Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 
 

 (Ms17) Nouvelle Génération ☆ ft.Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnarök

avatar

Félin Célèbre

Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 765
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 15
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: (Ms17) Nouvelle Génération ☆ ft.Power   Dim 19 Mar 2017 - 12:03

Nouvelle Génération ☆


Cœur du Printemps dormait paisiblement sur les rochers du soleil. En ce frais jour de printemps, elle avait décidé de passer la journée avec Esprit du Lion, son cher compagnon. Même si tout le monde savait que les lieux étaient toujours convoités par le Clan de la Rivière, la femelle écaille-de-tortue, elle, préférait somnoler sous la chaleur reposante du soleil. Elle se sentait si bien avec son compagnon qu'elle aurait voulu rester à dormir ici pendant une lune. Mais la femelle ne se désillusionnait pas ; elle savait que bientôt, leur vie prendrait un tournant. Elle le savait. Elle l'avait sentie.
C'était il y'a deux jours à présent. A ce moment-là, elle était dans à peu près la même position, en train de dormir sur un des rochers du camp. C'était à ce moment-là qu'elle avait sentie quelque chose en elle-même. Des chatons ? Elle en avait douté un instant, ayant mis les douleurs sous l'effet d'un repas un peu trop copieux - les proies revenant en grand nombre dans la forêt - ou sur un mauvais rhume comme de nombreux félins étaient victimes à la fin de la saison.
Cœur du Printemps avait pris son temps pour avertir le jeune lieutenant, mais elle préférait être sûre d'elle afin d'éviter toute mauvaise surprise. Maintenant elle en était certaine ; c'était bien des chatons qui se bousculaient dans son ventre. D'un geste lent, elle ouvrit les yeux et se redressa paisiblement. Esprit du Lion dormait un peu plus en contrebas sur la pierre grise. La femelle s'approcha de lui et fit danser sa queue autour de sa tête. "Esprit du Lion ?"Miaula-t-elle d'une voix mielleuse.
Elle attendit une réaction du félin, profitant du moment pour faire le vide dans son esprit et lui annoncer l'heureuse nouvelle.


ft. Power


Hearty
 


Dernière édition par Ragnarök le Lun 24 Juil 2017 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lion

avatar

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5399
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: (Ms17) Nouvelle Génération ☆ ft.Power   Jeu 15 Juin 2017 - 11:11

New generation  
••• ft. cœur du printemps
Allongé sur les Rochers du Soleil, Esprit du Lion somnolait en se prélassant sous l’astre flamboyant, chassant les petits soucis de son rôle de lieutenant, oubliant son environnement en compagnie de sa magnifique compagne, Cœur du Printemps. Longuement, ils avaient attendus avant de se dire qu’ils s’aimaient. C’était un amour de jeunesse inavoué qui était devenu réalité et le matou roux en était comblé. Rien ne pouvait plus le rendre plus heureux désormais, enfin, c’était ce qu’il pensait.
Le vent se faisait léger, mais il était apaisant, la fourrure rousse du félin virevoltait au rythme des douces bourrasques qui apparaissaient de temps à autre et il se laissait bercer par le chant des oiseaux, ne cherchant même pas à aller les chasser. Cette idée ne lui était pas venue à l’esprit depuis qu’il s’était posé ici.
Une douce voix l’extirpa de son demi-sommeil. On l’interpelait, mielleusement. Il ouvrit les paupières et découvrit au-dessus de lui la plus belle féline qu’il connaisse. Un petit rictus se glissa sur ses lèvres rien qu’en la voyant.
« – Qu’y a-t-il, ma belle ? » demanda-t-il avec une voix encore ensommeillée.
Esprit du Lion lâcha un léger bâillement, loin de se décocher la mâchoire comme les fois où il quitte la tanière des guerriers le matin et que ses yeux lui hurlent de retourner se coucher car la fatigue est très pesante. Mais sa raison le ramène à la réalité et il effectue ses tâches de lieutenant. Ces fois-là, elles sont tout le temps en vérité, comme ce matin. Comme tous les autres matins. C’est sa petite routine qu’il apprécie et parfois, il y a elle, qui bouleverse son rythme, sans que cela ne lui déplaise en vérité, au contraire.
Et elle se tient là, au-dessus de lui, sa belle.  
code by kyro. avatar by starving shark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnarök

avatar

Félin Célèbre

Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 765
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 15
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: (Ms17) Nouvelle Génération ☆ ft.Power   Jeu 15 Juin 2017 - 17:36

Nouvelle Génération ☆


« Qu’y a-t-il, ma belle ? »

Ah la la... Cette voix. Esprit du Lion parlait-il différemment depuis qu'ils s'étaient confessés leur amour commun ? Ou était-ce juste ce dernier qui l'envoûtait et lui donnait une voix d'ange ? Cœur du Printemps se retourna sur le dos, afin de se laisser éblouir par la beauté du soleil. Celui-ci brillait, tranquillement dans le ciel tendre parsemé de nuage duveteux. C'est comme un rêve... Cœur du Printemps observait les nuages ; longtemps elle avait pris la forme de ces derniers comme des messages du Clan des Etoiles. Elle fut alors surpris d'en voir trois qui lui donnait la nette impression de chats, comme découpés dans la brume.

"Regarde le ciel...  "Murmura-t-elle, amusée par les dessins célestes. Elle les désigna de la patte. "Tu vois les trois chats là-haut ? Tu ne trouves pas qu'ils nous ressemblent ?"

Elle venait de confier d'une façon abstraite l'existence prochaine d'un troisième chaton : le sien. Peut-être même y en aurait-il plusieurs ? Dans tous les cas, elle ne pouvait plus retenir le secret plus longtemps. Il fallait confirmer ce qu'Esprit du Lion avait peut-être compris. Bientôt, Cœur du Printemps aurait des chatons. Elle deviendrait une reine et les surveilleraient, tapie dans la pouponnière pendant les 6 lunes à venir. Ça l'écartait du poste de lieutenant, malheureusement, mais Etoile Azurée régnerait encore pendant un bon moment ; il n'y avait pas à craindre pour son ancienne mentor. Elle ne voulait même pas envisager sa disparition. Alors elle se retourna, de sorte à croiser le regard de son compagnon, et plongea ses yeux azurs dans les prunelles dorées de son bien-aimé.

"J'attend des chatons, Esprit du Lion."



ft. Power


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lion

avatar

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5399
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: (Ms17) Nouvelle Génération ☆ ft.Power   Lun 19 Juin 2017 - 14:17

new generation  
••• ft. cœur du printemps
Sa belle se coucha sur le dos, face aux cieux, tandis qu’il maintenait sa posture, allongé, laissant le soleil embrasé sa fourrure. Il ressentait une drôle de sensation lorsque l’astre brillait sur son pelage, mais il se rendit rapidement compte que ce n’était pas ce dernier mais plutôt celle qui se tenait à ses côtés, celle qui venait de s’approcher de lui, car en se mettant ainsi, leurs fourrures se frôlaient et procuraient au guerrier une sensation intense qu’il appréciait énormément. Sa présence l’envoûtait, sa voix le transportait, tout chez elle faisait qu’il se sentait comme s’il était un autre félin. Et cela n’avait pas de prix, il rendait compte à chaque instant à quel point il était amoureux d’elle.
« - Regarde le ciel ... » qu’elle murmurait. Alors il se retourna dans la même position qu’elle, il fit face à son avenir, aux dessins célestes qu’elle pointait de la patte. Il crut y voir trois félins réunis, il crut voir une harmonie parfaite dans les cieux, une image qui aurait pu représenter son père, sa mère et lui, peut-être même ses sœurs, mais il s’égarait. À présent, il espérait simplement que ce soit lui, sa compagne et son petit. Enfin, si jamais il en a un. Ou quand bien même il pourrait y en avoir plusieurs. Ce serait comme un rêve. « - Tu vois les trois chats là-haut ? Tu ne trouves pas qu'ils nous ressemblent ? » ajouta-t-elle.
Il comprit à cet instant qu’ils étaient faits l’un pour l’autre depuis leur plus tendre enfance, ils se comprenaient et ils avaient les mêmes idées en tête. En voyant les trois nuages, ils avaient pensé à la même chose, comme si cela ne signifiait pas qu’elle était son âme sœur qu’il cherchait désespérément depuis bien des lunes. Il hocha la tête pour lui signifier qu’il était d’accord avec elle car cet instant n’avait pas besoin de mots.
Un jour, il lui avait dit une phrase, venant d’un ancien décédé désormais, mais qu’il avait gardé en tête toute sa vie : « Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler. » Il attendait le moment précis, le moment opportun pour offrir cette belle phrase à sa compagne ou même à un jeune félin plus tard, quand lui aussi, deviendrait un ancien. Ce qui ne risquait pas d’arriver en vérité. Enfin, il était encore jeune, loin de la tanière des anciens, et il en était bien heureux d’ailleurs, il avait encore toute la vie devant lui.

« - J'attends des chatons, Esprit du Lion. » annonça-t-elle, ainsi. Sa voix venait de le ramener à la réalité, mais il crut d’abord être resté dans ses songes, alors il se redressa, bouche bée. Il comprit bien rapidement qu’il n’était pas dans un rêve, cela se lisait dans les yeux sincères de sa compagne. Il ne savait pas quoi dire et les larmes commençaient à monter, lui qui attendait depuis tant de lunes d’être véritablement père, de l’être par le sang et pas seulement par les sentiments. Une larme glissa le long de sa joue et il se précipita contre Cœur du Printemps tant il était heureux, il avait besoin de ce câlin, de sa présence, de son odeur pour se dire que tout ceci était vrai. Il allait être père.
Le sourire aux lèvres, il lui répondit : « - Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux pour nous. C’est tellement beau ce qui m’arrive. Les drames sont passés, la saison des feuilles vertes arrivent et les bonnes nouvelles aussi. Et tout ça, c’est grâce à toi, Cœur du Printemps. Je t’aime. » dit-il avant de replonger son museau dans la fourrure de sa bien-aimée. Son cœur battait la chamade et il se sentait si bien qu’il ne savait plus ce qu’il faisait. Il était comme sur un petit nuage. C’était si beau.
 
code by kyro. avatar by starving shark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnarök

avatar

Félin Célèbre

Date d’inscription : 11/04/2016
Messages : 765
Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Âge : 15
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre/ Ragnarök/La horde/ Conviction du Paon/Solitaire

MessageSujet: Re: (Ms17) Nouvelle Génération ☆ ft.Power   Dim 25 Juin 2017 - 21:42

Nouvelle Génération ☆



Coeur du Printemps continuait de fixer le ciel, le regard posé sur les félins de mousse qui commençaient déjà à se disperser en de vagues volutes. Le curieux assemblage des nuages s'était estompé aussi rapidement qu'il n'était apparu.
A côté d'elle, Esprit du Lion avait obliqué son regard et la fixait avec stupéfaction. Après tout, il n'avait pas dû remarquer qu'elle avait grossi depuis quelques jours. Cœur du Printemps lâcha un petit rire fier, tant elle était transportée par la joie d'imaginer courir dans l'herbe fraîche de la saison des feuilles vertes une ou plusieurs boules de poils qui seraient ses chatons. Ils seront magnifiques... Songea-t-elle avec bonheur. Les plus beaux chatons que le Clan du Tonnerre ait connu... Pourtant, elle avait tellement de craintes ; cette portée l'écarterait-elle du poste de lieutenant qu'elle convoitait tant ? En songeant à son passé, il lui sembla qu'elle se devait d'être une meilleure mère qu'avait été la sienne. Et les six mois qu'elle passerait dans la pouponnière ne pouvaient pas la réjouir pour les jours à venir. Mais elle se promit de toujours aimer ses chatons. De les aimer comme elle les aimait à présent, alors qu'elle ne les avait jamais vu mais qu'elle les sentait bien en elle.

« Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux pour nous. C’est tellement beau ce qui m’arrive. Les drames sont passés, la saison des feuilles vertes arrive et les bonnes nouvelles aussi. Et tout ça, c’est grâce à toi, Cœur du Printemps. Je t’aime. Miaula Esprit du Lion d'une voix fluette avant de poser sa tête dans la fourrure écaille-de-tortue de la femelle.

Rien qu'en voyant son compagnon, elle espéra que sa progéniture lui ressemble. Des petits Esprit du Lion, qui gambaderaient paisiblement, nous grimperont dessus, joueront à la boule de mousse comme nous deux dans notre jeunesse... Et leur père serait le lieutenant. La figure emblématique du pouvoir, beau et jeune.

"Ils seront merveilleux. Ils seront moitié-toi, moitié-moi. Miaula-t-elle avec espoir dans un petit rire amusé par l'image des chatons qu'elle se faisait dans sa tête. Et lorsqu'ils seront guerriers, les autres clans les admireront et les craindront." Cœur du Printemps s'arrêta un instant, imaginant ses futurs enfants victorieux au milieu d'un champ de bataille. "Mais bien sûr, ils seront aussi doux, attentionnés, et respectueux."

Finalement, ils hériteraient des qualités du jeune couple. Ils auraient la douceur de Cœur du Printemps et la noblesse d'Esprit du Lion. Bientôt, tous ensembles, ils formeraient une famille. C'était ce que la femelle avait toujours souhaité, et aujourd'hui, ce rêve semblait peu à peu devenir une réalité.

ft. Power
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Lion

avatar

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 5399
Féminin
Puf : power | kyro.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 16
Multi-comptes : esprit du lion (t) + prince des tigres (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit panda-roux (t) + nuage sauvage (r)

MessageSujet: Re: (Ms17) Nouvelle Génération ☆ ft.Power   Lun 26 Juin 2017 - 10:06

new generation  
••• ft. cœur du printemps
Esprit du Lion n’en revenait toujours pas. Il allait véritablement être père, pour la première fois de sa vie. Il avait l’avantage de savoir comment s’occuper d’enfants, ce qui serait comme un bonus pour sa compagne et ses futurs petits. Tout allait pour le mieux en ce moment, pour lui comme pour le Clan du Tonnerre mais serait-ce de nouveau le calme avant la tempête, tels que tous ces moments beaux moments avant qu’ils ne perdent Poil de Coyote, Douceur Aquatique, Explosion Lunaire et ses trois petits, car au final, même Nuage Océanique avait disparu, anéantissant le lieutenant. Pourtant, après cette fameuse guerre opposant son clan au Clan de l’Ombre, tout coulait comme l’eau de la rivière, silencieusement et sans danger. Esprit du Lion commençait à se demander si les malheurs allaient de nouveau s’abattre sur lui au moment de la naissance. Il avait si peur désormais. Ses petits étaient de nouvelles responsabilités, plusieurs petites boules de poils dont il allait devoir s’occuper et protéger comme s’il devait se protéger lui-même.

« - Ils seront merveilleux. Ils seront moitié-toi, moitié-moi. Et lorsqu'ils seront guerriers, les autres clans les admireront et les craindront. Mais bien sûr, ils seront aussi doux, attentionnés, et respectueux. »

Esprit du Lion n’avait jamais songé à cela, mais ses petits deviendraient des enfants moitié-lui, moitié la femelle qu’il aime plus que tout au monde. C’était si merveilleux la nature. Et puis elle avait raison sur leurs traits de caractère, c’était entre autres ce qu’elle disait. Et tout semblait si beau que cela ressemblait à un rêve. Un rêve qui devenait réalité. Et il ne savait pas encore comment annoncer cette nouvelle réalité à ses parents adoptifs, Berceau du Centaure et Reine de l’Averse, ni à ses frères et sœurs adoptifs, mais il savait qu’il finirait par parvenir à trouver les mots pour eux.

« - Oui, cela semble si parfait. Si tu es d’accord, j’aimerais en parler à mes parents, qu’ils soient mis au courant. Tu peux en parler à ceux que tu souhaites, mais je compte annoncer ceci à Étoile Azurée. Après tout, entre un chef et un lieutenant, il ne faut pas de secrets pour faire venir la confiance, tout comme entre nous deux alors je me dois de lui dire, j’espère que ça ne te dérange pas ? »
 
code by kyro. avatar by starving shark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Ms17) Nouvelle Génération ☆ ft.Power   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ms17) Nouvelle Génération ☆ ft.Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» One Piece : Nouvelle Génération de Légendes !
» Examen Chuunin #3 - Nouvelle génération [Résultats]
» 90210 : New Generation
» Shileo'z A'Telier [1/1]
» Je suis un dieu, nouvelle génération [Périclès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Les clans :: Clan du Tonnerre :: Territoire :: Rochers du Soleil-