Tigresse's birthday |
Chef du Clan du Vent |
Ven 10 Mar 2017 - 7:21 Joyeux anniversaire!!!  Je suis absolument pas celui qui te connais le plus, mais j'ai certains regret dans la vie. Ne pas connaître certains membres du fow, et tu en fais partie. Pourtant on a le même âge, je ne t'ai parlé que 2 fois, d'un certain point de vue c'est triste, car je suis sur que tu es quelqu'un de formidable.  Je te souhaite de nouveau un joyeux anniversaire. En espérant que l'année qui arrive puisse t'être favorable et pourquoi pas faire connaissance.  _________________ Gros Poutou Baveux KamiSphinx Merci Skinou  ton cadeau me remplis de joie | Date d’inscription : 05/02/2016 Messages : 933  Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour) Rang EÉF : Apprenti Âge : 16 Multi-comptes : aucun
|
Animateur ✿ Alpha de la Horde |
Ven 10 Mar 2017 - 8:01 Joyeux anniversaire titi ! Ça te fait combien, 45 ans ? | Date d’inscription : 11/04/2016 Messages : 945  Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$ Âge : 16 Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
|
Lou ✿ « La légende des bourrelets » |
Ven 10 Mar 2017 - 9:22 ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIIIIII  - Spoiler:
-
Pour tout dire, ce dessin date de fin décembre mais je devais faire un effet de transparence autour MAIS JE COMPRENDS PAS POURQUOI ÇA FONCTIONNE PAS SUR GIMP GHFDLJKKFJLHCKFGXFGGGGNNNNNNNN Bref love sur toi <3333333 _________________ « J’veux sentir ton âme épier la mienne J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde J'veux qu'la planète nous appartienne J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. » - La tribu:
-
- Ce swag:
-
| Date d’inscription : 20/08/2014 Messages : 3449  Puf : Moise55 (surnommé Lou) Rang EÉF : Vétéran Âge : 23 Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
|
Félin Légendaire |
Ven 10 Mar 2017 - 16:10 | Date d’inscription : 18/03/2015 Messages : 1313  Puf : Anim'HAW | Pearl Gluskin | Jasper Âge : 18 Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
|
Chef du Clan de la Rivière |
Ven 10 Mar 2017 - 17:11 Joyeux anniversaire  Keurs sur toi  _________________  - Mes bb♥:
-
- Reflet du Ruisseau:
-
- Espoir:
-
- Matin d'Automne:
-
- Patte d'Orange:
-
- Vivacité du Cobra:
-
- Cadeaux♥:
-
- Faut s'appeler Mary ou Skinou pour comprendre:
-
Je garde les autres dans mon ordi ♥
" />" /> | Date d’inscription : 05/08/2014 Messages : 753  Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥ Âge : 14 Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Matin d'Automne (O)
|
Félin Légendaire |
Ven 10 Mar 2017 - 17:32 AWWW  Colère> Ewi je t'appelle Colère, problem  Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu postes ce sujet, mais ça me fait super plaisir ! ** J'essaierai de passer sur la CB de temps en temps, parce que c'est vrai que je connais peu certains membres, dont toi :c Et comme tu es le nouveau lieutenant, vaudrait mieux qu'on se parle un minimum (8 Merci beaucoup en tout cas, t'es adorable Lou> OMGGG J'ADORE *QQQ* J'vais essayer de trouver un peu de place sur ma signature pour le mettre  KEL TALAN SO WAW JADER JADOR 8D Juste, je crois savoir qui est qui mais je préfère que me le dises au cas où  Moi aussi je t'aime fooort et pis j'ai hâte qu'on fasse notre projet eheheh  ( ce moment où les membres ragent de pas savoir lov) Pearl> C'est toi la plus moche d'abord éè Mé tu dessines bien alors je pardonne. pf. Merci & LOVE U SO MUCH BCP  Ruirui> Merci Ruirui big bisous sur twa 8D  | Date d’inscription : 03/09/2011 Messages : 4819  Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac Rang EÉF : Vétéran Âge : 17 Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
|
Chef du Clan du Vent |
Ven 10 Mar 2017 - 18:22 Derien, poster ce sujet me tenait assez à coeur et vu que je me lève chaque matin à 6 heure et quart, j'ai le temps. Prend cela pour ton cadeau  _________________ Gros Poutou Baveux KamiSphinx Merci Skinou  ton cadeau me remplis de joie | Date d’inscription : 05/02/2016 Messages : 933  Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour) Rang EÉF : Apprenti Âge : 16 Multi-comptes : aucun
|
Caspian ✿ Notre prince charmant <3 |
Ven 10 Mar 2017 - 19:56 OH MON DIEU... seize ans! j'ai peine à y croire, le temps passe trop vite (oui, on dirait une mère qui réalise que son enfant devient un adulte)en tout cas, je te souhaite de passer une très belle (fin de) journée titi, profite bien  je t'aime  | Date d’inscription : 09/11/2013 Messages : 4915  Puf : caspian Rang EÉF : Légende Âge : 20
|
Sunny ☼ « I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. » |
Ven 10 Mar 2017 - 22:15 16 ANS PTN ON SE CONNAÎT DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? T'ES QUASIMENT PLUS UN BB, UNE INNOCENTE. BON ANNIVERSAIRE | Date d’inscription : 22/12/2011 Messages : 4228  Puf : Sunny || Failariel Âge : 19 Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )
|
Modératrice ✿ Lieutenant du Clan du Tonnerre |
Ven 10 Mar 2017 - 23:11 Titi est une 2001 ?  Joyeux anniversaire ma belle ! Je m'attendais pas à ce que tu sois de la même année que moi xDD J'espère que t'as bien profité de ta journée :3 _________________
| Date d’inscription : 20/03/2015 Messages : 5998  Puf : power (lightning power). Rang EÉF : Guerrier Âge : 16 Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o) + héron cendré (v)
|
Administratrice |
Ven 10 Mar 2017 - 23:21 JOYEUX ANNIVERSAIRE, ENCORE UNE FOIS!!!! Je voulais te féliciter une dernière fois avant la fin de la journée  _________________
| Date d’inscription : 26/04/2015 Messages : 1928  Puf : gotheim Âge : 23 Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
|
Félin Connu |
Sam 11 Mar 2017 - 21:22 Ooooh je suis encore en retard n'est-ce pas ? Joyeux Anniversaire tardif alors Titi  | Date d’inscription : 28/06/2016 Messages : 491  Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka... Âge : 16 Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
|
Félin Célèbre |
Dim 12 Mar 2017 - 10:29 Bon anniversaire Désolé du retard  | Date d’inscription : 07/01/2016 Messages : 916  Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain) Âge : 16 Multi-comptes : /
|
Lou ✿ « La légende des bourrelets » |
Dim 12 Mar 2017 - 11:20 _________________ « J’veux sentir ton âme épier la mienne J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde J'veux qu'la planète nous appartienne J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme Adam et Eve. » - La tribu:
-
- Ce swag:
-
| Date d’inscription : 20/08/2014 Messages : 3449  Puf : Moise55 (surnommé Lou) Rang EÉF : Vétéran Âge : 23 Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx
|
Félin Légendaire |
Dim 12 Mar 2017 - 16:09 Merci à tous  Pas grave pour le retard  Difficile de passer une agréable journée quand on est en cours mais merci quand-même XD Caspian> EWI ça passe vite, j'ai moi-même du mal à y croire Mél> Ca doit faire 5 ans ? Omg ** Tu sais très bien que je n'ai jamais été innocente  Power> Eh ben moi je le savais  Vive les 2001, fiers rescapés de cette Terre dépravée ! Lou> Oui tu as raison, don't worry 8D Je dirais... Promesse du Bourgeon (Nuage à l'époque) - Fennec des Sables (puisqu'ils sont à côté, même s'il semble un peu grand) - Foudry - Tigresse - Welther ? | Date d’inscription : 03/09/2011 Messages : 4819  Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac Rang EÉF : Vétéran Âge : 17 Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
|
|
Jeu 4 Mai 2017 - 18:23 Joyeux anniversaire très très très en retard ! Sache que je t' aime X) | |
Journaliste CM |
Jeu 4 Mai 2017 - 19:27 Alàlà, bon anniversaire en retard, même je te connais pas trop ! Tiens, voici un avatar de merde  - Code:
https://i58.servimg.com/u/f58/19/53/84/93/titi10.png
| Date d’inscription : 28/09/2016 Messages : 98  Puf : Piaf, empire, empou, frère dragon Âge : 83 Multi-comptes : Aucun DC pur le moment
|
|
| |
Tigresse's birthday |