Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

la boutique d'une chieuse | dessins colorés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Puf : Kenya.
Multi-comptes : Nuage de la Panthère (Rivière) | Phoenix (Horde) | Petite Onde (Rivière).

MessageSujet: la boutique d'une chieuse | dessins colorés   Ven 3 Mar 2017 - 18:19

bonjour à tous !

j'ai décidé, avec les festivités des 10 ans de lw, d'ouvrir mon propre atelier de dessin (un peu comme tout le monde en fait). sachez que je n'ai pas de grandes capacités, je souhaite seulement prendre du plaisir et essayer de vous contenter au maximum.

en réalité, j'ai commencé à dessiner hier et ne dessine que sur mon téléphone et avec mon doigt, donc pas les meilleures conditions vous me direz. or, je me suis trouvé mon propre style, qui est le genre un peu cartoon je dirais, des bords grossiers et très peu d'effets de lumière. sachez que le non-réalisme de mes dessins est absolument volontaire, c'est ce que je fais. si vous souhaitez autre chose qu'un chat de type chibi, je vous invite à commander ailleurs, il y a de magnifiques ateliers par ici ! c:

bla-bla-bla... je vous dispense des règles de politesse, bonjour, merci, être précis dans les explications, je pense qu'on est tous assez matures ici pour faire ça automatiquement. aussi, si je trouve qu'une commande est trop grossière ou trop peu détaillée, je me réserve le droit de refuser gentiment de l'exécuter, je pense que vous comprendrez.

voilà des exemples de ce que je fais :

Spoiler:

Spoiler:

maintenant que je vous ai raconté la moitié de ma vie, je la ferme un peu et vous laisse avec le formulaire. Nana

Code:
[b]puf :[/b] [i]répondre ici[/i]
[b]prénom, clan du chat :[/b] [i]répondre ici[/i]
[b]brève description physique + caractérielle[/b] [i]répondre ici[/i]
[b]image / schéma de la pose (OBLIGATOIRE) :[/b] [i]répondre ici[/i]
[b]expression du visage :[/b] [i]répondre ici[/i]
[b]texte (facultatif) :[/b] [i][ ] ÉCRIT À LA MAIN [ ] ÉCRIT AU CLAVIER [ ] SANS TEXTE ; si texte il y a, me dire quoi écrire ici[/i]
[b]autres précisions :[/b] [i]répondre ici[/i]

je vous fait une bise sur chaque fesse (une après l'autre baby), et vous dit à bientôt ! Hearty

EDIT : apparemment, j'ai un souci avec la transparence automatique. vous pouvez donc l'appliquer vous-même, même si je pense que ma signature va en pâtir. xD

Dernière édition par Phoenix le Ven 3 Mar 2017 - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ortie

Félin Connu

Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde

MessageSujet: Re: la boutique d'une chieuse | dessins colorés   Ven 3 Mar 2017 - 18:31

INAUGURATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

BONJOUR http://r13.imgfast.n

puf : sho http://r13.imgfast.n
prénom, clan du chat : aile de papillon, ombre
brève description physique + caractérielle chatte tigré+poil assez long+petite tache en forme de losange noir orne son front+petites taches de la même couleur sous ses yeux+une mèche rebelle+yeux couleur lagon+le long de son ventre se trouve une large bande plus foncé partant vers le gris/noir+musculature plutôt développée+des canine aiguisés de trois millimètres de plus que la moyenne+grande+longue de la truffe à la queue+queue plus touffu au bout couleur gris foncé comme son ventre+petite touffe de poil au environ du coude+la patte arrière gauche fracturée

Compréhensive ; Patiente ; Dynamiques ; Amicales ; Loyal ; Futée  et Tête en l'air ; Maladroite ; Franche ; Gamine ; Obstinés ; Naïf

image / schéma de la pose (OBLIGATOIRE) : http://www.zupimages.net/up/16/26/zibb.png      la 36  
expression du visage : je la voudrais souriante et avec un air un peu espiègle elle tirerai la langue !
texte (facultatif) : [ ] ÉCRIT À LA MAIN [ ] ÉCRIT AU CLAVIER [X] SANS TEXTE ; si texte il y a, me dire quoi écrire ici
autres précisions : ! merki sinon !
Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Multi-comptes : Nuage de la Panthère (Rivière) | Phoenix (Horde) | Petite Onde (Rivière).

MessageSujet: Re: la boutique d'une chieuse | dessins colorés   Ven 3 Mar 2017 - 20:01

sho - puisque je n'avais pas grand chose à faire, voici ta commande ! j'ai fais de mon mieux avec les explications que tu m'as données, elles étaient très précises et ça m'a bien aidée, je te remercie. enfin, on arrête les blablas, et voici ton dessin ! en espérant qu'il te plaise. c:

Spoiler:

Dernière édition par Phoenix le Ven 3 Mar 2017 - 21:12, édité 2 fois
Griffe d'Ortie

Félin Connu

Féminin
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde

MessageSujet: Re: la boutique d'une chieuse | dessins colorés   Ven 3 Mar 2017 - 20:33

C'est normal si je vois ni tes exemples ni mon dessin http://r13.imgfast.n ?
Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: la boutique d'une chieuse | dessins colorés   Ven 3 Mar 2017 - 20:56

normalement, le souci est réglé. je peux remercier river ! enfin bref, je t'ai mis ton dessin en spoiler, là où il aurait dû être. je te laisse le découvrir. c:

Félin Connu

Féminin

MessageSujet: Re: la boutique d'une chieuse | dessins colorés   Ven 3 Mar 2017 - 20:59

Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ! http://r13.imgfast.n ! Elle est trop choute ! (ça se dit ?) Je te remercie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la boutique d'une chieuse | dessins colorés   

la boutique d'une chieuse | dessins colorés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1