Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

recensement fermé
Bientôt plus d'informations sur les résultats!

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

A propos de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage noiravatar
Arpente la Forêt
Masculin
Puf : L'illu

MessageSujet: A propos de mon personnage   Lun 6 Mar 2017 - 23:56

Bonjour, bonsoir à ceux qui auront l'amabilité de me lire.

Je viens d'arriver sur ce forum et c'est la première fois de ma vie que je touche au RPG.
Après lecture du règlement (et ayant déjà une petite idée du personnage que je souhaitais créer), je me suis rendue compte que les chats n'appartenant pas au clan "de base" (tel que les chats errants ou les sangs mêlés) n'étaient pas le type de personnage le plus favorisé.
Je comprends totalement, que serait un clan si il était uniquement constitué de chats n'appartenant pas réellement au clan...

Bref, tout cela pour dire que j'avais déjà une idée plutôt précise de mon personnage (inspiré de faits réels...), seulement c'est un chat au passé plutôt inconnu qui aurait été abandonné et à donc appris à vivre seul comme un chat errant pendant un court laps de temps. Puis aurait ensuite été recueilli dans un clan ?

C'est dumoins l'idée que j'en avais et me demandais (avant de la proposer) si elle était acceptable ?

Autre question :
Si ce personnage est accepté, est-ce qu'il peut être directement apprenti ? (je ne lui ai pas encore défini d'age précis, mais il est encore jeune même si ce n'est plus au point d'être encore dans la pouponnière (Sinon il n'aurait pas survécu à son abandon bien sûr))

Et aussi, je peux choisir d'aller dans n'importe quel clan ? Comment ca se passe ?

Bref, merci des précieuses informations qui je pense, me seront fournies prochainement.
Désolée du pavé :').
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Bécasseavatar
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: A propos de mon personnage   Mar 7 Mar 2017 - 6:53

Salut à toi, seul le staff peux décider si ton chat est accepté.
Pour les clans, tu peux bien sûr choisir n'importe quelle clan( le vent est mieux Wink). Mais il me semble que si ton personnage à de départ un parent( pnj: personne non joueur). Tton chat peux genre revenir dans le clan qui as vu ses ancêtres. Mais après, un membre du staff est plus qualifié que moi.

Si tu choisis le clan du vent, c'est avec bonheur que je peux être ton mentor.

Soleil de Rê:

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Nuage noiravatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: A propos de mon personnage   Mar 7 Mar 2017 - 8:15

Salut et surtout merci de ta réponse !
Très bien, dans ce cas je tente le tout pour le tout.
Concernant sa mère, je la voyais plutôt domestique et il aurait été abandonné par les bipèdes parce que quand même "une portée de chaton ? Holala qu'est ce que c'est encombrant. Abandonnons les".
Enfin bref, son passé ne devrait pas venir s'imposer dans sa future vie dans le clan.

Bon dans ce cas, j'irais dans le clan du vent, et ce sera avec plaisir que je te choisirais comme mentor, aussi, je cherche un parrain pour mes débuts, alors si tu le souhaites aussi, la voie est libre !

Aller, sur ce, je vais me lancer dans la présentation.
À bientôt !
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: A propos de mon personnage   Mar 7 Mar 2017 - 9:43

J'ai enfin un apprenti!!!(tu est désormais quand ty sera accepté l'apprenti du lieutenant du vent) j'accepte aussi d'être ton parrain.

Désolée, mais les origines de domestique sont interdites. désolé. Mais encore une fois, vérifie avec le staff.

En espérant que tu te plaise ici

Soleil de Rê:

Atlasavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)

MessageSujet: Re: A propos de mon personnage   Mar 7 Mar 2017 - 12:23

Coucou et bienvenue c:

Il me semble que s'il n'est pas possible de t'inscrire en tant que chat des clans aux origines impures ou inconnues, tu peux te créer un chat solitaire ou domestique et intégrer un clan par la suite (par rp, en demandant au chef ^^).
Nuage noiravatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: A propos de mon personnage   Mar 7 Mar 2017 - 16:44

Son histoire étant indéfini, je vais encore y réfléchir et voir ce qui convient le mieux (je me base sur un chat réel dont les origines sont vraiment inconnus. C'est donc pour ca que j'y tiens tant, mais j'en démordrais s'il le faut)

Merci pour le parrainage, il me sera certainement d'une aide très précieuse le temps que je m'habitue à cette nouveauté.
Quel honneur d'avoir pour mentor le lieutenant de mon potentiel futur clan !

Je m'en vais de ce pas contacter un membre du staff !

Merci de vos réponses.
Caprice de la Sirèneavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).

MessageSujet: Re: A propos de mon personnage   Mar 7 Mar 2017 - 20:39

bonjour et bienvenue sur LW ! wai
alors, Pump et Colère t'ont bien répondu, nous n'acceptons plus, depuis un certain temps déjà, les chats aux origines extra claniques, tout simplement car ils étaient devenus beaucoup trop nombreux et était même majoritaires sur les "sangs-purs", or on conviendra aisément que pour des questions de cohérence par rapport à l'univers LGDC il faut que cela reste fortement exceptionnel. Wink
en espérant t'avoir éclairé ! I love you
Draculaavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: A propos de mon personnage   Mar 7 Mar 2017 - 22:22

Hello et bienvenue (:

Pour rajouter quelques précisions, je comprends que tu tiennes à ton histoire et donc que la modifier te dérange :/ Ce que je peux te proposer, c'est de commencer à jouer ton personnage en tant que Solitaire et éventuellement le faire rejoindre le Clan du Vent par la suite, même si on préfère limiter ce genre d'alternatives. Par contre, petit problème de cohérence, il serait difficile pour ton chaton de survivre seul dans la forêt. Il faudra trouver une solution pour ça aussi :v:

DC:

Lov:

Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: A propos de mon personnage   Mer 8 Mar 2017 - 12:36

Je m'incruste mais j'peux en discuter avec Âme Egarée voir si on pourrait faire genre "fils adoptif" avec Samaël, puis qu'il rejoindrait le Clan quand il aura ses 6 lunes ? :v:
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin

MessageSujet: Re: A propos de mon personnage   Mer 8 Mar 2017 - 12:56

Sinon, Bécasse peux le trouver dans la nature et genre le ramener au camp, même si l'idée de Hoko est pas mal.

Soleil de Rê:

Petite Mouetteavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Nuage du Bambou (Tonnerre Apprenti) Petite Mouette (Ombre Chaton) Petit Loup (Ombre Chaton) FUTURS : Havre de Paix, Mer de Nuages

MessageSujet: Re: A propos de mon personnage   Mer 8 Mar 2017 - 13:15

Pas de problème ! Tant que ça lui va et qu'il peux être valide ça me va http://r18.imgfast.n
Nuage noiravatar
Arpente la Forêt
Masculin

MessageSujet: Re: A propos de mon personnage   Mer 8 Mar 2017 - 17:17

Merci à toute les réponses, si j'ai le moyen de le faire commencer en tant que solitaire, c'est donc ce que je vais faire.
Et pour la cohérence, les autres chats errants ou solitaire l'ayant croisé l'aurait un peu aidé à trouver de la nourriture, des abris...etc (solidarité que les chats auraient eu envers lui par rapport à son jeune age) et au fil du temps par mimétisme des autres chats rencontrés, il serait devenu un peu plus autonome (même si il ne sait pas completement s'autogérer il sait au moins répondre à des besoins primaires comme trouver à manger, se mettre en sécurité).
(Et ce n'est pas lorsqu'il est à peine sevré qu'il est abandonné, sinon en effet, il ne peut pas survivre)

Autrement, pour la manière dont il intègre le clan du vent, je ne sais pas comment vous comptez faire, je préfère vous laisser voir ça entre vous, mais je remercie fortement vos propositions qui me donnent des idées moins flous de ce que va devenir mon personnage après sa création.
Chef du Clan du Vent
Chef du Clan du Vent
Masculin

MessageSujet: Re: A propos de mon personnage   Mer 8 Mar 2017 - 17:41

Le fait que tu rentre dans le clan va se faire intra rpg obligatoirement donc. On va donc devoir rp tous les deux pour pouvoir te faire rentrer dans le clans. Ne reste plus qu'a attendre que tu sois accepté.

Soleil de Rê:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de mon personnage   

A propos de mon personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1