Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

un coeur, c'est trop lourd à porter. | SOBEK • 12/03
Invité
Invité
Jeu 2 Mar 2017 - 18:30

SOBEK

Identité

Nom & Surnom : Sobek. C'est tout. Sobek, il s'en fou pas mal des surnoms tu vois (pour pas dire qu'il déteste ça). Un surnom, c'est pour ceux en qui ont a confiance, en qui les gens font confiance, en qui les gens ont de l'affection. Voilà pourquoi il en a pas et qu'il en aura jamais. Alors, pour toi, pour eux, pour le monde, se sera Sobek.

Âge : 13 lunes. 13 lunes, vous m'direz, c'est rien. C'est encore un petit chaton, il a rien connu à la vie. Et bien, j'vous prie de la fermer (pour rester poli). En vrai, vous savez rien du passé de Sobek. C'est même pas 13 lunes de vie, c'est 13 lunes de survit, à courir après un bonheur qu'il ne connaîtra surement jamais. C'est 13 lunes de marche, de course après un paradis, un lieu sur, un lieu qu'il aimera et qu'il y restera toute sa vie. Mais maintenant, c'est sa treizième lunes, sa quinzième lune lui a apprit que l'bonheur, le paradis et tout ça, c'est qu'des conneries. Sobek, il a 13 lunes. Enfin, si mes comptes sont bons parce que, en vrai, Sobek il s'en fou pas mal de compter ses lunes, il a pas qu'ça à faire. En vrai, les 13 lunes c'est pour son corps, un compte à rebours à l'envers direction la mort. En vrai, à l'intérieur d'lui, c'est encore plein d'vie.

Sexe : Le sexe fort. C'est un mâle. Sans hésité, pour lui, sexe fort est égal au sexe masculin. C'est un mâle, un vrai, pas un faux. Un mec qui en a dans l'bide, un mec qui a des tripes, qui n'a peur de rien, un vrai mâle courageux, qui se laisse pas marcher dessus, qui s'affirme et qui dit absolument tout, même si ça dérange, même si ça te déranges. Pour lui, une femelle est inférieure à un mâle. Ouais, Sobek, c'est un vrai mâle sexiste. Les femelles, c'est pas qui les aime pas, mais il les trouve inférieur. Y'a pas d'explication, c'est comme ça. Il les regarde de haut, on peut pas l'changer Sobek. Un sale sexiste jusqu'à la fin.

Clan & Rang : Horde ??

Origines : Ses origines ? Elles viennent de loin, plus loin que vos frontières qui ne servent à rien. Bah ouais, faut qu'on se le dise, vos frontières sont là pour rien vu que personne ne les respectent. Ouais, Sobek, il voit vos frontières comme ça, il voit mal votre forêt. Il l'a jamais aimé votre forêt, il a jamais aimé vos rendez-vous à chaque pleine lune où ont fait la "paix" durant une soirée où tout le monde se parle, sourit et rigole ensemble pour que le lendemain on s'fasse la guerre. Les patrouilles des frontières parce que, vous avez des amis de l'autre côté de vos satanés frontières mais qui, dans l'fond, vous avez pas vraiment confiance. Sobek, il est pas né chez vous, alors il a une vision ouverte, votre forêt pour vous, c'est tout, mais pour lui, c'est rien. Un bout de terrain dans un monde géant qu'il a déjà visité quand il était môme.

Caractère
Qualités (minimum 3) : Déterminé, ambitieux, intelligent, rusé, ouvert d'esprit, sociable, malin, perfectionniste, bizarrement fidèle avec sa Horde, taquin, farceur, séduisant & séducteur, compréhensif

Défauts (minimum 3) : Impulsif, aux abords froids, toise souvent du regard, prend les gens de haut parfois, bagarreur, trop franche, moqueur, impitoyable, fait peur aux chatons, sanguin, a un penchant sanguinaire quand il est en combat, têtu, rancunier.

Tu pourras pas le mener en bateau, t'sais du haut de ses lune 13, il est très rusé et malin, au contraire, se sera sans doute toi qu'il mènera en bateau, qui c'est. de toute manière c'est comme ça, quand il veut quelque chose, il l'a, même si il doit mettre quelqu'un dans le sang ou si il faut manipuler une personne pour qu'il sauve sa peau, il le fera à coup sur. ouais, on peut l'traiter de peureux ou encore de lâche et d'infidèle mais en attendant, c'est le premier à foncer dans les côtes d'un ennemi. c'est le premier à mettre à terre un ennemi. ça va vite, ça peut même aller très vite. il peut vite avoir une marre de sang à terre, ouais, Sobek il a un petit penchant sanguinaire, une veine ouverte, une écorchure, un rien lui suffit pour aller toujours plus loin. plus de souffrance, plus de mal-être, plus de sang, plus de tout.
Il a pas beaucoup d'amis, enfin, il en a quelque un et ça lui suffit, ouais, son cœur est tout petit tu sais, alors il peut pas avoir de la place pour tout le monde. enfin, il a déjà un cœur, c'est déjà ça. un cour sans expression, sans vie, mais il en a un, alors on est content. il toise souvent du regard, c'est pas volontaire c'est sa vision, sa manière de voir les choses. ouais, elle est pas belle sa vision d'la vie. rien n'est beau. tout est sombre, après un soleil se cache le mauvais temps. Il prend les gens de haut parce que monsieur le matou croit tout savoir, il s'dit tout connaitre, a vu l'extérieur de votre petite forêt alors qu'en vrai, il en sait pas plus que les autres. il a pas forcément fait attention aux paysages extérieur de la forêt, trop occupé à marché et à prier je-ne-sais-qui pour trouver un endroit où dormir paisiblement. mais ça, personne le sait, alors, il s'dit tout connaitre, tout savoir, a tout vu. alors, il dit qu'il en sait plus que les autres du coup, il regarde les gens de haut, les méprisent. Il paraît vraiment froid au début, c'est vrai, on l'ose pas trop l'approcher, enfin, c'est surtout les chatons qui en ont peur, c'est vrai qu'il est pas si aimable et si gentil que ça. mais bon, les chatons, il s'en fou, déteste ça, ça traînent dans les pattes, ça crient, ils sont là pour rien, les pauvres.

Physique

Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).

Histoire

Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).

But de ton personnage : Écrire ici

You

Votre puf : Chloé, y'a quoi maintenant ? Blondie

Votre âge : 17 ans, ouais j'grandis, c'est chaud, J'SUIS PAS PRETE MWAAAAAAAAA moise  ohlala

Penses-tu être actif sur LW ? : Bah, t'sais j'suis interne mais bon,  j'ferai comme je peux hein bean

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : j'ai juste tapper sur google "lgdc rpg" (oui, moi bcp cherchée lol coucou ), ouais mon premier compte c'est Jean Jacques Golman (double lol Issou )

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : ouais bb Lou

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : non mais c'était une blague enft lolzcat

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : non, j'ai déjà un parrain il habite en Loraine Blondie (bon ok, en vrai j'en veux pas Lou )

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : SUR MA VIE QUE VOS GIF ILS SONT TROP BEAU (il manque nabila par contre, je suis pas D'ACCORD wallaah ) non et puis, vous m'avé lér bi1 koule Issou

Autre chose (facultatif) : eu... ké ? youtoupe
Félin Légendaire
Félin LégendaireVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Mar 2017 - 19:20
COUCOU TOI
T'ÉCRIS MAL ET T MOSH
ALEZ SLT.

T'as jusqu'au 12 mars, lovlov bean

J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

La tribu:

Ce swag:

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Mar 2017 - 19:22
Bienvenue sur LW la moche
Et puis t'as écrit 10 lignes pour justifier le nom "Inachevé" pour le changer 20 minutes après

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Animatrice
AnimatriceVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Mar 2017 - 19:23
Pas bienvenue,

Tu es moche, grosse, ton pseudo est banal comme ta fiche de présentation, va t'en, on ne t'aime pas wai
Féminin
Puf : Duky/Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Vision de l'Empereur (Rivière) • Oiseau Chanteur (Rivière)
Invité
Invité
Jeu 2 Mar 2017 - 19:34
LOU LA MOCHE / MAIS TU T'ES VU, NARVALO ?
T'ES AUSSI MOCHE QUE STONE STP

ok merci la famille bouge bouge bouge bouge bouge

STONE QUI PUE / merci la crasseuse coucou
( Moby tu m'expliques ce que tu fou sur ce gif ? Deg )

Euh, désolé mon chou, j'vois pas de quoi tu parles Perv

PIPINE (aussi pourri que le surnom Chapeau) / EUH LOL, TU T'ES PRIT POUR QUOI POUR NE PAS ME SOUHAITER "BIENVENUE" ?

j'ai pleuré.
t'auras ma dépression sur ta conscience.
Fuck u
Animateur ✿ Alpha de la Horde
Animateur ✿ Alpha de la HordeVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Mar 2017 - 20:01
Je ne suis pas une fille RIP
Bon, sinon, un petit lien ? ahah

Merci Mew je t'adore Hearty:

Tes chefs-d’œuvres, Pipine What a Face :

Le plus beau pays du monde What a Face:

Masculin
Puf : Stone / Cigalou / Ciaglou / Calgon (pour vanish seulement è.é) / Buibui / la patate (douty x') / Chicago (Luny x') /Stonehedge (Mew xD) / Stine (V.I.P. : Night, Grey, Perly) :$
Multi-comptes : Coeur du Printemps /Tonnerre | Conviction du Paon/Solitaire | Feu Follet/ Ombre
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Mar 2017 - 21:48
Dis-donc, j'ai rarement vu tant de méchanceté envers les nouveaux What
Je te dis bienvenue parce que je suis gentil
Et ton chat a tout d'un méchant Disney ahah
Masculin
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Arpente la Forêt
Arpente la ForêtVoir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Mar 2017 - 11:37
J'avoue il est passé ou le respect là Surprised
Je suis Diamoche dans la gentillesse, je te souhaite la bienvenue, une bonne continuation, un joyeux Noël et une excellente intégration (ça m'a l'air déjà fait What a Face )
Féminin
Puf : Feuillou.
Invité
Invité
Ven 3 Mar 2017 - 12:15
STONE / oh excuse-moi de t'avoir offensé, CRASSEUR What
Biensur, j'te le garde au chaud, on va bien s'éclater en rp

DIAM'S (comme la rappeuse ) non mais t'as vu ça ? je me fait déjà martyrisé rien qu'à mon arrivée, je suis outrée Surprised
ah, enfin un peu de gentillesse, merci beaucoup vermine ahah
ah t'as tout juste, c'est pas un gentil minou mon Sobek http://r19.imgfast.n

FEUILLOU / non mais grave, j'crois qu'ils l'ont mangé ces vermines What
de la gentillesse, j'adore ça Han Han Han Han
merci Feuillou, c'est adorable Hearty
Félin Légendaire
Ven 3 Mar 2017 - 14:15
Bienvenue à toi ! En espérant avoir un futur lien entre un de mes persos et Sobek ! (t'as le choix )
Au fait, je crois que tu aimes les gifs, aaah j'suis devin je sais ahah
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Pythagore (s ancienne h)
Félin Légendaire
Ven 3 Mar 2017 - 16:29
Flamme Astrale a écrit:
J'avoue il est passé ou le respect là?

à ton avis? toujours chez Lou... faudra penser à aller le récupérer un de ces quatre d'ailleurs... http://r13.imgfast.n

sinon bienvenue Sobek, j'espère que le forum te plairas Brillant (en dépit de ces gens très bizarres juste au-dessus!)
Féminin
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Mar 2017 - 16:50

Bienvenue !
Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Journaliste CM ✿ Chef du Clan du VentVoir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Mar 2017 - 18:23
Quel jolie nom, je me demande ou tu l'a trouvé. ahah
Bienvenue http://r28.imgfast.n

Merci Skinou http://r28.imgfast.n
ton cadeau me remplis de joie
Masculin
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du Tonnerre
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan du TonnerreVoir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Mar 2017 - 18:38
bi1venu sal mosh

nan je rigole, je suis gentille moi http://r19.imgfast.n
bienvenue sur lw ! wai par contre, je te laisse pas me fuir sans piquer une p'tite place dans mes liens hein ahah

Féminin
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Félin ConnuVoir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Mar 2017 - 20:30
Hey bienvenu inconnue pour moi mais que tous le monde semble connaître ! :v: Ton nom me plais ! nos deux chats vont bien s'entendre
Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Célèbre
Félin CélèbreVoir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Mar 2017 - 13:25
Bienvenue et petit UP I love you
Féminin
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Administratrice
AdministratriceVoir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Mar 2017 - 0:59
Welc'!