Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Présentation de " Im happy because you ! " -> Petite Nymphe | NOM
Invité
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 18:26

Petite Nymphe

Identité

• Nom & Surnom : Petite Nymphe alias Nimph' Écrire ici

• Sexe : Femelle ( T' as déjà vu quelqu' un qui s' appel Petite Nymphe en étant un homme ? )

• Clan  & Rang : Clan du tonnerre, Chatonne

• Origines : Donc de sang-pur ! Clan du tonnerre X)

Caractère

Qualités (minimum 3) : Belle, Intelligente, Optimiste, Originale

Défauts (minimum 3) : Impatiente, Un peu égocentrique, S' énerve assez vite

Écrire ici le caractère de ton personnage (minimum 3 lignes complètes). : Petite Nymphe est une chatte de caractère assez optimiste, mais elle est aussi bien impatiente pour ces 4 lunes. Elle est aussi un peu égocentrique. Mais quand on a perdu qu' elle qu' un de sa famille c' est normal non ? Elle connait aussi bien beaucoup de choses pour son age. Alors on peut la qualifier d' intelligente. Elle est aussi assez originale souvent avec ces petites idées pour rendre la vie meilleure dans le camp ! Mais bon l' originalité est une qualité ! Elle a aussi un défaut : elle s' énerve vite, alors il ne vaut mieux pas l' énerver ! Elle est aussi très attachante surtout quand on la connais bien !  'w'

Physique

Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes). : Le corps de Petite Nymphe est de taille moyenne, aussi très robuste et assez allongé.Son ossature est assez fine et ces membres sont longs. Surtout les pattes postérieures. Sa queue est longue et effilée. Sa tête est de taille moyenne, plutôt arrondie. Son front est large et son menton est ferme. C' est oreilles sont moyennes, bien dressé et arrondis. Ces yeux sont en amande et ambré. Robe : Sa fourrure de longueur moyenne sur le corps, longue sur la collerette. Ces poils sont très fins et soyeux, sans sous-poils. Elle a des touffes de poils sur les oreilles et entre les orteilles, son pelage est roux et blanc.

Histoire

Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes). : Petite Nymphe revenait d' une journée bien remplis dans la pouponnière. Au programme il y avait eu : Embêté les guerriers revenant de la patrouille de l' aube, parlait de sois au autres chatons, et bien sur entendre les histoires des anciens. Que c' été passionnant ! Mais Petite Nymphe été très fatigué maintenant. Sa mère était souffrante du mal blanc. Elle allait donc dormir chez le guérisseur, tandis que Petite Nymphe dormirait seul dans la pouponnière. Enfin seul, il y avait les autres reines et les autres chatons bien sur ! Mais elle se sentait assez seul sans sa mère. Elle alla se blottir contre ses camarades puis s' endormit très vite. Le lendemain un jour froid d' hiver. Le guérisseur vint la voir et lui dit de venir dans la pouponnière. Petite Nymphe été surprise, car d' habitude le guérisseur lui disait qu' elle l' embêtait et qu' il n' arrivait pas a soigner les malades quand elle été la ! Qu' avait elle bien pu faire encore ? Mais la le guérisseur avait l' air triste. Ce qui inquiéta de plus belle Petite Nymphe. Il susurra alors a l' oreille de Petite Nymphe : - Je suis désolé, mais ta mère est morte du mal noir...  Petite Nymphe été d' abord surprise par cette phrase, mais fut beaucoup plus triste après. Les larmes lui montèrent au yeux. Mais elle ne voulait pas pleurer. Elle été courageuse et pas lâche. Ainsi sa mère mourut. Et Petite Nymphe se retrouva orpheline. Mais maintenant pour compagnie elle a ses amie ! Malgré que sa mère lui manque tout les jours elle s' y est fait, et elle sait qu' elle ne dois pas faire trop de bétises car sa mère l' observe de la haut !   

But de ton personnage : Devenir chef du clan !

