Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

J'suis un Omega Warrior moi. [Libre]
Invité
Invité
Sam 4 Mar 2017 - 13:31
Déchaînement d'Eucalyptus s'était encore interposée entre une bagarre dans la Horde. Heureusement qu'il n'avait eu aucun blesser... Sauf lui. Voyez-vous , le mâle n'avait pas supportée qu'un chat telle Eucalyptus qui n'avait pas réussi le test de force s'interpose. Après lui avoir fait un balafre à l'oreille et l'avoir traiter de nuisance il est partis la haine dans l'âme. Le bengal s'étira de tout son long , grimaçant de douleur , il lança des regardes vers les Grandes Grottes. Si il allait se reposez ? Il se traîna alors vers le doux nids et s’allongea dans la mousse. C'était si bon... Pourquoi sa devait disparaître ? Il se cabra de douleur. Il devait allez voir quelqu'un pour pas que sa s'infecte. Mais il était si bien là qu'il avait la flemme de bougez son boul...
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Mar 2017 - 16:06
Ce matin ci, je m’étais calmement levé, regarder les pauvres membres du groupe d’assoiffé de sangs se battre, voler la nourriture des autres. En gros, quelque chose que je pourrais désigné comme classique dans la Horde. Mais ce matin-là, une bagarre d’une plus grosse envergure avait eu lieux. Deux mâles qui s’était battus pour une femelle. Ah les hommes, prêt à tout pour une femelle. Je regardais avec amusement les deux imbéciles qui se battaient ; ne ressentant au fond de moi que mépris, colère… C’est à ce moment-là qu’un pauvre mec s’est jeté dans la mêlé pour essayer de les séparer. Le pauvre sot se fit démonter et fus le seul à se faire blesser. Avec un rire sarcastique, je regardais le pauvre diable s’éloigné la queue entre les jambes, grimaçant de douleur. Je piquai un petit somme, mais ne trouvais pas le sommeil, mon âmes étais retenus par des préoccupations ne me ressemblant absolument pas. Je m’inquiétais pour le boloss qui s’était fait blesser dans la querelle pour une femelle. Agacé par les jérémiade de mon esprits, je me levais avec grâce, vola le lapin d’un aspirants qui me regarda avec un regard déconfis, mais il s’heurta avec violence à mon sourire carnassier, lui montrant qu’in ne pouvais rien contre moi. Je m’approchais doucement avant de me rendre compte que l’imbécile s’était endormi. Une idée germa dans mon esprit, je laissai tomber le lapin sur lui. Sous l’effet de surprise, celui-ci sauta sur ces jambes.

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Invité
Invité
Sam 6 Mai 2017 - 13:30

J' suis un oméga warrior moi.

« Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. »

Jean Cocteau

Il faisait plutôt beau, aujourd' hui. Nalka elle, n' était pas d' humeur joyeuse. Elle venait d' assister a une bataille entre deux mâles pour une femelle. Cela lui rappelait tellement Samael... Il était venue dans le camp pour tuer l' ancien "compagnon" de Nalka, qui se rendit compte quand Phoenix le bannit, qu' elle était vraiment amoureuse de lui. Mais revenons en a cette "bagarre", c' était vraiment des idioties de se battre pour sa. Même si Nalka était mal placé pour le dire. Un des mâles avait perdu, la jeune femelle se demanda alors ce qu' il allait faire... Quand elle vit qu' il se dérigeait vers une des grandes grottes, ça curiosité l' emporta, et elle décida de le suivre discrètement. Elle trébucha sur une branche, et essaya péniblement de se relever, et vit que le matou c' été endormi. La chatte vit Valkyries laissait tombait un lapin sur lui, et il se réveilla, surement sous le coup de la surprise. Nalka s' approcha discrètement, pour voir ce qui ce passait.

© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 13:45
:excusez moi du retard:

Déchaînement d'Eucalyptus ouvrit brusquement les yeux et laissa échapper un long bâillement/gémissement. D'abord , il vut le lapin puis il vut Valkyries. Ahh , Valkyries. C'était un mauvais jour aujourd'hui. Genre , Eucalyptus ne pouvait supporter cette femelle qui étais la plus farouche de toute. Car elle était Béta elle se croyait tout permis. Il se leva aisement et la regarda avec dédain. Il sentait toujours son oreille saignait mais elle était engourdis.

- " Que me veux-tu ? Parce que la tu me dérange "

Déchaînement d'Eucalyptus pouvait être gentil avec tout le monde mais Valkyrie n'est pas tout le monde. Elle est quelqu'un qui faut mépriser. Il la contourna sans attendre sa réponse pour montrer que son statut ne lui fait ni chaud ni froid. Il essayez de garder la tête haute. Dans la Horde il faut se battre pour sa place. Il se mit alors à courir. Ne jamais montrer son dos à Valkyrie. Cette boloss peut vous cassez la colonne vertébrale pour un oui ou un non. Soudain il heurta Nalka. Il l'avait sentit avant de la reconnaître. Nalka à un parfum qui la différencies des autres. Donc , il roula en tonneau avec Nalka jusqu'à entrez dans un buisson de mûre.
Contenu sponsorisé
J'suis un Omega Warrior moi. [Libre]