Les Duels d'Octobre sont ouverts pour les membres de la Horde! N'hésitez pas à vous inscrire ici!

Un recensement général a été ouvert pour la rentrée. N'oubliez pas de recenser vos personnages ici.

Recrutement de juges EÉF en cours ici.
Annonces

Partagez | 

Une vie de chien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Une vie de chien ?   Jeu 23 Fév 2017 - 14:51

Hey ! Le titre indique un peu mon idée :')
Oui, j'ai eu comme idée de pourquoi pas pouvoir créer des chiens !
Un type de personnage qui vivrait soit dans la forêt en tant que solitaire soit en domestique ou encore en meute.
Avoir une vie de chien pourrait coûter un peu plus de point rp que un DC ou autre...
Après qui dit meute dit nouveau "clan" c'est pour ça que je ne sais pas si cette idée sera prise en compte.
Mais c'est vrais que avoir un personnage chien me tenterait beaucoup personnellement !
Après il faudrait soit prendre le "style" de hiérarchie de la Horde soit celle d'un Clan. Il faudrait élire un chef etc... Donc ça demande beaucoup de travail et je comprendrais que cette idée sois refusé justement pour ça (ou pour une tout autre raison)
Bref ! Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Tigresseavatar
Administratrice
Administratrice
Féminin
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde

MessageSujet: Re: Une vie de chien ?   Jeu 23 Fév 2017 - 15:11

Salut et merci pour ta proposition Twan

Je ne pense pas que ce soit possible, car effectivement ça demanderait tout d'abord de travailler sur un nouveau Clan, de rédiger les règles qui vont avec la création d'un nouveau type de personnages, mais ce n'est pas la raison principale.
Si on instaurait les personnages canins sur LW, se serait comme revisiter l'intégralité du contexte. C'est-à-dire qu'on ne se limiterait plus aux Évents des Clans, mais qu'il faudrait en plus s'occuper des chiens, qui je rappelle ne sont présents dans le livre que sous forme de personnages secondaires n'ayant pas la capacité d’interagir avec les chats :B On risquerait de trop s'éloigner du concept de base d'LW, qui est centré sur les Clans en priorité. Et puis j'ai peur que les membres se redirigent vers cette possibilité plutôt que d'intégrer les Clans ou les solos :v:
Après, pourquoi ne pas utiliser des chiens PNJ à l'occasion ? :3

DC:

Lov:

Petit Bambouavatar
Félin Légendaire
Féminin
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter)
Multi-comptes : Crépuscule (aspirant hordeux) Samaël (Solitaire ancien Hordeux) Songe Idyllique (Ancien Guérisseur Ombre devenu Solitaire) Petit Bambou (Tonnerre Chaton)

MessageSujet: Re: Une vie de chien ?   Jeu 23 Fév 2017 - 15:15

Ah oui c'est vrais que j'avais oublier le contexte (rip). Merci de la réponse du coup :3
En tant que PNJ ça pourrait être bien en effet (par exemple si ont veux que notre perso meurt on peux prendre cette possibilité du chien).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie de chien ?   

Une vie de chien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1