Nous avons un nouveau guérisseur du clan de l'Ombre. Viens l'acclamer ici!

BON ANNIVERSAIRE LW Viens là.
Nos nouveaux modérateurs pour l'été par là.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.

Partagez | 

ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poussière d'Antan

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 16:27

Hello les petites loutres bean

Comme vous pouvez le voir, c’est un design spécial que nous avons là. Tout dessiné par Ronron avec l’aide de North ! Et puis matez moi ce tout nouveau codage tout beau tout neuf par Gotheim ! C'est-y pas beau ? MOI J'AI LES YEUX QUI BRULENT DEVANT TANT DE BEAUTÉ. Mais pourquoi ça ? Car nous fêtons les 10 ans de LW ! Et oui, 10 ans ! Pour un forum, c’est un très bon compteur et il était important de le fêter. Tous les forums ne peuvent pas se vanter de vivre pendant 10 ans, malgré les embuches, les dramas et tout ça. Mais LW est toujours debout après tout ça, tel un bateau affrontant la tempête. \o\
Pour fêter ça, tout le monde est autorisé à avoir un dessin en signature. Bien sur, vous pouvez garder votre propre signature, mais vous pourrez aussi demander aux artistes peuplant LW un petit dessin, ou faire votre propre chat en utilisant les LDD à disposition ICI. Voilà voilà, faites vous plaisir ! En espérant que cela vous plaise.

J’en profite pour rappeler qu’on cherche un guérisseur de l’Ombre : ICI
Et que le CM fait peau neuve et cherche de nouveaux journalistes : ICI

Voilà, on vous aime. Hearty

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Dernière édition par Poussière de Lune le Ven 24 Fév 2017 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reflet du Ruisseau

Félin Connu

Féminin
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S)

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 17:12

WOWWOWOWOWOWOWOW
MAGNIFIQUE!!!
En ligneVoir le profil de l'utilisateur
Ciel de la Bécasse

Modérateur EstivalLieutenant du Clan du Vent
Modérateur Estival
Lieutenant du Clan du Vent

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 17:14

Omg

Colère de l'Avalanche:

Valkyries:

Nuage du Silure:

Baron Samedi:

Merci Skinou, tu me connais presque mieux que je me connais http://r28.imgfast.n
Croc Noir

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Pipine/Pine d'Huître
Multi-comptes : Griffe d'Épine (Vent) •`Vision de l'Empereur (Rivière) • Griffe d'Acier (Ombre) • Oiseau Chanteur (Rivière)

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 17:16

Bordel, 10 ans ! WHOA ! LW est le premier forum LGDC qui peut se vanter d'avoir vécu aussi longtemps ! C'est énorme cet âge à deux chiffre pour un amas de pixel dans lequel on évolue tous ensemble  oooh fairecegenredepoésiemeressemblepasprofitezen

J'adore l'idée des Linearts en LDD, il faudrait aussi que les gens puissent se proposer pour la colorisation  wai

Aussi, GG pour la bannière qui est magnifique BLBLBL JE FONDS

Bref, JOYEUX DIXIÈME ANNIVERSAIRE LW ! Hearty
Songe Vanillé

Félin Légendaire

Féminin
Puf : Vanill' | Vahiné | vanish (pour calgon uniquement) | pétasse (pour Thalia uniquement) | Kirikou (pour Kirikou uniquement xD) | VanillaCooky (bon lui aussi est réservé tmtc).
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : /

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 17:21

Je crois que je suis tombée amoureuse de la bannière http://r28.imgfast.n
10 ans et toujours debout :3
Phoenix

AnimatriceAlpha de la Horde
Animatrice
Alpha de la Horde

Féminin
Puf : Kenya.
Multi-comptes : Nuage de la Panthère (Rivière) | Phoenix (Horde) | Petite Onde (Rivière).

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 17:29

je suis trouée outrée par tant de beauté. you did great, ronron & north ! c'est magnifique, et les avatars en guise d'images pour les topics, j'adore l'idée ! le mien illustre la rivière, btw. Nana
encore bravo les gonzs. Hearty

edit : ah, bah je viens de capter, les avatars, c'est pour le dernier visiteur du topic. Deg

Administratrice
Administratrice

Féminin
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Multi-comptes : Esprit du Loup • Nuage du Coyote • Kharx

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 17:37

J'ajoute que tous le codage a été remanié par Gotheim, j'avais oublié de l'écrire dans l'annonce (Mamie n'avait pas les yeux en face des trous). Hearty Elle mérite qu'on lui fasse plein de poutous baveux pour le travail colossal qu'elle a fait. Et puis pour toujours récupérer mes bourdes quand on fait les MAJ. bean

Yeah, the bright and hollow sky ;
You know it looks so good tonight. »

La tribu:

Ce swag:

Ciel de la Bécasse

Modérateur EstivalLieutenant du Clan du Vent
Modérateur Estival
Lieutenant du Clan du Vent

Masculin
Puf : To Yen\ Sphinx( avec tout Raigo, Kaze Kami), Colère( pour les vieux et les membres du staffs), Vavalache( Skinou, tu m'emplie d'amour)
Multi-comptes : Colère de l'Avalanche ( Guerrier Ombre, 50 lunes)Valkyries( Bêta, Horde 35 lunes), Nuage du Silure( Apprenti, Rivière 6 lune)

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 17:42

Gros poutou Baveux Gotheim <3

Colère de l'Avalanche:

Valkyries:

Nuage du Silure:

Baron Samedi:

Merci Skinou, tu me connais presque mieux que je me connais http://r28.imgfast.n
Songe Idyllique

Guérisseur du Clan de l’Ombre
Guérisseur du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Nuage d'étincelle (apprentie ombre) Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Nuage de la Tempête (Apprentie Vent) Tempête de Neige (Guerrier Rivière) Ruse du Renard (Guerrier Rivière) Songe Idyllique (Guérisseur Ombre) Légende Eternelle (Rivière Guerrier)

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 17:44

Suppperrr beau ! Je suis en kiffe total xD
Bonne anniversaire à LW <3
Faucon des Rivières

Administratrice ★ Juge EÉF
Administratrice ★ Juge EÉF

Féminin
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 17:48

moise moise moise
JOYEUX ANNIVERSAIRE LW!!!

On est trop contentes de finalement mettre tout ça en place, ça fait un moment qu'on a envie de vous surprendre avec! Hearty

MERCI À RONRON ET À NORTH pour leur superbe, superbe bannière. Je suis tellement en extase devant leur talent kinder Si c'est pas du bô ça!
Profitez de l'opportunité pour mettre de beaux dessins en tant que signature principale, ce sera pas éternel

Merci à tout le monde pour vos gentils commentaires, ça nous fait toujours très plaisir quand vous aimez ce qu'on vous prépare Hearty

Et merci aux filles pour tout le boulot fourni Hearty

Spoiler:

Étoile Candide

Modératrice   Chef du Clan de l’Ombre
Modératrice
Chef du Clan de l’Ombre

Féminin
Puf : Moby
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 18:13

Et dire que je connais notre bébé LW depuis bientôt 8 ans :wo: Vous imaginez pas comme c'est fou de constater que le forum a 10 ans, je pense que les autres momies anciens seront du même avis que moi :3

Le design est tout simplement sublime et j'ai hâte de voir vos petits dessin dans vos signatures !
D'ailleurs si quelqu'un s'ennuie, sachez que je ne sais pas dessiner

ÉTOILE CANDIDE & NUAGE DU PHŒNIX & PETIT PISSENLIT & CYNDER & SHOONA
FICHES DES PERSONNAGES  -   FICHES DES RPS - RECHERCHE DE LIENS  

