Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Je ne suis que Samedi, le Baron Samedi
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Mar 2017 - 15:25

Baron Samedi

Identité

Nom & Surnom : Baron Samedi, mais celui-ci est surnommé Samedi

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Venteuse, père de Ciel de la Bécasse

Caractère
Qualités (minimum 3) : Puissant, imposant, bonne orateur, résistant, intelligent, appliqué, brillant, cultivé,  

Défauts (minimum 3) : Cruel, violent, calculateur, ambitieux, mauvais, sadomasochiste, fourbe, vicieux, froid, asociale, arrogant, bagarreur, capricieux, égoïste, humiliant, hypocrite, impulsifs, menteur, obstiné  

Samedi est mauvais, même horrible, personne ne devrais devoir le rencontrer. Certains chat ne souhaite que le Chaos, Samedi fais partie de ces gens-là, d’une histoire trop triste, Samedi à changer du tout au tout. C’est désormais un chat calculateur, violent, qui n’hésite devant rien pour réussir ses objetcifs. Samedi même avant n’a jamais été gentils, Samedi est née du Chaos, Samedi ne cherche que la mort des autres. Tous les moyens sont bons pour lui, rien l’en empêchera d’arriver à ses objectifs. Samedi n’abandonne jamais, malgré tous ce qu’il subit, le mal reste en lui, il est l’enfant du mal. Jamais une personne ne pourra comprendre ce que celui-ci ressent. Toute l’amour, la compassion c’est évaporé de son corps,  ne reste plus que la haine la douleur, la violence.

Physique

Samedi est un chat noir haut sur patte possédant  la face blanche faisant penser à un crâne. Le bout de ses pattes est aussi blanc. Une fourrure mi longue parcoure l’ensemble de son corps.  Sa fourrure émet des reflets nacré lorsque la lune le berce de ses rayons, mais Samedi est noir. Ses traits sont dur, son corps est dur, Samedi possède la peau sur les os, son corps n’est qu’os et muscle, son corps est une machine de Guerre. L’on a jamais vu le corps d’un monstre pareil, Samedi ne possède plus qu’un seul œil, l’autre étant cousus par des bipèdes. Une large cicatrice traverse toute sa poitrine. Ses pattes sont couturées de cicatrice, sa gueule aussi. Ses dos porte des marques mal cicatrisé, son corps est un enchevêtrement de cicatrice.

Histoire

Je suis née de l’union de deux Guerrier du clan du vent. J’ai vécu la vie lambda d’un membre de clan. Je devins Guerrier, j’eu des enfants. Mais par une journée, je fus enlevé par des bipèdes, ceux-ci me firent combattre d’autres chat. Si je ne combattais pas, j’étais frappé. Mon corps fus maltraité jusqu’à son paroxysme. Dans la cage, rien ne se fit plus important que survivre. J’ai même oublié mon nom. Je suis devenu Samedi, le monstre qui ne souhaite la destruction des clans. Pourquoi ? Pour le plaisir de voir les autres souffrir et perdre leur monde, pour voir quel changement cela peut avoir sur eux. Annihiler les clans n’est qu’une expérience pour créer des êtres comme moi, pour ne plus être seul a vivre comme je vis. Le monde mérite de savoir ce que je ressens. Seul un chat peut dire m’avoir compris. Feu Etoile du Lion. Ancien chat du clan vent autoproclamé chef. Que je rencontrai après ma fuite des bipèdes. Mais maintenant et à jamais, le chaos est présent. Je suis le Baron Samedi et le Chaos n’est jamais loin

But de ton personnage : Anihiler les clans et abolir leur système pour que Cerfblanc sois un chaos

You

Votre puf : Sphinx

Votre âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Evidement que non

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : cinquième compte

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : un ldd de maj

As-tu lu toute la partie Règlement & Co[/url] ? : non

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Codes validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Oui

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : rétablissez les chatons, ceux si me manque

Autre chose (facultatif) : Les trois chatons me manque, c'étais mieux avant

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Mar 2017 - 16:10

Re ▬ Bienvenue ! ahah
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Mar 2017 - 17:37
Re bienvenue <3
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Mar 2017 - 18:14
Re bienvenue sale moche wai
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Mar 2017 - 21:11
Bienvenuue !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Mar 2017 - 22:45
Re Sphinx Hearty
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Mar 2017 - 1:18
Re-bienvenue Colère

Plusieurs commentaires:

- Il manque l'histoire, bien sûr, je te laisse donc 10 jours pour finir, soit jusqu'au 28 mars.

- J'ai peur que tu tombes trop dans le "gros chat méchant et sadique". N'oublie pas que nous n'acceptons pas les assassins qui tuent pour tuer (on conçoit un personnage qui n'aurait aucun scrupule pour tuer si cela l'aide à réussir ses objectifs, mais nous ne voulons pas de sadiques masochistes qui tuent pour le fun Wink ).

- Parce que je suis trop une ouf, je me souviens qu'un de tes DC est un perso de la Horde qui avait été offert avec la création du groupe. MAIS, si je ne me souvenais pas, la première chose que j'aurais dit est que tu n'as pas assez de points pour créer un 5ème perso. S'IL VOUS PLAIT, ceci est valide pour tous, ce n'est pas à nous de vérifier quel perso vous a été offert ou non, pensez à le DIRE dans votre présentation RIP Je suis plutôt sûre de te t'avoir déjà fait la remarque la dernière fois en plus.

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Chef du Clan du Vent
Sam 18 Mar 2017 - 17:41
Gomen, désolé j'ai pas fait exprès, je le souvenais plus.

Alors, oui il aura un objectif qui "crédibiliser" ses actes, leur donner un sens. Je finis tout ça

EDIT: Normalement, tout est bon.

Masculin
Invité
Invité
Sam 18 Mar 2017 - 18:10
Rew Bienvenue Hearty
Chef du Clan du Vent
Mar 28 Mar 2017 - 13:41
Up

Masculin
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar 2017 - 23:28
Désolée du retard! Crying
Bon alors, l'histoire passe, mais je réitère, j'ai peur que tu tombes dans le "gros méchant qui est méchant parce oui lol". Donc fais attention, il ne faut pas que ça tombe dans la parodie ou l'exagération!
Mais je valide, encore désolée pour l'attente!

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Chef du Clan du Vent
Jeu 30 Mar 2017 - 20:41
Oui, je vais tâcher de faire attention

Masculin