You

Votre puf : Le même que mon perso ! i>

• Votre âge : 14 ansi>

• Penses-tu être actif sur LW ? : Promis si j' oublie pas le nom X)

• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Sur le top site. Non c' est mon premier compte ici !

• Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Utilisé sur google image! Et signature venant d' un LDD de Kinder!

• As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Ouaip!

• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

• Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non sa va !

• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Perfecto !

• Autre chose (facultatif) : Vive les nymphes X)

Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar 2017 - 18:30
Bienvenuuue sur LW et dans le meilleur des clans ! Hearty
Par contre, tes images en avatar et en signature sont énormes ! Tu devrais peut-être en choisir d'autres de taille adaptée, comme dit dans le règlement Wink

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar 2017 - 18:37
Bienvenue ! :3
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Invité
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 18:40
J' ai changé de taille ! Sinon est ce qu' il me manque un code ?
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar 2017 - 18:43
Je me permet de te répondre oui il t'en manque un ! par contre je peux pas t'en dire plus même si je te conseille de lire tout le règlement Twan ! Sinon ben WELCOME !
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Invité
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 18:48
J' ai mis le 2ème code !
Invité
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 18:53
Bienvenue petite !! (OK j'arrête tes pas petite)
Bon courage pour ta présentation
Et j'espère t'avoir peut être comme apprentie plus tard 'w'

BIENVENUE DANS LE MEILLEUR DES CLAN !!!! 'w'
Invité
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 18:58
Pour la millième fois je suis pas petite EUH ! Merci, vive les tonneux X)
Invité
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 19:17
OK tes grande !! :)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar 2017 - 19:25

Bienvenue ! :33
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Mar 2017 - 21:57
Bienvenue I love you
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Sam 11 Mar 2017 - 9:31
Bienvenue par ici Wink ! Je crois qu'il y a un petit lien qui se profile à l'horizon... Nana
Féminin
Puf : Lizzie
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Mar 2017 - 0:54
Je suis absolument désolée pour le temps que tu as attendu!

J'ai validé les codes. J'ai juste une précision, qui n'est rien qu'un détail: il n'y pas de "mal noir" dans l'univers LGDC, il y a le mal blanc et le mal vert (plus grave que le précédent, potentiellement létal). Je crois que tu penses à ce dernier.

PS:
Absolument navrée, mais je me rends compte qu'on a un autre petit problème, dont je ne m'étais pas rendue compte avant (on va dire que je suis dans un état de fatigue constante).

Je cite le règlement:
Règlement a écrit:

le nom de votre personnage
Bien que les chats parlent français sur le forum, ils restent des animaux qui pour la plupart n'ont presque aucun contact avec les hommes. De ce fait, il est peu probable qu'ils connaissent les inventions humaines ou nos mythologies et croyances. Nous souhaitons donc limiter les noms faisant référence à la culture humaine chez les chats de clan: ceux-ci seront donc interdits, ainsi que les noms anglophones. Le Staff reste en droit de refuser un nom s'il considère qu'il ne respecte pas les limites de l'univers LGDC. Ceci est valable pour les chats des clans; les membres de la Horde et les Solitaires ayant plus de contact avec les hommes, ces noms seront acceptés chez eux.

Malheureusement pour toi, une nymphe est un personnage mythologique et dont inventé par la culture humaine... Ce qui ne passe pas dans les clans, désolée :/
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Sam 18 Mar 2017 - 15:44
Désolé Faucon, je vais supprimer Petite Nymphe rebaptisé petit cristal pour me créer un autre personnage. Je crois que sa ne devrait pas poser de problème vu qu' elle n' est pas validé ?
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Mar 2017 - 21:55
Pas de soucis, en effet Wink
Juste pour vérifier: tu veux supprimer Petite Nymphe et créer Petit Cristal à la place?

PS: Ok je viens de voir, en fait c'est Petit Pirate que tu veux créer! Je déplace ce sujet.
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Présentation de " Im happy because you ! " -> Petite Nymphe | NOM