Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

Bonnes vacances d'été à LW et à tous ses membres! Pour en savoir plus, viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix

AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Puf : Kenya
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• phoenix (horde) •• douces simagrées (thunder) •• dame allégorie (shadow) •• petite onde (river)

MessageSujet: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Dim 26 Fév 2017 - 15:29

intrusion cordiale.
phoenix ft gloire de l'ipomée

Le soleil perçait au delà des cimes des pins. La chaude lumière pouvait embellir le paysage sombre des terres ombreuses, réchauffant l'atmosphère et baignant les lieux de teintes orangées. Les oiseaux ne chantaient plus, car ils étaient partis. Tous ceux qui n'en avaient pas eu le courage étaient restés, pelotonnés les uns contre les autres, fidèles à leur espèce.

Dans ce beau paysage, débarqua Phoenix. La démarche assurée, le pas lent, le torse bombé, il occupait les lieux de sa présence exceptionnelle. Que faisait-il là en ce début d'après-midi ? On l'y avait invité. Et qui donc ? Nulle autre que la lieutenante, Gloire de l'Ipomée. Phoenix ne l'avait jamais vue, mais tout bon mâle se respectant savait qu'elle était d'une beauté impartiale, avec sa sombre fourrure et ses yeux bleu océan. Son regard pouvait vous transpercer, et vous donner des envies peu catholiques. Mais le titan était plus puissant qu'elle : Alpha de la Horde, il était plus haut placé, et ne comptait pas se laisser marcher sur les coussinets.

De ce rendez-vous secret, il ne connaissait que le motif : Gloire de l'Ipomée l'avait convoqué pour tagiverser du get-happen qu'ils allaient organiser, lui, Ragnarök, et elle, contre le traitre Samaël. Chacun avait ses comptes à régler avec cette ordure, et tout le monde y gagnait. Elle allait certainement lui demander ses troupes pour les supporter dans cette opération. Or, Phoenix avait déjà donné sa permission à Ragnarök, quelques jours auparavant. Mais ça, elle n'avait pas à le savoir. Il pourrait s'en servir.

La femelle n'était pas encore là. À l'ombre d'un épicéa, le matou décida de s'asseoir calmement, et d'entamer une toilette de courtoisie. Pour l'instant, il était patient. Mais elle ne voudrait pas arriver en retard : elle le regretterait presque aussitôt, dame ou non.

Dernière édition par Phoenix le Ven 7 Juil 2017 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloire de l'Ipomée

Modératrice Estivale & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice Estivale & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Dim 26 Fév 2017 - 16:13

These violent delights have violent ends

La dame courait souplement entre les pins, le plus silencieusement possible. Le soleil commençait doucement sa chute derrière les arbres, et la lieutenante accéléra le pas pour arriver au lieu de rendez-vous avant la nuit. Elle n’avait pas plus envie que ça de rencontrer l’Alpha dans l’obscurité.

Une fois arrivée aux terres libres, la noire ralenti l’allure, et se dirigea au trot vers le champ de fleur. Lorsqu’elle y parvint, elle se stoppa derrière la barrière qui barrait l’entrée du champ, et découvrit après quelques minutes un grand mâle posté sus un arbre bordant le chemin, le regard posé sur l’océan coloré s’étendant au-delà des planches de bois. Elle le détalla quelques instants, avant de s’avancer d’une démarche noble. Il était bien plus imposant qu’elle, il lui semblait que tous les chats de la Horde était bien plus grand que ceux de la forêt, et la première chose qui frappa la reine une fois arrivé à sa hauteur, furent ses deux émeraudes, ses deux pupilles qui vous lacéraient, vous déchiquetaient d’un simple effleurement. La femelle offrit un signe de tête respectueux à  l’autre, tout en s’installant à une distance raisonnable de lui. Il lui inspirait encore plus de crainte que Ragnarök, mais la demoiselle parvint à cacher son malaise derrière son regard glacial.

« Enchanté Phoenix. Vous m’excuserez de passer les formalités, mais j’aimerais que cette rencontre ne s’éternise pas, vous avez vous aussi j’en suis sûr des choses à faire auprès des vôtres. »

Elle fit glisser sa queue sur le sol, avant de poser son regard sur le lointain, et d’observer le soleil disparaître derrière les cimes des arbres. Elle allait revenir à la nuit tombée, si ce n’était plus. Personne ne savait combien de temps leur échange durerait. La femelle fixa le ciel qui commençait à s’assombrir, de plus en plus gagné par le malaise. Ses ancêtres l’observaient-ils ?

© douty

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Multi-comptes : nuage de la panthère (river) •• phoenix (horde) •• douces simagrées (thunder) •• dame allégorie (shadow) •• petite onde (river)

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Dim 26 Fév 2017 - 19:10

intrusion cordiale.

Phoenix commençait à bouillir. Attendre comme ça n'était absolument pas dans ses habitudes puisque, généralement, les chats avaient trop peur pour le laisser patienter. Or, Gloire de l'Ipomée était en retard. Et cela allait lui être très mauvais.

Alors qu'il s'apprêtait à quitter les lieux et à planifier sa vengeance, il entendit un crissement. Il se retourna, calmement mais sur ses gardes, et découvrit la jeune chatte. Elle était aussi belle que les chats de sa tribu le laissaient paraître. Ses grands yeux le fixaient, et sa belle fourrure luisait au soleil. Or, elle était en retard. Et ça, Phoenix ne pouvait le mettre sur le compte de sa beauté ravageuse.

- Enchanté Phoenix. Vous m’excuserez de passer les formalités, mais j’aimerais que cette rencontre ne s’éternise pas, vous avez vous aussi j’en suis sûr des choses à faire auprès des vôtres.

Le mâle sourit, froid. Comment voulait-elle que cette rencontre ne dure pas ? Elle était en compagnie de Phoenix, le chat le plus craint de toute la forêt. Elle devrait se sentir provilégiée.

- Les miens n'ont pas besoin de moi. Et apparemment nous avons plusieurs choses à nous dire. Or, c'est toi qui m'a convoqué ici aujourd'hui. Alors je t'écoute : que me veux-tu ?

Dernière édition par Phoenix le Lun 3 Juil 2017 - 0:04, édité 1 fois
Gloire de l'Ipomée

Féminin
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Ven 3 Mar 2017 - 18:47

These violent delights have violent ends

- Les miens n'ont pas besoin de moi. Et apparemment nous avons plusieurs choses à nous dire. Or, c'est toi qui m'a convoqué ici aujourd'hui. Alors je t'écoute : que me veux-tu ?

La féline hoche doucement la tête, avant d’offrir un sourire cordial au tigré, qu’elle ravala aussi vite qu’il était apparue. Elle n’avait pas besoin d’employer les échanges de politesses comme avec un chat de la forêt, c’était un chat de la Horde. Enfin, l’Alpha de la Horde. Pendant un cours instant, la noire se demanda ce que cela devait représenter, d’être seul à la tête d’une si grande troupe de chat, avec tous les privilèges, avant de balayer ses pensées aussi vite. Un descendant des Étoiles ne devait pas penser au pouvoir pour le pouvoir.

« Je venais te parler d’un ancien chasseur à toi, un certain Samaël. »

La femelle pencha sa tête légèrement sur le côté, en plein réflexion. Elle ne savait pas vraiment si elle devait raconter toute l’histoire à Phoenix. Mais après tout, que perdrait-elle en lui révélant cela ?

« Il entretient une relation interdite avec l’une de mes guerrière. Et j’ai entendu dire par l’un de tes Bêta que tu souhaitais t’entretenir avec lui. »

Elle savait que le terme d’entretien n’était pas exactement celui qu’il fallait employer, mais elle ne préférait pas parler de détail avec l’Alpha.

« Je suis ici pour te proposer que nous coopérions. Ma guerrière doit le retrouver ce soir sur notre territoire. Tu pourras emmener tes troupes, je me suis arrangée pour qu’aucune patrouille ne passe. Si on découvre vos marques, je dirais que je vous ai rencontré et que vous veniez seulement pour une visite de courtoisie. »

L’idée de mentir aux siens sur la venue de la Horde sur leur territoire n’enchantait en rien la noire, mais c’était l’unique chose à faire. C’était pour le bien d’Âme Égarée.

« J’avais besoin de parler de tout cela avec toi en face à face. On ne sait jamais, que Ragnarök n’ait pensé bon d’agir contre ta volonté. »

Elle offrit un nouveau sourire à l’Alpha, et cette fois-ci le garda. Peut-être que si elle tentait de sympathiser son malaise se dissiperait. Après tout, les histoires que l’on racontait sur Phoenix ne pouvait pas être avérée. Du moins pas toutes. Elle décontracta ses épaules, se rendant compte de son attitude plus que tendu. Elle n’arrivait pas vraiment à déchiffrer l’expression du mâle.

© douty

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Dim 21 Mai 2017 - 17:13

[Up]

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Ven 30 Juin 2017 - 13:18

intrusion cordiale.

« Je venais te parler d'un ancien chasseur à toi, un certain Samaël. »

La colère que ressentait le mâle quelques secondes plus tôt s'évapora pour laisser place à une curiosité avide à l'entente du prénom qui l'avait titillé depuis bien assez longtemps. Samaël, ce traitre, semblait être un problème pour plus que la Horde. Cela l'intéressait fortement. Qu'avait à lui apprendre la jeune femelle ?

« Il entretient une relation interdite avec l’une de mes guerrières. Et j’ai entendu dire par l’un de tes Bêta que tu souhaitais t’entretenir avec lui. »

L'échine de Phoenix se hérissa. Il savait très bien qui avait soumit cette information à l'Ombreuse. Si cela ne l'avait pas autant intéressé, l'Alpha aurait fait passer un très sale quart d'heure à Ragnarök. Mais là n'était pas la principale source de discussion.

« Je suis ici pour te proposer que nous coopérions. Ma guerrière doit le retrouver ce soir sur notre territoire. Tu pourras emmener tes troupes, je me suis arrangée pour qu’aucune patrouille ne passe. Si on découvre vos marques, je dirais que je vous ai rencontré et que vous veniez seulement pour une visite de courtoisie. »

Ce plan semblait tenir la route. L'idée de rendre au traitre la monnaie de sa pièce enchantait Phoenix au plus haut point. La femelle parla de Ragnarök et d'un éventuel acte de volonté propre, mais le mâle était trop concentré sur ce qu'elle venait de lui proposer pour relever. Il était fort possible que ce plan puisse fonctionner. Mais l'Alpha ne pouvait se permettre d'être naïf : il n'allait certainement pas accepter si facilement.

« Qu'est-ce qui me prouve que je peux te faire confiance ? Qui me dis que ce n'est pas un coup monté de la part des tiens pour prendre possession de nos territoires et permettre à Samaël de m'assassiner ? »

En vérité, Phoenix espérait réellement que ce plan soit bien réel. Il ne cracherait pas sur une occasion de se venger, et de donner aux siens le corps de celui qui les a tous trahi. Après cette touche d'agressivité, il ajouta néanmoins, plus pour charmer la belle chatte que pour soulever des propos :

« Qui sait ce que ce visage angélique cache comme bêtises ? »  

Gloire de l'Ipomée

Féminin

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Ven 30 Juin 2017 - 19:29

These violent delights have violent ends +
« Qu'est-ce qui me prouve que je peux te faire confiance ? Qui me dis que ce n'est pas un coup monté de la part des tiens pour prendre possession de nos territoires et permettre à Samaël de m'assassiner ? » 

La femelle sentit le peu d’assurance qu’elle avait s’envoler aussi tôt. Elle n’avait rien de plus que ses paroles, et rien ne pouvait garantir au mâle qu’elle voulait vraiment s’en prendre à Samaël. La noire se mit à réfléchir à toute allure, certaine que si elle ne trouvait pas une raison valable rapidement elle se retrouverait vite étendue et se vidant de son sang sur le bas côté du champ.

« Qui sait ce que ce visage angélique cache comme bêtises ? »

A ces paroles, la lieutenante releva vivement son visage pour poser ses mirettes sur l’Alpha. Il avait pris une voix douce, qui arracha un frisson à la guerrière, et lui donna l’envie de partir en courant. A quoi jouait donc ce pauvre fou ? Un coup il se montrait agressif et impétueux, et la minute d’après il devenait mielleux et charmeur. Troublée par ces changement, la chasseuse ouvrit plusieurs fois la bouche, avant d’enfin pouvoir tirer des sons.

« Hum, oh rien de bien intéressant. Disons que comme tout le monde, j’ai mes secrets. »

Elle déglutit, avant de faire glisser sa queue nerveusement sur le sol, créant un bruit d’aller-retour sur le sol herbeux, comme le son régulier des aiguilles d’une horloge. Finalement, elle desserra les dents et calma les battements affolés de son cœur.

« Mais je suis sûr que tu as des choses à te reprocher, après tout, tu es Phoenix, L’Alpha. »

Elle accentua son dernier mot, d’un léger sourire crispé. Elle espérait qu’en touchant à son ego, elle parviendrait à lui faire oublier à quel point son plan pouvait paraître incertain. Après-tout, il ne devait pas être bien différent de Ragnarök et Griffe d’Acier, quelques oeuillades et sourires suffiraient à l’adoucir.

« Et je ne vois rien d’autre que ma parole pour t’assurer de ma totale sincérité. »

Elle s’aventura à poser sa queue contre l’épaule du tigré, avant de la retirer souplement. Elle n’était plus à une bêtise de plus, elle se trouvait déjà enseveli dans les ennuis jusqu’au cou, et quelque chose à l’étincelle qui venait de s’allumer dans le regard du mâle lui fit comprendre qu’elle ne venait que de s’en attirer de nouveaux.

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Ven 30 Juin 2017 - 21:04

intrusion cordiale.

« Hum, oh rien de bien intéressant. Disons que comme tout le monde, j’ai mes secrets. Mais je suis sûre que tu as des choses à te reprocher. Après tout tu es Phoenix, l'Alpha. »

Le mâle n'était pas naïf. Il savait ce que pensait la femelle : encore un de ces sanglants de la Horde, un tas de muscle avec aucune matière grise. Si on les brosse dans le sens du poil, on peut en obtenir ce que l'on veut. Mais qu'elle se détrompe : s'il y en avait bien un qui allait obtenir ce qu'il veut de l'autre, ça allait être lui.

« Et je n'ai rien d'autre que ma parole pour t'assurer de ma totale sincérité. »

La chatte s'était rapprochée du matou, initiative, pleine de sous-entendus. Le mâle prit une expression faussement surprise avant de se retirer de Gloire de l'Ipomée, reculant, lui enlevant le plaisir qu'elle semblait prendre à se frotter à lui. La distance qui les séparait pouvait être brisée en quatre pas environs. Quatre réponses, pensa Phoenix alors qu'il énonçait son idée dans sa tête.

« Ne bouge pas, je recule. Nous allons chacun énoncer les pires choses que nous avons faite une par une. À chaque aveu, nous nous rapprocherons l'un de l'autre. Ce sera seulement à la fin du jeu que j'accepterais de te croire sans plus d'explications. »

Il s'arrêta, puis repris la parole, posant son dilemme d'un ton tranquille et peut-être un peu sensuel, selon le point de vue.

« Tu commences. »

Gloire de l'Ipomée

Féminin

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Ven 30 Juin 2017 - 21:18

These violent delights have violent ends +
Lorsqu’il se déroba, la femelle le regarda faire, confuse, avant de s’asseoir plus confortablement. Elle le détailla alors qu’il s’éloignait de quelques pas d’elle, d’une démarche presque guillerette pour finalement se retourner face à elle. La noire ne comprenait plus rien à ses actions, et elle se contenta d’attendre silencieusement qu’il ne prenne la parole.

« Ne bouge pas, je recule. Nous allons chacun énoncer les pires choses que nous avons faite une par une. À chaque aveu, nous nous rapprocherons l'un de l'autre. Ce sera seulement à la fin du jeu que j'accepterais de te croire sans plus d'explications. » 

La femelle fronça les sourcils. C’était une idée étrange de vouloir jouer à un jeu lors d’un entretient qui se voulait tout ce qu’il y a de plus sérieux, mais elle ne savait pas comment réagirait le tigré si elle disait non à sa requête, alors elle se contenta d’acquiescer silencieusement. Il était si virulent et instable qu’elle s’attendait à ce qu’il se jette sur elle à la moindre contrariété, comme un renard. Ou c’était ça, son regard brûlant et épineux lui rappelait celui d’un renard, dansant souplement autour de sa proie avant de fondre dessus en un bond. Ce constat glaça la guerrière, mais elle réprima ces pensées peux engageantes.

« Tu commences. »

La sombre dressa les oreilles, surprise, avant de se mettre à réfléchir. Elle ne pouvait pas se lancer dans le gouffre qui semblait s’étendre devant elle. Elle décida donc de jouer la carte de la facilité.

« Un jour, j’ai quitté le camp en douce pour rejoindre un ami du clan de la Rivière lors de mon apprentissage, pour qu’il m’apprenne à nager. »

Elle fit une pause après sa réponse, et se redressa doucement, pour avancer d’un pas. Elle resta droite face à l’Alpha, ses prunelles de glace plongées dans celles du chef de la Horde.

« A ton tours. »

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Ven 30 Juin 2017 - 22:02

intrusion cordiale.

La femelle semblait décontenancée. Parfait. C'était exactement ce que Phoenix voulait.

« Un jour, j'ai quitté le camp en douce pour rejoindre un ami du Clan de la Rivière lors de mon apprentissage, pour qu'il m'apprenne à nager. »

Petit, songea Phoenix. Lui aussi allait alors attendre pour sortir ses pires actions passées. Alors que la sombre chatte s'avançait d'un pas, il prit la parole.

« J'ai perdu à une chasse à la souris une fois. Mes amis  m'ont obligé à aller courtiser une femelle pendant la saison des chaleurs, et de prier pour qu'elle ne soit pas pleine. C'était un défi amusant. Elle n'a pas eu de chatons. »

Toute façon, je les aurais tués, pensa t-il en son for intérieur. Peut-être pas à cette époque là, mais avec tout ce qui lui était arrivé, il s'était endurci et était devenu méchant. Il en aurait peut-être été capable aujourd'hui.
Après cette confession, il avança d'un pas, confiant.

Gloire de l'Ipomée

Féminin

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Ven 30 Juin 2017 - 22:12

intrusion cordiale +
« J'ai perdu à une chasse à la souris une fois. Mes amis m'ont obligé à aller courtiser une femelle pendant la saison des chaleurs, et de prier pour qu'elle ne soit pas pleine. C'était un défi amusant. Elle n'a pas eu de chatons. »

La femelle écarquilla les yeux de surprise. C’était un jeu étrange et malsain. Qui collait parfaitement à la Horde. Elle retint une grimace de mépris alors que le guerrier s’avançait vers elle d’une démarche aérienne. Elle devait se retenir de faire un commentaire. Elle s’éclaircit donc la voix, et prit son temps pour donner sa deuxième explication.

« J’ai déjà éprouvé, quelque chose, pour un chat ennemi. »

Ragnarök. Ragnarök et ses grands yeux, Ragnarök et ses manières peu courtoises et son caractère impulsif. Ragnarök qui ressemblait à Phoenix. La femelle chassa ces pensées désagréables. Il ne c’était rien passé entre elle et Ragnarök, et c’était bien comme cela. C’était juste, des sentiments. Elle finit par avancer elle aussi, et plissa des lèvres en comprenant que si ils continuaient à avancer autant, ils finiraient par se rentrer dedans, elle calcula donc son coup pour la prochaine fois, et décida donc de rétrécir ses pas au fur et à mesure. Elle comprenait maintenant pourquoi Phoenix souhaitait jouer à ce jeu, et étrangement, au lieu de l'inquiéter, ça ne fit qu'allumer un peu plus le feu qui se propageait dans son estomac au fur et à mesure qu'ils s’avançaient, le feu du danger.

« C’est à toi. »

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Ven 30 Juin 2017 - 22:24

intrusion cordiale.

« J'ai déjà éprouvé quelque chose pour un chat ennemi. »

La façon qu'elle eut de le regarder après cela lui semblait mélancolique. Lui rappelait-il quelqu'un ? Ce chat qu'elle a autrefois aimé ? C'était fou à quel point il était doué pour lire dans les yeux des gens. Mais qui lui ressemblait donc autant pour que la femelle s'en rappelle rien qu'en le regardant ? Certainement pas quelqu'un appartenant à un autre clan que la Horde. Qui connaissaient-ils en commun ?
Ragnarök.

C'était si facile. Mais là n'était pas la question. Elle avait déjà avancé d'un petit pas. Tentait-elle de lui échapper ? Pourtant, le mâle était certain que la flamme qui brillait dans ses yeux n'était pas de la peur mais de l'excitation. Ce jeu lui plaisait à elle aussi. Elle ne faisait que retarder le moment fatidique.

Il chuchota alors qu'il avançait, presque tout proche de la femelle :

« J'ai un faible pour les noiraudes. »

Dernière édition par Phoenix le Lun 3 Juil 2017 - 0:05, édité 1 fois
Gloire de l'Ipomée

Féminin

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Sam 1 Juil 2017 - 19:44

intrusion cordiale +
« J'ai un faible pour les noiraudes. »

La guerrière sentit son souffle se coincer dans sa gorge. Le calme était un luxe qu’elle ne pouvait pas se payer à ce moment précis. Il lui semblait que tout en elle palpitait, et que son cerveau voulait s’échapper. Mais les paroles chuchotées de l’Alpha ne détruisirent qu’un peu plus ses pensées déjà liquides, et c’est avec l’esprit brumeux qu’elle entama son avant dernier pas, la voix chevrotante.

« J’ai menti à mon clan. »

Elle prononça sa phrase d’une voix lointaine, alors que son regard se perdait dans les prunelles incandescentes du chasseur. Elle leur avait juré fidélité et dévouement. Que jamais rien ne pourrait la détourner de la route que les étoiles lui avaient tracé. Bien qu’elle sache pertinemment, que les étoiles n’avaient rien à faire là dedans. C’était une évidence, ses ancêtres ne voulaient pas d’elle. Il y avait trop de chose qui se dressaient contre elle, d’abord ses camarades, et maintenant Âme Égarée qui souhaitait partir. Elle commençait à comprendre, que peut-être le clan des Étoiles à travers toutes ces actions, cherchaient à lui demander de se retirer. Après tout, qui savait qu’elles avaient été les motivations d’Étoile Candide pour la nominer ? Elle était jeune et bien inexpérimentée pour une lieutenante.
Et puis, il y avait aussi la Horde. La Horde et Ragnarök. Et Phoenix. Ses ancêtres, d’où ils se trouvaient, approuvaient-ils seulement se qu’elle s’apprêtait à faire pour sauver sa guerrière d’une vie d’exilée ?
Et que pouvait-elle dire, elle qui se laissait si facilement aller à la tentation. Car elle savait que cette étrange sensation qu’elle éprouvait en plongeant ses pupilles dans celles de Phoenix, était un sentiment banni. Elle n’avait pas le droit de ressentir ces mélanges de couleur, et ces étincelles, qui s’emparaient de son corps vibrant.
Elle n’aurait jamais du s’associer à la Horde. Car il y avait toujours un prix, et elle savait qu’un jour, ils reviendraient, et qu’elle ne pourrait pas les stopper.
Elle finit son troisième pas le regard maintenant encré dans celui du chef ennemi. Plus qu’une réponse, et ce serait la joute finale, les dernières paroles, et les derniers mots qui scelleraient leur accord. Et elle savait pertinemment ce qu’elle allait dire.

« Réfléchis bien, Phoenix, nous pourrions arrêter tout ceci, avant le pas de trop. »

Elle était à la fois terrifiée et survoltée. Déchaînée par un démon sourd, qui la poussait toujours plus près du bord.

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Sam 1 Juil 2017 - 20:57

intrusion cordiale.

La femelle semblait excitée et apeurée à la fois. Pour une rare fois, Phoenix n'arrivait pas à la cerner. Savait-elle quelle serait l'issue de ce jeu ? L'attendait-elle ou tentait-elle de l'éviter ? Elle répondit en entamant son avant-dernier pas :

« J'ai menti à mon clan. »

Phoenix allait répliquer que ce n'était pas une confession, que tout le monde faisait cela au moins une fois dans sa vie, mais l'expression qu'elle avait adoptée en prononçant cette phrase traduisait la douleur qu'elle avait éprouvé après ces mots. Alors dans un élan de compréhension d'une extrême rareté, l'Alpha se tut.

« Réfléchis bien, Phoenix, nous pourrions arrêter tout ceci, avant le pas de trop. »

Elle voulait en réchapper. Elle comptait s'arrêter au dernier moment et lui rappeler pourquoi ils étaient réellement là. Phoenix l'avait compris bien plus tôt. Mais ce jeu lui plaisait, et bien qu'il savait qu'il y avait une chance que tout s'arrête, il pensait que la femelle pourrait changer d'avis, et se donner à lui. Il ne voulait pas arrêter maintenant.

« J'avais une sœur. Et une mère. Elles sont toutes les deux mortes le même jour. »
Puisqu'on est dans la mélancolie, autant lui sortir le grand jeu.

Phoenix n'avait pas menti. Il repensa à Petit Lys et à Douceur Stellaire, toutes les deux assassinées par ce grand chat prénommé Tuck, alors que la mère des deux petits avait voulu les abandonner sans savoir que la mort leur était destiné. C'était là la raison pour laquelle il était devenu si froid, si horrible, si furieux contre la vie. Il baissa les yeux un instant puis se repris, en avançant d'un pas un peu chancelant. C'était son dernier pas, la lieutenante allait devoir fermer la danse. C'était son choix, désormais. Phoenix savait que si elle décidait de s'enfuir, il ne la pourchasserais pas. Il ne forcerait pas cette chatte à faire ce qu'elle n'avait pas envie de faire. Peut-être, si ça en avait été une autre.
Gloire de l'Ipomée

Féminin

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Jeu 6 Juil 2017 - 16:55

intrusion cordiale +
« J'avais une sœur. Et une mère. Elles sont toutes les deux mortes le même jour. » 

La femelle faillit lui faire remarquer que cette confession ne rentrait pas dans leur jeu, mais elle se retint. Après tout, il venait sûrement de lui avouer quelque chose de très personnel, et la lieutenante ne pouvait pas le refuser. Elle l’observa entamer lentement son dernier pas, et se retrouva figée sous le regard sombre de l’Alpha. Lorsqu’elle se rendit compte que c’était à elle de finir, la noire prit une profonde inspiration.

« Et pour finir … La pire chose que j’ai fait … C’est venir te demander de l’aide. »

Elle leva sa patte droite pour entamer son dernier pas, et cette fois-ci ne tricha pas, et finit face au tigré. Leur nez à un souffle, et leurs yeux rivés, un silence lourd s’abattit sur le champ de fleur. La respiration de Gloire de l’Ipomée était réduite à un souffle à peine, tant elle avait peur de toucher Phoenix d’une quelconque façon.

Finalement, la chasseuse finit par approcher son visage pour effleurer le nez du mâle d’une simple caresse et de s’éloigner un peu. Elle sentait son corps se secouer en un violent tremblement, et s’assit maladroitement dans l’herbe. Tout son être lui hurlait de partir d’ici le plus vite possible, que rien n’allait, qu’il fallait qu’elle fuit, et vite. Mais la soudaine étincelle qui s’était allumée dans les yeux du chef ennemi intrigua la femelle, qui tenta de calmer les battements affolés de son coeur.

« Que veux-tu Phoenix ? »

Il n’était plus question d’alliance. Ni de Samaël. Elle le voyait dans ses yeux. Mais ce qui brillait dans les yeux verts du guerrier était interdit. Autant pour elle que pour lui.

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Ven 7 Juil 2017 - 13:48

intrusion cordiale.

Le grand mâle attendait. Il savait que c'était à Gloire de l'Ipomée de terminer ce petit jeu de séduction. Elle ne semblait pas sûre d'elle, tremblait un peu, mais était sur le point de faire sa dernière confession.

« Et pour finir... la pire chose que j'ai fait... c'est venir te demander de l'aide. »

Bizarrement, à cette annonce, Phoenix ne se vexa pas. Au contraire, cela lui colla un sourire mystérieux sur le visage. Il n'allait pas faire de mal à cette chatte, il ne se sentait pas de faire quelque chose qu'elle n'aurait pas consenti. Par contre, si elle lui donnait l'autorisation...

« Que veux-tu, Phoenix ? »

La chatte avait prononcé ces mots le museau collé à celui de l'Alpha. Un frisson lui parcourut l'échine. Après cela, elle s'était un peu éloignée tout en restant très proche du mâle, et s'était assise gauchement. Phoenix n'arrivait pas à la cerner.

Il lui répondit d'une voix mystérieuse alors qu'il faisait courir sa queue de l'herbe fraîche aux moustaches de son interlocutrice :

« La question, c'est plutôt : qu'est-ce que toi tu veux, Gloire de l'Ipomée. »
Gloire de l'Ipomée

Féminin

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Ven 7 Juil 2017 - 14:15

intrusion cordiale +
La femelle vit les iris du mâle se rétrécir à ses paroles, et elle tenta de calmer son malaise. Elle se devait de rester calme ou tout lui échapperait, mais elle savait déjà qu’elle n’avait plus rien en main. Finalement, après quelques secondes de silence, le mâle fit glisser sa queue tigrée sur le sol, pour l’élever au visage de Gloire de l’Ipomée, et la noire sentit la légère caresse qu’il appliqua sur ses moustaches.

« La question, c'est plutôt : qu'est-ce que toi tu veux, Gloire de l'Ipomée. »

La femelle eut un sourire nerveux, tout en décalant sa tête, pour échapper au toucher de l’Hordeux. Elle voulait tellement de choses et rien à la fois. Il lui semblait que son être se déchirait en deux, et elle était incapable de se décider entre les deux voix qui hurlaient dans son crâne.

« Moi… Je… Je ne veux rien. »

Sa voix était peu assuré, elle bégaya et détourna le visage, gênée. Qu était-il pour la faire se sentir ainsi ? Et que penserait Étoile Candide s’il voyait tout cela ? A coup sûr elle serait déchue de son poste, on en pouvait pas avoir confiance en un lieutenant qui se laissait aller à de telles familiarités avec l’ennemi.

« Nous ne devrons pas Phoenix. C’est mal. »

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Ven 7 Juil 2017 - 14:25

intrusion cordiale.

La femelle fut plus que décontenancée. Son poste haut placé était certainement l'unique raison qui la retenait de se jeter sur lui, car dieu savait qu'elle en avait envie. Ça se voyait tout clairement rien que dans son propre regard. Peut-être pensait-elle également à quelqu'un qu'elle aimait, ou alors à quelqu'un qu'elle admirait. Il fallait simplement qu'elle sache.

« Moi... je... je ne veux. »

L'Alpha esquissa de nouveau un sourire. La façon dont elle perdait ses moyens était drôle et même un peu mignonne à regarder. Le grand chat lui faisait-il autant d'effet que cela ? Elle qui était arrivée la queue tendue, la tête haute et le regard fixe, elle en était bien loin maintenant.

« Nous ne devrions pas Phoenix. C'est mal. »

Du fait de la tribu qu'il dirigeait, Phoenix était un peu surpris que quelqu'un parle de loyauté et de bonté. Après tout, il n'avait pas pour habitude de suivre les règles. Du moins, la noireaude, elle, y était accrochée plus que quiconque. Il devrait donc faire avec.

« Tu dois savoir choisir entre ton envie et ta sagesse, maintenant. Sache que je ne te forcerais pas la patte. »
Pas aujourd'hui, en tout cas, pensa t-il en son for intérieur. Phoenix n'était pas un gentil chat. Il ne fallait pas qu'elle pense le contraire.
Gloire de l'Ipomée

Féminin

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Ven 7 Juil 2017 - 20:40

intrusion cordiale +
« Tu dois savoir choisir entre ton envie et ta sagesse, maintenant. Sache que je ne te forcerais pas la patte. » 

La noire fronça les sourcils. Il ne lui semblait pas du genre conciliant. Elle s’attendait plus à une réaction exubérante de sa part, que ces paroles calmes. Mais elle voyait bien dans son regard, amusé il y a quelques instants, une certaine impatience. Il ne devait pas avoir l’habitude de se voir refuser ce qu’il souhaitait, après tout, il était l’Alpha.

La femelle inspiration profondément et se redressa, tentant de reprendre contenance. Elle s’était bien trop laissée aller et reprit une posture plus noble, tout en tentant d’éclaircir sa voix qu’elle savait tremblante.

« Je suis désolé Phoenix. Mais nous ne devrions pas. Je suis lieutenante, et tu es Alpha. »

Elle savait bien que ses mots sonnaient creux pour le chef de la Horde, ils n’étaient pas réputés pour leur loyauté, et encore moins pour leur intérêt envers le code du guerrier.  Et puis, elle ne pouvait tout simplement pas. Il était lui, et elle était elle. Ressentir ne serait-ce qu’une attirance pour lui était déjà une profonde erreur.

« Quoi qu’il en soit, j’espère que notre plan se déroulera pour le mieux. Que ton clan, se porte bien Phoenix. »

Elle lui adressa un signe de tête, avant de plonger ses iris azurs dans celles du mâle. Elle attendait des mots, ne serait-ce qu’un. Elle ne savait pas s’il allait lui retourner son salut posément, ou bien tenter de la retenir. Elle ne savait rien avec lui.

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Ven 7 Juil 2017 - 20:51

intrusion cordiale.
phoenix ft gloire de l'ipomée.

Au moment où Phoenix avait prononcé ses dernières paroles, il pensait avoir ôté un poids du dos de la femelle, qu'elle soupirerait de soulagement ou même s'enfuie pendant qu'elle pensait en avoir la chance. Mais il ne vit dans son regard que de l'incompréhension, mélangée à... une légère déception ? Il n'était pas sûr. Après tout, cette chatte était bien difficile à cerner, même pour lui.

« Je suis désolée Phoenix. Mais nous ne devrions pas. Je suis lieutenante, et tu es Alpha. Quoi qu’il en soit, j’espère que notre plan se déroulera pour le mieux. Que ton clan, se porte bien Phoenix.

Elle s'était excusée. Elle avait parlé de devoir et non pas d'envie. Elle l'avait donc considéré, ne serait-ce qu'un instant. Elle avait considéré le fait d'aller plus loin avec lui cette nuit-là.

Le mâle resta impassible, plongeant la femelle dans une incompréhension encore plus totale. Il n'esquisse pas un geste, n'effectua aucune mimique. Il restait simplement assis là, à la fixer d'un regard neutre et vide d'émotions. Si elle voulait partir, elle n'avait qu'à le faire. Lui ne bougerait pas d'un poil.
Gloire de l'Ipomée

Féminin

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Ven 7 Juil 2017 - 21:21

intrusion cordiale+
Face au silence du tigré, la noire se redressa doucement, et posa son regard sur l’horizon. Il lui fallait de toute façon rentrer, son clan l’attendait, et on se demanderait sûrement ce qui lui avait pris autant de temps, surtout si l’on avait pas trouvé sa trace récente sur leur territoire. Elle glissa son regard vers Phoenix, qui gardait toujours le silence et la fixait obstinément.

Décidément, elle n’avait pas de chance avec les Hordeux. A croire qu’à chacune de ses rencontres avec eux, ce ne serait que chamboulements et longues nuits d’insomnies. Elle n’espérait qu’une chose, en finir rapidement avec toute cette histoire, et retrouver sa vie calme et rangée de lieutenante de l’Ombre, loin de tous ces complots et de ces secrets.

Elle offrit un dernier sourire au guerrier, avant de commencer à s’éloigner d’une démarche gracieuse et trottinante. Elle avait retrouvé son attitude assurée et aérienne de son arrivé, même si les bribes de leur discussion venaient encore brouiller ses pensées de lourds nuages sombres. Plus vite elle en aurait fini avec ce Samaël, mieux elle se porterait.

Alors qu’elle continuait à trottiner, il lui semblait qu’elle percevait encore le regard de l’Alpha dans son dos, et prise d’une soudaine monté d’adrénaline, elle se mit à courir le plus vite qu’elle le pouvait, si bien qu’à chaque poussé son ventre venait frôler le sol. Elle se sentait vidé de ses forces par son entretient avec Phoenix, et pourtant son corps tout entier venait à s’animer d’un feu brûlant, dans le seul but d’échapper à ce regard émeraude trop persistant. Dans une dernière longue foulé, elle disparut entre les arbres, sans haleine, mas heureuse d’avoir enfin mis de la distance entre elle, et celui qui était devenu son nouvel allié.

Gloire de l'Ipomée:

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Phoenix

Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    Ven 7 Juil 2017 - 21:58

intrusion cordiale.
phoenix ft gloire de l'ipomée.

Comme il s'y attendait, la femelle adressa un dernier mouvement de tête à Phoenix avant de s'éloigner tranquillement. Le mâle ne pipa mot, attendant que la silhouette de la noireaude se perde au creux des arbres. La nuit était passée bien vite, et le jour commençait à se lever, teintant le ciel d'un faible bleu que seuls les nocturnes pouvaient se venter d'avoir déjà aperçu.

Alors que quelque chose sembla frapper la minnette, cette-dernière se mit à courir, si vite que parfois son dos disparaissait dans les touffes d'herbes environnantes. Peut-être avait-elle pris peur, peut-être avait-elle croisé quelque chose, ou peut-être ne pouvait-elle tout simplement plus supporter le regard émeraude du matou sur son échine.  L'Alpha esquissa un sourire.

Quelle étrange créature.

THE END.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.    

intrusion cordiale | douty(étais) | THE END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1