Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Partages de Techniques sur la plage [feat Nuage Diamanté]
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Mar 2017 - 23:07
Le soleil se couchait sur la forêt. J'avais eu une journée chargée. Le matin je suis partie chasser à la rivière et j'étais plutôt contente de moi car j'avais attrapé 3 petits poissons, 2 moyens et 1 gros. Puis après une matinée entière de chasse je suis rentrée au camp avec mes proies puis je suis partie m'occuper comme Vision de l'Empereur mon mentor de changer la litière des anciens et de la pouponnière. En changeant la litière des anciens, je leur donnai également mon gros poisson attrapé ce matin et leurs compliments sur le fait que je sois une bonne chasseuse me firent plaisir. Puis j'allai changer la litière de la pouponnière et je donnai mes deux poissons de taille moyenne. Les reines étaient visiblement heureuses. Je les connais bien et je les apprécie. En effet elles ont toujours le mot pour réconforter et donner du courage. Après avoir fait cela et pour faire plaisir à mes camarades de tanière, je changeai les litières de tous mes camarades de tanière pour que quand ils rentreront ils n'aient juste à se glisser dans leur nid et à s'endormir. Une fois tout cela fait le soleil se couchait déjà. Je ne pris rien sur le tas de gibier car je n'avait pas très faim puis je sortis du camp. Je saluai les sentinelles et me dirigeai vers la plage pour regarder le soleil sombrer dans l'eau et trouver des coquillages pour la tanière des anciens. Arrivée sur la plage je respirai un bon coup et me mit à penser à ma famille que j'ai très peu connu hormis mon frère Odyssée de l'Automne qui est toujours vivant, à l'entrainement qui était parfois compliqué, aux autres membres de mon clan et à plein d'autres choses apaisée et pleine d'énergie.
avatar
Date d’inscription : 11/01/2017
Messages : 158
Féminin
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny
Âge : 14
Multi-comptes : Nuage d'Hiver, Nuage Symphonique
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Avr 2017 - 16:09


~Partages de techniques sur la plage~

ft. Nuage Lunaire


     

                             Nuage Diamanté s’étira. La journée fut si rude qu’il aurait bien voulu dormir au moins une lune afin d’être en suffisante forme pour les entraînements de Serres d’Aigles. En ces jours de Printemps, le Soleil se couchait de plus en plus tard et semblait éterniser les journées. Ceci avait sûrement un rapport avec sa fatigue régulière.
                   
               La nuit tombait peu à peu, et son mentor lui avait conseillé, en plus de l’entraînement, d’aller réviser ses techniques de combat : en effet, Nuage Diamanté avait eu du mal à suivre lors des explications de Serres d’Aigles, ce qui avait posé quelques problèmes lors de ses prestations, ratées pour la plupart. Bien sûr le matou nacré ne voyait aucun inconvénient à cette proposition : rien au monde n’aurait pu le détourner de ses convictions, c’est-à-dire devenir le plus fort.
 
               Après réflexion, le chat préféra s’éloigner du camp pour revoir ses techniques. Il ne voulait pas rater ses enchaînements devant tout le monde.
 
« Ma fierté, sans doute », suggéra-t-il intérieurement.
 
               Le minet s’engagea dans la forêt afin de rejoindre la plage. Après avoir attrapé une musaraigne de petite taille, qu’il avait d’ailleurs failli faire fuir, le minou atteignit la berge. Aussitôt, il essaya de se remémorer les conseils de Serres d’Aigles afin d’enchaîner à la perfection les quelques techniques que cette dernière lui avait appris.
 
               Après une dizaine d’enchaînement ratés, ou maladroits, Nuage Diamanté entendit un bruit qui provenait de l’autre côté de la berge. Il frémit un peu avant de sentir la colère monter en lui.
 
« Si quelqu’un est en train de m’observer, il va passer un sale quart d’heure », Vociféra-t-il dans ses pensées.
 
               Le matou fit quelques pas vers le bruit puis s’arrêta net.
 
« Y a quelqu’un ? »


© Power
avatar
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 16
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Avr 2017 - 21:49
|| UP ! Au passage Luny, pourrais-tu mettre deux de tes signatures sous spoiler ? ||
avatar
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 17
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Juin 2017 - 23:39
J'étais en train de penser, mon esprit vagabondait tandis que je regardais les vagues. Je pensais au clan des étoiles, à mon apprentissage avec Vision de l'Empereur, à ma vie en général. D'un coup je me sentais triste, je ne savais même pas pourquoi. Soudain j'entendis quelqu'un qui disait :

- Y a quelqu’un ?

Je pus reconnaître, le timbre de voix de Nuage Diamanté. J'étais soulagée. Je répondis alors à Nuage Diamanté pour éviter de l'inquiéter :

- Oui, Nuage Diamanté, c'est moi Nuage d'Hiver, l'apprentie de Vision de l'Empereur, viens me rejoindre sur la plage.

J'attendis que Nuage Diamanté me rejoigne, le soleil qui se couchait me faisait toujours penser et repenser aux mêmes choses. Pourquoi aujourd'hui et pas avant ? Je ne le savais pas mais j'étais comme dans ma bulle. Je me sentais bien ici et Nuage Diamanté pourrait discuter avec moi, voir même m'apprendre des petites choses comme il était plus âgé que moi. Bref nous allions pouvoir passer un moment ensemble qu'il soit bon ou mauvais sous ce coucher de soleil et sous l’œil bienveillant des guerriers d'autrefois qui apparaissaient sous la forme d'étoiles et nous observaient tout en nous guidant.
avatar
Date d’inscription : 11/01/2017
Messages : 158
Féminin
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny
Âge : 14
Multi-comptes : Nuage d'Hiver, Nuage Symphonique
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Aoû 2017 - 12:20


~Partages de techniques sur la plage~

ft. Nuage Lunaire


     
           « Oui, Nuage Diamanté, c’est moi, Nuage d’Hiver, l’apprentie de Vision de l’Empereur, viens me rejoindre sur la plage »

               Sans une hésitation, le jeune minet accéléra le pas en direction du littoral. La silhouette de Nuage d’Hiver apparut enfin distinctement et l’apprenti de Serres d’Aigle se sentit plus en sécurité. Nuage d’Hiver était, certes, plus jeune que lui, cependant il était toujours rassurant de trouver une camarade aussi loin du camp.

               Le soleil commençait déjà à décliner, la nuit n’allait plus tarder à tomber sur la futaie, mais le novice n'avait jamais été apeuré par les ténèbres, il aurait parfaitement pu passer la nuit dans la forêt. Cependant ceci lui était interdit, et il le savait bien.

                « Je dois respecter les règles », songea le minet, à contre-cœur.

               Nuage Diamanté ne respectait pas souvent les règles, et auraient voulu ne pas en avoir, probablement à cause de sa fierté et de son orgueil. Peut-être qu'il y avait aussi un manque d'éducation en cause : Nuage Diamanté n'avait pas été élevé par sa propre mère, qu'il n'avait d'ailleurs jamais vue, mais par Songe Marin, un chat assez spécial, qui avait maintenant rejoint ses ancêtres.
Nuage Diamanté comprit à ce moment que sa vie, aussi courte était-elle pour l'instant, fut dramatique en tout point, ou presque.
Pensif, il parvint aux côtés de Nuage d'Hiver qui patientait toujours. Il la salua poliment.

               « Alors Nuage d'Hiver, maintenant que nous sommes réunis, que faisons-nous ? » interrogea le jeune mâle, qui avait cependant déjà quelques idées en tête, mais qui souhaitait savoir au préalable ce que l'autre apprentie voulait faire pour passer du bon temps avec lui.
 


© Power


Désolé pour cette attente interminable, j'ai vraiment eu quelques difficultés avec le RP depuis quelques mois... J'espère que tu sauras me pardonner http://r19.imgfast.n
avatar
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 16
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Partages de Techniques sur la plage [feat Nuage Diamanté]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: