Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

(happy ten years lw) • les cadeaux du secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Empereur des Séraphinsavatar
Sunny ☼
« I wanna lie on a bed of clouds to be near the sun. »
Féminin
Puf : Sunny || Failariel
Multi-comptes : ORYI ( horde ) - NEAREN ( solitaire ) - EMPEREUR DES SERAPHINS ( vent ) - LOI DE LA GRAVITE ( vent ) - MEMOIRE DES OCEANS ( soltaire ) - AROMES D'AGRUMES ( ombre ) - PATTE DE CAIMAN ( ombre )

MessageSujet: Re: (happy ten years lw) • les cadeaux du secret !   Sam 25 Fév 2017 - 14:38

Superbe design ! Bravo les filles <3
Savoir que Lw fête ses 10 ans me donne un coup de vieux RIP
Revenir en haut Aller en bas
Songe Vanilléavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: (happy ten years lw) • les cadeaux du secret !   Sam 25 Fév 2017 - 15:26

Oh merci Mary c'est trop beau j'adore http://r28.imgfast.n

Bon anniversaire LW Hearty
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: (happy ten years lw) • les cadeaux du secret !   Sam 25 Fév 2017 - 18:38

OMG mais Power :wo:

Tu ne peux pas savoir que tout ce que tu as écris me touche, mais à un poooint ;w; je n'ai pas l'habitude d'exprimer mes sentiments et en parallèle avec ça, je ne sais tellement pas quoi dire, ni ajouter, comme tu l'as dis toi-même pas besoin de l'écrire puisqu'on le ressent et je pense que c'est suffisant, dans le sens où j'adore apprécier cette amitié aussi profonde et silencieuse que l'on ressent l'une pour l'autre c:

Aaha t'inquiète, quand tu veux les rps avec mes trois beybeys et peut-être, qui sait, Acier fera surement sa réapparition sur LW ! http://r19.imgfast.n
Danse de la Tigresseavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: (happy ten years lw) • les cadeaux du secret !   Sam 25 Fév 2017 - 20:18

Hearty HAPPY BIRTHDAY LE FOW Hearty

J'ai ouvert chacun de vos petits spoilers, eh ben ça fait plaisir de voir des membres aussi peu radins, j'ai adoré http://r28.imgfast.n
MEW ton dessin est juste zueiayeizhudzeiug MERCI BEAUCOUP ♥ Je file le mettre :33
Nounou, contente que ça te plaise 8D Omg moi aussi je suis tombée amoureuse de cet aigle, alors c'est pour toi :$ Et puis j'ai pas dit que tu étais tarée, on l'est toutes et il faut l'assumer... ♥

PS : Les vrais diront banane ahah

DC:

Lov:

Nuage d'Argentavatar
Arpente la Forêt
Féminin
Puf : plummy

MessageSujet: Re: (happy ten years lw) • les cadeaux du secret !   Dim 26 Fév 2017 - 2:08

Merci Kali c'est trop chou!!!
Icareavatar
Félin Célèbre
Féminin
Puf : wolfgang // pumpkin

MessageSujet: Re: (happy ten years lw) • les cadeaux du secret !   Dim 26 Fév 2017 - 20:15

Heyyy j'ai enfin terminé mon cadeau -très en retard, honte à moi- pour la belle twan, j'espère qu'il te plaît Hearty

Extrêmement fort et incroyablement près
J'espère que jamais tu ne penseras à rien autant que je pense à toi

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean lacinia risus ipsum. Aliquam vestibulum et est a lacinia. Donec elit massa, interdum a vulputate ac, pellentesque nec mi. Fusce et est ultricies, euismod tellus quis, faucibus lorem. Donec feugiat consectetur pulvinar. Vivamus non dignissim dolor, non aliquet lectus. Vestibulum laoreet, lectus vitae dignissim sagittis, sapien velit efficitur ligula, et finibus sem enim lacinia magna.

Nulla facilisi. Donec eu est accumsan, pulvinar augue ut, fermentum enim. Nullam ut turpis iaculis arcu congue facilisis id non enim. Fusce sed feugiat augue. Nullam tristique felis sit amet augue efficitur, eu efficitur mi sollicitudin. Phasellus et molestie lectus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Duis ac odio eu orci molestie lacinia. Phasellus non venenatis lorem, sed semper neque. Aenean gravida eu mauris sit amet auctor. Phasellus sodales, nunc at bibendum lobortis, ligula ante elementum lacus, non semper diam ligula nec nunc. Donec efficitur ex et quam placerat, eu porta ligula eleifend. Nulla condimentum porta ligula, eu tincidunt lorem tempor id.

Praesent mauris eros, varius at elit in, efficitur pellentesque lacus. Praesent sed orci sit amet dolor tempor mattis. Nam facilisis dignissim lectus, quis dapibus nunc sodales at. Praesent scelerisque nisi mi, vitae finibus tortor posuere non. Curabitur luctus, nunc ac tristique ultricies, justo est mollis erat, ut tincidunt sapien mi sit amet lorem. Suspendisse cursus egestas faucibus. Vivamus aliquet suscipit venenatis.

Integer aliquam erat dolor, eu rhoncus libero egestas vitae. Donec elementum vestibulum semper. Phasellus ac ligula pellentesque, sodales elit eu, imperdiet nisi. Phasellus in pellentesque erat, sed porta velit. Donec eget sodales ex. Ut ut lectus non nunc tristique posuere ut quis lectus. Praesent nec velit nec leo condimentum tempor.  
©Pump2016 for Twan

Et puis deux avatars pour m'excuser de ce retard :c

Voilà voilà, j'espère que ça te plaît ♥︎

Merci beaucoup Ortie pour ton cadeau :hawn:
Pétale d'Asphodèleavatar
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Guérisseur du Clan du Tonnerre
Féminin
Puf : Mew et Gliss' by Gin / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Eau Vive (Ancienne Rivière, 90 lunes) - Nuage de Réglisse (Apprenti du Tonnerre; 15 lunes)

MessageSujet: Re: (happy ten years lw) • les cadeaux du secret !   Dim 26 Fév 2017 - 21:18

Bon, je suis enfin rentrée de vacances, et avec une bonne Wi-FI j'ai enfin pu voir mon cadeau et....
OMG BLBLBL Merciiii Plummy c'est trop joli et chou et les couleurs sont tops *^* Je file mettre ça dans ma signa Twan

Contente que ça te plaise Titi Twan Désolée, je n'ai pas réussi à mettre un fond transparent q-q

Bravo à tout le monde pour tous ces petits cadeaux qui soudent notre communauté Hearty

Ah oui et tiens, banane avant que j'oublie-

Grey :wo:

Mes cocos Hearty:

Merci pour vos cadeaux, je n'ai pas la place de les afficher mais je les garde précieusement Hearty
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Petite Luxureavatar
Animatrice
Animatrice
Féminin
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)

MessageSujet: Re: (happy ten years lw) • les cadeaux du secret !   Mar 28 Fév 2017 - 19:29

http://r28.imgfast.n http://r28.imgfast.n http://r28.imgfast.n
PUUUMP C'EST TROP SDFGHJ J'ADORE, TOTALEMENT MON STYLE, TOTALEMENT MOI, I LUV YU. Wah pétage de câbles over 100. t'es excusée pour ton retard du coup. 8B j'utiliserais ta fiche à l'occasion, bien qu'en ce moment j'ai pas vraiment le temps/l'inspiration pour rp... et je testerais tes vavas aussi, je me permets juste de garder celui d'uwny encore un peu. D: mais promis je le ferais. ♥

autre: contente que ça te plaise papi

I NEED YOU:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (happy ten years lw) • les cadeaux du secret !   

(happy ten years lw) • les cadeaux du secret !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2