ÉTOILE CANDIDE

CYNDER

NUAGE DU PHŒNIX

PETIT PISSENLIT

SHOONA

Griffe d'Ortie

Félin Connu

Féminin
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 18:26

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Le fow qui fête enfin ses dix aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans ! Un zolie n'anniv au fow et grand bravo a tous ceux qui ont contribué au nouveau thème ! je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !! j'ai un n'amoureux ! la nouvelle bannière !!!!!!!! ahah
Pétale d'Asphodèle

Guérisseur du Clan du Tonnerre
Guérisseur du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : Mew et Gliss' by Gin / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Multi-comptes : Eau Vive (Ancienne Rivière, 90 lunes) - Nuage de Réglisse (Apprenti du Tonnerre; 15 lunes)

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 18:31

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT LW CHERI ! Hearty

Je suis pas là depuis si longtemps que ça mais ce forum fait partie intégrante de ma vie Hearty Longue vie à lui :D !
Et merci à Ronron et Goth et North pour cejoli design et codage, vous gérer du pâté vous savez ?Keur sur vous et sur tout le monde ici Hearty

Et puisque c'est la fête, je ré-ouvre mon atelier si quelqu'un veut un petit dessin Hearty

Grey :wo:

Mes cocos Hearty:

Merci pour vos cadeaux, je n'ai pas la place de les afficher mais je les garde précieusement Hearty
Nuage des Corbeaux

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Daïshi
Multi-comptes : Not yet

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 18:38

C'est vraiment génial, quant je suis arrivée sur ce forum pour la première fois j'étais une vraie noob, oui, certes mais j'étais principalement en admiration devant les 3 ans d’existence du fofo. Aujourd'hui on en fait du chemin, c'est impressionnant. Je suis super contente d'être revenue pour fêter ces dix ans avec vous et, qui sait, peut être mener le forum sur ses 15 ans? 20 ans?

Pour l'occasion j'ai ouvert un atelier de dessin/colorisation pour ceux qui n'aurait pas le temps/matos/.....talent? //SBAFF// What a Face
Enfin voilà, c'est ouvert.
Cachou

Félin Connu

Féminin
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Multi-comptes : Nuage des Cieux, F, Rivière, 10 lunes ; Ombre de Givre, Tonnerre, 30 lunes.

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 18:59

J'aime troooop !
Bravo pour tout votre travail !
Je vous neeeeem ! http://r28.imgfast.n
luv luv.
Gloire de l'Ipomée

Modératrice Estivale & AnimatriceLieutenant du Clan de l'Ombre
Modératrice Estivale & Animatrice
Lieutenant du Clan de l'Ombre

Féminin
Puf : Douty
Multi-comptes : gloire de l'ipomée (o) | passion erratique (t) | petite hellébore (t)

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 19:10

Bravo à vous les filles pour ce design et ce codage qui claque tellement ohlala

Et puis, dix ans quoi, enfin un âge à deux chiffres pour ce magnifique forum, qui aura toujours su se relever. Et même si les têtes changent, l'ambiance reste toujours bonne http://r19.imgfast.n. Longue vie à LW bean.

Passion Erratique:

Petite Hellébore:

Le Corrompu

Arpente la Forêt

Féminin
Puf : Wat
Multi-comptes : Chute d'Eau, River

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 19:10

Bonne anniversaire LW! :D En comparaison, je ne suis pas là depuis très longtemps, mais je me trouve déjà assez à l'aise parmi les membres quand j'ai le temps d'aller sur la CB! Je souhaite à LW de vivre le plus longtemps possible :D
Nuage Lunaire

Journaliste CM
Journaliste CM

Féminin
Puf : Lune, Lunette, Luna, Luny
Multi-comptes : Nuage d'Hiver, Nuage Symphonique

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 19:23

Joyeux 10ème Anniversaire LW

*sort ses instruments et se mets à jouer pour fêter les 10 ans de LW*. Toutes mes félicitations au staff qui fait un travail considérable pour le faire vivre. Et encore Joyeux Anniversaire !!!

Am #ABS

Animatrice
Animatrice

Féminin
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 20:00

Yay gg les filles pour la ban et pour ce codage qui donne un petit coup de jeune au forum :p
Du love, LW a encore de belles années devant lui Hearty

THE ASYLUM
» Demande de liens | Demande de rps «
ACTIVITE REDUITE :(

Cirice - Ghost

Spoiler:

Esprit du Lion

Journaliste CMLieutenant du Clan du Tonnerre
Journaliste CM
Lieutenant du Clan du Tonnerre

Féminin
Puf : tearsofpain | power
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage des princes (r) + nuage de la louve (o) + nuage du dragon (o) + petit hibou (r) + dunkan (s) + fantôme (h) + sourire caméléon (r) + petit mirage (o) + souffle du loup (v) + petit escargot (h)

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 21:35

waaah, punaise, un superbe design aussi bien en codage qu'en graphisme et tout, vous avez assuré ! & joyeux anniversaire lw, parce que 10 ans, ça se fête !
Ciel Cendré

Félin Connu

Féminin
Puf : Cendry/cendrou, comme vous voulez :B
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 21:45

Waaaaa oooh
Joyeux anniv lw ♥
La bannière du nouveau design est adorable ** Par contre, c'est dommage que les couleurs soient un peu pales, ça me fait mal aux yeux http://r18.imgfast.n Mais c'est pas grave, ça fait plaisir de voir que le fow à son design spécial 10 ans

10 ans, c'est incroyable pour un forum rp ! http://r19.imgfast.n Je suis là depuis seulement 3 ans, et je n’oublierais jamais mon aventure ici (loin d'être terminée) qui m'a accompagnée pendant toutes mes années de secondaire. J'espère que notre communauté vivra encore longtemps, et que dans plusieurs dizaine d'années on passera le relais à la prochaine génération 8D (on peux toujours rêver)

Longue vie à LW !

Dernière édition par Ciel Cendré le Ven 24 Fév 2017 - 22:23, édité 2 fois
Petit Fantôme

Félin Connu

Féminin
Puf : Ardy.
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 21:55

Bon anniversaire à LW ! ♥
    Dix ans d'existence ? C'est bow je trouve, pas tous les forums ont la chance d'atteindre cet âge ! :wo:
    Vous pouvez être fiers de vous. :3
    La bannière & le codage de la PA sont tout simplement splendides en tout cas, j'admire o/ Apprenez-moi à faire des trucs comme ça, s'il vous plait ... ;_;
Serres d'Aigle

Modératrice ★ Journaliste CM
Modératrice ★ Journaliste CM

Féminin
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 23:11

HAPPY BIRTHDAY LW :hawn:
Je ne suis que joie devant le nouveau design ! Encore mercii à Ronron et North pour la bann parce qu'elle est absolument superbeee *bave*
Mais aussi à Goth Goth pour le codage amaziing qu'elle nous a offert

Petite Victoire:

Gotheim je l'aime de trooop:

Thanks Fly ♥:

#TeamLicornes:

Envol du Papillon

Juge EÉF
Juge EÉF

Féminin
Puf : PAPI - Tantine Papi - Papi-Casso - Papilles - Papillote - Papouilles - Sei - Cho - Moignon - Panini - (Ma) Soeur - Papi Elmaleh - Papi Présidente (parce que oui, je ferai une bonne présidente, avec le soutien de Perlouu), Papi la bombasse irrésistible (Merci Moby), Papi le sage chinois (officiel) .
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur , Ayano.

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 23:19

Tant de beauté, c'est si beau http://r28.imgfast.n
Bravo à vous pour ce sublime travail !

Joyeux 10 ans LW ! Hearty
Source aux Fées

Félin Mythique

Masculin
Puf : PillsNPotions (arno)
Multi-comptes : Source aux Fées (O)

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    Ven 24 Fév 2017 - 23:23

joyeux anniversaire à LW, profitez tous de ce forum au top, et gg au staff pour ce nouveau design :hawn:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !    

ANNONCE DU 24/02/2017 • HAPPY TEN YEARS LW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant