie aussi bien informée de la technique à adopter. Seulement, il arrive qu’énormément de facteurs agissent en la défaveur d’une telle technique, et la guerrière le sait.
Alors elle se tourne vers l’apprentie, et plonge son regard dans le sien. Elle dit d’une voix posée :

-Oui, c’est la bonne manière de procéder. Seulement, il faut que tu apprennes qu’être silencieux n’est pas chose facile. Il faut que tes pattes épousent le sol, et fassent corps avec la terre. De plus, si le vent souffle derrière toi, la proie peut aisément sentir ton odeur et détaler aussitôt.
Observe comment je fais.

La guerrière se met aussitôt en position de chasse, les pattes repliées. Elle prend bien soin de lever sa queue afin qu’elle ne touche pas le sol, et commence à avancer lentement. Ses coussinets se posent par terre doucement. D’abord l’arrière de ses patte, puis l’avant. Elle chemine ainsi, rabattant ses oreilles en arrière. Puis d’un seul coup, elle se fige et effectue un grand saut, d’une poussée de ses membres antérieurs, avant de se réceptionner parfaitement à l’endroit où la « proie » est censée se trouver.

Elle regarde de nouveau la novice, assez fière d’elle. Le fait de chasser tous les matins a fini par lui être profitable, et elle est heureuse de pouvoir transmettre son savoir-faire à Nuage de la Tempête.
Une expression tracassée traverse son visage, mais disparaît tellement vite que Cigogne n’est pas certaine de l’avoir vraiment vue.
La guerrière lève la truffe, ferme les yeux. Elle respire très lentement. Et là, elle perçoit le bruit d’un lièvre, un peu en contrebas du petit surplomb rocheux sur lequel elles se trouvent.

-Vas-y, tente ta chance. Lance la guerrière à son apprentie.

BY NIGHT

Spoiler:

Dernière édition par Vol des Cigognes le Dim 7 Mai 2017 - 16:07, édité 1 fois
Songe Idyllique

Féminin

MessageSujet: Re: Are you ready? Not me, I'm terribly nervous. |feat Samaël [Terminé]   Dim 23 Avr 2017 - 14:56

Are you ready ? Not me i'm terribly nervous !

C'est doucement que j'exécute l'ordre me mon mentor. Une petite boule de poil bicolore parmi les hautes herbes, mes oreilles pivotent vers des petits craquements de brindilles. Ma proie. Je lève mon arrière train en posant complètement mon ventre à terre. Je foule doucement le sol mais je manque de tomber plus d'une fois. Je ne suis plus qu'à une ou deux queue de renard du gibier. Mais, mon instinct et trop fort, je ne peux m'empêcher de pousser un petit ricanement. Le lièvre au pelage gris m'a entendu. Il file comme un voleur. Pousser d'adrénaline je saute d'un coup et essaie de le rattraper, sans grand succès. Je déglutis difficilement et me tourne la tête baisse vers la femelle tigrée qui m'attend un peu plus loin.

Je bondis vers elle et relève la tête en la pivotant de droite à gauche signifiant un échec. Je lève d'un coup ma tête, bombe le torse. Je ne me laisserai pas abattre à cause d'un vulgaire lièvre !
Je fixe mon mentor de mes prunelles brunes comme l'écorce d'un chêne et attend son verdict.
Je ne peux m'empêcher de demander :

-"On peux essayer d'en retrouver un autre ? Je suis sûr d'y arriver cette fois !"

Parole en l'air. J'en suis même pas sûr ! Les lièvres sa court vachement vite ! Mais je suis une apprentie du Clan du Vent, la vitesse je m'y connais ! Etant encore chatonne je courrais à travers le Campement pour essayer de filer vers la sortie, chose que je n'est plus jamais fait après mon altercation contre un gros renard affamé ! Je me rend soudain compte que mon souhait a été exaucé, je remercie en mon for intérieur le Clan des Etoiles et me retourne doucement pour apercevoir un plus petit lièvre, sûrement plus rapide que le précédent. Je me met directement en place en ignorant royalement mon mentor. Je me remet dans ma position initiale... J'avance lentement vers ma proie et fais bien attention à ne pas crier victoire trop tôt. Je plonge sur ma proie et la capture entre mes pattes, mais agile la bête se glisse hors de moi en boitant. Je l'a poursuis et une nouvelle fois plonge sur elle cette fois en lui mordant la nuque. Mais je me rend compte que je suis en train de descendre à toute vitesse une grande pente. Affolée j'essaye de griffer le sol pour me ralentir mais rien n'y fait. Je fais plusieurs tours sur moi même et arrive en bas couverte de poussière et de feuille morte.

J'éternue et me secoue dans tous les sens. Je grogne un bon coup et me retourne, où je suis ?
J'hume l'air et je me rend compte que l'odeur n'est en aucun cas celle du Clan du Vent. J'hume un peu plus... Encore un peu... Oh non. Le Clan du Tonnerre ! Je prend vite ma proie qui traînait par là et essaie de grimper à la pente, chose qui échoue. Je tourne la tête de tout les sens pour trouver un chemin moins dangereux et plus simple d'accès. Je vois un arbre déraciné. Il va du palier où je suis jusqu'en au de la pente. Je grimpe dessus, non sans mal, et je commence à monter doucement.
Je plante mes griffes à chaque pas pour éviter de tomber. Mais bien sûr, je me fais déconcentrer
-ou plutôt je porte trop d'intérêt- à un petit moineau. Je perd l'équilibre et malgré ma tentative pour me remettre droite j'échoue et tombe à la renverse. Je me secoue une nouvelle fois et retente mon coup. Cette fois j'arrive au bout !

Oh non. Me dîtes pas que c'est vrai ! J'ai oublié ma proie en bas ! Bizarrement, mon mentor n'est pas là, j'suis sûr qu'elle m'observe malicieusement pour savoir comment je me débrouille. Têtue que je suis, je retourne en bas, bien sûr en tombant dans une flaque d'eau mélangée à de la boue,
beurk. Je n'y fais pas plus attention, prend la proie dans ma gueule et remonte par l'arbre. Et enfin j'y arrive. Je m'assure de n'avoir rien oublié et je trottine cherchant l'odeur de Vol des Cigognes.
Et enfin je la vois, venant de la gauche vers moi. Je me rues vers elle à toute allure et pleine de boue je lui annonce fière de moi :

-"Tadaaa !! Je l'ai eu !"

En 20 minutes... Mais je l'ai eu ! Je souris de tous mes crocs en montrant la proie du bout de la queue. Je m'assois et observe mon mentor. Je ne sais pas si elle est, en colère, inquiète ou fière ?
Bah j'vais bientôt le savoir, j'espère seulement qu'elle ne va pas se fâcher !
Vol des Cigognes

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Are you ready? Not me, I'm terribly nervous. |feat Samaël [Terminé]   Dim 7 Mai 2017 - 16:08

Are you ready ?

Not me, I’m terribly

nervous ♫

Cigogne faillait éclater de rire. Ce n’était pas dans son habitude d’avoir des accès de fou rire, mais elle eut beaucoup de mal à s’en empêcher. Nuage de la Tempête était le chat le plus tête en l’air qu’elle n’eut jamais vu. Elle avait vu un autre lapin, ce qui était une bonne chose car Cigogne elle-même ne l’avait pas remarqué. Ensuite, elle avait dévalé une pente, était remontée, avait oublié sa proie, était redescendue, avant de revenir voir son mentor. Quel parcours !
En la voyant approcher, avec sa proie dans la gueule, Cigogne ressentit une bouffée de fierté. Nuage de la Tempête n’avait pas fini de l’étonner, cette petite était plein de ressources !
La guerrière dévala le surplomb où elle se trouvait, et vint à l’encontre de la novice :

« Bravo ! C’est ton tout premier entraînement, tu m’épates ! »

Elle déchargea l’apprentie de sa proie, avant de s’asseoir à ses côtés. Le soleil montait haut dans le ciel, il serait bientôt le moment de rentrer afin de se restaurer. La guerrière savait que l’heure de rentrer au camp approchait. Pourtant, elle avait une toute dernière chose à tester.

« Tu es apte à attraper les proies les plus conséquentes. Mais serais-tu capable d’attraper la musaraigne qui se cache dans les fourrés, là-bas ? »

La tigrée l’avait repéré depuis quelques minutes à peine. Le bruit que la proie produisait en gambadant entre les feuilles était facilement remarquable pour une oreille attentive. La bête brune avait le dos tourné, et n’avait aucunement remarqué la femelle et la novice.
Cigogne regarda la novice de son regard bleu glacier, et lui dit d’un air malicieux qu’elle ne se connaissait pas :

« Elle m’a l’air appétissante. Si tu parviens à l’attraper, je t’autoriserais à la manger une fois que l’on sera rentrées. »

BY NIGHT

Songe Idyllique

Féminin

MessageSujet: Re: Are you ready? Not me, I'm terribly nervous. |feat Samaël [Terminé]   Dim 28 Mai 2017 - 13:27

Are you ready ? Not me i'm terribly nervous !

C'était une belle victoire, j'étais plutôt fière de moi et vu le visage de mon mentor elle aussi. Celle-ci me rejoint vite et prit ma proie, je me sent tout de suite plus légère !

« Bravo ! C’est ton tout premier entraînement, tu m’épates ! »

Je bombe fièrement le torse. Mes petits yeux bruns pétillent de joie. La femelle tigrée leva la tête vers le ciel ce que je fis aussi, le soleil était déjà bien haut. Il serait bientôt temps de rentrer. Je suis un peu triste, je n'ai pas trop envie, si je peux chasser encore et encore je ne dirais pas non... J'aime tellement ça ! Bien que ce sois vraiment fatiguant il y a une certaine pression, une certaine responsabilité, car tous les chasseurs sont obligé de ramener une proie sinon les Anciens vont les gronder et personne ne veut avoir les Anciens sur le dos croyez moi...

Vol des Cigognes semblait avoir une dernière quête à me confier. Je pivota mes oreilles vers elle pour montrer que j'étais attentif -chose plutôt rare-.

« Tu es apte à attraper les proies les plus conséquentes. Mais serais-tu capable d’attraper la musaraigne qui se cache dans les fourrés, là-bas ? »

Je tourne immédiatement la tête vers l'endroit qu'elle m'indique. En effet, une musaraigne plutôt alléchante se trouvait là-bas. Je me lécha les babines et attendit la fin du dialogue de mon mentor. Son timbre de voix malicieux me donna encore plus envie :

« Elle m’a l’air appétissante. Si tu parviens à l’attraper, je t’autoriserais à la manger une fois que l’on sera rentrées. »

Je fixe quelques instants mon mentor en souriant de défis. Je me m'est en position et avance doucement, tout doucement... Sauf que sans faire attention une brindille craqua sous mon coussinet, la proie lève subitement la tête et commence à fuir en m'apercevant. J'essaie de la rattraper en vain. Je reviens tête basse vers mon mentor, première défaite. Mais je relève la tête et m'excuse :

- Désolé, j'ai fais une erreur, je n'ai pas fais attention où je marchais...

Je fixe une nouvelle fois le ciel, il est temps de rentrer.

Spoiler:

Vol des Cigognes

Arpente la Forêt

Féminin

MessageSujet: Re: Are you ready? Not me, I'm terribly nervous. |feat Samaël [Terminé]   Jeu 6 Juil 2017 - 7:26

Are you ready ?

Not me, I’m terribly

nervous ♫

Nuage de Tempête s’approcha de la petite proie qui mordillait innocemment une petite graine. Cigogne l’observa se mouvoir lentement mais sûrement, de façon à ce que ses pattes effleurent le sol. La guerrière était heureuse de constater que son apprentie était parvenue à assimiler la technique de chasse.
Cependant, celle-ci marcha sur une brindille qui produisit un craquement. La musaraigne détala aussitôt, ayant senti le danger.
Nuage de Tempête baissa les oreilles de dépit, mais Vol des Cigognes savait qu’il n’était pas aisé de chasser. N’importe qui pouvait laisser fuir une proie, elle la première.

- Désolé, j'ai fais une erreur, je n'ai pas fais attention où je marchais...

La tigrée ronronna, amusée. Son apprentie semblait sincèrement désolée, mais elle était incapable de lui en vouloir pour si peu.

-Ce n’est pas grave, Nuage de Tempête. Cela peut arriver à tout le monde. Rentrons, et ne t’en fais pas, tu auras le droit de manger la proie qui te convient.

La guerrière frissonna lorsqu’une petite brise vint s’infiltrer sous son pelage gris. Elle adressa une pichenette à l’oreille de la novice, et sauta du surplomb où les deux femelles se trouvaient pour gagner le chemin qui menait à leur camp.

Pour un premier entraînement de chasse, Nuage de Tempête s’était étonnamment bien débrouillée. Elle avait acquis les bases, et était désormais capable de chasser les proies les plus communes du territoire du vent. Bien sûr, quelques autres techniques méritaient d’être approfondies, mais c’était un excellent début.
Vol des Cigognes songea que leur prochain entraînement se porterait sur le combat. Il lui faudrait réfléchir aux techniques redoutables qu’elle pourrait enseigner à la novice, bien que la guerrière soit consciente que se battre n’était pas son fort.

HRP:

BY NIGHT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Are you ready? Not me, I'm terribly nervous. |feat Samaël [Terminé]   

Are you ready? Not me, I'm terribly nervous. |feat Samaël [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1