AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Partagez | 
 

  Being close to the self, I need it. [Ciel de la Bécasse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
posté par Invité
Mer 22 Mar 2017 - 16:12
Qui aurait cru que je me sentirais aussi seule alors que la tanière est remplie de chat comme moi, tous des apprentis prêt à en découdre contre divers dangers. C'est une consécration d'être apprenti, de servir le clan autrement, mieux qu'un chaton sortant tout juste du ventre de sa mère et moins moins qu'un guerrier expérimenté.
Chasser, s'occuper des anciens, apprendre à devenir meilleur et à dépasser ses propres limites. On veut faire honneur à son clan en devenant meilleur, en combattant jour après jour cette envie ridicule de dire que l'on sera pas à la hauteur.
Que dire si je sentais que j'entrais dans cette case.

La matinée était bien entamé et certains apprentis étaient en train de trépigner d'impatience pour que leurs mentors puissent les voir , voir leurs progrès, voir les futures éléments. Je sortais tout doucement des bras de Morphée, m'habituant au soleil timide cachée derrière les nuages. L'hiver était presque terminée et allait faire face au printemps et à la saison des feuilles nouvelles.
La plupart des guerriers étaient tous occuper pour les patrouilles de chasse et de surveiller les frontières des autres clans.
Je me sentais pas au niveau des autres apprenti, et être à la traîne n'étaient pas bon quand tu voulais être sociale. Peut-être m'inventais-je cette situation ? Je n'en avais aucune idée.
La plupart du temps je traînais autour de la tanière de la guérisseuse pour l'aider à chercher des remèdes et chez les anciens pour entendre leurs histoires si passionnante.

De lion, je voyais notre lieutenante, Ciel de la Bécasse qui été occupé avec ses nouvelles fonctions, et de tout les guerriers réunis , c'était avec elle que j'avais le plus d'affinité. Je l'aimais bien et elle était vraiment gentille avec les apprentie. Comme une mère d'ailleurs.
Je me mis dans un coin, cherchant une occupation pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Félin Légendaire
Félin Légendaire
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 16
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
posté par Danse de la Tigresse
Ven 14 Avr 2017 - 22:05
Voir le profil de l'utilisateur
|| UP ||
Revenir en haut Aller en bas
 
Being close to the self, I need it. [Ciel de la Bécasse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ]
» Attaque Close combat
» Close to the Edge ou le nouveau Floral Fascination
» Bug de close combat
» Un parisien et un cannois rentrent dans une maison close...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les clans :: Clan du Vent :: Camp :: Refuge des Apprentis-
Sauter vers: