Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Being close to the self, I need it. [Ciel de la Bécasse]
Invité
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 16:12
Qui aurait cru que je me sentirais aussi seule alors que la tanière est remplie de chat comme moi, tous des apprentis prêt à en découdre contre divers dangers. C'est une consécration d'être apprenti, de servir le clan autrement, mieux qu'un chaton sortant tout juste du ventre de sa mère et moins moins qu'un guerrier expérimenté.
Chasser, s'occuper des anciens, apprendre à devenir meilleur et à dépasser ses propres limites. On veut faire honneur à son clan en devenant meilleur, en combattant jour après jour cette envie ridicule de dire que l'on sera pas à la hauteur.
Que dire si je sentais que j'entrais dans cette case.

La matinée était bien entamé et certains apprentis étaient en train de trépigner d'impatience pour que leurs mentors puissent les voir , voir leurs progrès, voir les futures éléments. Je sortais tout doucement des bras de Morphée, m'habituant au soleil timide cachée derrière les nuages. L'hiver était presque terminée et allait faire face au printemps et à la saison des feuilles nouvelles.
La plupart des guerriers étaient tous occuper pour les patrouilles de chasse et de surveiller les frontières des autres clans.
Je me sentais pas au niveau des autres apprenti, et être à la traîne n'étaient pas bon quand tu voulais être sociale. Peut-être m'inventais-je cette situation ? Je n'en avais aucune idée.
La plupart du temps je traînais autour de la tanière de la guérisseuse pour l'aider à chercher des remèdes et chez les anciens pour entendre leurs histoires si passionnante.

De lion, je voyais notre lieutenante, Ciel de la Bécasse qui été occupé avec ses nouvelles fonctions, et de tout les guerriers réunis , c'était avec elle que j'avais le plus d'affinité. Je l'aimais bien et elle était vraiment gentille avec les apprentie. Comme une mère d'ailleurs.
Je me mis dans un coin, cherchant une occupation pour la journée.
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Avr 2017 - 22:05
|| UP ||
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Being close to the self, I need it. [Ciel de la Bécasse]