Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Je cherche la réponse dans les étoiles (Poema, chatte domestique) | KIT
Invité
Invité
Jeu 16 Mar 2017 - 23:07

Choupie

Identité

Nom & Surnom : Poema par sa mère, Bulle par les Bipèdes mais elle n'utilise jamais ce dernier

Clan  & Rang : Domestique (à voir pour une éventuelle avancée, certainement sous l'accord du staff)

Origines : 100% domestique mais fière de l'être... Cela n'est pas sûr !

Caractère
Qualités (minimum 3) : Calme, pleine de vie, douce et patiente

Défauts (minimum 3) : Énergique, collante, insouciante, bavarde

Poema tient beaucoup de sa mère. Par conséquent, elle a le caractère que toute mère devrait avoir. La douceur et la patience sont ses maîtres mots. Si elle se retrouvait face à des chatons, il n'y aurait aucune brusquerie dans ses mouvements. Aucune dureté ou sévérité dans le regard. Nous avons tous dû apprendre nous aussi, nous avons déjà été des chatons. Actuellement, dans sa situation, elle est plutôt sombre mais malgré tout pleine d'espoir. Mais si elle ne se trouvait pas là où elle est, elle serait une chatte pleine de vie aimant la liberté, qui aimerait pouvoir courir partout et tout découvrir. A une exception quand le soir tombe et que les étoiles apparaissent dans le ciel. Dans ces moments-là, elle devient étrangement calme et reste immobile à regarder les lumières brillantes qui ponctuent le ciel.

Sa soif de liberté et d'envie de courir partout peut aussi être un défaut. Elle est alors une vraie pile énergique et difficile à contenir, comme si elle était une jeune apprentie en découverte du monde. Cela pourrait aussi lui faire foncer tête baissée dans un danger qu'elle ne verrait pas ou dont elle ne se préoccuperait pas. Par-dessus tout, elle peut être très collante quand il s'agit de vouloir s'amuser ou même simplement parler. Elle ne se soucierait pas de savoir qui est le chat qui se trouve en face d'elle. En revanche et aussi surprenant que cela puisse paraître pour une chatte domestique, elle déteste les Bipèdes et s'en méfie très clairement.

Physique

Malgré son pelage brun très clair et classique, si vous la croisez, vous ne l'oublierez pas de sitôt. Étendues sur son pelage, des oreilles à la queue, son pelage est parsemée de multitudes de taches blanches semblables à des étoiles ou à des flocons de neige qui s'y seraient incruster. Mais le plus remarquable de tout, ce sont ses yeux. D'un mélange de bleu, allant du bleu de base en ajoutant une petite touche de bleu foncé et d'un plus clair, comme pour montrer toutes les variantes du ciel. Bleu clair lors d'un froid intense, bleu limpide pour les jours de chaleur et bleu foncé pour représenter la nuit profonde. C'était comme si un bout de ciel s'était invité dans ses yeux.

Histoire

Un petit chaton est né dans une maison de Bipèdes, blottit tout contre la fourrure chaude et rassurante de sa mère. Cette petite reçu le nom de Bulle par les Bipèdes, en référence au nombreuses taches blanches de son pelage, qui la rendait unique. Mais à mesure que la petite grandissait, sa mère commença à lui apprendre pleins de choses mais les plus importantes furent celles qui étaient en contradiction avec leur milieu de vie.

" Ecoute-moi bien, ma chérie. Ton nom, ton véritable nom est Poema. C'est le nom que je te donne. Tu ne dois jamais utilisée le nom de Bulle, c'est un nom que les Bipèdes t'ont donnés. Tu ne dois pas non plus accepter la nourriture venant d'eux et surtout, tu ne te laisses pas caresser par eux !"

" Mais pourquoi, maman ? "

" Parce que les Bipèdes ne sont pas ce qu'ont croit. Ils m'ont longtemps garder attacher dehors, comme un vulgaire chien, qu'il fasse beau ou non. Et un jour, ils le feront aussi pour toi. "

Mais la petite insouciante qu'elle était déjà ne fit pas attention aux conseils de sa mère et pendant son enfance, elle était une véritable chatte domestique. A manger dans des gamelles -croquettes ou pâtées-, à faire ses besoins dans une caisse, à ronronner sous les caresses ou à jouer avec les Bipèdes. Mais à mesure qu'elle grandissait, sa mère, elle, s'affaiblissait. Le mauvais traitement qu'elle avait reçue de la part des Bipèdes ne l'aidait pas à se remettre de la naissance de sa petite. Et un jour, sa vie la quitta. Emplie d'une profonde tristesse, Poema refusait petit à petit de manger et restait dans son coin.

