Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

Partages de Techniques sur la plage [feat Nuage Diamanté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Lunaire

Journaliste CM
Journaliste CM

Féminin
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny
Multi-comptes : Nuage d'Hiver, Nuage Symphonique

MessageSujet: Partages de Techniques sur la plage [feat Nuage Diamanté]   Ven 10 Mar 2017 - 23:07

Le soleil se couchait sur la forêt. J'avais eu une journée chargée. Le matin je suis partie chasser à la rivière et j'étais plutôt contente de moi car j'avais attrapé 3 petits poissons, 2 moyens et 1 gros. Puis après une matinée entière de chasse je suis rentrée au camp avec mes proies puis je suis partie m'occuper comme Vision de l'Empereur mon mentor de changer la litière des anciens et de la pouponnière. En changeant la litière des anciens, je leur donnai également mon gros poisson attrapé ce matin et leurs compliments sur le fait que je sois une bonne chasseuse me firent plaisir. Puis j'allai changer la litière de la pouponnière et je donnai mes deux poissons de taille moyenne. Les reines étaient visiblement heureuses. Je les connais bien et je les apprécie. En effet elles ont toujours le mot pour réconforter et donner du courage. Après avoir fait cela et pour faire plaisir à mes camarades de tanière, je changeai les litières de tous mes camarades de tanière pour que quand ils rentreront ils n'aient juste à se glisser dans leur nid et à s'endormir. Une fois tout cela fait le soleil se couchait déjà. Je ne pris rien sur le tas de gibier car je n'avait pas très faim puis je sortis du camp. Je saluai les sentinelles et me dirigeai vers la plage pour regarder le soleil sombrer dans l'eau et trouver des coquillages pour la tanière des anciens. Arrivée sur la plage je respirai un bon coup et me mit à penser à ma famille que j'ai très peu connu hormis mon frère Odyssée de l'Automne qui est toujours vivant, à l'entrainement qui était parfois compliqué, aux autres membres de mon clan et à plein d'autres choses apaisée et pleine d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Diamanté

Félin Célèbre

Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: Partages de Techniques sur la plage [feat Nuage Diamanté]   Ven 14 Avr 2017 - 16:09

~Partages de techniques sur la plage~

ft. Nuage Lunaire

Nuage Diamanté s’étira. La journée fut si rude qu’il aurait bien voulu dormir au moins une lune afin d’être en suffisante forme pour les entraînements de Serres d’Aigles. En ces jours de Printemps, le Soleil se couchait de plus en plus tard et semblait éterniser les journées. Ceci avait sûrement un rapport avec sa fatigue régulière.

La nuit tombait peu à peu, et son mentor lui avait conseillé, en plus de l’entraînement, d’aller réviser ses techniques de combat : en effet, Nuage Diamanté avait eu du mal à suivre lors des explications de Serres d’Aigles, ce qui avait posé quelques problèmes lors de ses prestations, ratées pour la plupart. Bien sûr le matou nacré ne voyait aucun inconvénient à cette proposition : rien au monde n’aurait pu le détourner de ses convictions, c’est-à-dire devenir le plus fort.

Après réflexion, le chat préféra s’éloigner du camp pour revoir ses techniques. Il ne voulait pas rater ses enchaînements devant tout le monde.

« Ma fierté, sans doute », suggéra-t-il intérieurement.

Le minet s’engagea dans la forêt afin de rejoindre la plage. Après avoir attrapé une musaraigne de petite taille, qu’il avait d’ailleurs failli faire fuir, le minou atteignit la berge. Aussitôt, il essaya de se remémorer les conseils de Serres d’Aigles afin d’enchaîner à la perfection les quelques techniques que cette dernière lui avait appris.

Après une dizaine d’enchaînement ratés, ou maladroits, Nuage Diamanté entendit un bruit qui provenait de l’autre côté de la berge. Il frémit un peu avant de sentir la colère monter en lui.

« Si quelqu’un est en train de m’observer, il va passer un sale quart d’heure », Vociféra-t-il dans ses pensées.

Le matou fit quelques pas vers le bruit puis s’arrêta net.

« Y a quelqu’un ? »

© Power
Danse de la Tigresse

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 52 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 18 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 16 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 10 lunes, Ombre | Welther ♂, 28 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Partages de Techniques sur la plage [feat Nuage Diamanté]   Mar 25 Avr 2017 - 21:49

|| UP ! Au passage Luny, pourrais-tu mettre deux de tes signatures sous spoiler ? ||

DC:

La famille:

Nuage Lunaire

Journaliste CM
Journaliste CM

Féminin
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny
Multi-comptes : Nuage d'Hiver, Nuage Symphonique

MessageSujet: Re: Partages de Techniques sur la plage [feat Nuage Diamanté]   Sam 3 Juin 2017 - 23:39

J'étais en train de penser, mon esprit vagabondait tandis que je regardais les vagues. Je pensais au clan des étoiles, à mon apprentissage avec Vision de l'Empereur, à ma vie en général. D'un coup je me sentais triste, je ne savais même pas pourquoi. Soudain j'entendis quelqu'un qui disait :

- Y a quelqu’un ?

Je pus reconnaître, le timbre de voix de Nuage Diamanté. J'étais soulagée. Je répondis alors à Nuage Diamanté pour éviter de l'inquiéter :

- Oui, Nuage Diamanté, c'est moi Nuage d'Hiver, l'apprentie de Vision de l'Empereur, viens me rejoindre sur la plage.

J'attendis que Nuage Diamanté me rejoigne, le soleil qui se couchait me faisait toujours penser et repenser aux mêmes choses. Pourquoi aujourd'hui et pas avant ? Je ne le savais pas mais j'étais comme dans ma bulle. Je me sentais bien ici et Nuage Diamanté pourrait discuter avec moi, voir même m'apprendre des petites choses comme il était plus âgé que moi. Bref nous allions pouvoir passer un moment ensemble qu'il soit bon ou mauvais sous ce coucher de soleil et sous l’œil bienveillant des guerriers d'autrefois qui apparaissaient sous la forme d'étoiles et nous observaient tout en nous guidant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partages de Techniques sur la plage [feat Nuage Diamanté]   

Partages de Techniques sur la plage [feat Nuage Diamanté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1