Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 
 

 Une simple partie de cache-cache qui se finit ... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Lysavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 05/11/2016
Messages : 17
Féminin
Puf : Lys, crevette
Âge : 14
Multi-comptes : non

MessageSujet: Une simple partie de cache-cache qui se finit ... [ Libre ]   Mer 22 Mar 2017 - 16:45

Il devait être aux alentour de 10 heures et le soleil pénétrait à peine la pouponnière, ses rayons traversait quelque trous dans les murs de ronce assez pour voir tous les recoins de l'antre. Le vent soufflait un peux dehors, il faisait encore froid mais assez chaud que pour les chatons puisse sortir. Le printemps venait à peine de pointer le bout de son museau! Petite Lys et Petit Plume jouaient toutes les deux avec une balle de mousse à quelque queue de renard de leur mère, elle se faisait des passes jusqu'à que Petite Lys renvoya la balle, un coup de vent rentra au même moment ce qui fit changer de trajectoire la balle , cette dernière ce dirigea a l'autre bout de la pouponnière vers un petit groupe de chatons. Petit Lys se précipita sur la balle mais un des chatons l'interpella, elle s'approcha pour écouter ce qu'il avait à leurs dire :
"Sa vous dirait de faire un cache-cache avec nous?"
"Ouaiiis!!!" répondit Petit Lys totalement emballée à l'idée de faire autre chose que de jouer avec une balle de mousse, de courir après les feuilles ou de rêver de quand elle sera guerrière. Elle se tourna vers sa sœur qui venait de la rejoindre toute excitée, les yeux pétillant avec un grand sourire au lèvre en lui demandant :
"Alors?!"


Dernière édition par Petit Lys le Lun 17 Avr 2017 - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Plumeavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 28/02/2017
Messages : 7
Féminin
Puf : Plumette, souchi
Âge : 14

MessageSujet: Re: Une simple partie de cache-cache qui se finit ... [ Libre ]   Mer 22 Mar 2017 - 21:01

Petite Plume attendait sa sœur allée chercher sa boule de mousse partie au loin. Les bourrasque étaient en effet souvent fréquentes car on sortait a peine de la saison des neiges. La petite boule de mousse avait atteint le tête d'une petite femelle qui dormait aux cotés de ses frères et sœurs, ce qui la réveilla.
Elle poussa un petit cri d'indignation et pendant que Petit Lys était allée s'excuser, Petite Plume s'impatientait de son côté.
"Mais qu'est ce qu'elle fabrique?" se demanda la jeune chatte voyant sa sœur engager une conversation avec les chatons. Elle se demandait si elle devait les rejoindre et s'étira. Elle avait un peu froid et avait envie de gambader dans la forêt; Son baptême n'était plus très loin. Elle était en pleine forme et voulait se dépenser. Elle rejoignit donc sa sœur ne pouvant plus rester sur place et pis part à la discussion. elle entendit le mot cache cache et se rapprocha un peu plus. Elle vit sa sœur se retourner plein d'entrain. elle soupira d’exaspération et d'amusement devant l'air de sa sœur. Elle était d'accord pour un cache cache bien sûr! Elle adorait ce jeu et sa petite taille lui permettait de se faufiler dans des endroits confinés. Elle visualisait déjà ou pourrait elle se cacher et elle répondit à sa sœur:
"oh oui!! c'est une très bonne idée!" Elle sourit à sa soeur qui lui renvoya un regard espiègle car toute deux avait une stratégie pour ne pas compter et pouvoir se cacher. Cette stratégie marchait à chaque fois, les chatons, plus jeune qu'elles, se faisaient tout le temps avoir!
"Tu penses à se que je pense?" demanda t elle a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Lysavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 05/11/2016
Messages : 17
Féminin
Puf : Lys, crevette
Âge : 14
Multi-comptes : non

MessageSujet: Re: Une simple partie de cache-cache qui se finit ... [ Libre ]   Jeu 23 Mar 2017 - 10:01

"Tu penses à se que je pense?"
Petit Lys vit un sourire espiègle apparaître sur le museau de sa sœur, elle comprit  tout de suite se qu'elle pensait. Quand un des chatons commença à compter les deux sœurs sortirent les premières de la pouponnière, le soleil ébloui le chaton gris perle qui plissa les yeux pour s'habituer à la lumière, il y avait très peux de guerrier à cette heure se dit-elle étonnée en son for intérieure mais ne fit  fit pas de réflexion à ce sujet. une bourrasque leurs ébouriffa leur pelage, Petit Lys lissa son pelage pour le remettre en place et réfléchit à toute vitesse à une cachette où on ne les trouverais pas : la tanière des apprenties, hmm .... trop classique, la tanière des anciens c'est pareil. Euh ... alors ... la tanière du guérisseur ... non plus. Le coin des besoins .... Beurk! Pas Question! Allez Petit Lys réfléchit plus vite il faut que je trouve absolument une cachette! Pendant qu'elle réfléchissait les deux chatons c'était réfugiées derrière la pouponnière sans que personnes ne les voient pour pouvoir parler stratégie. Elles ne disaient pas un mots pour ne pas déranger l'autre en pleine réflexion. Petit Lys rouvrit les yeux et vit le chefs, Étoile Azurée qui venait de sortir de son antre, elle rejoignit un groupe de chats composés de deux guerriers et un apprentie qui était arrivés dans la clairière sans que les chatons sens rendent compte. Ce petits groupe de chats suivit Étoile Azurée dans le tunnel de ronce. D'un coup elle eux une étincelle, elle se leva et s'approcha de sa sœur pour lui murmurer :
"Je sais! Viens on se cache dans l'antre du chefs!"
Elle s'écarta de sa sœur et attend la réponse de cette dernière, très fier de sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Plumeavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 28/02/2017
Messages : 7
Féminin
Puf : Plumette, souchi
Âge : 14

MessageSujet: Re: Une simple partie de cache-cache qui se finit ... [ Libre ]   Ven 24 Mar 2017 - 21:08

Petit Lys savait que sa sœur était douée en cache cache. Elle trouvait toujours les cachette les plus improbables et encore jamais utilisées. Quand à Petite Plume, qui avait une ouïe développée par rapport à sa sœur surveillait leurs arrière, pour voir si on les suivait, s'il y avait encore le temps... les deux sœurs se complétait sans même s'en rendre compte. Mais Petite Plume hésita un moment avant d'accepter la proposition de sa sœur. D'un côté, elle savait très bien qu'elles n'avait pas le droit et qu' Étoile d'azurée n'allait surement pas apprécier mais d'un autre côté... sa curiosité l'emportait. Elle n'avait jamais franchi la barrière de lichen et mourrait d'envie de savoir se qu'il se trouvait derrière.
"bon c'est d'accord! mais c'est un peu risqué..."Elle regarda Étoile d'Azurée partir par le tunnel de ronce, puis tourna la tête vers sa sœur qui attendait plein d'espoir et avec impatience la réponse de ça sœur.
"bon, c'est d'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Lysavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 05/11/2016
Messages : 17
Féminin
Puf : Lys, crevette
Âge : 14
Multi-comptes : non

MessageSujet: Re: Une simple partie de cache-cache qui se finit ... [ Libre ]   Sam 25 Mar 2017 - 14:18

"bon, c'est d'accord!"
Le temps que Petit Lys comprenne se qui ce passait sa sœur c'était déjà relevée et scruta la clairière pour voir si il n'y avait personne. Petit Lys la rejoint en faisant des bons d'excitation, alors qu'elle allait sortir de l'ombre de la pouponnière sa sœur la retiens avec sa queue et lui fit signe d'attendre. Petit Lys plongea dans ses pensées en se demandant pourquoi son regard montrait qu'elle était un peux nerveuse mais d'un autre côté ses pattes tremblait d'excitation, elle ne savait plus à quoi elle pensait ni se qu'elle allait faire d'ailleurs. D'un coup je sentit qu' une masse me poussa plus loin vers les ronces, avant que je puisse émettre un miaulement d'indignation je reconnue que c'était Petite Plume qui me poussait dans l'ombre de la pouponnière. En me relevant Petit Lys jeta un œil vers la clairière et vit que le chaton qui contait venait de sortir de la pouponnière : on avait été trop lente! Si on perdait cette partie de cache-cache se serait trop la honte! Deux futur apprenties qui perd contre un chatons qui venait à peine d'avoir le droit de sortir de la pouponnière, on serait la risée de tous! Petit Lys rentrait et sortait ses petites griffes blanches sans sens rendre compte totalement paralysée par cette peur qui commençait petit à petit a prendre les commandes
La chatte gris perle se retourna vers  Petite Plume tremblant de peur et totalement déboussoler en lui demandant : Comment on fait maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe d'Ortieavatar
Félin Connu
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 14
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde

MessageSujet: Re: Une simple partie de cache-cache qui se finit ... [ Libre ]   Sam 25 Mar 2017 - 17:31

Une simple partie de cache-cache qui se finit...

— [LIBRE] —
Tôt le matin, elle était rentrée dans le repaire des guerrier pour la première fois. On lui avait fais une place parmi les retardataires ou tout simplement les flemmard. Un petit nid de mousse pourtant incomplet lui avait semblé aussi savoureux qu'une souris juteuse après la veille qu'elle venait d'accomplir en compagnie de Cœur Solitaire. Son nouveau nom résonnait encore dans ses oreilles. La veille, elle avait été nommée guerrière et son frère Crinière du Lion lui avait portée une infime trace d’intérêt envers elle pour la première fois de sa vie. Sa façon de la pousser vers le promontoire et le regard chaleureux qu'il lui avait lancé était resté dans sa mémoire, comme gravé sur une paroi a coup de griffe. Elle sommeillait encore bercée par la chaleur ambiante et le ronflement de ses camarades.
Un rayon de soleil vint la réveiller, l'astre de lumière atteignait presque son zénith, Griffe d'Ortie avait dormis assez longtemps pour laisser le gibier de la forêt danser en son absence. C'est les pattes endoloris qu'elle se releva chancelante et aussi fatiguée que pourrait l'être un loir après une lune de sommeil.
Autour d'elle, le camp grouillait de chat certain partait en chasse ou en patrouille d'autres mangeaient en petit groupe il y en avait même qui se prélassait au soleil du matin, un vent frais leur soulevait le pelage et des rayons les réchauffait de nouveau. De quoi attraper un bon rhume ! Elle déambula de nouveau se rapprocha du tas de gibier et sentit les effluves enivrantes du gibier frais, les bois florissant et les proies attirée par pousses d'herbes croissant et les  fragrance diverses annonçant l'arrivé du Printemps sortait de plus en plus de leur terrier.
Elle allait passer apporter un campagnol a Pétale d'Asphodèle mais se ravisa, Après tout, ce ne fait plus partis de mes corvée ! Je n'ai donc qu'a envoyer un apprenti le lui apporter!En voyant passer Nuage Ombreux, un chat avec qui elle avait des affinités, elle lui ordonna d'apporter l'animal au guérisseur. Il la regarda  sans vraiment comprendre et sembla se rappeler le baptême de la jeune guerrière et repartit en ronchonnant contre Griffe d'Ortie et grogna quelque mot qui semblait être «Et maintenant qu'elle est monté d'un rang elle nous prend de haut en nous envoyant faire des choses dont on as déjà conscience...» un campagnol dans la bouche. La féline fut attristée de voir que son ami prenait mal qu'elle le commande, d'ailleurs, la veille, au lieu d'aller avec Nuage des Corbeaux bavasser sur leur nouveau rang, il était partis sans un « Félicitations Griffe d'Ortie ! ». Elle n'avait donc que des guerriers dans ce monde ou elle était nouvelle.
Des petits cris excité vinrent la tirer de ses pensé. Petit Lys parlait avec un autre chaton dont elle avait oublié le nom et se retourna tout aussi enthousiaste et lui demanda si sa sœur voulait jouer avec eux assez fort pour créer un écho dans le camp. Petite Plume acquiesça et les deux se cachèrent derrière la pouponnière et se dirigèrent après quelque regard vers… L'antre du chef ! Elle accourut et leur barra le chemin :

«Ou comptez vous aller les filles ?»
© Kyro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Plumeavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 28/02/2017
Messages : 7
Féminin
Puf : Plumette, souchi
Âge : 14

MessageSujet: Re: Une simple partie de cache-cache qui se finit ... [ Libre ]   Sam 25 Mar 2017 - 20:35

"Comment on fait, maintenant?"
Petite Plume réfléchissait à toute allure. Elle avaient l'avantage car le chaton était parti en direction opposée. Cachées par les ronces, elles seraient quand même sûrement trouvées, le chaton connaissait cette cachette et de plus, en plus d'être trop Petite, la cachette griffait Petite Plume. Elle plaça sa queue sur le museau de Petit Lys quand celle ci gémit car une ronce la griffait au flanc. Petite Plume regarda dans la direction qu'avait pris le chaton.Celui-ci venait tout juste d'entrer dans la tanière des apprentis, cachette ou c'était comme d'habitude cachés le frère et la sœur de celui-ci. Petite Plume soupira d’exaspération devant les chatons qui allaient se faire trouver d'un instant à l'autre et vit d'ailleurs sa sœur faire de même. Elles profitèrent de l'absence d’inattention du chaton distrait pour déguerpir de leur pauvre cachette. Petite Plume réfléchissait en vitesse à une cachette digne de ce nom quand elle remarqua le regard entendu de sa sœur qui pointait le museau vers...la tanière du chef! Elles n'auraient jamais le temps de regagner leur première idée de cachette! Pourtant, si elles contournaient le camp... Mais elles risquaient de se faire prendre...sauf si elles passaient par le tunnel des petits coin! Elle vit que sa sœur avait eu la même idée car elle fronçait le nez. Mais sa sœur ne perdait JAMAIS une partie de cache cache et Petite Plume voyait bien qu'elle était prête à tout dont affronter les mauvaises odeurs du coins au besoins. Elle lui fit donc un signe de tête en direction de l'endroit ou elles devront courir au signal de Petite Plume.
"A trois, quand tu entendra mon signal on se rejoins au coin des besoins!
Un, deux trois... Cours!"
Quand tout à coup elle vit un éclair passé devant elles. Elle n'avait pas remarqué que Griffe d'Ortie, une guerrière qui avait été baptisée pas plus tard que la veille les observait depuis quelque temps.
"Euh... Nous..."bafouilla- t-elle. Elle se tourna vers sa sœur le regard perplexe, cherchant de l'aide, oubliant même de regarder si le chaton était sorti de la tanière des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Lysavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 05/11/2016
Messages : 17
Féminin
Puf : Lys, crevette
Âge : 14
Multi-comptes : non

MessageSujet: Re: Une simple partie de cache-cache qui se finit ... [ Libre ]   Dim 26 Mar 2017 - 15:15

«Ou comptez vous aller les filles ?»
Petite Plume surprise essaya de faire un début de phrase mais ne put bafouiller que "Euh... Nous..." avant de se retourner vers moi pour un peux d'aide. Petit Lys s'approcha de sa sœur de cœur, avant de prendre la parole elle vérifia que le chaton était toujours dans l'antre des apprenties :
" On fait un cache-cache ! Mais comme on avait pas d'idée de cachette on était aller parler stratégie derrière la pouponnière sauf qu'on a réfléchies trop longtemps alors on voulait faire une stratégie de défense pour allez se cacher dans le coin des besoins : pendant que j'irais dans le coins des besoins en première Petite Plume fait diversion en se cachant dans la barrière derrière des fougères et en même temps elle vérifie qu'il ne vient pas de mon côté."
Elle termina sa phrase en scrutant l'air de rien le regard de la guerrière, cette dernière n'avais pas trop l'air de gober l'histoire alors elle cria d'un coup :
" Il arrive ! Vient vite Petite Plume !"
En poussant sa sœur puis courut aussi vite vers le coin des besoins, elle rajouta à mis parcours.
" A plus Griffe d'Ortie !"
Quand elle arrivèrent au coin des besoins elle jeta un œil dehors pour voir si le Griffe d'Ortie les suivaient et si le chaton était sortie de l'antre. Elle laissa échapper un soupir, ni l'une ni l'autre ne les avaient suivies. Elle porta son attention sur à sa sœur qui était essoufflée et lui dit :
"On l'a échappées belle!"

[ hors-rp : étant donné que que deux des personnages ne pourront être la pendant un petit moment ( Petite Plume pendant trois semaines et Étoile Azurée je ne sais pas), le rp sera mis en pause pendant un petit moment le temps que nos deux camarades reviennent^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Plumeavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 28/02/2017
Messages : 7
Féminin
Puf : Plumette, souchi
Âge : 14

MessageSujet: Re: Une simple partie de cache-cache qui se finit ... [ Libre ]   Dim 26 Mar 2017 - 18:01

"On l'a échappé belle!"
Petite Plume acquiesça et passa à travers la barrière d'un seul coup.Ce fut au tour de Petit Lys. Elle passa la tête par l’entrebâillement mais n'arrivait pas à passer le reste du corps. Petite Plume  essayait de décoincer sa sœur car elle était passée par un minuscule trou comme passage jusqu'au coin des besoins, étant donné que les guerriers qui se déplaçaient ici devaient sauter et que la barrière à franchir était beaucoup trop haute. Petite Plume été arrivée à passer car elle était tout juste plus menue que sa sœur. Quand enfin Petit Lys passa de l'autre coté, Petite Plume la poussa juste derrière la barrière de façon à ce qu'on ne puisse pas les voir, car elle venait d'apercevoir le chaton accompagné de son frère et sa sœur qui marchait dans leur direction.
"Attention!" chuchota Petite Plume.
Elle suivit du regard les chatons. Ils allaient les trouver!Le petit problème était qu'elles serait obligées de contourner le camp, c'est à dire de franchir la règle qui était que les chatons ne devait pas sortir du camp, pour aller se cacher dans la tanière, une chose en plus d'interdite!
Mais au regard décidé de sa sœur, elle savait déjà qu'elles seraient punies dans pas longtemps, car on les découvrait toujours quand les deux sœurs faisaient des coups en douce. Mais aujourd'hui, Petite Plume aussi était bien décidée à gagner cette partie de cache cache. Alors elles fit signe à sa sœur de la suivre. Les chatons étaient sur le point d'arriver
"Viens vite!! Dépêche toi voyons!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Lysavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 05/11/2016
Messages : 17
Féminin
Puf : Lys, crevette
Âge : 14
Multi-comptes : non