Et c'est à partir de ce moment... Que le véritable visage des Bipèdes fut dévoilé. Elle comprit enfin les mises en garde de sa mère lorsqu'elle se retrouva dehors, enchaînée comme un chien, sans possibilité de pouvoir se déplacer loin et librement. Dans le froid et la faim qui s'installait avec l'arrivée de jours froids, elle avait beau miauler désespérément, personne ne venait pour lui ouvrir la porte. Les jours passés au creux des bras à ronronner, dans la chaleur du foyer, n'étaient que de lointains souvenirs. On lui apportait seulement à manger, juste de quoi survivre.

" Oh, maman... Pourquoi je ne t'ai pas écouté ? "

Depuis lors, chaque soir, la jeune chatte regardait les étoiles qui brillaient dans le ciel, comme si elle pouvaient lui apporter une réponse ou même lui venir en aide pour la libérer de cette chaîne qui lui entravait le cou.

But de ton personnage : Etre enfin libre de cette chaîne

You

Votre puf : //

Votre âge : 21 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Du plus que je peux, je ferais de mon mieux, pas comme avant ^^'

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Ce n'est pas un multi-compte mais j'étais Petit Oiseau, avant. J'ai demandé l'autorisation du staff pour remplacer ce personnage par un autre.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien sûr que oui, c'est lu et approuvé :3

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Euh non, je pense pas '^'

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Un conseil ? Non, vaut mieux pas m'écouter, parfois

Autre chose (facultatif) : Euh... Miaou ?
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Mar 2017 - 23:49
Bienvenue parmi nous
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Mar 2017 - 7:30
Re-bienvenue du coup ! Hearty en espérant que ce personnage t'inspire davantage !

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 17 Mar 2017 - 8:49
Merci, j'espère aussi :)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Mar 2017 - 9:38
Comment ça re-bienvenu ? c'est quiiiiii !? Deg on me dit jamais rien... Ben (re-)bienvenu alors Sisi
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Mar 2017 - 11:29

Re ▬ Bienvenue ! wai
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Invité
Invité
Ven 17 Mar 2017 - 13:59
J'ai pourtant bien mis sur ma fiche que j'étais Petit Oiseau XD

Merci ♥
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Mar 2017 - 1:04
Re-bienvenue! J'espère aussi que tu te sentiras plus inspirée!
Tout me semble bon, j'ai validé les codes, mais j'ai juste un petit doute: si ta minette est enchaînée, comment comptes-tu la jouer sur le forum? :v:

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Sam 18 Mar 2017 - 9:26
Bah, il suffit qu'elle arrive à trouver le moyen de se libérer... Quand je dis enchaînée c'est comme les chiens, un collier sur lequel est attachée une chaîne. Donc elle pourrait très bien réussir à casser le collier en forçant même si pour ça, il faut qu'elle trouve en elle la force de se battre, en mémoire de sa mère, par exemple, qui l'avait mise en garde ? Pour le moment, elle est plutôt résignée (mais emplit de haine pour les Bipèdes qu'elle considère maintenant comme des traîtres) parce qu'elle a déjà essayée (certainement pas assez, pour le coup) mais il suffit d'un peu de motivation, peut-être.

Ou un autre chat pourrait très bien l'aider à un moment mais là, j'y crois beaucoup moins '^'
Administratrice
Mer 29 Mar 2017 - 23:13
Pas de soucis!
C'était surtout pour toi, pour que tu ne te retrouves pas trop limitée ^^

Sinon, il manque juste un kit et ce sera bon!

Féminin
Invité
Invité
Jeu 30 Mar 2017 - 10:30
Si je m'étais sentie limitée, j'aurais pas fais cette histoire :D

Pour ce qui est du kit, j'avais posté dans deux ateliers mais j'ai pas de réponses, ils doivent être occupés ^^' Du coup, je sais pas trop quoi faire pour ça ^^'
Administratrice
Jeu 30 Mar 2017 - 16:01
Ça arrive!
Je te conseille de chercher parmi les ateliers ldd et d'essayer de trouver quelque chose qui corresponde à peu près à ton personnage, le temps d'avoir ta propre signature personnalisée Wink

Féminin
Contenu sponsorisé
Je cherche la réponse dans les étoiles (Poema, chatte domestique) | KIT