Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Quand le tonerre gronde le mystère s'assoupit || Eclair Mystérieux || 28/03
Invité
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 2:01

Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Eclair Mystérieux
LUNES: 20
RANG: Guerrier
CLAN: Clan du Tonnerre (futur)
Vous
VOTRE PUF: Luciou
VOTRE AGE: 14
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Mon autre est donc en attente
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM?: /
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: Oui !
CODES DU RÈGLEMENT: Validés!
PETIT MOT DE LA FIN: J'aime trop les patates omg  oooh
What I see..
On commence par le début, Eclair Mystérieux est un chat charismatique et séducteur, sa grande carrure et ses lourdes pattes le rendre beaucoup plus dur. Son pelage Blanc complété par des taches noires fait ressortir ses yeux ambrés aussi roux que le couché du soleil. Son poils mi-long ne demande presque aucun entretien et heureusement car il n'est pas le genre à se faire une beauté toutes les heures. Il à une démarche naturellement sec mais pourtant gracieuse, ses gestes ne sont jamais fait à la rigueur tout est bien cadré même pour faire deux pas et s'assoir ! Son âme de combattant est bien vu par sa cicatrice qui court le long de son épaule gauche, en descendant plus bas on remarque une griffe de perdue mais ce n'est pas pour autant qu'il est plus faible ! Il est imposant et son regard froid pourrait détruire des rochers, façon de parler.
Who I am really..
Mystérieux est un chat assez froid avec les autres matous, extrêmement calme il n'aime pourtant pas la compagnie et est très gêné ^pour parler, il est mature pour son jeune âge et s'habitue à chaque situation, réfléchissant toujours à une solution il ne peut être dissuader de ses objectifs et veut toujours bien faire, ce qui le transforme en un défaut ambulent. Il est prêt à tout et devient vraiment rabat-joie et énervé quand il échoue il ne faut surtout pas l'avoir dans les pattes, c'est un très mauvais joueur. Quand on le connaît, il est chaleureux et peut vite devenir un confident, sa capacité à pouvoir résoudre les problèmes rend service à son clan

Pour son clan il est prêt à tout, il est loyal par dessus tout, aucune lois transgressées enfin ça, l'amour ne l'a pas encore frappé.. Il est prêt à donné sa vie mais pourtant il ne croit pas aux Clan des Etoiles, mais cela ne change en aucun cas sa position dans le clan. Il n'est pas très à cheval pour l'amour et pas doué du tout pour avouer, il n'a jamais connu et ne connaît pas encore cette émotion.  
My story..

Naissance
Dans une sombre forêt un cri rauque retentit, une nuée d'oiseaux s'envolent. La femelle est couverte de spammes, ses blessures déjà présentes la font souffrir encore plus durant son accouchement, à ses côtés, sa seule amie. Sur son flanc un chaton git, il tète goulument, un autre cri déchire la nuit mais le chaton est concentré sur sa tache. Quand une deuxième boule de poils vient la coller, il la pousse brutalement sous les sermons de la femelle aux cotés de la reine. Un dernier cri et la forêt redevient silencieuse, les 3 chaton tète leurs 3 couleurs différents, deux son tout blanc, l'autre noir avec de magnifiques tâches blanches. Leur mère les regarde tendrement elle les montrent un par un et énoncent leurs noms. Elle fixe le dernier et soupire lentement. "Le plus fort et le plus beau Petit Mystère. La femelle étouffe sa dernière parole, sa tête se repose doucement au sol, son amie la regarde tristement mais pas le temps de la pleurer, elle doit emmener les chaton dans un clan elle se fait déjà vieille et elle ne peut pas s'en occuper.

Rencontre avec le clan
Après avoir déposé les deux premiers chatons dans deux clans différents, elle fixe le dernier. Petit Mystère devrait se plaire dans son clan, celui-ci est plutôt brutal mais ils lui apprendront comment se défendre correctement. A contrecœur elle laisse le chaton dans la gueule du guerrier et s'en va, elle dépasse la brume et disparaît.
Le chaton gigote fougueusement, il déteste être porté et surtout ne comprend rien de ce qu'il se passe. Plus d'odeurs de lait, il à faim ! Le guerrier le pose enfin et il sent un museau le renifler, il couine sans cesse, la seule chose qu'il puisse faire.

Enfance
Petit Mystère était un chaton très turbulent, timide il ne voulait jamais jouer avec ses frère et sœurs bon, il savait que ce n'était pas ses vrais mais il les prenait pour sa famille. Il avait une grande carrure et souvent au combat il les battaient tous ne contrôlait pas sa force. Sa Ma' le sermonnait toujours mais c'était un chaton tellement mignon que souvent il finissait avec une léchouille chaleureuse, il ouvrit les yeux plus vite que le reste des chatons et on découvrit de magnifiques perles d'ambres qui attendrit le Clan entier.

Deuxième baptême et seul amour
Nuage Mystérieux fut nommé guerrier et devient la fierté de son mentor dont il tomba amoureux, il fut nommé lieutenant devant le Clan des Etoiles très jeunes et plusieurs guerriers étaient jaloux pourtant après quelques lunes il était devenus un lieutenant très aguerris qui donnait tout son temps pour son clan et ne prenait presque pas soin de lui, on le lui reprochait souvent d'ailleurs de gâcher sa beauté. Mais il respectait sa promesse et d'ailleurs vivait sa romance avec la chef.
Le clan dut un jour attaqué par une alliance et malgré le grand nombre ils n'étaient pas assez fort, la chef défendit son Clan griffes et crocs mais elle perdu sa dernière vie devant son lieutenant. Il ne voulu se rendre et combattit jusqu'à la mort. Quand les matous repartirent il gisait au sol à la fin de vie, la guérisseuse réussit à le soigner avant sa fatalité et il survécu mais son cœur est brisé. Il s'enfuit et ne revient jamais. Il représente son clan et le garde ancré en soi, il est fière d'avoir été lieutenant.

Eclair Mystérieux recommence une page vous l'aidez peut être à l'écrire ? Qui sais ? Mais seul le destin nous le dira mais rappelez-vous ! "Lorsque le tonnerre gronde le mystère s'assoupit. "
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar 2017 - 3:10
Bienvenue plus officiellement alors ! wai
Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar 2017 - 10:22
Bienvenue
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar 2017 - 10:36
Bienvenu ! J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette fiche sur epicode jolie vava ! il nous faudra un lien !
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar 2017 - 10:59
Bienvenue !
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 11:03
Bienvenue :D
Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar 2017 - 11:25
Salut. J'espère que tu te plaira. Au plaisir de rp.

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Félin Célèbre
Dim 5 Mar 2017 - 11:58
Bienvenue ! ♥

Flavichou la meilleure ♥:

Étoile Azurée ll 36 lunes ll Tonnerre
Derniers souvenirs de Marie ♥

Nuage Illusoire ll 6 lunes ll Tonnerre
Merciiii *-*

Nuage de la Renarde Renarde ll 6 lunes ll Ombre

Petite Magicienne ll 2 lunes ll Vent (DEAD)

Féminin
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Légendaire
Dim 5 Mar 2017 - 12:09
Bienvenue ! Hearty
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar 2017 - 13:08

Bienvenue ! Hearty

Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Dim 5 Mar 2017 - 14:37
Bienvenue Luciou Hearty
Réserve moi un lien avec Nuage du Virtuose !

En revanche, j'aimerais que Petit Prince ne soit pas dans l'histoire de ton chat. C'est mon personnage sur un autre forum et je préfère qu'il y reste. Tu peux bien sûr garder l'histoire (si le Staff la valide) mais y supprimer Petit Prince s'il te plaît ^^
Féminin
Puf : Chacha
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar 2017 - 14:43
Bienvenue sur LW Hearty

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 16:22
Désolée Chacha mais c'était important pour moua de te mettre mais je le supprime de suite ^^
Félin Légendaire
Dim 5 Mar 2017 - 16:42
Bienvenue Hearty
Par contre Chacha, nope. C'est ton personnage sur UN AUTRE FORUM. Alors quoi ? Tu vas poursuivre tous les gens qui utilisent le même nom que ton chat sur tous les forums confondus ? Nope, elle choisit les noms qu'elle veut dans son histoire et n'a aucune obligation d'accepter cette requête qui, je trouve, est assez déplacée. :/ À chaque forum, ses personnages.

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 20:22
Lou je ne la trouve pas déplacée pour ce personnage c'est vrai que si sa avait été juste le nom là oui c'est indignant mais j'ai employé son personnage dedans donc c'est pas juste une question de nom mais c'est pas grave c'est rien et ca change rien ^^
Invité
Invité
Lun 6 Mar 2017 - 17:43
BIENVENU Eclairou !!!
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Mar 2017 - 0:48
Griffe d'Ortie a écrit:
J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette fiche sur epicode

Curieux, moi aussi!
Ah oui, je sais, c'est parce qu'elle est de moi!

Je suis très flattée que tu utilises mon codage, mais j'apprécie un peu moins que tu enlèves le copyright.

Autrement, je m'excuse énormément pour le retard pour la modération de ta présentation.
Je valide les codes, mais il y a un problème avec la présentation: si j'ai bien compris, ton personnage n'est pas né dans le clan. Qui sont donc ses parents? Le règlement stipule bien que les chats de sangs-mêlés dont les parents sont PNJs sont interdits et que nous limitons les cas de solitaires adoptés au maximum (nous ne les acceptons que si l'histoire est raisonnable, ce qui est rare).
Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Dim 19 Mar 2017 - 18:33
Pour répondre à ta question Faucon déjà je suis vraiment désolée pour le copyright je crois j'ai même pas fait exprès http://r19.imgfast.n Sinon pour la deuxième les parents ? Bah justement cela peut très bien être quelqu'un d'ici et d'ailleurs même les deux genre que la mère à survécue ect... Beaucoup d'hypothèses qui permettent donc de dire que mon perso peut être normal enfin pas dans sa tête Donc ca peut être tout le monde (Claude-Martine-George) ect... Je crois aussi que je ferrais une fiche de liens pour les trouver :hawn:
Administratrice
Mar 21 Mar 2017 - 22:11
Bon j'explique mieux parce que je ne suis pas sûre qu'on se comprenne :/

- Si les parents sont PNJ (personnages non joués par nos membres) alors il faut forcément qu'ils soient du clan du Tonnerre
- Si les parents ne sont pas du Tonnerre, alors il FAUT que tu te trouves deux membres qui acceptent de faire en sorte que ton perso soit l'enfant de leurs persos à eux

Autrement, ça ne peut pas passer. Je ne peux pas te valider maintenant avec un "en fait on sait pas trop" pour qu'il s'avère plus tard que ton perso est mi-Ombreux mi-Venteux, tu vois?
Même si le personnage en soi ne connaît pas ses parents, il faudrait que tu nous confirmes qu'ils sont du Tonnerre, au moins (ou alors, option B, que tu trouves deux membres disposés à créer ce lien avec toi).
Féminin
Invité
Invité
Mer 22 Mar 2017 - 19:27
Bon bah je confirme que les parents sont donc des PNJ's du Clan du Tonnerre ^^
Administratrice
Mer 29 Mar 2017 - 23:19
Parfait, merci!
Mais du coup (désolée d'être si pénible), dans son histoire, sa mère abandonne chaque chaton dans un clan différent? :v:
Féminin
Félin Légendaire
Jeu 27 Avr 2017 - 9:35
Je verrouille et archive cette présentation :)
Si tu souhaites la récupérer, envoie un MP à modérateur ou admin !

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Féminin
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Quand le tonerre gronde le mystère s'assoupit || Eclair Mystérieux || 28/03