MessageSujet: Re: Une simple partie de cache-cache qui se finit ... [ Libre ]   Mar 18 Avr 2017 - 17:28

"Attention!"

Petite Plume poussa Petit Lys pour que les deux chatons ne les voient pas. Nous l'avons échappées belles se dit la petite chatte grise. Pour allez se cacher dans l'antre du chef il fallait passer en dehors du camps. Eh bien temps pis ! De toute façon si on ne se fait pas attraper en train de le faire alors il n'y à pas de problème. Par contre Petite Plume hésitait toujours elle. Le regard des deux sœurs se croisa et la chatte noire compris que sa sœur était bien décidé à franchir un interdit. Cette dernière se tourna et lui fit signe.

"Viens vite!! Dépêche toi voyons!!"

Je rattrapa ma sœur et la dépassait presque. Alors je lui miaula avec un sourire malicieux.

"C'est toi qui est à la traine, voyons !"

On décampa vite fait. La seule chose dont j'avais peur c'est que les deux chatons décèle notre odeur en dehors du camps. Si sa arrivait on étais fichu ! Plus de sortie pendant une bonnes lune ! Pour le moment mieux vaux se concentrer sur notre objectifs : réussir à s'introduire dans l'antre de Étoile Azurée sans se faire attraper et se faire voir aussi ! Les deux chatons sautaient et slalomait entre les fougères et les buissons épineux. C'est plus simple à l'intérieure du camps ! se dit Petit Lys

"J’espère que Griffe d'Ortie ne nous à pas suivie." marmonna Petit Lys. Avant de rajouter à petite plume juste derrière elle: Plus vite !! Étoile Azurée ne sera pas indéfiniment en dehors du camps !

Elle regarda juste quelques instant sa sœur et senti des chose lui rentré dans le poitrail. Patatra !! Elle avait foncé têtes baissée dans un buisson d'aubépine. Elle gigotait dans tous les sens mais plus elle bougeaient plus les épines rentrai dans sa chaire. Elle laissa échapper un petit miaulement de douleur. Pourquoi il y a fallut que se buissons soit sur ma route ?! Pendant qu'elle essayait vainement de se défaire des piquant elle ne savait si sa sœur avait continuer de courir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Ombreavatar
Arpente la Forêt
Date d’inscription : 18/03/2017
Messages : 41
Masculin
Puf : Capitaine, mon commandant...
Âge : 117
Multi-comptes : //

MessageSujet: Re: Une simple partie de cache-cache qui se finit ... [ Libre ]   Jeu 4 Mai 2017 - 18:34

Petite Ombre sortit tout gaiement de la pouponnière. Il y avait de la tension dans l' air. Il vit Petite Plume et Petit Lys, deux de ces camarades de pouponnière se cacher. Petite Ombre eut une révélation : UNE PARTIE DE CACHE CACHE SE PREPARER ! Cachez les queues, rentrez les pattes, Petite Ombre est dans la place !  Il se dérigea vers Petit Lys et Petite Plume, enfin il courait. Il se prit les pattes dans une petite branche. Et tomba au pattes des deux chats, il gémit un aie un peu sonore puis se releva et demanda au deux soeurs :

- Je peut jouer avec vous ? Sinon je cri ! Et aie non j' ai mal. Je peut pas crier, bref... JE VEUT JOUER AVEC VOUS !!! hurla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une simple partie de cache-cache qui se finit ... [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple partie de cache-cache qui se finit ... [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortel cache-cache
» Cache Cache ^^
» Cache cache. [=> Défi]
» Simple partie de chasse ou pas.. feat Melody + LIBRE
» Une partie de cache-cache ? (Kita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les clans :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: