Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Triste vie. Flamme Rousse. [UC] | en pause
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mar 28 Mar 2017 - 20:08

Flamme Rousse

Identité

Nom & Surnom : Flamme Rousse - Roussy.

Clan  & Rang : Solitaire.

Origines : Tonnerre & Vent.

Caractère
Qualités : Intelligente - Drôle - Aventureuse.

Défauts :Fausse - Dépressive - Méchante

Masque on. Elle apporte sur son passage une vague de bonne humeur et de chaleur. Elle a toujours un sourire et une parole pour son prochain, prête à rendre service. Elle apprécie beaucoup de monde, et ne semble pas connaître la signification du mot « haïr ». Elle est exubérante et originale dans sa manière d’agir, mais c’est aussi ce qui la rend attachante. Elle est comme un aimant, elle attire les gens vers elle. Et tel le papillon attiré par la flamme, ils se regroupent autour d’elle. Elle a aussi un humour, souvent dit déplacé par les coincés, mais qui fait tout de même rire à gorge déployée une assemblée de félins. Elle déteste voir des gens dépérir autour d’elle, voir leur humeur flétrir comme des fleurs s’asséchant dans le désert aride qu’est la vie. La jeune femelle est un peu casse-cou, d’une maladresse qui attendrirait n’importe qui, ne fléchissant pas sous les réprimandes de ses supérieurs. Elle est serviable, ne baissant pas les bras sous les plaintes des anciens ou des reines presque à terme. Elle est passionnée d’histoire, et n’hésite pas à s’incruster dans la tanière des vieux, comme elle se plaît à les nommer, pour les entendre conter des histoires entendues dix mille fois. Elle est un peu comme un chaton qui découvre le monde, candide et illuminé, avec une attitude de gamine, mais elle sait tout de même faire preuve de sérieux et de maturité lors des discussions de la plus grande importance. Elle sait qu’elle ne trahirait jamais les siens, à moins d’avoir un argument valable, qui lui balayerait tous ses principes claniques. Malgré son attitude rêveuse, elle est néanmoins réaliste et n’hésite pas à rappeler à la réalité les égarés. Tout le monde lui lance qu’un rien la fait sourire et néanmoins, elle ne cesse de chantonner la même phrase, une lueur mystérieuse dans les pupilles : « Il m’en faut plus, pour être heureuse… »

Masque off. Le monde lui semble terne. Sans couleur, sans saveur. Rien ne l’intéresse, pas plus que le destin d’autrui. Elle ne voit guère sens à la vie, qu’elle juge sans intérêt. Le monde n’est qu’un théâtre créé pour distraire un être aussi vieux que l’univers. La vie de chaque être n’est qu’un roman de gare, ou une pièce de théâtre aux intrigues vues et revues des millions de fois. La jeune femelle a une âme plongée dans la noirceur de la déprime et de la tristesse. Elle n’a aucune envie dans sa vie, et ses sourires sont aussi faux que son attitude extravertie. Elle cache sa timidité sous des kilos d’assurance, et son ironie mordante à coups de sourires et d’humour déplacé. Pour elle, les êtres vivants ne sont que de minuscules insectes dans cet univers si vaste. Les étoiles la fascinent, et elle se demande souvent ce qui se cache dans le ciel. Elle ne croit pas au Clan des Etoiles, pour elle ce n’est qu’une fable créée de toutes pièces par des félins ayant trop peur de la mort, et qui auraient inventé une sorte de paradis pour donner l’illusion de connaître quelque chose de la vie après la mort. Elle est pessimiste, et n’hésite pas à rabaisser l’humeur des autres dans les mauvais jours. Toujours de façon détournée et sous des sourires ironiques. En réalité, Flamme Rousse n’en a jamais eu que faire de son Clan et de ses règles. Elle s’en contrefout royalement du code du guerrier. Pour elle, les frontières ne sont que des arbres et des buissons sur lesquels pissent des chats dans l’espoir de montrer qu’ils ont une maison. La rouquine est persuadée que ces territoires ne sont qu’un abri éphémère, et que tôt ou tard, un élément déclencheur les fera déménager. Aider son Clan ? Non, elle s'est contentée de trouver une occupation dans le but de ne pas mourir d’ennui, de ne pas penser à cette envie grandissante d’aller se jeter dans les gorges, et d’en finir. Cette Flamme Rousse là ne sait pas sourire, ne sait pas rigoler. Elle ne parle que pour blesser les gens, les descendre, les décourager et les persuader à en finir. Elle est comme le bras droit de la Faucheuse, elle tente de convaincre les mortels de venir gonfler l’armée de sa générale. Elle est comme une âme déchirée de tous les côtés, qui ne sait plus que se cacher derrière des masques et exercer le mal autour d’elle. Une bataille, vous êtes aux prises avec deux félins, seul ? Elle se contentera d’observer le combat, du haut de son perchoir, dominant les pauvres matous qui se battent en contrebas, se réjouissant du sang versé et des plaintes. Et lorsque elle aura trouvé l’animal qui saura la distraire pendant quelques instants, elle descendra lentement pour se mêler aux siens. Sa maîtresse se dressera derrière elle, telle son ombre, et elle abaissera ses griffes en même temps que la fauche. Elle jouera avec le félin, comme un chaton avec une boule de ficelle, avant de l’achever sèchement, déçue de s’ennuyer aussi vite. Elle lèvera les yeux vers la Lune, qui se reflétera dans cette lueur que personne n’arrive à déchiffrer, mais qui se dévoile toujours sous la voûte étoilée. La lueur de la mort et de la tristesse mêlées, cette résignation qui réside dans ses pupilles depuis sa naissance. Elle est née pour mourir, elle en est persuadée, c’est pour cela qu’elle murmure souvent : « J’attends que les démons sortent de l’ombre, s'extirpent des abysses de l’Enfer, et viennent continuer leur danse macabre sur mon corps décharné, aux entrailles encore brûlantes, faisant gicler mon sang vermeil sur la face du monde, avant de jeter mon cadavre dans les flammes de l’hérésie. »

Physique

Printemps. Un matin ensoleillé, couvrant la forêt de ses chaleureux rayons, faisant étinceler d’émeraude les feuilles des arbres, parsemant le lierre de paillettes de lumière, illuminant les fleurs, leur donnant illusion d’être mille joyaux. Une rivière qui s’enroule dans son lit, l’eau cristalline qui fait la course avec les poissons aux écailles multicolores. Les abeilles qui volettent au milieu des parterres de fleurs exotiques et parfumées, tandis que les oiseaux gazouillent dans leurs nids. Les lapins et autres rongeurs qui gambadent dans leurs milieux boisés. Un froufrou dans un buisson de fraises. Une patte rousse éclaboussée de taches de jais et de neige. Puis, petit à petit, elle sort des fourrés et se joint à la quiétude des innocents. Un pelage roux si flamboyant que l’on en chante des louanges à travers le comté, un poitrail si noir qu’il semble être la couleur du néant même. Le bout des pattes et de la queue d’un blanc pur, semblables à la neige le premier jour d’hiver, qui tranche avec tout ce roux. Une queue souple, bien fournie, qui ondule quelquefois sous la brise, comme mue par les mouvements du vent. Un corps vif et nerveux, dont les muscles fins roulent sous la fourrure étincelante de santé. Des oreilles recouvertes d’un fin duvet roux, semblables à des flammes dansant au gré du vent, dont l’intérieur se colore d’un rose velouté. Une tête ovale, fine, qui était habitée par deux opales aux différentes nuances de verts : vert pomme, vert bouteille, vert de jade, vert émeraude…Tout cela rassemblé en différents cercles, s’assombrissant au fur et à mesure que l’on se rapprochait de la bille noire qu’elle tenait en son centre, animée d’une étrange lueur que personne n’avait jamais pu déchiffrer. Une lueur qui était là depuis tellement longtemps qu’elle faisait à présent partie du paysage, malgré les lunes et les saisons, malgré les personnes rencontrées. Elle l’accompagnait, telle une vieille habituée, comme si elle était propriétaire de ces lieux, de ces yeux. Un faux air chaleureux sur le visage, tandis que sa gueule entrouverte dévoile quelques canines couleur ivoire, dont le teint est souvent ravivé par une petite langue rose vif.

Histoire

Saison des feuilles mortes, quatre aubes avant la demi-lune.

Le froid. Ce fut la première chose qu’elle ressentit jusqu’au plus profond de son âme. Ce vide qui deviendrait permanent avec le temps, ce gouffre qui la faisait grelotter sur la pierre froide. Elle avait si faim, et si froid ! Elle espérait que quelqu’un, quelque chose la prenne en pitié, elle, la petite chose recroquevillée à même le sol. Mais malgré ses vagissements stridents, emportés par le vent hurlant, personne ne vint. Et la rancœur grandit dans le cœur de cette nouvelle-née. On l’avait abandonnée. On lui avait donné naissance, puis on l’avait laissé là, comme les restes d’un repas qu’on ne peut pas emmener avec soi. Elle avait si froid, son corps était entièrement engourdi…Pourtant, ce fut sa haine pour ce monde déjà sans pitié avec elle qui la fit survivre. Elle était au bord de l’inconscience, lorsqu’elle sentit une langue râpeuse lui plaquer les poils du front. C’était chaud, c’était un peu humide. On m’a trouvée, mais c’est déjà trop tard. Elle se sentit transportée dans les airs, et ballottée doucement. On l’emmenait enfin, après l’avoir presque laissée crever d’hypothermie dans cet antre en pierre, ouvert à tous les vents ? Quelqu’un se foutait de sa gueule dans les étoiles, c’était sûr. Comment la rancœur peut-elle grandir dans un cœur d’une nouvelle-née alors que ça ne fait que quelques instants qu’elle existe ? Comment l’envie de mourir peut-elle être présente dans son âme, alors qu’elle n’a encore rien expérimentée à part les intempéries de la nature et le frisson de l’abandon de quelque chose d’important ? Elle entrouvrit les yeux un instant. Des opales vertes et luisantes qui découvrirent le monde, et le trouvèrent…terne. Des pupilles qui se posèrent sur le visage du matou qui la transportait, les iris encore candides et surpris de la vie qui s’offrait tout autour d’elle. Le mâle posa sur elle un bref regard, avant de chuchoter :  

« Tu as les mêmes yeux que ta mère. »

Mère ? Est-ce donc la personne m’ayant laissée tomber, comme un vulgaire fardeau, après m’avoir donné naissance ? Ses paupières se refermèrent, mais juste avant une nouvelle lueur vint s’installer, remplacer la naïveté des chatons dans son regard. Cette lueur si étrange, que personne ne pouvait déchiffrer à part elle-même : celle de la haine. La haine envers sa génitrice, la haine envers ce monde stupide, la haine envers cette vie qui courrait dans ses veines. Venez à moi, démons de l’angoisse, qui répandent la tristesse sur notre monde. Venez à moi, Mort si noble, et coupez ce fil qui me relie à la vie.

UC  

But de ton personnage : Revenir là où tout a commencé.

You (Me ahah)

Votre puf : Roussy/Destroy.

Votre âge : 18 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Certes je suis en internat la semaine normalement, mais j'ai du temps libre les weekends donc tranquille.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : LW, connu y a longtemps :o

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :
Spoiler:

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Non, j'aime la rébellion ahah Sinon ceci est une question rhétorique car pour avoir les codes, il faut lire le Règlement donc voilà quoi :o

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : #lehidec'estdel'eau

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Bah ça a changé par rapport à mon époque (on dirait jsuis une vieille xD) au niveau du graph et tout après je sais pas trop par rapport aux gens pas encore eu la chance de croiser une âme ici  :v:.

Autre chose (facultatif) : Oui, la page blanche est partie je suis guérie ahah Ah oui aufait j'aimerais savoir pourquoi dans le Règlement on me dit bonjour Faucon des Rivières jcrois y a un problème avec le username et je ne peux pas cliquer sur le truc du TopSite mais voilà c'est tout :v:.
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar 2017 - 20:17
Heee cool ton perso ^^
Bon retour, si tu était déjà là oooh
Féminin
Puf : Fleazy
Multi-comptes : Aigle Royal & Ambroisie
Invité
Invité
Mar 28 Mar 2017 - 20:19
Merci beaucoup :o
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar 2017 - 20:33
Re-bienvenue donc wai
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Mar 28 Mar 2017 - 20:47
Welcome shy
Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar 2017 - 20:53
Bienvenue Hearty

Juste, les origines de clans mêlé sont interdites, donc si tu veux être accepté, faut changer

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar 2017 - 21:05
Re-Bienvenu ! Tu t'es entraînée dans le mauvais clan Deg !
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Mar 28 Mar 2017 - 21:11
Merci à tous :o
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar 2017 - 23:36
Bienvenuuue !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Chef du Clan de la Rivière
Chef du Clan de la RivièreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar 2017 - 0:17
Bienvenue parminou ahah

Mes bb♥:

" />" />
Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar 2017 - 13:16
Bienvenue ! Mais quel vava' magnifique ahah
J'espère que tu te plairas, je veux un lien avec toi et mon Samaël 8D
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Invité
Invité
Mer 29 Mar 2017 - 16:51
Merci à vous et Samaël bah dès que j'ai fini cette présentation je te contacte par rapport à ce lien xD
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar 2017 - 17:19

Bienvenue ! Hearty
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Arpente la Forêt
Mer 29 Mar 2017 - 18:40
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton style d'écriture, il se rapproche un peu du mien, faudra qu'on rp un jour Sisi
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar 2017 - 23:44
Bienvenue! Ou re-bienvenue, plutôt! I love you

Alors, j'ai validé les codes et j'ai corrigé ma gaffe (dire que ça fait plus d'un mois que c'est comme ça et personne n'avait rien vu RIP). Fausse manip' de ma part lors de la dernière MAJ, c'est corrigé. http://r19.imgfast.n

Sinon, les origines sangs-mêlés sont en effet interdites si les parents sont PNJ! Après, vu que ton personnage est solitaire, on peut trouver une solution :v: Si tu tiens à ce que ses parents soient d'originaires claniques, tu peux à la limite dire qu'ils quittent leurs clans et tombent amoureux après ou quelque chose dans le genre.
Je sais que la règle est embêtante, mais si tous les chats de clan ont des affaires amoureuses avec les clans ennemis, ce n'est plus réaliste. What a Face

Dans tous les cas, vu que tu veux encore travailler sur ton histoire, je te laisse 10 jours pour finir soit jusqu'au 8 avril!
N'hésite pas à poser tes questions

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Jeu 30 Mar 2017 - 4:41
Mais justement le truc c'est que mon perso à la base je l'avais ici avant et qu'il y a même son nom dans les disparues et son histoire était déjà comme ça enfait. Donc je sais pas trop comment on peut faire vu que quand j'ai fait mes RPs avec ce perso, les relations inter-clans n'étaient pas littéralement interdites :v
Arpente la Forêt
Jeu 30 Mar 2017 - 7:55
Rebienvenue Maman ! (Je sais pas si tu t'en souviens mais je jouais l'une de tes filles ahah )

Ça me fait plaisir de te revoir ici ! ♥
Féminin
Puf : Natsu / Hosh Hosh / Ofeliel
Invité
Invité
Jeu 30 Mar 2017 - 8:52
Hoshiii ♥♥ (Une tête connue :o)
Oui ça fait longtemps mais jme rappelle encore de nos Rps avec toute la populace là xDD
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar 2017 - 15:58
Aaaah excuse-moi, je n'avais pas compris que c'est un vieux perso qui existait déjà. *Boulette* RIP

Du coup si tu reprends le personnage avec la même histoire, les mêmes connaissances et tout ça, ça change la donne. :v: Du coup c'est acceptable, vu qu'on ne va pas faire changer le passé de ta minette comme ça en plein milieu de sa vie.
De toute façon j'attends que tu finisses ton histoire, n'oublie pas de nous prévenir quand elle sera finie!

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 9:46
Ah d'accord, merci beaucoup ça me rassure :o
Invité
Invité
Ven 7 Avr 2017 - 16:51
Jpasse en coup de vent, désolée du DP btw pour dire que vu que je pars en weekend à la campagne ce soir et que je ne reviens que dimanche soir je ne pas le temps de poster le reste de mon histoire donc si vous pouviez rallonger mon délai svp :o
Invité
Invité
Ven 7 Avr 2017 - 17:12
Hello ! Moi je ne te connait pas ! Mais je t' aime ! * écho * Je T' aime :
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr 2017 - 18:24
Roussyyyyyyyy <3
Masculin
Puf : Zep.
Multi-comptes : Éclipse Décatie
Félin Mythique
Félin MythiqueVoir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr 2017 - 23:00
oh god roussy tu dates http://r19.imgfast.n je sais pas si tu te rappelles de moi eheh http://r18.imgfast.n
anyway, welcome back !
Masculin
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 13 Avr 2017 - 1:41
Zeeeep <3
Petit Ombre d'accord moi aussi je m'aime ahah
Perlouu helloooo <3

PS : oui j'ai bientôt fini mon histoire yaah
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Triste vie. Flamme Rousse. [UC] | en pause