Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Une Marche qui aurait pu être calme [Ft. Samael]
Invité
Invité
Dim 12 Mar 2017 - 17:24
Une Marche qui Aurait pu Être Calme

Danse Éternelle marchait lentement dans les marécages. À la base, elle était supposée être venue chasser, mais elle avait fini par simplement marcher en réfléchissant à sa vie jusqu'à présent. Plusieurs choses c'étaient passées réçament, et elle avait toujours apprécié les grandes marches pour l'échapatoire qu'elles lui présentaient, car elle pouvait ainsi réfléchir sans se faire déranger par les autres chats du camp. Parce que le camp était toujours plein, de chats et de distractions, ce qui l'empêchait de se concentrer.

Elle sourit sans s'en rendre compte, avançant de plus en plus profondémment sur les rives boueuses du marécages, évitant les arbres et les buissons, et marchant de sa cadance normale. Comme à son habitude, ses hanches se dandinaient légèrement, comme si elle dansait. Elle passa devant un lac, puis revint sur ses pas, s'arrêtant tout près de celui-ci. Ayant enfin fini de réfléchir, elle se décida à chasser, car il fallait bien nourrir le Clan. Elle s'accroupit dans la boue, et huma l'air. Mais au lieu d'un fumet de gibier, ce fut celui d'un autre chat qui lui parvint.
avatar
Lou ✿ « La légende des bourrelets »
Lou ✿ « La légende des bourrelets »Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai 2017 - 23:19
[ Up. ]

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »


La tribu:
 

Ce swag:
 
avatar
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3450
Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Mai 2017 - 13:17
[Houla oui je répond uand je peux >.<]
avatar
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1224
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 14
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Contenu sponsorisé
Une Marche qui aurait pu être calme [Ft. Samael]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: